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Des métiers qui ont du sens




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ACTIVITÉ PRINCIPALE DU POSTE

 

Le/la téléconseiller(e) recueille les demandes d’informations et réclamations des adhérents/participants et tiers, les traite et les oriente, les conseille pour toutes les questions relatives à la gestion des contrats de la Mutuelle dans le domaine de la santé ou de la prévoyance.  Selon son positionnement, il/elle peut contribuer au développement de la Mutuelle  par ses appels de prospection ou de suivi des adhérents pour les fidéliser. 
MISSIONS PRINCIPALES DU POSTE

 

  • Traiter les appels entrants et/ou sortants dans le respect d’objectifs quantitatifs et qualitatifs
  • Traiter les mails, envois de courrier (activités de back office)
  • Gérer les contrats
  • Promouvoir l’image de la Mutuelle
  • Assurer le reporting sur son activité auprès de sa hiérarchie
  • Réaliser des encaissements en ligne (selon les organisations

 

 

Pour en savoir plus sur les métiers de ce secteur, consultez le site web de l’opérateur de compétences ci-dessous :

 

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