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localisation : Île-de-France
18/04/2025

Les missions du poste Texte… Le profil recherché Texte… Les avantages Texte…

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
18/04/2025

Description du poste • Assurer des soins de qualité dans le respect de la nomenclature • Encadrer des stagiaires des instituts de formation de soins infirmiers • Organiser et participer à des actions de prévention • Organiser en équipe le planning journalier de soins • Transmettre les informations sur la situation du patient (tenue du dossier de soins…) • Respecter l'accord national des centres de santé • Respecter le règlement interne du centre de soins Profil recherché · Titulaire du diplôme d'état d'infirmier(e) (Décret N°81-306 du 2/4/81, modifié par le décret N°92-264 du 23/03/92 puis par le décret N°2002-194 du 11/02/02). · Sens de l'organisation Capacité d'écoute, d'analyse, d'anticipation Capacité d'adaptation Travail en équipe (centre de santé, SSIAD, partenaires et salariés des autres associations) · Disponibilité, rigueur

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
17/04/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR en Allier recherche un :

Responsable de secteur (H/F)

CDI

MISSIONS

La Fédération ADMR en Allier est à la recherche d'un ou une responsable de Secteur sur le secteur du Montet :


Le responsable de secteur intervient pour répondre aux besoins des personnes sollicitant un service à domicile en accord avec le projet associatif de l'association tout en accompagnant les aides à domicile.


Vous avez pour missions principales de : 


- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Evaluer les besoins au domicile du bénéficiaire et définir avec la personne son projet de vie- Proposer et établir le dossier de prestation- Organiser et planifier l'activité des intervenants- Assurer la gestion des plannings des salariés- Recruter le personnel d'intervention-  Organiser et animer les équipes- Etablir les contrats de travail des aides à domicile et en assurer le suivi - Assurer la réalisation et le suivi des entretiens professionnels des salariées aide à domicile - Développer les partenariats locaux- Participer aux réunions et formations de la fédération


Prise de poste rapide

PROFIL

  • Bac +5 souhaité
  • Organisation et sens des priorités
  • Expérience en management d'équipe

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Cadre
  • Poste basé à : Le Montet

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR ALLIER | A l'attention de Madame Séverine DUBESSAY I 2, boulevard de Russie | 03200 VICHY ou par mail à l'adresse mentionnée




localisation : Centre-Val de Loire
17/04/2025

ENTREPRISE

L'ADMR est un réseau associatif national de services à la personne, intervenant autour de 4 domaines tels que : l'autonomie, le confort à domicile, la famille et la santé.
Sa mission repose sur des valeurs piliers : proximité, citoyenneté, respect de la personne et universalité.
La Fédération ADMR d'Indre et Loire accompagne 42 associations ADMR d'Aide à domicile sur l'ensemble du département et recherche pour l'association des

AIDES A DOMICILE- LANGEAIS ET SES ALENTOURS (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Vous intervenez les week-ends au domicile de personnes âgées en perte d'autonomie et de personnes handicapées.


 


Vous les accompagnez dans les actes de la vie quotidienne :



  •  aide au lever/coucher

  •  aide à l'habillage, à la toilette

  •  aide à la prise et préparation des repas

  •  courses

  •  entretien du logement

  •  entretien du linge


AVANTAGES: 



  • Indemnisation kilométrique et temps de déplacement. 

  • Possibilité d'avoir une voiture de service, voiture sans permis et vélo électrique 

  • Possibilité d'évolution et diplôme en VAE 

  • Formations tout au long de la carrière 

  • Un emploi près de chez vous

  • Majoration des week-ends travaillés


Indemnisation kilométrique et temps de déplacement pris en compte.


Une première expérience sur ce type de poste sera appréciée. Si vous êtes débutant/e et motivé/e, un accompagnement en binôme et des formations pourront être mis en place afin de vous aider à intégrer les diverses techniques du métier.


La zone géographique d'intervention est définie en association selon votre lieu d'habitation et votre moyen de locomotion.

PROFIL

  • Diplôme dans le secteur sanitaire et social apprécié
  • Débutant accepté
  • Accompagner une personne dans les gestes de la vie quotidienne
  • Règles d'hygiène et de propreté
  • Faire preuve d'autonomie
  • S'adapter aux changements
  • Être à l'écoute
  • Véhicule (deux roues ou voiture) apprécié

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Langeais 37130



localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
17/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR en Allier recherche un : Responsable de secteur (H/F) CDI MISSIONS La Fédération ADMR en Allier est à la recherche d'un ou une responsable de Secteur sur le secteur du Montet : Le responsable de secteur intervient pour répondre aux besoins des personnes sollicitant un service à domicile en accord avec le projet associatif de l'association tout en accompagnant les aides à domicile. Vous avez pour missions principales de : – Assurer l'accueil physique et téléphonique- Evaluer les besoins au domicile du bénéficiaire et définir avec la personne son projet de vie- Proposer et établir le dossier de prestation- Organiser et planifier l'activité des intervenants- Assurer la gestion des plannings des salariés- Recruter le personnel d'intervention- Organiser et animer les équipes- Etablir les contrats de travail des aides à domicile et en assurer le suivi – Assurer la réalisation et le suivi des entretiens professionnels des salariées aide à domicile – Développer les partenariats locaux- Participer aux réunions et formations de la fédération Prise de poste rapide PROFIL • Bac +5 souhaité • Organisation et sens des priorités • Expérience en management d'équipe CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Cadre • Poste basé à : Le Montet DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR ALLIER | A l'attention de Madame Séverine DUBESSAY I 2, boulevard de Russie | 03200 VICHY ou par mail à l'adresse mentionnée

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Centre-Val de Loire
17/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR est un réseau associatif national de services à la personne, intervenant autour de 4 domaines tels que : l'autonomie, le confort à domicile, la famille et la santé. Sa mission repose sur des valeurs piliers : proximité, citoyenneté, respect de la personne et universalité. La Fédération ADMR d'Indre et Loire accompagne 42 associations ADMR d'Aide à domicile sur l'ensemble du département et recherche pour l'association des AIDES A DOMICILE- LANGEAIS ET SES ALENTOURS (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Vous intervenez les week-ends au domicile de personnes âgées en perte d'autonomie et de personnes handicapées. Vous les accompagnez dans les actes de la vie quotidienne : • aide au lever/coucher • aide à l'habillage, à la toilette • aide à la prise et préparation des repas • courses • entretien du logement • entretien du linge AVANTAGES: • Indemnisation kilométrique et temps de déplacement. • Possibilité d'avoir une voiture de service, voiture sans permis et vélo électrique • Possibilité d'évolution et diplôme en VAE • Formations tout au long de la carrière • Un emploi près de chez vous • Majoration des week-ends travaillés Indemnisation kilométrique et temps de déplacement pris en compte. Une première expérience sur ce type de poste sera appréciée. Si vous êtes débutant/e et motivé/e, un accompagnement en binôme et des formations pourront être mis en place afin de vous aider à intégrer les diverses techniques du métier. La zone géographique d'intervention est définie en association selon votre lieu d'habitation et votre moyen de locomotion. PROFIL • Diplôme dans le secteur sanitaire et social apprécié • Débutant accepté • Accompagner une personne dans les gestes de la vie quotidienne • Règles d'hygiène et de propreté • Faire preuve d'autonomie • S'adapter aux changements • Être à l'écoute • Véhicule (deux roues ou voiture) apprécié CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Langeais 37130

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
17/04/2025

Description du poste Auxiliaire de vie sociale (H/F) – Secteur Thueyts, Barnas, Mayres, Le Roux MISSIONS • Aide à la préparation de repas, prise de repas et aide aux courses • Accompagnement, lien social et stimulation • Veiller sur l'évolution de la personne et l'adaptation de son environnement • Entretien du logement et du linge (ménage et repassage) • Transport accompagné CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : Intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Coucouron Profil recherché • DÉBUTANTS BIENVENUS (formation en interne assurée) • Sens de l'organisation et autonomie • Discrétion, savoir être-professionnel • Capacité d'adaptation • Sens de l'observation, analyse des situations • Esprit d'équipe

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Hauts-de-France
17/04/2025

Description du poste En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale, tu : • Accompagneras et aideras les personnes dans les actes essentiels et ordinaires de la vie quotidienne • Accompagneras et aideras les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle • Participeras à l'élaboration, à la mise en œuvre et à l'évaluation du projet individualisé Avantages à rejoindre notre équipe : · Tu travailles près de chez toi · Tu es rémunéré(e) selon un barème conventionnel, tes diplômes et ton expérience dans la branche · Les interventions du dimanche et des jours fériés font l'objet d'une rémunération spécifique (+45%) · Tes trajets professionnels sont indemnisés et ton trajet aller puis retour entre ton domicile et ton travail également · Tes vêtements de travail et équipements de protection te sont fournis. · T'organiser au travail ne sera pas un problème : nous mettons à ta disposition un smartphone équipé d'un logiciel adapté au métier Nous recherchons 4 auxiliaires de vie sur le secteur de Cucq et 2 sur le secteur de Frencq, Cormont et Tubersent. Temps partiel de 104 à 130h / mensuel Profil recherché • Titulaire du Diplôme d'État d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d'état d'Accompagnant Éducatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la branche pour ce poste. • Débutant·e accepté·e

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Hauts-de-France
17/04/2025

Description du poste En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale, tu : • Accompagneras et aideras les personnes dans les actes essentiels et ordinaires de la vie quotidienne • Accompagneras et aideras les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle • Participeras à l'élaboration, à la mise en œuvre et à l'évaluation du projet individualisé Avantages à rejoindre notre équipe : · Tu travailles près de chez toi · Tu es rémunéré(e) selon un barème conventionnel, tes diplômes et ton expérience dans la branche · Les interventions du dimanche et des jours fériés font l'objet d'une rémunération spécifique (+45%) · Tes trajets professionnels sont indemnisés et ton trajet aller puis retour entre ton domicile et ton travail également · Tes vêtements de travail et équipements de protection te sont fournis. · T'organiser au travail ne sera pas un problème : nous mettons à ta disposition un smartphone équipé d'un logiciel adapté au métier Temps partiel de 104 à 130h / mensuel Profil recherché • Titulaire du Diplôme d'État d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d'état d'Accompagnant Éducatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la branche pour ce poste. • Débutant·e accepté·e

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
17/04/2025

Description du poste Aide à domicile (H/F) – Secteur Thueyts, Barnas, Mayres, Le Roux MISSIONS • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas • Entretien du logement et du linge (ménage et repassage) • Transport accompagné • Compagnie et lien social CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : Intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Thueyts Profil recherché • DÉBUTANTS BIENVENUS (formation en interne assurée) • Sens de l'organisation et autonomie • Discrétion, savoir être-professionnel • Capacité d'adaptation • Sens de l'observation, analyse des situations • Esprit d'équipe

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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