Description du poste
ENTREPRISE
L'association locale ADMR du secteur de Lanuéjouls recherche un :
Auxiliaire de vie Sociale (AES/AVS) – LANUEJOULS (12350) (H/F)
CDI
MISSIONS
Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.
Selon votre expérience et vos qualifications :
• Vous assurez l'entretien du logement et du linge
• Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)
• Vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social
• Vous apportez votre aide aux actes essentiels de la vie (aide à la toilette, à l'habillage, à la prise des repas et aux déplacements)
Secteur d'intervention : Il est basé sur la commune de Lanuejouls et communes environnantes
Profil : Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation.
• Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l'aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …)
• Débutant accepté
Conditions : CDI – Temps plein (Temps partiel possible, à discuter)
• Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat
• Rémunération selon la convention collective de la BAD
Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques)
• Travail du lundi au vendredi et roulement les week-ends et jours fériés (majoration des heures)
• Mutuelle et prévoyance
• Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)
Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org
PROFIL
• Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l'aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …)
CONDITIONS
• CDI
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : LANUEJOULS (12 350)
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR de Vannes recrute pour son service de nuit itinérant
AIDE SOIGNANT DE NUIT (H/F)
CDD
MISSIONS
L'ADMR de Vannes assure ce service qui permet à toute personne fragilisée par l'isolement, la dépendance, une récente hospitalisation, d'être sécurisée par un passage à domicile de nuit. Le SERIAN répond tout particulièrement aux besoins des personnes vers un meilleur respect du rythme de vie, accompagne un certain nombre d'actes de la vie quotidienne et actes essentiels hors soins médicaux. Il présente l'intérêt de soulager et soutenir les aidants, de faciliter le retour et le maintien à domicile..
PROFIL
• Auxiliaire de Vie Sociale, Aide-soignant, AMP, Assistant de Vie aux Familles et/ou expérience
• Expérience dans le domaine de l'aide à domicile souhaité
• Capacité à travailler la nuit
• Connaissances relatives à l'accompagnement des personnes en situation de handicap et de dépendance
• Permis B exigé
CONDITIONS
• CDD
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Vannes
• CDD – minimum 2 semaines mais possibilité de prolongation
• Disponible le week-end • Travail de nuit • Travail les jours fériés
• Véhicule de service mis à disposition
• Salaire : à partir de 14,2€ de l'heure + valorisation jours fériés et dimanches + CP + Prime de précarité
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR de Cambremer
AIDE À DOMICILE- SECTEUR CAMBREMER ET COMMUNES ENVIRONNANTES (H/F)
CDI
MISSIONS
En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.
• Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l'habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas
• Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires
• Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs
• Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur
Nos avantages :
• Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes,
• 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0,39€/kms
• Des missions proches de chez vous
• Doublon avant la prise de poste et parcours d'intégration
• Mutuelle
• Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.
PROFIL
• Avec ou sans diplôme
• Débutant ou Expériences personnelles, professionnelles
• Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
• Bon relationnel et sens du contact
• Permis B
CONDITIONS
• CDI
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Cambremer et communes environnantes
• Travail de semaine, roulement de 1 week-end/2 avec un jour hebdomadaire de repos fixe
• Adaptation des plannings selon disponibilités et profil
• Poste à pourvoir au plus vite
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet ou Association ADMR de Cambremer, 19 rue du château / cambremer@fede14.admr.org
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR du Grand Odon
AIDE A DOMICILE SECTEUR VERSON (H/F)
CDI
MISSIONS
En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.
• Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l'habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas,
• Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires,
• Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs,
• Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur.
Nos avantages :
• Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes,
• 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0,39€/kms
• Des missions proches de chez vous
• Parcours d'intégration, doublon avant la prise de poste.
• Mutuelle
• Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.
PROFIL
• Avec ou sans diplôme
• Débutant ou expériences personnelles, professionnelles
• Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
• Bon relationnel et sens du contact
• Permis B / Véhicule
CONDITIONS
• CDI
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Verson et communes environnantes
• Travail du lundi au vendredi + 1 week-end sur 3 avec 1 jour de repos hebdomadaire
• CDI, temps de travail adapté aux disponibilités
•
• Poste à pourvoir rapidement
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet ou Association ADMR du Grand Odon, 70 allée Jacques Prévert 14790 Verson. verson@fede14.admr.org
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
En rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres, en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap.
Vous créez une relation de confiance et de proximité avec les personnes aidées que vous accompagnez à domicile selon un planning pré établi.
Vous évoluez au sein d'une équipe d'aides à domicile qui vous intègre et vous soutient dans la pratique de votre activité.
Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour :
• Aider l'usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture…
• Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaire
• Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher …)
• Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie
Rythme de travail :
Du lundi au dimanche de 7h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2.
La Fédération ADMR vous propose :
• Un emploi proche de chez vous
• Un emploi du temps avec une modulation du temps de travail (salaire fixe tous les mois)
• Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme
• Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées
• Des déplacements indemnisés (0.38 cts du kilomètre)
• Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés
Ainsi qu'une prime de 3€ de l'heure des dimanches et jours fériés
AVANTAGES :
• Un smartphone professionnel
• Sacoche ADMR (blouse, chaussures, carte professionnelle, gourde, base documentaire, équipements de protection…)
• Des activités de sport et de bien-être
• Prime partage de la valeur, chèques cadeaux
• Prêt de véhicule en cas de panne
• Indemnisation des trajets supérieure à la convention collective
• Une mutuelle prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur
• Des congés et primes d'ancienneté
• Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution …)
Profil recherché
• DEAES ou titre professionnel ADVF souhaité
• BAC PRO SAPAT OU ASSP
• Débutant accepté
• Autonomie
• Sens de l'organisation
• Sens de la communication
• Discrétion
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
La Fédération ADMR du Calvados recherche pour son Association Départementale Petite Enfance,
Un(e) animateur(trice) Petite Enfance Crèche Multi-Accueil Osmanville (H/F)
CDD
MISSIONS
Missions du poste
Cadre : Respect du projet d'établissement et du règlement de fonctionnement de la crèche du Pôle Enfance Intercommunal à Osmanville
Activités principales
L'animatrice Petite Enfance intervient sous la responsabilité fonctionnelle de la Directrice de la crèche.
Accueillir l'enfant et les familles
• Mettre en place la phase d'adaptation
• Préparer et accompagner les familles dans la séparation
• Établir une relation de confiance avec les familles
• Informer et accompagner les familles pendant l'accueil
• Identifier les besoins (physiques, moteurs et affectifs) de l'enfant
• Recevoir et transmettre des informations
• Prendre en compte et respecter l'individualité et les besoins des familles
• Écouter, rassurer et trouver des solutions
Créer et Mettre en œuvre des conditions nécessaires au bien-être des enfants
• Assurer les soins d'hygiène et de confort à visée préventive et curative (adapter le protocole de change, réaliser les lavages de nez…)
• Respecter et mettre en œuvre les règles d'hygiène et de sécurité en lien avec la direction (prises de repas…)
• Aider les enfants dans l'acquisition progressive de leur autonomie
• Surveiller la santé et le développement de l'enfant et en informer la directrice et l'équipe. (Respecter les horaires de prises de repas et de repos)
• Informer l'équipe de régime alimentaire spécifique
• Identifier les signes de mal-être et en informer la direction
• Assurer l'hygiène et l'entretien des espaces de vie et la désinfection du matériel
Organiser et animer les projets d'activités d'éveil en collaboration avec l'équipe
• Élaborer des activités éducatives adaptées à la tranche d'âge en collaboration avec l'ensemble de l'équipe éducative
• Gérer les conflits éventuels entre enfants
• Encadrer les enfants lors des sorties
• Participer à la vie de l'association et de l'équipe
• Échanger des informations orales et écrites avec les parents et l'équipe.
• Collaborer à l'élaboration et la mise en œuvre du projet pédagogique
• Contribuer à l'ordre du jour lors des réunions d'équipe
• Prendre part à l'encadrement et au suivi des stagiaires des écoles professionnelles
• Participer à toute autre tâche de la structure (ménage, cuisine …)
Compétences
• La notion d'accueil
• Maîtrise des soins d'hygiène et de confort (lavage de nez, …)
• Avoir des notions des techniques d'animation
• Transmettre des informations par écrit ou à l'oral
• Observer et accompagner le comportement/ développement de l'enfant
• Mettre en œuvre les projets et règlement de la crèche
• Avoir une capacité relationnelle avec les parents
• Savoir Être Adaptation (capacité à mener plusieurs activités de front)
• Disponibilité
• Patience et calme
• Créativité Qualités relationnelles
• Sens de l'organisation
• Sens de la négociation et de la médiation
• Communication et travail en équipe
• Prise d'initiative
• Sens des responsabilités
Condition d'accès
CAP Petite Enfance, Diplôme d'Etat exigé avec expérience en crèche souhaitée
Statut/rémunération
• Poste en CDD de remplacement à pourvoir au plus vite pour 1 mois (renouvelable)
• Temps de travail hebdomadaire 35h : Temps plein, du lundi au vendredi
• Salaire selon convention collective de Branche de l'Aide, de l'Accompagnement et des Soins à Domicile – Salaire mensuel : 1881.02 Euros Brut
PROFIL
• CAP Petite Enfance, Diplôme d'Etat exigé avec expérience en crèche souhaitée
• Maîtrise des soins d'hygiène et de confort (lavage de nez…)
• Notion d'accueil
• Avoir des notions des techniques d'animation
CONDITIONS
• CDD
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Crèche Osmanville
• Temps de travail hebdomadaire 35h : Temps plein, du lundi au vendredi
• Poste à pourvoir au plus vite
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Merci d'adresser CV et lettre de motivation + copie diplôme à Virginie GUERIN, Coordinatrice de l'Association Petite Enfance, Fédération ADMR du Calvados – 7 rue de Bellevue – BP 40050 – 14651 CARPIQUET Cédex. Mail : vguerin@fede14.admr.org
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
La Fédération ADMR du Calvados recherche pour son Association Départementale Petite Enfance,
Un(e) animateur(trice) Petite Enfance Multi Accueil Intercommunal de Tour en Bessin (H/F)
CDD
MISSIONS
Missions du poste :
Cadre : Respect du projet d'établissement et du règlement de fonctionnement du Multi-accueil Intercommunal à Tour en Bessin.
Activités principales :
L'animatrice Petite Enfance intervient sous la responsabilité fonctionnelle de la Directrice du Multi Accueil.
Accueillir l'enfant et les familles :
• Mettre en place la phase d'adaptation
• Préparer et accompagner les familles dans la séparation
• Établir une relation de confiance avec les familles
• Informer et accompagner les familles pendant l'accueil
• Identifier les besoins (physiques, moteurs et affectifs) de l'enfant
• Prendre en compte et respecter l'individualité et les besoins des familles
• Écouter, rassurer et trouver des solutions
Créer et mettre en œuvre des conditions nécessaires au bien-être des enfants :
• Assurer les soins d'hygiène et de confort à visée préventive et curative
• Respecter et mettre en œuvre les règles d'hygiène et de sécurité en lien avec la direction.
• Aider les enfants dans l'acquisition progressive de leur autonomie
• Surveiller la santé et le développement de l'enfant et en informer la directrice et l'équipe
• Informer l'équipe de régime alimentaire spécifique
• Identifier les signes de mal-être et en informer la direction
• Assurer l'hygiène et l'entretien des espaces de vie et la désinfection du matériel
Organiser et animer les projets d'activités d'éveil en collaboration avec l'équipe :
• Élaborer des activités éducatives adaptées à la tranche d'âge en collaboration avec l'ensemble de l'équipe éducative
• Gérer les conflits éventuels entre enfants
• Encadrer les enfants lors des sorties
• Participer à la vie de l'association et de l'équipe
• Échanger des informations orales et écrites avec les parents et l'équipe.
• Collaborer à l'élaboration et la mise en œuvre du projet pédagogique
• Contribuer à l'ordre du jour lors des réunions d'équipe
• Prendre part à l'encadrement et au suivi des stagiaires des écoles professionnelles
• Participer à toute autre tâche de la structure (ménage, cuisine …)
Compétences :
• Maîtrise des soins d'hygiène et de confort (lavage de nez, …)
• Observer et accompagner le comportement/ développement de l'enfant
• Avoir une capacité relationnelle avec les parents
• Adaptation, disponibilité, prise d'initiative
• Patience et calme
• Créativité
• Sens de l'organisation
• Sens de la négociation et de la médiation
• Communication et travail en équipe
PROFIL
• CAP Petite Enfance, Diplôme d'Etat exigé avec expérience en crèche souhaitée
CONDITIONS
• CDD
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Tour en Bessin
• CDD de remplacement
• Poste à pourvoir dès maintenant pour 1 mois (renouvelable)
• Temps de travail hebdomadaire 35h : Temps plein, du lundi au vendredi
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Merci d'adresser CV et lettre de motivation + copie diplôme à Virginie GUERIN, Coordinatrice de l'Association Petite Enfance, Fédération ADMR du Calvados – 7 rue de Bellevue – BP 40050 – 14651 CARPIQUET Cédex. Mail : vguerin@fede14.admr.org
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR de la Côte (secteur Thaon et communes environnantes)
AIDE À DOMICILE SECTEUR THAON ET COMMUNES ENVIRONNANTES (H/F)
CDI
MISSIONS
En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.
• Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l'habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas
• Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires
• Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs
• Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur
Nos avantages :
• Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes,
• 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0,39€/kms
• Des missions proches de chez vous,
• Adaptation des plannings selon vos disponibilités
• Parcours d'integration, doublon avant la prise de poste.
• Mutuelle
• Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.
PROFIL
• Avec ou sans diplôme
• Débutant ou Expériences personnelles, professionnelles
• Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
• Bon relationnel et sens du contact
• Permis B
CONDITIONS
• CDI
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : secteur Thaon et communes environnantes
• CDI 130h par mois . Travail un week-end sur deux et 1 repos fixe dans la semaine
• Poste à pourvoir rapidement
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet ou Association ADMR de La Côte , 48 rue Tour de Ville 14440 Douvres la Délivrande. douvres@fede14.admr.org
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association ADMR locale de VILLERS SUR MER
AIDE À DOMICILE SECTEUR VILLERS SUR MER (H/F)
CDI
MISSIONS
En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.
• Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l'habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas,
• Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires,
• Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs,
• Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur.
Nos avantages :
• Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes,
• 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0,39€/kms,
• Des missions proches de chez vous,
• Parcours d'intégration, doublon avant la prise de poste.
• Mutuelle,
• Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.
PROFIL
• Avec ou sans diplôme
• Débutant ou Expériences personnelles, professionnelles
• Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
• Bon relationnel et sens du contact
• Permis B
CONDITIONS
• CDI
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Villers sur mer et communes environnantes
• CDI de130 heures à un temps plein selon les disponibilités
• Travail 1 week-end sur 3
• Poste à pourvoir dès que possible
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet ou Association ADMR Villers sur Mer, 8 rue Boulard 14640 Villers sur Mer. villers.mer@fede14.admr.org
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
La Fédération ADMR du Maine et Loire recherche un(e) Accompagnant(e) Educatif(ve) et Sociale (anciennement AVS) pour son association locale, l'ADMR La Sanguèze. L'ADMR La Sanguèze intervient au quotidien auprès de familles, personnes âgées ou en situation de handicap sur des missions polyvalentes d'entretien du logement, d'aide à la personne et de garde d'enfants. Nous accompagnons nos bénéficiaires sur les communes de Gesté, La Chaussaire, Saint-Philbert-en-Mauges, Tillières et Villedieu-la-Blouère.
Accompagnant Educatif et Sociale – ADMR LA SANGUEZE (H/F)
CDI
MISSIONS
Intégrer notre équipe, c'est participer à une mission humaine et valorisante, où chaque jour apporte de nouvelles opportunités d'échange et d'entraide. Vous bénéficierez d'un cadre de travail bienveillant, de formations régulières et d'une équipe à l'écoute pour vous accompagner dans votre parcours professionnel.
Les missions qui vous seront proposées :
– Accompagner et aider à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas, transport etc.
– Accompagner et aider dans la réalisation des gestes indispensables (lever/coucher, habillage/déshabillage, bas de contention, hygiène corporelle)
– Accompagner dans les activités ordinaires de la vie sociale et relationnelle (sorties, activités et loisirs)
Conditions d'accès :
– Type de contrat : CDI
Salaire de base :
– Taux horaire : 13,08€ à 14,57€ bruts (Rémunération selon la classification de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile).
– Volume horaire : 151.67h mensuel
– Rémunération mensuelle : à partir de 1983,85€ brut par mois.
A cela s'ajoute :
– Élément complémentaire de rémunération (ECR) selon diplôme
– Élément complémentaire de rémunération (ECR) selon ancienneté dans la branche
– Élément complémentaire de rémunération (ECR) lié à l'organisation du travail
Majoration dimanches et jours fériés travaillés à 45%
Astreintes
PROFIL
• DEAVS, BAC PRO ASSP, BAC PRO SAPAT, DEAES
• Nous recherchons des personnes motivées, bienveillantes, autonomes et volontaires qui apprécient travailler auprès de différents publics.
• Votre bien être au travail est important pour nous !
• Titulaire du permis B et mobile sur les communes de l'association
CONDITIONS
• CDI
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Gesté, La Chaussaire, Saint-Philbert-en-Mauges, Tillières et Villedieu-la-Blouère
• Déplacement quotidien – Une voiture de service ADMR (sous réserve de valider la période d'essai) ou l'utilisation de son propre véhicule en étant indemnisé des frais kilométriques à hauteur de 0,42€/km.
• Une indemnisation des temps de trajet entre les interventions
• Un roulement de week-end travaillé : un sur quatre.
• Un parcours d'intégration avec un tuteur expérimenté.
• Un parcours d'intégration avec un tuteur expérimenté.
• Des réunions d'équipe pour plus de cohésion
• Des actions de formation continues pour développer vos compétences
• Un planning adapté
• De multiples avantages en intégrant le réseau : kit de bienvenue, prime parrainage, réductions partenaires…
• 35h/semaine
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.