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1522 offres



localisation : Pays de la Loire
06/09/2024

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, proche de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR de la Mayenne recherche des aides à domicile pour intégrer ses associations locales de services à domicile.

Aide à domicile – Gorron et ses environs (H/F)

CDI

MISSIONS

L’association ADMR de Gorron et ses environs recherche des Aides à domicile (H/F) pour accompagner les familles, les personnes âgées et les personnes en situation de handicap dans l’accomplissement des actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne.


 


Des missions concrètes



  • Aider et accompagner les bénéficiaires dans la réalisation des gestes indispensables à la vie quotidienne (lever/coucher, toilette, habillage/déshabillage, bas de contention...) et dans les activités sociales (sorties, activités et loisirs).

  • Aider à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation de repas, transports...

  • Garder et s’occuper des enfants.


 


Rémunération et conditions de travail



  • Taux horaire de 11,71€ à 13,08€

  • Compléments de rémunération, selon diplôme et ancienneté

  • Un temps de travail à temps plein ou partiel

  • Des trajets indemnisés dès le 1er kilomètre (0,38€/km), en plus du salaire de base


 


De nombreux avantages



  • Un accompagnement à la prise de poste (tutorat, doublons…)

  • Un emploi de proximité

  • Un large panel de formations dont une diplômante (DEAES), des évolutions internes…

  • La reprise d’ancienneté d’après la convention collective

  • Des roulements le week-end 1/3 ou ¼

  • Les dimanches et jours fériés sont majorés

  • Un smartphone professionnel

  • Une plateforme d’avantages salariés

  • Le prêt de voiture en cas de panne

  • Un partenariat avec un groupe de réparation automobile / vente de véhicule

PROFIL

  • Diplômé(e) ou non diplômé(e)
  • La détention d’un diplôme dans le secteur du service à la personne est fortement appréciée.
  • Débutant accepté
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Titulaire du permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Gorron et ses environs

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR de la Mayenne, 18 rue des Docteurs Calmette et Guérin - 53300 Laval




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
06/09/2024

ENTREPRISE

Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 24 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. Dans ce cadre, la Fédération ADMR de Savoie recherche un/e :

Assistante Technique - La Chambre (73130) (H/F)

CDI

MISSIONS

Poste de salarié d’encadrement fédéral, détaché au sein de l’une des 32 associations adhérentes de la Fédération ADMR de Savoie intervenant sur l’ensemble du territoire de la Savoie : l’association ADMR La Chambre (23 salariés associatifs, 15 bénévoles, dont 4 administrateurs), située à La Chambre pour un temps partiel à hauteur de 50% et rattachée au secteur de la Combe de Savoie Maurienne (6 associations).


 


Finalité :


Dans le cadre des missions définies par le(s) comité(s) de coordination auxquels il-elle rend compte de façon régulière, il-elle est en charge de la gestion opérationnelle de l’association et constitue la véritable interface entre la fédération départementale et l’association locale.


Il-elle mène à bien ses missions sur le(s) territoire(s) sur le(s)quel(s) il-elle intervient en étant le garant des orientations et procédures de la fédération et de la qualité du service apportée aux associations ; la fédération étant l’émanation des associations locales.


 


Activités principales :



  • Accueille et informe le public

  • Organise les interventions du personnel chez les bénéficiaires

  • Réalise les plannings avec le logiciel métier (affectations, gestions des absences, des « urgences », nouveaux dossiers), en vérifie la bonne exécution.

  • Fournit les éléments de salaire et de facturation aux services support de la Fédération

  • Coordonne le personnel d'intervention et organise les réunions

  • Informe et accompagne les responsables bénévoles sur la gestion RH, notamment les recrutements

  • Effectue des visites à domicile en partenariat avec les bénévoles de proximité et à participer à des rencontres avec les partenaires institutionnels

  • Evalue les besoins des bénéficiaires à leur domicile


Ces missions sont réalisées en binôme avec l’Assistante Technique déjà en poste.


 


Conditions et lieu d'excercie :


Poste basé à La Chambre avec des déplacements toutes les deux semaine sur la plateforme à Cruet.


Travail en plateforme avec les Associations composant le Territoire de la Combe de Savoie et la Maurienne (ADMR Porte de Maurienne, ADMR La Mauriennaise Galibier, ADMR Arvan Grand-Coin, ADMR Montmélian, ADMR St Pierre d’Albigny).


Travail en SPASAD avec évolution vers un SAD.


Temps partiel (17.50h/semaine) modulé sur l’année civile.


Classement selon Avenant 43 de la Convention collective en filière Support / Catégorie Technicien-e Agent-e de Maitrise / Degré 1 / Echelon 1, soit à partir de 2040 € bruts (temps plein).


Astreintes territoriales rémunérées en sus selon la convention.


Eléments complémentaire de rémunération en sus en fonction du diplôme et de l’ancienneté

PROFIL

  • Diplôme Secrétariat - Administration
  • La connaissance du secteur médico-social est un plus
  • Savoir faire face aux urgences et gérer les imprévus avec rapidité et efficacité
  • Aisance orale et écrite, sens du relationnel, savoir-être primordial pour le poste
  • Rigueur, organisation, méthode et autonomie
  • Capacité à gérer les aléas
  • Capacité à rendre compte
  • Maitrise des outils informatiques et expérience d'un logiciel de planification

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : LA CHAMBRE (73130)
  • Prise de poste au 9 Septembre 2024



localisation : Nouvelle Aquitaine
06/09/2024

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !

L’ADMR recherche des :

aides à domicile objat (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'aide à domicile, vos missions seront les suivantes :



  • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le logement et le linge du bénéficiaire

  • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et/ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide à la toilette, aide au coucher et aide aux déplacements)

  • Participer à la prévention de la dépendance et au maintien de l'autonomie

  • Aider les bénéficiaires à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture

  • Réaliser de la garde d'enfants

  • Utiliser le matériel présent au domicile et alerter en cas de nécessité

PROFIL

  • Vous êtes débutant-e avec une appétence pour l'accompagnement à la personne ou vous êtes titulaire d'un diplôme en lien avec l'emploi (Bac pro SAPAT ou ASSP ou CAP/BEP service à la personne) et/ou vous disposez d'une expérience convaincante dans ce domaine
  • Discrétion, autonomie, organisation et communication
  • Permis de conduire

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Objat (19)
  • Mutuelle

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :29 avenue de la Garenne Verte - 19100 BRIVE-LA-GAILLARDE




localisation : Bourgogne-Franche-Comté
05/09/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de l'Yonne recherche un :

AIDE SOIGNANT (H/F)

CDI

MISSIONS

- Accompagner la personnes dans les gestes de la vie quotidienne


- Répérer les modifications d'état du patient


- Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention


- Surveiller l'état général du patien, lui distribuer les médicaens et informer l'IDEC des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, etc.


- Mesurer les paramètres vitaux du patien, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux, transmettre les informations à l'IDEC

PROFIL

  • DEAS
  • AUTONOMIE
  • CAPACITE DE DECISION
  • SENS DE L'ORGANISATION

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : CERISIERS - VILLENEUVE L'ARCHEVEQUE



localisation : Occitanie
05/09/2024

ENTREPRISE

L'association locale ADMR de Lanuéjouls recherche un :

Auxiliaire de vie Sociale (AVS) - Lanuéjouls (12 350) (H/F)

CDI

MISSIONS

Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.


 


Selon votre expérience et vos qualifications :


 


• Vous assurez l’entretien du logement et du linge


• Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)


• Vous favorisez l’autonomie et le maintien du lien social


• Vous apportez votre aide aux actes essentiels de la vie (aide à la toilette, à l’habillage, à la prise des repas et aux déplacements)


 


Secteur d’intervention : Il est basé sur la commune de Lanuéjouls et communes environnantes


 


Profil : Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.


 


• Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l’aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …)


 


• Débutant accepté


 


Conditions : CDI - Temps plein


• Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat


• Rémunération selon la convention collective de la BAD


Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques)


• Travail du lundi au vendredi et roulement les week-ends et jours fériés (majoration des heures)


• Mutuelle et prévoyance


• Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)


• Accès à la plateforme SWILE, réduction auprès de 200 enseignes partenaires


 


Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org

PROFIL

  • Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l’aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …)

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : LANUEJOULS (12 350)



localisation : Occitanie
05/09/2024

ENTREPRISE

L'association locale ADMR de Rignac recherche un :

Auxiliaire de vie Sociale (AVS) - RIGNAC (12 390) (H/F)

CDI

MISSIONS

Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.


 


Selon votre expérience et vos qualifications :


 


• Vous assurez l’entretien du logement et du linge


• Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)


• Vous favorisez l’autonomie et le maintien du lien social


• Vous apportez votre aide aux actes essentiels de la vie (aide à la toilette, à l’habillage, à la prise des repas et aux déplacements)


 


Secteur d’intervention : Il est basé sur la commune de Rignac et communes environnantes


 


Profil : Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.


 


• Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l’aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …)


 


• Débutant accepté


 


Conditions : CDI - Temps plein


• Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat


• Rémunération selon la convention collective de la BAD


Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques)


• Travail du lundi au vendredi et roulement les week-ends et jours fériés (majoration des heures)


• Mutuelle et prévoyance


• Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)


• Accès à la plateforme SWILE, réduction auprès de 200 enseignes partenaires


 


Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org

PROFIL

  • Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l’aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …)

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : RIGNAC (12390)



localisation : Bourgogne-Franche-Comté
05/09/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de l'Yonne recherche un :

AIDE SOIGNANT (H/F)

CDI

MISSIONS

- Accompagner la personnes dans les gestes de la vie quotidienne


- Répérer les modifications d'état du patient


- Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention


- Surveiller l'état général du patien, lui distribuer les médicaens et informer l'IDEC des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, etc.


- Mesurer les paramètres vitaux du patien, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux, transmettre les informations à l'IDEC

PROFIL

  • DEAS
  • AUTONOMIE
  • CAPACITE DE DECISION
  • SENS DE L'ORGANISATION

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : SAINT-FLORENTIN



localisation : Bretagne
05/09/2024

ENTREPRISE

Notre ADMR recherche des profils pouvant intervenir chez les personnes âgées et/ou les personnes porteuses de handicap sur le secteur de Trégunc. Vous êtes Assistant de vie aux familles ? Auxiliaire de vie ? Ou encore Accompagnant Educatif et Social ? Nous recherchons des personnes diplômées comme vous ! Venez nous rencontrer dans nos locaux, ou envoyer nous votre CV. Vous remplacerez une professionnelle en congé maternité.
Poste à pourvoir début juillet jusque fin 2024.

Aide à domicile / auxiliaire de vie TREGUNC (H/F)

CDI

MISSIONS

Vous serez amené.e par exemple, à entretenir le logement, à préparer les repas ou encore à faire les courses. Par votre présence, vous contribuez à maintenir le lien social des personnes isolées, et les stimulerez dans leur vie quotidienne. En lien avec la responsable de secteur, vous pourrez mettre en place et suivre des projets personnalisés pour les personnes aidées qui le souhaitent. Un collègue tuteur vous accompagnera dans votre prise de poste et vous expliquera le fonctionnement de notre association. Enfin, notre association vous accompagnera dans le développement de vos compétences, en vous proposant régulièrement des formations ou ateliers de sensibilisation.


 


Envie de débuter cette belle aventure avec nous ?


 


Votre rémunération globale sera composée - sous conditions - de :


Protection sociale : Mutuelle


Avantages salariés : (HelloCSE, avantages réparation et entretien de votre véhicule, Action logement, véhicule de remplacement, chèques cadeaux de fin d'année)


Rémunération variable collective : prime partage de la valeur


Rémunération variable individuelle : prime d'assiduité, prime d'astreinte indemnités kilométriques 0.38cts du km (60% des trajets domicile-travail, 100% trajets entre les interventions)


Temps de déplacements comptés dans vos heures de travail et SECTORISES


Élément complémentaire de rémunération : selon votre diplôme, selon votre ancienneté


Reprise de votre ancienneté si précédent emploi dans la branche


Horaires de travail : journée et 1 week-end travaillé sur 4


Salaire Fixe selon grille salariale de la convention collective Branche Aide à domicile et de votre contrat de travail


 


Fourniture d'un téléphone professionnel


Tutorat à la prise de poste


Formations professionnelles régulières


Permis B et véhicule indispensables

PROFIL

  • Avec ou sans formation
  • Débutant accepté

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Trégunc



localisation : Bretagne
05/09/2024

ENTREPRISE

Notre ADMR recherche des profils pouvant intervenir chez les personnes âgées et/ou les personnes porteuses de handicap sur le secteur de Trégunc. Vous êtes Assistant de vie aux familles ? Auxiliaire de vie ? Ou encore Accompagnant Educatif et Social ? Nous recherchons des personnes diplômées comme vous ! Venez nous rencontrer dans nos locaux, ou envoyer nous votre CV.

Poste à pouvoir rapidement.
Temps de travail choisi

Aide à domicile / auxiliaire de vie CONCARNEAU (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Vous serez amené.e par exemple, à entretenir le logement, à préparer les repas ou encore à faire les courses. Par votre présence, vous contribuez à maintenir le lien social des personnes isolées, et les stimulerez dans leur vie quotidienne. En lien avec la responsable de secteur, vous pourrez mettre en place et suivre des projets personnalisés pour les personnes aidées qui le souhaitent. Un collègue tuteur vous accompagnera dans votre prise de poste et vous expliquera le fonctionnement de notre association. Enfin, notre association vous accompagnera dans le développement de vos compétences, en vous proposant régulièrement des formations ou ateliers de sensibilisation.


 


Envie de débuter cette belle aventure avec nous ?


 


Votre rémunération globale sera composée - sous conditions - de :


Protection sociale : Mutuelle


Avantages salariés : (HelloCSE, avantages réparation et entretien de votre véhicule, Action logement, véhicule de remplacement, chèques cadeaux de fin d'année)


Rémunération variable collective : prime partage de la valeur


Rémunération variable individuelle : prime d'assiduité, prime d'astreinte indemnités kilométriques 0.38cts du km (60% des trajets domicile-travail, 100% trajets entre les interventions)


Temps de déplacements comptés dans vos heures de travail et SECTORISES


Élément complémentaire de rémunération : selon votre diplôme, selon votre ancienneté


Reprise de votre ancienneté si précédent emploi dans la branche


Horaires de travail : journée et 1 dimanche travaillé sur 4


Salaire Fixe selon grille salariale de la convention collective Branche Aide à domicile et de votre contrat de travail


 


Fourniture d'un téléphone professionnel


Tutorat à la prise de poste


Formations professionnelles régulières


Permis B et véhicule indispensables

PROFIL

  • Avec ou sans formation
  • Débutant accepté

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Concarneau



localisation : Occitanie
05/09/2024

ENTREPRISE

L'association locale ADMR de Montbazens recherche un :

Auxiliaire de vie Sociale (AVS) - Montbazens (12 220) (H/F)

CDI

MISSIONS

Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.


 


Selon votre expérience et vos qualifications :


 


• Vous assurez l’entretien du logement et du linge


• Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)


• Vous favorisez l’autonomie et le maintien du lien social


• Vous apportez votre aide aux actes essentiels de la vie (aide à la toilette, à l’habillage, à la prise des repas et aux déplacements)


 


Secteur d’intervention : Il est basé sur la commune de Montbazens et communes environnantes


 


Profil : Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.


 


• Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l’aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …)


 


• Débutant accepté


 


Conditions : CDI - Temps plein


• Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat


• Rémunération selon la convention collective de la BAD


Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques)


• Travail du lundi au vendredi et roulement les week-ends et jours fériés (majoration des heures)


• Mutuelle et prévoyance


• Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)


• Accès à la plateforme SWILE, réduction auprès de 200 enseignes partenaires


 


Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org

PROFIL

  • Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l’aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …)

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : MONTBAZENS (12220)






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