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1522 offres



localisation : Bretagne
04/09/2024

ENTREPRISE

L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e)

Aide à domicile - St Renan - CDD ou CDI (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Missions :


Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.


Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :



  • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)

  • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)

  • POUR LES PERSONNES FORMEES  ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)  


 


Profil :


Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).


Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.


 Véhicule personnel indispensable   


 


Conditions :



  • Temps de travail en fonction de vos disponibilités 

  • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,717€ but/heure à 13,089€ brut/heure - supplément en fonction de diplôme et de l'expérience

  • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)

  • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)

PROFIL

  • Etre dynamique et volontaire
  • Autonomie
  • Permis B et véhicule personnel indispensables

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Saint Renan

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez - Route de Plouzané - 29290 Saint-Renan




localisation : Hauts-de-France
04/09/2024

ENTREPRISE

L'ADMR d'Arras recherche un(e) Auxiliaire de Vie sur Cagnicourt et alentours proches. Vous êtes dynamique, motivé et appréciez le contact ? vous souhaitez exercer emploi qui a du sens ? Alors rejoignez-nous et devenez ambassadeur de l’ADMR du Pas-de-Calais ! Ce que nous souhaitons c’est avant tout que les valeurs d’entraide, de solidarité et de partage guident votre quotidien.

auxiliaires de vie | cagnicourt (H/F)

CDI

MISSIONS

Sous la responsabilité de la Responsable de Secteur, vous :



  • Accompagnez et aidez les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne

    • Aide à la mobilisation, aux déplacements et à l’installation de la personne

    • Aide à l’habillage et au déshabillage

    • Aide à la toilette

    • Aide à l’alimentation et à la prise de médicaments (lorsque cette prise est laissée par le médecin prescripteur à l’initiative d’une personne malade capable d’accomplir seule)

    • Aide aux fonctions d’élimination



  • Accompagnez et aidez les personnes dans les actes ordinaires de la vie quotidienne

    • Aider à la réalisation ou réalisation des achats alimentaires.

    • Participation à l’élaboration des menus, aide à la réalisation ou réalisation des repas

    • Aide à la réalisation ou réalisation de l’entretien courant du linge et du logement.

    • Aide à la réalisation ou réalisation du le nettoyage des surfaces et matériels.

    • Aide ou réalisation de l’aménagement de l’espace dans un but de confort et sécurité



  • Accompagnez et aidez les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle

    • Participation au développement et/ou au rétablissement et et/ou au maintien de l’équilibre psychologique.

    • Stimulation dans les relations sociales.

    • Accompagnement dans les activités de loisirs et de la vie sociale.

    • Aide à la gestion des documents familiaux et aux démarches administratives



  • Participez à l’élaboration, à la mise en œuvre et à l’évaluation du projet individualisé

    • Observation et contribution à l’analyse de la situation sur le terrain

    • Organisation et ajustement de votre intervention en fonction du projet individualisé initialement déterminé




 


Vos avantages en rejoignant nos équipes :



  • Vous travaillez près de chez vous

  • Vous êtes rémunéré(e) selon un barème conventionnel, vos diplômes et votre expérience dans la branche

  • Les interventions du dimanche et des jours fériés font l’objet d’une rémunération spécifique (+45%)

  • Vos trajets professionnels sont indemnisés et votre trajet aller puis retour entre votre domicile et votre travail également

  • Nous vous donnons accès à une plateforme d'avantages salariés (HelloCSE) afin de bénéficier de réductions pour votre vie quotidienne et vos loisirs.

  • La mutuelle d’entreprise est bien sûr obligatoire mais nos contrats intègrent également une couverture prévoyance en cas d’incidents de la vie

  • Vous pourrez vous perfectionner : nous vous proposerons des formations tout au long de votre carrière

  • Vos vêtements de travail et équipements de protection vous sont fournis.

  • Vous organiser au travail ne sera pas un problème : nous mettons à votre disposition un smartphone équipé d’un logiciel adapté à votre métier

  • En matière de mobilité, nous avons noué des partenariats afin de vous faire bénéficier :


    • De tarifs négociés pour l’entretien ou la réparation de votre véhicule

    • D’offres avantageuses pour l’achat ou la location d’un véhicule neuf *



* sous certaines conditions

PROFIL

  • DEAVS, DEAES ou CAFAD
  • Ce poste nécessite d’effectuer des déplacements.

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Arras
  • Temps de travail : 104h/mois
  • Interventions sur Cagnicourt et alentours
  • Poste à pourvoir vers mi-septembre/débur octobre 2024

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR d'Arras | 60 rue Désiré Delansorne | 62000 Arras




localisation : Hauts-de-France
04/09/2024

ENTREPRISE

L'ADMR de Bucquoy recherche 2 Auxiliaires de Vie. Vous êtes dynamique, motivé et appréciez le contact ? vous souhaitez exercer emploi qui a du sens ? Alors rejoignez-nous et devenez ambassadeur de l’ADMR du Pas-de-Calais ! Ce que nous souhaitons c’est avant tout que les valeurs d’entraide, de solidarité et de partage guident votre quotidien.

auxiliaires de vie | bucquoy (H/F)

CDI

MISSIONS

Sous la responsabilité de la Responsable de Secteur, vous :



  • Accompagnez et aidez les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne

    • Aide à la mobilisation, aux déplacements et à l’installation de la personne

    • Aide à l’habillage et au déshabillage

    • Aide à la toilette

    • Aide à l’alimentation et à la prise de médicaments (lorsque cette prise est laissée par le médecin prescripteur à l’initiative d’une personne malade capable d’accomplir seule)

    • Aide aux fonctions d’élimination



  • Accompagnez et aidez les personnes dans les actes ordinaires de la vie quotidienne

    • Aider à la réalisation ou réalisation des achats alimentaires.

    • Participation à l’élaboration des menus, aide à la réalisation ou réalisation des repas

    • Aide à la réalisation ou réalisation de l’entretien courant du linge et du logement.

    • Aide à la réalisation ou réalisation du le nettoyage des surfaces et matériels.

    • Aide ou réalisation de l’aménagement de l’espace dans un but de confort et sécurité



  • Accompagnez et aidez les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle

    • Participation au développement et/ou au rétablissement et et/ou au maintien de l’équilibre psychologique.

    • Stimulation dans les relations sociales.

    • Accompagnement dans les activités de loisirs et de la vie sociale.

    • Aide à la gestion des documents familiaux et aux démarches administratives



  • Participez à l’élaboration, à la mise en œuvre et à l’évaluation du projet individualisé

    • Observation et contribution à l’analyse de la situation sur le terrain

    • Organisation et ajustement de votre intervention en fonction du projet individualisé initialement déterminé




 


Vos avantages en rejoignant nos équipes :



  • Vous travaillez près de chez vous

  • Vous êtes rémunéré(e) selon un barème conventionnel, vos diplômes et votre expérience dans la branche

  • Les interventions du dimanche et des jours fériés font l’objet d’une rémunération spécifique (+45%)

  • Vos trajets professionnels sont indemnisés et votre trajet aller puis retour entre votre domicile et votre travail également

  • Nous vous donnons accès à une plateforme d'avantages salariés (HelloCSE) afin de bénéficier de réductions pour votre vie quotidienne et vos loisirs.

  • La mutuelle d’entreprise est bien sûr obligatoire mais nos contrats intègrent également une couverture prévoyance en cas d’incidents de la vie

  • Vous pourrez vous perfectionner : nous vous proposerons des formations tout au long de votre carrière

  • Vos vêtements de travail et équipements de protection vous sont fournis.

  • Vous organiser au travail ne sera pas un problème : nous mettons à votre disposition un smartphone équipé d’un logiciel adapté à votre métier

  • En matière de mobilité, nous avons noué des partenariats afin de vous faire bénéficier :


    • De tarifs négociés pour l’entretien ou la réparation de votre véhicule

    • D’offres avantageuses pour l’achat ou la location d’un véhicule neuf *



* sous certaines conditions

PROFIL

  • DEAVS, DEAES ou CAFAD
  • Débutant(e) accepté(e)
  • Ce poste nécessite d’effectuer des déplacements

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Bucquoy
  • Temps de travail : 110h/mois
  • Poste à pourvoir de suite

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR de Bucquoy | 3 rue d’en Haut | 62116 BUCQUOY




localisation : Hauts-de-France
04/09/2024

ENTREPRISE

L'ADMR d'Arras recherche 1 Agent à domicile. Vous êtes dynamique, motivé et appréciez le contact ? Alors rejoignez-nous et devenez ambassadeur de l’ADMR du Pas-de-Calais ! Ce que nous souhaitons c’est avant tout que les valeurs d’entraide, de solidarité et de partage guident votre quotidien.

agent à domicile | arras (H/F)

CDI

MISSIONS

Sous la responsabilité de la Responsable de Secteur, tu auras pour missions :



  • La réalisation d’activités relevant de la vie quotidienne (entretien du logement et du linge),

  • La réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne (aménager les espaces de vie, prévenir les risques domestiques, …),

  • D’accompagner les activités de loisirs et de la vie sociale (aide à la gestion des documents familiaux, aux démarches administratives simples, …).


 


Vos avantages en rejoignant nos équipes :



  • Vous travaillez près de chez vous

  • Vous êtes rémunéré(e) selon un barème conventionnel, vos diplômes et votre expérience dans la branche

  • Les interventions du dimanche et des jours fériés font l’objet d’une rémunération spécifique (+45%)

  • Vos trajets professionnels sont indemnisés et votre trajet aller puis retour entre votre domicile et votre travail également

  • Nous vous donnons accès à une plateforme d'avantages salariés (HelloCSE) afin de bénéficier de réductions pour votre vie quotidienne et vos loisirs.

  • La mutuelle d’entreprise est bien sûr obligatoire mais nos contrats intègrent également une couverture prévoyance en cas d’incidents de la vie

  • Vous pourrez vous perfectionner : nous vous proposerons des formations tout au long de votre carrière

  • Vos vêtements de travail et équipements de protection vous sont fournis.

  • Vous organiser au travail ne sera pas un problème : nous mettons à votre disposition un smartphone équipé d’un logiciel adapté à votre métier

  • En matière de mobilité, nous avons noué des partenariats afin de vous faire bénéficier :


    • De tarifs négociés pour l’entretien ou la réparation de votre véhicule

    • D’offres avantageuses pour l’achat ou la location d’un véhicule neuf *



* sous certaines conditions

PROFIL

  • Aucun diplôme n'est éxigé
  • Expérience souhaitée
  • Ce poste nécessite d’effectuer des déplacements.

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Arras
  • Déplacements quotidiens - permis B souhaité mais non obligatoire
  • Interventions en semaine
  • Temps de travail : entre 104h et 120h /mois selon vos disponibilités

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR d'Arras | 60 rue Désiré Delansorne | 62000 Arras




localisation : Hauts-de-France
04/09/2024

ENTREPRISE

URGENT ! L'ADMR Oye-Plage recherche des Assistant(e)s de Vie sur les communes de St folquin, St Omer-Capelle, Guemps, Offekerque, Nouvelle Eglise, Vieille Eglise, Oye Plage et Marck. Vous êtes dynamique, motivé et appréciez le contact ? Vous souhaitez exercer emploi qui a du sens ? Alors rejoignez-nous et devenez ambassadeur de l’ADMR du Pas-de-Calais ! Ce que nous souhaitons c’est avant tout que les valeurs d’entraide, de solidarité et de partage guident votre quotidien.

assistants de vie | oye-plage (H/F)

CDI

MISSIONS

Sous la responsabilité de la Responsable de Secteur, vous :



  • Réalisez et aidez à l’accomplissement des activités domestiques auprès des personnes ne pouvant plus faire en totale autonomie :

    • Aide à la préparation des repas

    • Aide aux courses

    • Aide à l’entretien du logement

    • Aide à l’entretien du linge



  • Assistez et soulagez les personnes qui ne peuvent faire seule les actes ordinaires de la vie courante

    • Aide à l’alimentation

    • Aide à l’hygiène corporelle

    • Aide aux déplacements et aux transferts des personnes alitées

    • Aide aux démarches administratives et à la vie sociale



  • Rendez compte et établissez les liens nécessaires lors de l'aide aux personnes dans la réalisation des actes de leur vie quotidienne.


 


Vos avantages en rejoignant nos équipes :



  • Vous travaillez près de chez vous

  • Vous êtes rémunéré(e) selon un barème conventionnel, vos diplômes et votre expérience dans la branche

  • Les interventions du dimanche et des jours fériés font l’objet d’une rémunération spécifique (+45%)

  • Vos trajets professionnels sont indemnisés et votre trajet aller puis retour entre votre domicile et votre travail également

  • Nous vous donnons accès à une plateforme d'avantages salariés (HelloCSE) afin de bénéficier de réductions pour votre vie quotidienne et vos loisirs.

  • La mutuelle d’entreprise est bien sûr obligatoire mais nos contrats intègrent également une couverture prévoyance en cas d’incidents de la vie

  • Vous pourrez vous perfectionner : nous vous proposerons des formations tout au long de votre carrière

  • Vos vêtements de travail et équipements de protection vous sont fournis.

  • Vous organiser au travail ne sera pas un problème : nous mettons à votre disposition un smartphone équipé d’un logiciel adapté à votre métier

  • En matière de mobilité, nous avons noué des partenariats afin de vous faire bénéficier :


    • De tarifs négociés pour l’entretien ou la réparation de votre véhicule

    • D’offres avantageuses pour l’achat ou la location d’un véhicule neuf *



* sous certaines conditions

PROFIL

  • BEP ou BAC pro carrière sanitaire et sociale, Titre d’Assistante de Vie, En cours d'accès du diplôme d’Auxiliaire de Vie (DEAVS-DEAES)
  • Une expérience auprès des personnes âgées est souhaitable
  • Ce poste nécessite d’effectuer des déplacements

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Oye-Plage
  • Temps de travail : 104h/mois
  • Postes à pourvoir au 1er octobre 2024

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR de Oye-Plage | 273, Rue Carnot | 62370 Audruicq




localisation : Hauts-de-France
04/09/2024

ENTREPRISE

Le SSIAD ADMR de Saint Pol sur ternoise recherche pour son ESPRAD et son ESAD un·e psychomotricien·ne.
Vous appréciez le contact et les soins ? Vous souhaitez avoir un emploi qui a du sens ? Alors rejoignez-nous et devenez ambassadeur de l’ADMR du Pas-de-Calais ! Ce que nous souhaitons c’est avant tout que les valeurs d’entraide, de solidarité et de partage guident votre quotidien.

psychomotricien | saint-pol-sur-ternoise (H/F)

CDI

MISSIONS

Sous la responsabilité de la Coordinatrice de l'ESPRAD et de l'ESAD, vous réaliserez des séances de prévention et de stimulation sensorielle, exclusivement à domicile, en accord avec le projet personnalisé de chaque patient.


Ces interventions concourent avec le suivi des personnes atteintes de Sclérose En Plaques, de la maladie de Parkinson, d'une maladie apparentée, et le suivi des personnes âgées à haut risque de chute.


Vos missions :



  • Evaluer les capacités et incapacités psychomotrices et sensorielles de la personne, évaluer ses besoins dans ce domaine.

  • Accompagner la personne dans la réalisation d'activités préventives et thérapeutiques dans les domaines psychomoteurs, corporels et sensoriels.

  • Proposer des activités, des médiations et des techniques thérapeutiques spécifiques. - Accompagner la personne et son/ses aidant(s).


Activités et tâches principales :



  • Intervention au domicile

  • Réalisation de bilans psychomoteurs et sensoriels.

  • Mise en place d'un plan de soin adapté (psychomoteur, corporel, sensoriel).

  • Proposition de techniques et médiation pouvant être pérennisées seules par la personne et son entourage.

  • Réalisation d'action de prévention.


 Tâches administratives :



  • Rédaction de comptes rendus, de transmissions et de documents de prévention.

  • Mise à jour constante de ses connaissances liées aux pathologies et les médiations existantes.


 Travail d'équipe :



  • Gestion du planning de service.

  • Participation aux réunions de service et réunions de synthèse.

  • Implication dans le projet de service.

  • Travail en lien avec le corps médical et les partenaires pour la prescription et le suivi des personnes.

  • Participation à la vie du service.


Formation :



  • Formations spécifiques au service et en lien avec les pathologies.

  • Accueil et encadrement des étudiants psychomotriciens.


 


Vos avantages en rejoignant nos équipes :



  • Vous travaillez près de chez vous

  • Vous êtes rémunéré(e) selon un barème conventionnel, vos diplômes et votre expérience dans la branche

  • Pour réaliser vos missions, vous disposerez d'un véhicule de service et d'une carte carburant

  • La mutuelle d’entreprise est bien sûr obligatoire mais nos contrats intègrent également une couverture prévoyance en cas d’incidents de la vie

  • Vous pourrez vous perfectionner : nous vous proposerons des formations tout au long de votre carrière

PROFIL

  • Diplôme d'Etat de psychomotricien (DEPS)
  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents psychomotricité
  • Connaissances sur la Sclérose En Plaques, la maladie de Parkinson, les maladies apparentées et les chutes.
  • Qualités relationnelles, discrétion, sens de l’écoute et de l’observation, capacité d’adaptation, disponibilité.
  • Ce poste nécessite d’effectuer des déplacements

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Saint-Pol-sur-Ternoise
  • Temps de travail correspondant à un mi- temps (25% ESPRAD, 25% ESAD)
  • Poste à pourvoir de suite

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ESAD-ESPRAD du SSIAD ADMR de Saint-Pol-sur-Ternoise | 88, rue Wathieumetz | 62130 Saint pol sur Ternoise




localisation : Grand Est
04/09/2024

ENTREPRISE

L’ADMR de la Moselle est un réseau associatif spécialisé dans l’aide à la personne. Nous accompagnons les personnes âgées et/ou ayant un handicap, pour les aider dans leur quotidien, et leur permettre de rester chez eux le plus longtemps possible. Nous sommes attachés aux valeurs de proximité, de respect et de solidarité. Vous aimez prendre soin des autres, et vous souhaitez DONNER DU SENS A VOTRE CARRIÈRE ? VENEZ REJOINDRE l’équipe des 20 aides à domicile et auxiliaires de vie de l'association ADMR PORTES DE FRANCE !

AIDE A DOMICILE / AUXILIAIRE DE VIE - CDI- ADMR NILVANGE (H/F)

CDI

MISSIONS

POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE


Nous valorisons vos qualités humaines, rejoignez-nous même sans expérience, ni diplôme.


 


En rejoignant notre équipe, vous aiderez les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, en veillant à leur bien-être.


 


En fonction de votre profil, vous aurez pour missions :


 


??' Les actes essentiels de la vie : aider à la toilette, aider au lever et coucher, aider à l’habillage, à la prise de repas et de médicaments, aider aux fonctions d’éliminations, etc.


??' Les activités domestiques et administratives : entretien du linge et du logement, courses, aider à la préparation des repas, aider à la lecture des courriers, etc.


??' Les activités sociales et relationnelles : accompagnement de la personne lors de ses déplacements (loisirs, rendez-vous), tenir compagnie, etc.


 


LES AVANTAGES QUE NOUS VOUS PROPOSONS


Nous vous proposons un contrat avec un volume horaire adaptable et des tâches selon vos savoir-faire. 


◊ Une rémunération qui prend en compte vos diplômes et votre expérience


◊ Un bureau associatif proche, et une équipe qui vous accompagne au quotidien


◊ L’indemnisation de vos déplacements professionnels et trajets pour venir au travail


Majoration de salaire pour le travail le Dimanche et jours fériés


◊ Une prime de cooptation jusqu’à 300€ brut si vous recommandez un proche


◊ Vous aménager votre planning avec vos collègues en respectant vos bénéficiaires dans le cadre de l'équipe solidaire de proximité


◊ Une période de doublon et des formations régulières, adaptées à vos besoins pour une évolution de carrière


◊ Une protection santé (mutuelle, prévoyance, cellule d’écoute psychologique)


◊ Des équipements professionnels (blouse, équipement de protection, smartphone professionnel)


◊ Des aides pour votre logement, votre véhicule et les aléas de la vie

PROFIL

  • Sans diplôme ou diplômé(e) dans le service à la personne (DEAES, titre ADVF...)
  • Expérience appréciée avec les personnes âgées/présentant un handicap
  • Ponctue(le), à l'écoute, faire preuve de discrétion professionnelle
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, capacité d'adaptation
  • Esprit d'équipe
  • Permis B / moyen de locomotion

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : NILVANGE (et aux alentours)



localisation : Hauts-de-France
04/09/2024

ENTREPRISE

Le SSIAD ADMR de Saint-Pol-sur-Ternoise recherche un·e Aide-Soignant·e pour assurer le remplacemen,t d'une collaboratrice en arrêt maladie. Vous appréciez le contact et les soins ? Vous souhaitez avoir un emploi qui a du sens ? Alors rejoignez-nous et devenez ambassadeur de l’ADMR du Pas-de-Calais ! Ce que nous souhaitons c’est avant tout que les valeurs d’entraide, de solidarité et de partage guident votre quotidien.

aide-soignant remplaçant | saint-pol-sur-ternoise (H/F)

CDD

MISSIONS

Sous la responsabilité de l’infirmière coordinatrice, vous :



  • Assurez des soins d’hygiène, de confort et des soins préventifs

  • Participez à l’identification des besoins de la personne, au suivi de son évolution et informez la coordinatrice du service de soins

  • Informez les personnes des soins courants dispensés et donnez des informations courantes à l’entourage

  • Participez à la prévention de la dépendance de la personne, la stimulez

  • Situez votre action au sein d’une équipe de travail pluridisciplinaire et transmettez vos observations.


 


Vos avantages en rejoignant nos équipes :



  • Vous travaillez près de chez vous

  • Vous êtes rémunéré(e) selon un barème conventionnel, vos diplômes et votre expérience dans la branche

  • Pour réaliser vos missions, vous disposerez d'un véhicule de service

  • La mutuelle d’entreprise est bien sûr obligatoire mais nous réétudions régulièrement l’offre de notre prestataire pour vous accompagner

PROFIL

  • Diplôme d'Etat d'Aide Soignant·e
  • Expérience du domicile souhaitée (non obligatoire)
  • Savoir-être : S’impliquer auprès de personnes fragilisées et malades à leur domicile nécessite un bon équilibre et une bonne résistance physique. Le métier requiert une capacité de dialogue, d’écoute et de bienveillance pour apporter soin et réconfort aux personnes. Il faut savoir être disponible et faire preuve d’initiative, tout en s’impliquant dans un travail d’équipe. Le métier d'aide soignant(e) est soumis au secret professionnel.
  • Savoir-faire : Maîtriser les gestes techniques liés aux soins de confort ou d’hygiène. Être en capacité de transmettre les informations au quotidien et lors des réunions collectives. Savoir communiquer avec les autres intervenants à domicile, la famille et le réseau social.
  • Ce poste nécessite d’effectuer des déplacements

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Saint-Pol-sur-Ternoise
  • Déplacements quotidiens, interventions en semaine et week-end.
  • Temps de travail : 110h/mois
  • Poste à pourvoir au 1er octobre 2024
  • CDD jusqu'au 31 décembre 2024

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :SSIAD ADMR de St Pol | 88 rue Wathieumetz | 62130 Saint-Pol-sur-Ternoise




localisation : Hauts-de-France
04/09/2024

ENTREPRISE

Le SSIAD ADMR de Saint-Pol-sur-Ternoise recherche un·e Aide-Soignant·e. Vous appréciez le contact et les soins ? Vous souhaitez avoir un emploi qui a du sens ? Alors rejoignez-nous et devenez ambassadeur de l’ADMR du Pas-de-Calais ! Ce que nous souhaitons c’est avant tout que les valeurs d’entraide, de solidarité et de partage guident votre quotidien.

aide-soignant | saint-pol-sur-ternoise (H/F)

CDI

MISSIONS

Sous la responsabilité de l’infirmière coordinatrice, vous :



  • Assurez des soins d’hygiène, de confort et des soins préventifs

  • Participez à l’identification des besoins de la personne, au suivi de son évolution et informez la coordinatrice du service de soins

  • Informez les personnes des soins courants dispensés et donnez des informations courantes à l’entourage

  • Participez à la prévention de la dépendance de la personne, la stimulez

  • Situez votre action au sein d’une équipe de travail pluridisciplinaire et transmettez vos observations.


 


Vos avantages en rejoignant nos équipes :



  • Vous travaillez près de chez vous

  • Vous êtes rémunéré(e) selon un barème conventionnel, vos diplômes et votre expérience dans la branche

  • Pour réaliser vos missions, vous disposerez d'un véhicule de service

  • La mutuelle d’entreprise est bien sûr obligatoire mais nous réétudions régulièrement l’offre de notre prestataire pour vous accompagner

  • Nous vous donnons accès à une plateforme d'avantage salariés (HelloCSE)

  • Vous pourrez vous perfectionner : nous vous proposerons des formations tout au long de votre carrière

PROFIL

  • Diplôme d'Etat d'Aide Soignant·e
  • Expérience du domicile souhaitée (non obligatoire)
  • Savoir-être : S’impliquer auprès de personnes fragilisées et malades à leur domicile nécessite un bon équilibre et une bonne résistance physique. Le métier requiert une capacité de dialogue, d’écoute et de bienveillance pour apporter soin et réconfort aux personnes. Il faut savoir être disponible et faire preuve d’initiative, tout en s’impliquant dans un travail d’équipe. Le métier d'aide soignant(e) est soumis au secret professionnel.
  • Savoir-faire : Maîtriser les gestes techniques liés aux soins de confort ou d’hygiène. Être en capacité de transmettre les informations au quotidien et lors des réunions collectives. Savoir communiquer avec les autres intervenants à domicile, la famille et le réseau social.
  • Ce poste nécessite d’effectuer des déplacements

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Saint-Pol-sur-Ternoise
  • Déplacements quotidiens, interventions en semaine et week-end.
  • Temps de travail : 110h/mois
  • Poste à pourvoir de suite

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :SSIAD ADMR de St Pol | 88 rue Wathieumetz | 62130 Saint-Pol-sur-Ternoise




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
03/09/2024

L'ASP recrute plusieurs personnes pour des postes d'aide à domicile. Les principales activités sont l'entretien du cadre de vie, les courses, la préparation de repas. Vous intervenez sur le secteur de Mauriac et alentours. - Débutant(e) accepté(e) - Kms remboursés selon convention - Équipements de Protection Individuels fournis par l'association - Temps de travail en fonction de la demande du candidat (h/f), horaires adaptables. - Formation en interne Poste à pourvoir dès que possible

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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