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2993 offres



localisation : Grand Est
28/01/2025

Afin de renforcer ses équipes, l'association ALYS recrute un(e) TISF pour intervenir au domicile des familles au domicile en apportant un soutien éducatif, moral et technique dans les actes de la vie quotidienne et dans l'éducation des enfants. Vos principales missions seront : – Accompagner, motiver, transmettre des savoirs et techniques sur la réalisation des actes de la vie quotidienne – Soulager, soutenir et/ou suppléer si nécessaire la famille ou la personne accompagnée dans la réalisation des actes de la vie quotidienne – Soutenir et accompagner la fonction parentale – Intervenir dans le cadre des visites accompagnées (visite en présence d'un tiers) – Contribuer à l'équilibre de vie et au développement de la dynamique familiale et/ou personnelle – Détecter des situations de maltraitance et recueillir des informations préoccupantes CDI base 24h 26H semaine mais le temps de travail peut être revu à la hausse ou à la baisse selon les disponibilités du candidat Avec besoin d'un véhicule personnel : « Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu. » Secteur Forbach et environs

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Île-de-France
27/01/2025

Sous la direction générale, le∙la Responsable Communication et Collecte contribuera aux forts enjeux de développement de l'association. Il.elle managera un∙e chargé∙e digital. Développement de la collecte : • Contribuer au développement des ressources de l'association ; • Assurer le travail opérationnel de levée de fonds en région (démarchage des prospects, réponse aux appels à projets…) ; • Organiser la levée de fonds grand public (campagne, événement, Newsletter, marketing direct…) ; • Identifier et mobiliser de nouveaux partenaires associatifs et institutionnels, piloter ces partenariats ; • Suivi des opérations de collecte de dons dans le CRM (Eudonet). Communication : • Elaborer une stratégie de communication 360° pour assurer la notoriété de l’association ; • Assurer la conception, l'actualisation et la diffusion des outils print et digitaux ; • Développer la visibilité digitale de l'association ; • Gérer les relations médias ; • Organiser les actions de communication événementielle.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
27/01/2025

ENTREPRISE

Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 30 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. L'ADMR d'Aigueblanche s'emploie au quotidien à accompagner au mieux les personnes dépendantes. Dans ce cadre, l'Association recherche un/une :

Auxiliaire de vie sociale - Aigueblanche (73260) (H/F)

CDI

MISSIONS

Sous la responsabilité hiérarchique du Président de l’association, réalise et/ou aide à l’accomplissement des actes essentiels de la vie quotidienne au domicile du bénéficiaire ne pouvant plus faire seul les actes ordinaires de la vie quotidienne :



  • Aide à la mobilité, à la toilette, à l’alimentation

  • Aide à la réalisation des courses, des repas, travaux ménagers

  • Stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs


 


La finalité du poste : 



  • Effectue un accompagnement social et un soutien auprès des publics fragiles

  • Aide à faire (stimule, accompagne, soulage, apprend à faire) et/ou fait à la place

  • Coordonne son action avec l’ensemble des acteurs (employeur, équipe, autres intervenants à domicile, bénéficiaire et son entourage, financeurs institutionnels)

  • Participe à l’évaluation de la situation et adapte son intervention en conséquence.


 


Temps de déplacement et kilomètres pris en charge à 100% entre chaque bénéficiaire.


Indemnisation du kilomètre à hauteur de 0.45cts / KM.


Venez rejoindre une équipe soudée et dynamique !

PROFIL

  • DEAES, DEAVS, CAFAD, TISF
  • Avec ou sans expérience : des formations peuvent être mise en place pour développer vos compétences !
  • Organiser son travail
  • Travailler en autonomie
  • Savoir adapter sa communication au public concerné
  • Travailler en équipe
  • Disponibilité et discrétion
  • Adopter des comportements qui respectent la personne et son lieu de vie
  • Savoir-faire : Entretien et cadre de vie / gestion administrative simple

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Aigueblanche (73260)
  • Horaire 30 heures / semaine, modulé sur l'année
  • Déplacements au domicile du bénéficiaire, sur le secteur d'intervention
  • Amplitude horaire selon planning, dans le respect du droit du travail
  • Travail de week-end
  • Poste à pourvoir au 15 Février 2025



localisation : Occitanie
24/01/2025

ENTREPRISE

Acteur majeur de l'Économie Sociale et Solidaire depuis 1945, l'ADMR est le premier mouvement associatif national de services à la personne.

Présente sur la quasi totalité du territoire français, l'ADMR rassemble aujourd'hui 2600 associations locales.

Nos équipes (salariés et bénévoles) s'engagent autour des valeurs qui nous identifient : la proximité, la solidarité, l'universalité, le respect et la réciprocité.

Sur le département du Lot (46), l'ADMR c'est 12 SAAD, 2 SSIAD, 4 portages de repas et 1 fédération, pour plus de 400 salariés.

Aujourd'hui l'association de Labastide Murat, recherche son Aide à domicile (H/F).

Aide à domicile (H/F) Labastide Murat (H/F)

CDD

MISSIONS

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :


- aider au maintien des capacités de la personne aidée- accompagner les personnes sur les actes de la vie quotidienne (préparation repas, entretien du linge,...)- assurer l'entretien du domicile de la personne aidée


Nous vous proposons :


- Indemnités de déplacement- Rémunération fixe de 11,88 € / heure à 12.01 € / heure- Salaire suivant expériences et diplômes- Application sur smartphone professionnel (planning, itinéraires, badge de télégestion)- Mutuelle


Vous êtes :


- A l'écoute et avez un bon relationnel- Poste accessible avec ou sans diplôme/expérience, selon les missions confiées.


Véhicule personnel demandé


CDD de 104h/mois

PROFIL

  • Poste accessible avec ou sans diplôme/expérience, selon les missions confiées.
  • A l'écoute et avez un bon relationnel

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Labastide Murat



localisation : Occitanie
24/01/2025

ENTREPRISE

Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l’Hérault :

Aide à domicile ST JEAN DE VEDAS (H/F)

CDI

MISSIONS

Au sein de la Maison de services ADMR de St Jean de Védas  et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :



  • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage

  • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas

  • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage...)

PROFIL

  • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent
  • Débutant accepté
  • Expérience de 2 ans souhaitée
  • Titulaire du permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : St Jean de Védas
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : St Jean de Védas, Fabrègues et Villeneuve les Maguelone
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Possibilité de travailler les WE et jours fériés
  • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0.38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires)
  • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45 % + prime
  • Mutuelle d’entreprise / compte épargne temps / bon cadeaux de fin d'année
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR Hérault, 78 Allée John Napier, 34000 MONTPELLIER




localisation : Occitanie
24/01/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !

L’ADMR recherche un :

Auxiliaire de vie sociale SETE (H/F)

CDI

MISSIONS

Au sein de la Maison de services ADMR Sète sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :



  • Accompagne et aide les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)

  • Accompagne et aide les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne ( aide aux courses, aide à la préparation des repas, travaux ménagers)

  • Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs…)

  • Participe à l’évaluation de la situation et adapte son intervention en conséquence

  • Travaille en relation avec les différents professionnels du domicile

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d’état d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste
  • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Expérience de 2 ans minimum dans l’aide à domicile souhaités.
  • Permis de conduire demandé

CONDITIONS

  • CDI
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Sète
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation Sète
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Possibilité de travailler les weekends et jours fériés
  • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0.38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires)
  • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45% + prime
  • Mutuelle entreprise /compte épargne temps / bon cadeaux de fin d'année
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78, allée JOHN NAPIER 34000 MONTPELLIER




localisation : Pays de la Loire
23/01/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez vous investir dans un métier d'avenir et d'aide à la personne, l’association de NORT SUR ERDRE recherche des personnes passionnées et investies pour s’occuper des personnes âgées et/ou en situation de handicap pour leur faciliter le quotidien

Aide à domicile - Héric (H/F)

CDI

MISSIONS

Aide à domicile - Secteur de BLAIN /HERIC (44) - CDI


Échanger avec les bénéficiaires tout en effectuant des tâches qui leur facilitent le quotidien comme des tâches ménagères ou la réalisation des courses par exemple.Vous pouvez être amené également à effectuer des missions d’aide à la toilette selon vos compétences et en fonction de vos choix d’évolution.


Détails des missions selon vos compétences




  • Accompagnement de personnes âgées et des personnes en situation de handicap




  • Aide à la toilette et l'habillage, changes




  •  Aide à la mobilité et aux transferts, manutention




  • Aide à la préparation et à la prise de repas, aide aux courses




  • Accompagnement dans la vie sociale, sorties, stimuler, écoute et surveillance, aide administrative…




  • Entretien du logement et du linge




Vos avantages



  • Proximité des interventions

  • Des temps d’intervention prévus pour accomplir sa mission dans les meilleures conditions

  • Indemnités kilométriques (100 % des trajets entre intervention + temps de travail)

  • Trajets domicile-travail pris en charge à 60 %

  • Mutuelle

  • Téléphone professionnel

  • Une équipe à votre écoute en Maison des services

  • Réunion mensuelle d’équipe

  • Analyse des pratiques

  • Politique dynamique de formation, VAE et évolution professionnelle.

  • Sécurité de l’emploi

  • Plateforme d’écoute psychologique 24h/24, 7j/7

  • Fourniture des équipements de protection

  • Comme l’ « équilibre vie pro – vie perso » est primordial pour nous, nous adapterons vos plannings.

PROFIL

  • DEAES / DEAVS, diplôme de niveaux V ou Mention complémentaire Aide à Domicile
  • Débutant·e accepté·e ou personne non diplômée recherchée, en fonction du profil et des missions confiées
  • Aisance relationnelle avec le public de personnes âgées, en situation de handicap et fragilisées
  • Qualités professionnelles : autonomie, capacité d'adaptation, réactivité, rigueur et organisation
  • Des missions sont accessibles sans diplôme
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Héric

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Service Recrutement 7 Allée de la Maladrie BP32302 44123 VERTOU Cedex




localisation : Pays de la Loire
23/01/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de loire-Atlantique recherche des Auxiliaires de Vie en CDI à 104h / mois le secteur de Fégréac

Auxiliaire de vie - Fégréac (H/F)

CDI

MISSIONS

Recrutement d’Auxiliaires de Vie en CDI à 104h / mois le secteur de Fégréac


Vous recherchez une mission riche au niveau humain et vous êtes dynamique professionnellement.


L'ADMR n'attends plus que vous !


 


ENTREPRISE


Forte de 70 ans d'expérience, l'ADMR - 1er réseau associatif français de service à la personne - propose des services d'aide aux personnes âgées, personnes en situation de handicap, entretien du logement, garde d'enfant. Vous souhaitez vous investir dans un métier d'avenir ? Plaçant l'humain au cœur de son action et favorisant l'emploi de proximité où les valeurs de respect, proximité et universalité seront vos moteurs.


 


Auxiliaires de Vie et aides à domicile – CDI 104h- secteur de Fégréac – à pourvoir dès que possible


 


Vos missions à l’ADMR :



  • Accompagnement auprès des personnes en situation de handicap et personnes âgées

  • Aide à la toilette et l'habillage

  • Aide à la préparation et à la prise de repas, aide aux courses

  • Accompagnement dans la vie sociale, sorties, stimuler, écoute et surveillance, aide administrative…

  • Entretien du logement et du linge


 


Vos avantages à l’ADMR :



  • Proximité des interventions

  • Des temps d’intervention prévus pour accomplir sa mission dans les meilleures conditions

  • Indemnités kilométriques (100 % des trajets entre intervention + temps de travail)

  • Trajets domicile-travail pris en charge à 60 %

  • Téléphone professionnel

  • Une équipe à votre écoute en Maison des services

  • Réunion mensuelle d’équipe

  • Analyse des pratiques

  • Politique dynamique de formation, VAE et évolution professionnelle.

  • Sécurité de l’emploi

  • Plateforme d’écoute psychologique 24h/24, 7j/7

  • Fourniture des équipements de protection


 


Vos conditions d’emploi :



  • CDI

  • Temps partiel de 104h/ mois

  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). Valorisation financière du diplôme et de l’ancienneté dans l’emploi et la branche.

  • Filière : intervention

  • Catégorie : Employé(e)

  • Postes basés à : communes liées à Fégréac

PROFIL

  • 3 ans d'expérience et/ou diplôme du secteur sanitaire et social (auxiliaire de vie - DEAVS, accompagnant éducatif et social – DEAES idéalement ; ou BEP, Bac Pro, titre Assistant de vie aux familles, CAP petite enfance...).
  • Aisance relationnelle avec le public de personnes âgées, en situation de handicap et fragilisées
  • Qualités professionnelles : autonomie, capacité d'adaptation, réactivité, rigueur et organisation
  • Permis B + véhicule exigé (indemnisation des kilomètres)
  • Pass vaccinal : en vigueur dans le secteur médico-social

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Fégréac (44)
  • Temps partiel de 104 h/ mois

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Service Recrutement 7 Allée de la Maladrie BP32302 44123 VERTOU Cedex




localisation : Pays de la Loire
23/01/2025

ENTREPRISE

L'ADMR de Pouillé les Coteaux recherche des Auxiliaires de vie sur le secteur d'Ancenis.

Auxiliaire de vie - Ancenis (H/F)

CDI

MISSIONS

L’ADMR de Pouillé les Coteaux recherche un(e) Auxiliaire de vie - Secteur de Ancenis CDI temps partiel


Vos missions :



  • Aider les personnes dans leur vie quotidienne

  • Entretenir le cadre de vie (logement, linge )

  • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers )

  • Veiller au bien-être de la personne

  • Suivre l'état de santé de la personne, relever les modifications de comportement, états dépressifs, ... et informer les interlocuteurs concernés (famille, médecin, ...)


 


 


Avantages :



  • Proximité des interventions

  • Travail dans une association à taille humaine

  • Des temps d’intervention prévus pour accomplir sa mission dans les meilleures conditions

  • Indemnités kilométriques (100 % des trajets entre intervention + temps de travail)

  • Trajets domicile-travail pris en charge à 60 %

  • Mutuelle

  • Téléphone professionnel

  • Une équipe à votre écoute en Maison des services

  • Réunion mensuelle d’équipe

  • Analyse des pratiques

  • Politique dynamique de formation, VAE et évolution professionnelle.

  • Sécurité de l’emploi

  • Plateforme d’écoute psychologique 24h/24, 7j/7

  • Fourniture des équipements de protection

  • Comme l’ « équilibre vie pro – vie perso » est primordial pour nous, nous adapterons vos plannings. Heures de contrat ajustables

PROFIL

  • DEAES / DEAVS, diplôme de niveaux V ou Mention complémentaire Aide à Domicile ou avec une expérience auprès des publics aidés
  • Débutant·e accepté·e ou personne non diplômée recherchée, en fonction du profil et des missions confiées
  • Qualités professionnelles : autonomie, capacité d'adaptation, réactivité, rigueur et organisation
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Ancenis

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Service Recrutement 7 Allée de la Maladrie BP32302 44123 VERTOU Cedex




localisation : Pays de la Loire
23/01/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez vous investir dans un métier d'avenir et d'aide à la personne, l’ADMR de Nantes recherche des personnes passionnées et investies pour s’occuper des personnes âgées et/ou en situation de handicap pour leur faciliter le quotidien

Auxiliaire de vie - Bouguenais (H/F)

CDI

MISSIONS

Auxiliaire de vie - Secteur de Bouguenais (44) - CDI


Détails des missions selon vos compétences




  • Accompagnement de personnes âgées et des personnes en situation de handicap




  • Aide à la toilette et l'habillage, changes




  •  Aide à la mobilité et aux transferts, manutention




  • Aide à la préparation et à la prise de repas, aide aux courses




  • Accompagnement dans la vie sociale, sorties, stimuler, écoute et surveillance, aide administrative…




  • Entretien du logement et du linge




Vous serez intégré(e) au sein d’une équipe d’aides à domicile accompagnée par une responsable de secteur et une assistante technique. Vous interviendrez sur Bouguenais.


Contrat temps partiel ou temps plein selon vos disponibiltés. 


Vos avantages



  • Proximité des interventions

  • Des temps d’intervention prévus pour accomplir sa mission dans les meilleures conditions

  • Indemnités kilométriques (100 % des trajets entre intervention + temps de travail)

  • Trajets domicile-travail pris en charge à 60 %

  • Mutuelle

  • Téléphone professionnel

  • Une équipe à votre écoute en Maison des services

  • Réunion mensuelle d’équipe

  • Analyse des pratiques

  • Politique dynamique de formation, VAE et évolution professionnelle.

  • Sécurité de l’emploi

  • Plateforme d’écoute psychologique 24h/24, 7j/7

  • Fourniture des équipements de protection

  • Comme l’ « équilibre vie pro – vie perso » est primordial pour nous, nous adapterons vos plannings.

PROFIL

  • DEAES / DEAVS, diplôme de niveaux V ou Mention complémentaire Aide à Domicile ou avec une expérience auprès des publics aidés
  • Débutant·e accepté·e ou personne non diplômée recherchée, en fonction du profil et des missions confiées
  • Aisance relationnelle avec le public de personnes âgées, en situation de handicap et fragilisées
  • Qualités professionnelles : autonomie, capacité d'adaptation, réactivité, rigueur et organisation
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Bouguenais






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