ACTIVITÉ PRINCIPALE DU POSTE
Le/la spécialiste santé traite et gère les dossiers complexes, réclamations et anomalies nécessitant une démarche d’analyse et de recherche dans le domaine de la santé ou de la prévoyance. Il/elle contrôle la conformité et la qualité de la production avec les règles en vigueur, l’application du processus de production, la bonne affectation des prestations et la pertinence des renseignements apportés par les adhérents/participants.
MISSIONS PRINCIPALES DU POSTE
- Traiter les demandes et les dossiers présentant une complexité technique (rejet, litige, pré contentieux)
- Gérer les réclamations en soutien aux gestionnaires santé
- Suivre l’utilisation du système d’informations et traiter les anomalies du processus de production
- Contrôler l’application des règles de gestion
- Mettre en place et conduire des actions d’amélioration
- Fournir un appui technique aux gestionnaires et aux conseillers
- Assurer une veille réglementaire
Pour en savoir plus sur les métiers de ce secteur, consultez le site web de l’opérateur de compétences ci-dessous :