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2993 offres



localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
16/04/2025

Description du poste Description du poste : Vous contribuez à la prise en charge des personnes à domicile sur le secteur de l'association. Vous réalisez et aidez à l'accomplissement des actes quotidiens de la vie et des activités domestiques dans le respect de la personne, de son bien-être, et de l'évaluation des besoins préalablement effectués. Missions du poste : – Accompagner les personnes à la réalisation des actes d'hygiène, – Réaliser les opérations de ménage et de nettoyage, – Réaliser les opérations de lavage, repassage et rangement des vêtements, – Aider à la réalisation et la prise des repas et des collations, – Réaliser les courses de première nécessité, – Aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne, – Prévenir les risques domestiques, – Réalise des actes d'hygiène dans le respect de la personne aidée, – Assure la mobilité de la personne aidée en tenant compte de ses capacités et de ses besoins tout en recherchant son confort et son bien être, – Participe au développement et/ou au rétablissement et/ou au maintien de l'équilibre psychologique en stimulant les relations sociales, – Participe au repérage des fragilités de la personne et veille à sa sécurité – Sur le plan moral, stimule la relation et la communication par une écoute attentive, détecte les besoins et les relaie auprès de son hiérarchique, – Sur le plan social, permettre au bénéficiaire de maintenir une vie sociale en toute sécurité, aide aux démarches administratives, etc. Les avantages : • Interventions sur le secteur de l'association, • Élément Complémentaire de Rémunération, diplôme et expérience de Branche • Paiement de vos temps de trajets et de déplacement entre vos interventions, • Remboursement des frais kilométriques à 0.42 € par kilomètre, • Parcours d'intégration : mise en place du tutorat, • Politique axée sur la formation et le développement des compétences, • Accompagnement possible en VAE (diplôme Accompagnant Educatif et Social), • Prêt d'un véhicule en cas de besoin ou aide à l'achat d'un véhicule en LOA, • Mise à disposition matériel professionnel, réduisant les TMS, • Accès à une plateforme d'écoute et de soutien 24/7, • Soutien entre collègues et rencontres mensuelles d'échange sur les pratiques, • Service social à disposition permettant un accompagnement privé (logement, budget, santé au travail). Profil recherché • Vous êtes de nature autonome et avez le sens de l'organisation. • Doté d'un bon relationnel, vos proches vous décrivent comme quelqu'un de bienveillant et d'attentionné. • Votre sens de l'observation vous permet d'analyser les situations et de vous adapter. • Vous avez envie de trouver du sens à votre métier en étant utile aux autres et à la société.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
16/04/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de la Marne accompagne 35 associations locales sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), d'un Centre de soins infirmiers, d'une crèche, de services de livraison de repas...

Elle recherche pour l'association locale ADMR de Reims Sud (secteur Bezannes, Saint Brice Courcelles, Tinqueux + Sud de Reims), une aide à domicile en CDI, minimum 104H/mois.

Disponibilité immédiate.

Aide à domicile St Brice Courcelles (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées, et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, le ménage et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel :


 


- aide au lever


- aide à la toilette


- aide à l'habillage


- accompagnement à la préparation et à la prise de repas


- aide à la prise de médicaments


- aide au coucher


- entretien du logement et du linge


- sortie / loisirs (courses, promenade)


Poste à pourvoir rapidement.


1 à 3 soirs/semaine.


1 WE/mois.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe, sens du contact
  • Permis B et véhicule personnel exigé
  • Déplacements à prévoir sur secteur de l'association
  • Participation aux déplacements
  • Mutuelle d'entreprise
  • Organisation de doublons et Formation en interne
  • Présentation Bulletin N°3 (extrait du casier judiciaire)

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : St Brice Courcelles

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Reims Sud, 10, rue Robespierre, 51370 St Brice Courcelles - 03.26.24.51.58




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
16/04/2025

Description du poste Auxiliaire de vie sociale (H/F) – Secteur LA VOULTE / CHARMES-SUR-RHONEX MISSIONS • Aide à la préparation de repas, prise de repas et aide aux courses • Accompagnement, lien social et stimulation • Veiller sur l'évolution de la personne et l'adaptation de son environnement • Entretien du logement et du linge (ménage et repassage) • Transport accompagné CONDITIONS • CDI • Temps plein ou temps partiel choisi • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : Intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : LA VOULTE / CHARMES-SUR-RHONE Profil recherché • DÉBUTANTS BIENVENUS (formation en interne assurée) • Sens de l'organisation et autonomie • Discrétion, savoir être-professionnel • Capacité d'adaptation • Sens de l'observation, analyse des situations • Esprit d'équipe

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
16/04/2025

Description du poste Description du poste : Vous contribuez à la prise en charge des personnes à domicile sur le secteur de l'association. Vous réalisez et aidez à l'accomplissement des actes quotidiens de la vie et des activités domestiques dans le respect de la personne, de son bien-être, et de l'évaluation des besoins préalablement effectués. Missions du poste : – Accompagner les personnes à la réalisation des actes d'hygiène, – Réaliser les opérations de ménage et de nettoyage, – Réaliser les opérations de lavage, repassage et rangement des vêtements, – Aider à la réalisation et la prise des repas et des collations, – Réaliser les courses de première nécessité, – Aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne, – Prévenir les risques domestiques, – Réalise des actes d'hygiène dans le respect de la personne aidée, – Assure la mobilité de la personne aidée en tenant compte de ses capacités et de ses besoins tout en recherchant son confort et son bien être, – Participe au développement et/ou au rétablissement et/ou au maintien de l'équilibre psychologique en stimulant les relations sociales, – Participe au repérage des fragilités de la personne et veille à sa sécurité – Sur le plan moral, stimule la relation et la communication par une écoute attentive, détecte les besoins et les relaie auprès de son hiérarchique, – Sur le plan social, permettre au bénéficiaire de maintenir une vie sociale en toute sécurité, aide aux démarches administratives, etc. Les avantages : • Interventions sur le secteur de l'association, • Élément Complémentaire de Rémunération, diplôme et expérience de Branche • Paiement de vos temps de trajets et de déplacement entre vos interventions, • Remboursement des frais kilométriques à 0.42 € par kilomètre, • Parcours d'intégration : mise en place du tutorat, • Politique axée sur la formation et le développement des compétences, • Accompagnement possible en VAE (diplôme Accompagnant Educatif et Social), • Prêt d'un véhicule en cas de besoin ou aide à l'achat d'un véhicule en LOA, • Mise à disposition matériel professionnel, réduisant les TMS, • Accès à une plateforme d'écoute et de soutien 24/7, • Soutien entre collègues et rencontres mensuelles d'échange sur les pratiques, • Service social à disposition permettant un accompagnement privé (logement, budget, santé au travail). Profil recherché • Vous êtes de nature autonome et avez le sens de l'organisation. • Doté d'un bon relationnel, vos proches vous décrivent comme quelqu'un de bienveillant et d'attentionné. • Votre sens de l'observation vous permet d'analyser les situations et de vous adapter. • Vous avez envie de trouver du sens à votre métier en étant utile aux autres et à la société.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
16/04/2025

Description du poste Aide à domicile (H/F) – Secteur LA VOULTE / CHARMES-SUR-RHONE MISSIONS • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas • Entretien du logement et du linge (ménage et repassage) • Transport accompagné • Compagnie et lien social CONDITIONS • CDI • Temps plein ou temps partiel choisi • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : Intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : LA VOULTE / CHARMES-SUR-RHONE Profil recherché • DÉBUTANTS BIENVENUS (formation en interne assurée) • Sens de l'organisation et autonomie • Discrétion, savoir être-professionnel • Capacité d'adaptation • Sens de l'observation, analyse des situations • Esprit d'équipe

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
16/04/2025

Description du poste Description du poste : Vous contribuez à la prise en charge des personnes à domicile sur le secteur de l'association. Vous réalisez et aidez à l'accomplissement des actes quotidiens de la vie et des activités domestiques dans le respect de la personne, de son bien-être, et de l'évaluation des besoins préalablement effectués. Missions du poste : – Réaliser les opérations de ménage et de nettoyage, – Réaliser les opérations de lavage, repassage et rangement des vêtements, – Aider à la réalisation des repas et des collations, – Réaliser les courses de première nécessité, – Aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne, – Prévenir les risques domestiques, – Assure la mobilité de la personne aidée en tenant compte de ses capacités et de ses besoins tout en recherchant son confort et son bien être, – Participe au repérage des fragilités de la personne et veille à sa sécurité – Sur le plan moral, stimule la relation et la communication par une écoute attentive, détecte les besoins et les relaie auprès de son hiérarchique, – Sur le plan social, permettre au bénéficiaire de maintenir une vie sociale en toute sécurité, aide aux démarches administratives, etc. Les avantages : • Interventions sur le secteur de l'association, • Élément Complémentaire de Rémunération, diplôme et expérience de Branche • Paiement de vos temps de trajets et de déplacement entre vos interventions, • Remboursement des frais kilométriques à 0.42 € par kilomètre, • Parcours d'intégration : mise en place du tutorat, • Politique axée sur la formation et le développement des compétences, • Accompagnement possible en VAE (diplôme Accompagnant Educatif et Social), • Prêt d'un véhicule en cas de besoin ou aide à l'achat d'un véhicule en LOA, • Mise à disposition matériel professionnel, réduisant les TMS, • Accès à une plateforme d'écoute et de soutien 24/7, • Soutien entre collègues et rencontres mensuelles d'échange sur les pratiques, • Service social à disposition permettant un accompagnement privé (logement, budget, santé au travail). Profil recherché • Vous êtes de nature autonome et avez le sens de l'organisation. • Doté d'un bon relationnel, vos proches vous décrivent comme quelqu'un de bienveillant et d'attentionné. • Votre sens de l'observation vous permet d'analyser les situations et de vous adapter. • Vous avez envie de trouver du sens à votre métier en étant utile aux autres et à la société.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
16/04/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de la Marne accompagne 35 associations locales sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), d'un Centre de soins infirmiers, d'une crèche, de services de livraison de repas...

Elle recherche pour l'association locale ADMR de Pontfaverger (secteur Betheniville, Heutregiville, Pontfaverger, Selles, St Masmes, St Hilaire le Petit), 1 Aide à domicile, en CDI de 115H/mois.

Aide à domicile Pontfaverger (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide à domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées, et/ou en situation de handicap dans la réalisation d’activités relevant de la vie quotidienne. vous veillez à leur confort et à leur bien-être :


 


Réaliser des opérations de ménage et de nettoyage


Réaliser les opérations de lavage, de repassage du linge, de réparation, de rangement des vêtements


Aider à la réalisation des courses


Aider à la réalisation et à la prise des repas...


Prévenir les risques domestiques


 


Poste à pourvoir rapidement.


Week-ends travaillés par roulement


Quelques soirs par semaine

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant accepté ou expérience personnelle, professionnelle
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe, sens du contact
  • Permis B et véhicule personnel souhaité
  • Déplacements à prévoir sur secteur de l'association
  • Participation aux déplacements
  • Mutuelle d'entreprise
  • Organisation de doublons et Formation en interne
  • Présentation Bulletin N°3 (extrait du casier judiciaire)

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Pontfaverger

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Pontfaverger, 9, rue Perard Noizet, 51490 Pontfaverger - 03.26.07.68.37




localisation : Centre-Val de Loire
16/04/2025

ENTREPRISE

Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis plus de 75 ans.
La Fédération ADMR du Loir et Cher située à Blois est présente sur tout le Département via ses 19 associations locales, 17 Maisons des Services et ses Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). L’ADMR du Loir et Cher emploie près de 900 salariés sur l'ensemble du Département.

Aide-soignant(e) - Secteur de Onzain - CDI - 121,15 heures (H/F)

CDI

MISSIONS

Le SSIAD de Onzain recherche  3 Aide-Soignants en  CDI à 121,15 heures pour le secteur de Onzain-Herbault.


En tant qu’Aide-soignant vous intervenez principalement, mais pas uniquement, au domicile de personnes fragilisées, soit en perte totale ou partielle d’autonomie et/ou rencontrant des difficultés passagères.


Travaille 1 week-end sur 3


L’activité est la suivante :



  • Réaliser des soins d'hygiène et de confort       

  • Contribuer à une prise en charge globale des personnes en liaison avec les autres intervenants du domaine sanitaire et social de l'entourage

  • Apporter un soutien psychologique aux personnes prises en soins - Participer à la prévention de la dépendance

  • Situer votre action au sein d'une équipe pluridisciplinaire et transmettre vos observations


Vous pourrez bénéficier des avantages suivants :



  • Avantage n°1- Avantage n°1- Les diplômes dans le secteur et l’ancienneté sont valorisés (Avenant 43). Par exemple une Aide-soignante titulaire du diplôme recevra 67€ de plus sur son salaire de base.

  • Avantage n°2 – Des horaires souples

  • Avantage n°3 - Un plan de formation professionnelle innovant tout au long de l’année.

  • Avantage n°4 - Majoration de 45% des heures de dimanche et jour fériés

  • Avantage n°5 – Vous disposerez d’une voiture de service

  • Avantage n°6 – Vous disposerez également d’un téléphone portable professionnel

  • Avantage n°7 - Une amplitude horaire resserrée (fin au plus tard 20h)

  • Avantage n°8 - Mutuelle et Prévoyance (garantie décès, invalidité, rente éducation)

  • Avantage n°9 - Paiement anticipé (subrogation) des indemnités journalières en cas de maladie,

  • Avantage n°10 - Congés d’ancienneté 1 à 5 jours ouvrés supplémentaires selon l’ancienneté et jours enfant malade.

  • Avantage n°11 - Soutien psychologique, soutien de l’équipe du SSIAD.

  • Autres avantages : des kits de cinq blouses de travail, une mallette de soin, un pare-soleil, participation à l’achat de chaussures, mise à disposition de matériel de protection gratuite, prime avec la médaille du travail et au départ en retraite, prime de parrainage, avantages du CSE, Cadeau de fin d’année, Prise en charge de 50% de l’abonnement mensuel de transport en commun…

PROFIL

  • Les Titulaires du Diplôme d'Etat d'Aide-soignante ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste sont des plus.
  • Les débutants sont acceptés et personnes avec expérience selon les missions confiées.
  • Faire preuve de qualités relationnelles
  • Avoir la capacité à travailler en équipe
  • Autonomie
  • Capacité d'adaptation
  • Sens de l'organisation

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Onzain (41)

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :SSIAD ADMR de Onzain 48, Bis Grande Rue - 41150 ONZAIN




localisation : Centre-Val de Loire
16/04/2025

ENTREPRISE

L'ADMR est un réseau associatif national de services à la personne, intervenant autour de 4 domaines tels que : l'autonomie, le confort à domicile, la famille et la santé.
Sa mission repose sur des valeurs piliers : proximité, citoyenneté, respect de la personne et universalité.
La Fédération ADMR d'Indre et Loire accompagne 42 associations ADMR d'Aide à domicile sur l'ensemble du département et recherche pour l'association des

AIDES A DOMICILE - SAINT PIERRE DES CORPS / VILLE AUX DAMES (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Vous intervenez les week-ends au domicile de personnes âgées en perte d'autonomie et de personnes handicapées.


 


Vous les accompagnez dans les actes de la vie quotidienne :



  •  aide au lever/coucher

  •  aide à l'habillage, à la toilette

  •  aide à la prise et préparation des repas

  •  courses

  •  entretien du logement

  •  entretien du linge


AVANTAGES:



  • Indemnisation kilométrique et temps de déplacement. 

  • Possibilité d'avoir une voiture de service, voiture sans permis et vélo électrique (sous conditions)

  • Possibilité d'évolution et diplôme en VAE 

  • Formations tout au long de la carrière 

  • Un emploi près de chez vous

  • Majoration des week-ends travaillés


Une première expérience sur ce type de poste sera appréciée. Si vous êtes débutant/e et motivé/e, un accompagnement en binôme et des formations pourront être mis en place afin de vous aider à intégrer les diverses techniques du métier.


La zone géographique d'intervention est définie en association selon votre lieu d'habitation et votre moyen de locomotion.

PROFIL

  • Diplôme dans le secteur sanitaire et social apprécié
  • Débutant accepté
  • Accompagner une personne dans les gestes de la vie quotidienne
  • Règles d'hygiène et de propreté
  • Faire preuve d'autonomie
  • S'adapter aux changements
  • Être à l'écoute
  • Véhicule demandé

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : SAINT PIERRE DES CORPS 37700



localisation : Grand Est
16/04/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de la Marne accompagne 35 associations locales sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), d'un Centre de soins infirmiers, d'une crèche, de services de livraison de repas...

Elle recherche pour l'association locale ADMR de Verzy, (Secteur Verzy, Beaumont sur Vesle, Val de Vesle, Sept Saulx, Les Petites Loges, Villers Marmery, Trépail), 1 Auxiliaire de vie sociale en CDD, de 80H/mois minimum, possibilité CDI par la suite.

Auxiliaire de Vie Sociale Verzy (H/F)

CDD

MISSIONS

En tant qu'Auxiliaire de vie sociale, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées, et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, le ménage et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.


 


Aider à la réalisation d’activités relevant de la vie quotidienne :


Réaliser des opérations de ménage et  de nettoyage


Réaliser les opérations  de lavage, de repassage du linge, de réparation, de rangement  des vêtements


Aider à la réalisation des courses.


 


Aider à la réalisation de tous les actes de la vie quotidienne  :


Aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne.


Prévenir les risques domestiques


Participer à la réalisation des actes d’hygiène.


Aider à la réalisation et à la prise des repas...


 


1 week-end travaillé/2 ou 3


2 soirs par semaine


 


Poste à pourvoir rapidement.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Expériences personnelles, professionnelles requises
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe, sens du contact
  • Permis B et véhicule personnel souhaité
  • Déplacements à prévoir sur secteur de l'association
  • Participation aux déplacements
  • Mutuelle d'entreprise
  • Organisation de doublons et Formation en interne
  • Présentation Bulletin N°3 (extrait du casier judiciaire)

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Verzy

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Verzy, Place de la Mairie, 51380 Verzy - 03.26.02.66.16







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