Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 24 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. Dans ce cadre, la Fédération ADMR de Savoie recherche un/e :
Assistante Technique Cruet (73800) (H/F)
CDI
Poste de salarié d’encadrement fédéral, détaché au sein de l’une des 32 associations adhérentes de la Fédération ADMR de Savoie intervenant sur l’ensemble du territoire de la Savoie : l’association ADMR de Saint Pierre d’Albigny (27 salariés associatifs, 15 bénévoles), située à Cruet pour un temps partiel à hauteur de 60% et rattachée au secteur de la Combe de Savoie Maurienne (6 associations).
Finalité :
Dans le cadre des missions définies par le(s) comité(s) de coordination auxquels il-elle rend compte de façon régulière, il-elle est en charge de la gestion opérationnelle de l’association et constitue la véritable interface entre la fédération départementale et l’association locale.
Il-elle mène à bien ses missions sur le(s) territoire(s) sur le(s)quel(s) il-elle intervient en étant le garant des orientations et procédures de la fédération et de la qualité du service apportée aux associations ; la fédération étant l’émanation des associations locales.
Activités principales :
Ces missions sont réalisées en binôme avec l’Assistante Technique déjà en poste.
Conditions et lieu d'excercie :
Poste basé à Cruet.
Travail en plateforme avec les Associations composant le Territoire de la Combe de Savoie et la Maurienne (ADMR Porte de Maurienne, ADMR La Mauriennaise Galibier, ADMR Arvan Grand-Coin, ADMR Montmélian, ADMR La Chambre).
Travail en SPASAD avec évolution vers un SAD.
Temps partiel (21h/semaine) modulé sur l’année civile.
Classement selon Avenant 43 de la Convention collective en filière Support / Catégorie Technicien-e Agent-e de Maitrise / Degré 1 / Echelon 1, soit à partir de 2094 € bruts (temps plein).
Astreintes territoriales rémunérées en sus selon la convention.
Eléments complémentaire de rémunération en sus en fonction du diplôme et de l’ancienneté
Merci d'indiquer votre email