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localisation : Pays de la Loire
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR du Maine et Loire recherche un(e) Accompagnant(e) Educatif(ve) et Sociale (anciennement AVS) pour son association locale, l'ADMR Evre et Mauges. L'ADMR du Evre et Mauges intervient au quotidien auprès de familles, personnes âgées ou en situation de handicap sur des missions polyvalentes d'entretien du logement, d'aide à la personne et de garde d'enfants. Nous accompagnons nos bénéficiaires sur les communes de Bégrolles-en-Mauges, La Jubaudière et Le May-sur-Èvre. Accompagnant Educatif et Sociale – ADMR EVRE ET MAUGES (H/F) CDI MISSIONS Intégrer notre équipe, c'est participer à une mission humaine et valorisante, où chaque jour apporte de nouvelles opportunités d'échange et d'entraide. Vous bénéficierez d'un cadre de travail bienveillant, de formations régulières et d'une équipe à l'écoute pour vous accompagner dans votre parcours professionnel. Les missions qui vous seront proposées : – Accompagner et aider à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas, transport etc. – Accompagner et aider dans la réalisation des gestes indispensables (lever/coucher, habillage/déshabillage, bas de contention, hygiène corporelle) – Accompagner dans les activités ordinaires de la vie sociale et relationnelle (sorties, activités et loisirs) Conditions d'accès : – Type de contrat : CDI Salaire de base : – Taux horaire : 13,08€ à 14,57€ bruts (Rémunération selon la classification de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile). – Volume horaire : 151.67h mensuel – Rémunération mensuelle : à partir de 1983,85€ brut par mois. A cela s'ajoute : – Élément complémentaire de rémunération (ECR) selon diplôme – Élément complémentaire de rémunération (ECR) selon ancienneté dans la branche – Élément complémentaire de rémunération (ECR) lié à l'organisation du travail Majoration dimanches et jours fériés travaillés à 45% Astreintes PROFIL • DEAVS, BAC PRO ASSP, BAC PRO SAPAT, DEAES • Nous recherchons des personnes motivées, bienveillantes, autonomes et volontaires qui apprécient travailler auprès de différents publics. • Votre bien être au travail est important pour nous ! • Titulaire du permis B et mobile sur les communes de l'association CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Bégrolles-en-Mauges, La Jubaudière et Le May-sur-Èvre • Déplacement quotidien – Une voiture de service ADMR (sous réserve de valider la période d'essai) ou l'utilisation de son propre véhicule en étant indemnisé des frais kilométriques à hauteur de 0,42€/km. • Une indemnisation des temps de trajet entre les interventions • Un roulement de week-end travaillé : un sur quatre • Un parcours d'intégration avec un tuteur expérimenté. • Un parcours d'intégration avec un tuteur expérimenté. • Des réunions d'équipe pour plus de cohésion • Des actions de formation continues pour développer vos compétences • Un planning adapté • De multiples avantages en intégrant le réseau : kit de bienvenue, prime parrainage, réductions partenaires… • 35h/semaine

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
15/04/2025

Description du poste L'auxiliaire de vie se rend au domicile des personnes dépendantes et/ou fragilisées pour les accompagner dans leurs activités quotidiennes et veille à leur bien-être permettant ainsi le maintien à domicile. L'auxiliaire de vie travaille de façon autonome chez les personnes aidées. C'est un métier enrichissant avec du sens. Vos missions sont les suivantes : • Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise de repas) • Aider aux déplacements dans la maison et parfois à l'extérieur • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous) • Assurer l'entretien courant de la maison (entretien du logement et du linge) • Prévenir des risques domestiques • Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler Voici quelques bonnes raisons de nous rejoindre : • Des interventions proches de votre domicile • Indemnité km de 0.38€ sur les déplacements professionnels • Prise en charge à hauteur de 100 % tout au long de la journée, et à hauteur de 60% sur le 1er et dernier trajet de la journée, et celui de la pause repas le cas échéant • Mutuelle santé prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur • Les contrats CDI privilégiés grâce à un secteur en croissance • Des temps de travail adaptables aux souhaits des salariés et aux besoins de la structure • La pratique du tutorat pour tous les nouveaux embauchés… Profil recherché Profil recherché Les débutants et non diplômés sont acceptés, une formation peut être proposée en interne. Un diplôme en lien avec le service aux personnes serait un plus. Autonomie, sens de l'organisation et capacité d'adaptation Sens de la discrétion/confidentialité impératif Sens de l'observation, analyse des situations Bon relationnel et sens du contact Sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire Des déplacements sont à prévoir sur les communes de l'association Informations complémentaires Travail du lundi au vendredi Roulement les week-end et jours fériés (majoration des heures) Rémunération : en fonction du niveau de diplôme et d'expérience, conformément à la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Aide à domicile pour travailler sur l'Ile Molène Aide à domicile – Ile Molène – CDD saisonnier ou CDI (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Missions : Vous accompagnerez une quinzaine d'usagers sur l'Ile Molène. Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile : • Accompagner et aider les personnes âgées dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…) • Accompagner et aider les personnes âgées dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…) • Accompagner et aider les personnes âgées dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…) Profil : Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…). Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste. Conditions : • Temps de travail 70h/mensuel • Travail en binôme/trinôme sur l'Ile • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure – supplément en fonction de diplôme et de l'expérience • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS) PROFIL • Titre ADVF • DEAES • Etre dynamique et volontaire • Autonomie CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Ile Molène DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez – Route de Plouzané – 29290 Saint-Renan

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Aide à domicile pour la période estivale de juillet à septembre Aide à domicile – CDD été – Locmaria-Plouzané/Plougonvelin/Le Conquet/Trébabu (H/F) CDD MISSIONS Missions : Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap. Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile : • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…) • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…) • POUR LES PERSONNES FORMEES ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…) Profil : Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…). Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste. Permis B + Véhicule personnel indispensable Conditions : • Temps de travail en fonction de vos disponibilités sur l'été • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure – supplément en fonction de diplôme et de l'expérience • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements) • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS) PROFIL • Titre ADVF • DEAES • Etre dynamique et volontaire • Autonomie • Permis B et véhicule personnel indispensables CONDITIONS • CDD • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Locmaria-plouzané DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez – Route de Plouzané – 29290 Saint-Renan

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR des Alpes-Maritimes recherche un(e) aide à domicile organisé(e)s, rigoureux(euse) et ayant des qualités relationnelles. Si vous correspondez à ces qualités, que vous aimez travailler auprès de personnes âgées et que vous disposez de réelles qualités humaines, n'hésitez pas à candidater. Aide à domicile Vésubie (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS • Effectuer l'entretien du logement auprès d'actifs ou de personnes fragilisées; • Préparer les repas; • Entretien du linge; • Courses alimentaires; • Accompagnement aux rendez-vous médicaux des bénéficiaires; • Accompagnement social des personnes aidées. Votre mission se déroulant au domicile des personnes aidées, nous vous proposerons un planning stable avec des interventions sectorisées près de chez vous. Tous vos kilomètres seront remboursés. Si vous vous déplacez en transport en commun, 100% des frais seront remboursés. Dès votre embauche, accompagné par un tuteur, vous bénéficierez d'un parcours de formation au métier d'aide à domicile directement en situation de travail. Vos avantages : L'ADMR06, soucieuse du bienêtre de ses salariés, est adhérente à la charte nationale QVT (Qualité Vie au Travail) de l'ANACT depuis 2018, nous proposons à tous nos salariés des avantages concernant : La mobilité : réparation, location de véhicules à prix négociés Le pouvoir d'achat : tarifs préférentiels pour les loisirs, vacances, achats.. La santé et sécurité au travail : mutuelle et prévoyance attractive, référent qualité de vie, fonds social AG2R permettant d'obtenir des aides financières, séances de kiné et osthéopathie sur le lieu de travail et fourniture d”équipement de protection individuelle et ergonomique La formation professionnelle tout au long de votre carrière PROFIL • Permis de conduire et véhicule personnel souhaités CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Vésubie DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR des Alpes-Maritimes : : 81 avenue Simone Veil – Immeuble Sky Valley – 06200 NICE

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association ADMR locale de EQUEMAUVILLE AIDE À DOMICILE SECTEUR EQUEMAUVILLE ET COMMUNES ENVIRONNANTES (H/F) CDI MISSIONS En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l'habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur Nos avantages : • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0,39€/kms • Des missions proches de chez vous • Parcours d'intégration, doublon avant la prise de poste. • Mutuelle • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis. PROFIL • Avec ou sans diplôme • Expériences personnelles, professionnelles • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe • Bon relationnel et sens du contact • Permis B CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Equemauville et alentours • Planning en fonction des disponibilités • Travail un week-end sur trois • Besoin urgent DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet ou association ADMR d'Equemauville Mairie 14600 Equemauville. equemauville@fede14.admr.org

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! 1er réseau français de proximité, l'ADMR est présente dans toute la France, dans toutes les communes. L'ADMR propose et gère des services qui s'adressent à tous, tout au long de la vie et partout. Composée, pour le département de l'Orne, de 22 associations locales, l'ADMR affirme son choix d'une solidarité organisée en faveur de la qualité de vie et de l'autonomie de ses clients. L'association de TICHEBRAY recherche un(e) aide à domicile. Possibilité de CDI ou CDD – temps partiel ou temps complet – formation et parcours d'intégration assurés. Aide à domicile 61800 TINCHEBRAY (H/F) CDI MISSIONS En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l'habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs • Communiquer : compléter le cahier de liaison, échanger avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur Nos avantages : • Rémunération à partir de 11.98 € bruts de l'heure établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) + Possibilité d'éléments complémentaires de rémunérations (ECR) comme le diplôme ou l'ancienneté dans la branche • Possibilité de voiture de service OU indemnité kilométrique • Des missions proches de chez vous • Mutuelle et téléphone portable professionnel • Des formations pour monter en compétences nos salariés avec un parcours d'intégration et d'évolution PROFIL • Avec ou sans diplôme • Débutant ou avec de l'expérience • Sens de l'écoute et discrétion • Autonomie et capacité d'adaptation • Permis de conduire et véhicule personnel sont indispensables CONDITIONS • CDI • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : TINCHEBRAY DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR ORNE – RUE DE BEL AIR – CERISE 61000

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'Accueil de Jour Autonome ADMR Les Myosotis recherche un : INFIRMIER COORDINATEUR – St Cyprien sur Dourdou (12 320) (H/F) CDI MISSIONS En CDI à temps partiel (21 heures par semaine) à pourvoir le plus rapidement possible à St Cyprien-sur-Dourdou (commune de Conques en Rouergue – 12320) Sous la responsabilité du président de l'Association, vos missions en tant que cadre seront les suivantes : • Organiser l'accompagnement des personnes accueillies : o Gérer les demandes d'admission et suivre l'intégration des bénéficiaires en prenant en compte leurs attentes ; o Gérer l'organisation des transports et la commande des repas ; o Assurer le lien avec les familles et être aussi à l'écoute des besoins en soutien des aidants ; o Coconstruire le projet d'accompagnement personnalisé ; o Participer à la coordination des parcours des personnes accueillies en lien avec les autres ; intervenants de santé et/ou médico-sociaux pour favoriser un maintien à domicile de qualité. • Gérer les ressources humaines : o Elaborer les plannings dans le respect de la règlementation et des processus en vigueur ; o Manager l'équipe pluridisciplinaire afin de répondre aux objectifs du projet de service ; o Conduire les entretiens d'évaluation et les entretiens professionnels ; o Être force de proposition pour définir le plan de développement des compétences du service. • Contribuer au suivi administratif et financier du service : o Appliquer les processus administratifs et financiers en vigueur, en lien avec les membres du bureau du Conseil d'Administration et les fonctions supports de la Fédération ADMR ; o Participer à l'élaboration du projet de service et veiller à sa mise en œuvre opérationnelle ; o Elaborer le rapport annuel d'activité. • Accompagner l'amélioration continue de la qualité : o Mettre à jour les protocoles applicables au service conformément aux recommandations HAS ; o Veiller à la bonne tenue du DUI et à l'utilisation des référentiels socles de l'Etat (DMP ; Médimail ; …) ; o Suivre les démarches de prévention des risques (lutte contre la maltraitance ; DAMRI ; DUERP ; risque incendie et plan bleu) ; o Participer aux auto-évaluations du service et au plan d'actions d'amélioration selon le référentiel HAS. Votre profil : • Vous êtes titulaire du diplôme d'état d'Infirmier complété par une formation d'IDEC ; • Vous avez une expérience confirmée auprès des personnes âgées en perte d'autonomie ; • Vous connaissez les bases de la législation applicable au secteur médico-social et au droit du travail ; • Vous maitrisez les logiciels de soins et les outils informatiques courants ; • Vous avez le sens des responsabilités, vous êtes autonome et faites preuve de discernement et d'esprit d'initiative. Rémunération et autres avantages sociaux : CADRE degré 1 – 1730.96 € bruts (21h hebdomadaires) selon la convention collective de la Branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile – Mutuelle d'entreprise proposée Candidature à adresser par mail avant le 31 mars 2025 : servicerecrutement@fede12.admr.org PROFIL • • Diplôme d'Etat infirmier complété par une formation d'IDEC • Vous avez une expérience confirmée auprès des personnes âgées en perte d'autonomie ; CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Cadre • Poste basé à : CONQUES EN ROUERGUE (12320)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L' Equipe spécialisée Alzheimer Ouest Aveyron recrute un psychomotricien ou ergothérapeute : Psychomotricien OU ergothérapeute – Rieupeyroux (12 240) (H/F) CDD MISSIONS DESCRIPTION DU POSTE : L'ESA Ouest Aveyron recrute un psychomotricien ou ergothérapeute H/F à domicile en CDD pour un remplacement de 2 mois à compter du 15 mars 2025. Le poste basé à Rieupeyroux est à POURVOIR RAPIDEMENT – Au sein de l'association ADMR du SSIAD/ESA du Ségala, dans le respect de ses Valeurs Humaines, vous interviendrez dans la prise en charge de personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou apparentée sous la responsabilité de l'infirmière coordinatrice et du Président du SSIAD/ESA du Ségala. PRESENTATION DU SERVICE L'ESA Ouest Aveyron est composé d'une équipe pluridisciplinaire qui intervient à domicile pour améliorer ou préserver l'autonomie de la personne atteinte de la maladie d'Alzheimer dans les activités de la vie quotidienne. Son intervention a pour objectifs le maintien des capacités restantes de la personne par l'apprentissage de stratégies de compensation, l'amélioration de la relation patient-aidant et une adaptation de l'environnement. L'ESA dispose de 10 places, il est rattaché au SSIAD du Ségala. MISSIONS GENERALES • Accompagner le patient et son entourage dans le cadre du projet thérapeutique • Maintenir les acquis, favoriser l'autonomie et la communication, notamment la communication non verbale MISSIONS SPECIFIQUES • Evaluer l'impact des troubles cognitifs et comportementaux • Evaluer la charge et les besoins de l'aidant • Participer au bien être de la personne en intégrant la dimension du domicile • Concevoir et conduire un projet de soins dans son domaine de compétence • Renforcer et stimuler les capacités de la personne lors des activités de la vie quotidienne (toilette, repas, cuisine, ménage, loisirs …) • Prévenir les risques de chutes lors des activités de la vie quotidienne • Etablir une relation d'empathie, attentive et sécurisante, pour limiter les troubles ducomportement de la personne malade • Etablir une relation de confiance et d'accompagnement avec les aidants dans le respect du droit des personnes • Effectuer des transmissions professionnelles, écrites et orales, pour assurer la continuité des soins QUALITES PROFESSIONNELLES REQUISES • Savoir identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations • Savoir éduquer, conseiller le patient et son entourage dans le cadre de son projet de soin • Avoir l'esprit d'équipe • Posséder des aptitudes à l'écoute • Discrétion professionnelle Merci de nous adresser votre candidature • Par mail : esa.rieupeyroux@fede12.admr.org • Par courrier à l'adresse suivante : ESA Ouest Aveyron, à l'attention de Mr Foudral 24 rue de la mairie 12240 RIEUPEYROUX • Téléphone : 05.65.65.00.42 PROFIL • Psychomotricien OU ergothérapeute CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : RIEUPEYROUX (12 240)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
15/04/2025

Description du poste Vous avez pour mission principale d'assurer les soins d'hygiène et de confort aux personnes, la surveillance de nuit, l'observation et la surveillance de l'état de santé des résidents, la collaboration avec les équipes de jour et la transmission des observations. Vous aurez aussi pour mission une partie de l'entretien des espaces communs. Profil recherché Nous recherchons une personne dynamique qui apprécie le travail en équipe avec une bonne capacité de communication.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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