Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 24 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. Dans ce cadre, la Fédération ADMR de Savoie recherche un/e :
Assistante Technique AIME (73210) (H/F)
CDD
Poste de salarié d’encadrement fédéral, détaché au sein de l’une des 32 associations adhérentes de la Fédération ADMR de Savoie intervenant sur l’ensemble du territoire de la Savoie : l’association ADMR de Aime (16 salariés associatifs, 5 bénévoles, dont 2 administrateurs), située Aime pour un temps plein et rattachée au secteur de la Tarentaise (6 associations).
Finalité :
Dans le cadre des missions définies par le(s) comité(s) de coordination auxquels il-elle rend compte de façon régulière, il-elle est en charge de la gestion opérationnelle de l’association et constitue la véritable interface entre la fédération départementale et l’association locale.
Il-elle mène à bien ses missions sur le(s) territoire(s) sur le(s)quel(s) il-elle intervient en étant le garant des orientations et procédures de la fédération et de la qualité du service apportée aux associations ; la fédération étant l’émanation des associations locales.
Activités principales :
Conditions et lieu d'excercie :
Poste ouvert en CDD, dans le cadre d'un remplacement maladie, d'une durée de 10 mois, basé à Aime (73210) avec des déplacements une fois par mois sur la plateforme à BOurg Saint Maurice.
Travail en plateforme avec les Associations composant le Territoire de la Tarentaise (ADMR Bourg Saint Maurice, ADMR Aigueblanche, ADMR Beaufort, ADMR Bozel, ADMR Val d’Arly).
Temps plein (35h/semaine).
Classement selon Avenant 43 de la Convention collective en filière Support / Catégorie Technicien-e Agent-e de Maitrise / Degré 1 / Echelon 1, soit à partir de 2094 € bruts (temps plein).
Astreintes territoriales rémunérées en sus selon la convention.
Eléments complémentaire de rémunération en sus en fonction du diplôme et de l’ancienneté
Merci d'indiquer votre email