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858 offres



localisation : Occitanie
12/03/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Gard recherche un : Aide à domicile ou Auxiliaire de vie sociale

AIDE A DOMICILE OU AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE ST jea (H/F)

CDD

MISSIONS

Effectue un accompagnement social et un soutien auprès des publics fragiles dans leur vie quotidienne. Aide à faire (stimule, accompagne, soulage, apprend à faire) et/ou fait à la place d’une personne qui est dans l’incapacité de faire seule les actes ordinaires de la vie courante.



  • Réalise les travaux courants d’entretien de la maison 

  • Accompagne et aide les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne 

  • Accompagne et aide les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne 

  • Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle 


 


Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu.


 


LOCALISATION 


Secteur d’intervention : St Quentin la Poterie et les alentours....


FORMATION ET EXPERIENCE 



  • Expérience dans le secteur de l’aide à domicile fortement appréciée


REMUNERATION 



  • Filière d'intervention EMPLOYE, degré 1 échelon 1 à partir de 11.88 € jusqu'à 13.65 brut de l'heure

  • Valorisation des diplômes et de l'ancienneté reconnus par la branche

  • Une rémunération complémentaire pour les horaires avant 08h00 et après 19h00


AVANTAGES



  • Une sur majoration de 60% des heures travaillées les dimanches et jours fériés

  • Indemnités kilométriques à 0.44 cts d'€/km dès votre domicile (60% des kms entre le domicile du salarié et la 1ère intervention et la dernière intervention de la journée)

  • Temps de trajet rémunéré et stationnement indemnisé

  • Une protection sociale complète (mutuelle et prévoyance)

  • Club ADERE (des réductions pour les achats du quotidien et les loisirs)

  • Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions

  • Masque, solution hydro alcoolique, gants, carte professionnelle


TYPE DE CONTRAT 



  • CDD de remplacement (minimum 2 mois pouvant aller jusqu'à 6 mois)

  • Poste à pourvoir à compter du 07 avril 2025

  • A partir de 104h par mois

PROFIL

  • Diplome dans le secteur sanitaire et social fortement appréciée
  • Expérience de 2 ans dans le secteur de l'aide à domicile fortement appréciée
  • Véhiculé

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : St Quentin la Poterie et les alentours



localisation : Occitanie
12/03/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Gard recherche un : Aide à domicile ou Auxiliaire de vie sociale

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE ST JEAN DU GARD (H/F)

CDD

MISSIONS

Effectue un accompagnement social et un soutien auprès des publics fragiles dans leur vie quotidienne.



  • Aide à faire (stimule, accompagne, soulage, apprend à faire) et/ou fait à la place d'une personne qui est dans l'incapacité de faire seule les actes ordinaires et essentiel de la vie courante.

  • Réaliser diverses activités liées à l'entretien et l'amélioration du cadre de vie et des activités administratives simples, 

  • Assister les personnes dans les actes ordinaires et essentiel de la vie quotidienne et contribuer à l'amélioration du cadre de vie et des activités administratives,

  • Participer à l'accompagnement d'enfants, d'adultes en situation de handicap ou non et de personnes âgées dépendantes, afin de leur apporter l'assistante individualisée que nécessite leur état psychique et/ou physique,

  • Contribuer à la prise en charge d'une personne, participer à des soins (sous réserve d'être titulaire des diplômes correspondants) visant à compenser partiellement ou totalement un manque ou une diminution de son autonomie.


Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu.


LOCALISATION 


Secteur d’intervention :  St Jean du Gard et les alentours.....


FORMATION ET EXPERIENCE 



  • Expérience dans le secteur de l’aide à domicile fortement appréciées


REMUNERATION 



  • Filière d'intervention EMPLOYE, degré 2 à partir de 13.087 € brut de l'heure jusqu'à 13.657 € brut de l'heure.

  • Valorisation des diplomes et de l'ancienneté reconnus dans la branche

  • Une rémunération complémentaire pour les horaires avant 08h00 et après 19h00


AVANTAGES



  • Une sur majoration de 60% des heures travaillées les dimanches et jours fériés

  • Indemnités kilométriques à 0.44 cts d'€/km dès votre domicile (60% des kms entre le domicile du salarié et la 1ère intervention et la derniere intervention de la journée)

  • Temps de trajet rémunéré et stationnement indemnisé

  • Une protection sociale complète (mutuelle et prévoyance)

  • Club ADERE (des réditions pour les achats du quotidien et les loisirs)

  • Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions

  • Masque, solution hydro alcoolique, gants, carte professionnelle...


TYPE DE CONTRAT 



  • CDD de remplacement 

  • Poste à pourvoir rapidement

  • Temps partiel (104 heures par mois)

PROFIL

  • Diplome dans le secteur sanitaire et social fortement appréciée
  • Expérience de 2 ans dans le secteur de l'aide à domicile fortement appréciée
  • Véhiculé

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : St Jean du Gard



localisation : Bourgogne-Franche-Comté
12/03/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Jura recherche un(e) :

Aide Comptable (H/F)

CDD

MISSIONS

Dépend hiérarchiquement du (de la) Chef(fe) de service administratif et financier et du (de la) Responsable Comptable et contrôleur de gestion, et fonctionnellement des pôles de la Fédération ADMR du Jura et des interlocuteurs concernés des associations locales.Participer au traitement de l’ensemble des process comptables.


Missions : 


• Saisir l’ensembles des données comptables quotidiennes (fiche de liaison, factures, pièces comptable…) des associations locales. Déplacements réguliers en associations locales• Réaliser les pointages nécessaires à l’avancement des travaux comptables.• Etablir et enregistrer l’ensemble des règlements clients et fournisseurs pour les associations du réseau.• Participer à la mise à jour des informations comptables dans le cadre de la réalisation de l’arrêté des comptes.

PROFIL

  • Diplôme dans la comptabilité exigé
  • Autonomie
  • Organisation
  • Discretion
  • Capacités d'adaptation
  • Rigueur
  • Esprit d'équipe
  • Etre à l'aise sur un logiciel bureautique

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Lons le Saunier
  • 21h / semaine
  • Poste en CDD d'un mois renouvelable
  • Poste à pourvoir dès que possible

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :250 Boulevard Théodore Vernier, 39000 Lons le Saunier, Mme SIMUNIC RRH




localisation : Hauts-de-France
12/03/2025

ENTREPRISE

L’ADMR recherche 1 AUXILIAIRE DE VIE sur le secteur de Warhem, Hoymille, Uxem, Bergues
Donnez du sens à votre carrière ! L'ADMR est un réseau associatif de services à la personne: nos valeurs de proximité, de solidarité, de respect passent avant la recherche du profit ; cela change tout pour nos collaborateurs et nos bénéficiaires.

AUXILIAIRE DE VIE | WARHEM - HOYMILLE - UXEM - BERGUES | CDI 104H/MOIS (H/F)

CDI

MISSIONS

CDI à 104h par mois, à pourvoir dès que possible


Permis B et véhicule indispensables 


Vous intervenez sur le secteur de Warhem, Hoymille, Uxem, Bergues en semaine et 1 week-end sur 2; vous disposez d'un jour de repos fixe chaque semaine.


Vos missions principales:



  • Aide à la personne : lever, habillage, coucher, hygiène corporelle, prise de repas, aide à la mobilité ;

  • Aide à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas, accompagnement, aménagement de l’espace dans un but de confort et de sécurité.


Vous êtes garant du bien-être de la personne aidée par votre écoute, votre bienveillance, et le maintien du lien social.


Vos avantages en rejoignant notre équipe :



  • Equipes sectorisées avec un planning adapté au plus près des préoccupations personnelles

  • Tutorat, intégration en binôme

  • Temps d’échanges en réunion d’équipe

  • Service d’ergothérapeute à la demande

  • Plateforme d’écoute psychologique gratuite disponible 7 jours/7

  • Salaire majoré selon diplôme et ancienneté

  • Majoration du dimanche et fériés à 45%

  • Trajet et déplacements indemnisés

  • Smartphone professionnel

PROFIL

  • Véhicule obligatoire
  • Être disponible le week-end, en alternance avec l’équipe
  • Diplômé(e) DEAVS, DEAES, DEAS, ADVF, Auxiliaire de gérontologie, … débutant(e) accepté(e)
  • Non diplômé(e)s : expérience requise auprès de personnes âgées, personnes dépendantes, ou en situation de handicap
  • Autonomie, sens de l'organisation, adaptation, qualités relationnelles, discrétion, esprit d'équipe
  • Suite aux évolutions réglementaires dans le secteur médico-social liées à la crise Covid, votre schéma vaccinal sera contrôlé avant toute embauche

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : WARHEM - HOYMILLE - UXEM - BERGUES

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Association ADMR 2 rue du Maréchal Foch 59122 HONDSCHOOTE




localisation : Bretagne
11/03/2025

ENTREPRISE

L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Aide à domicile pour travailler sur l'Ile Molène

Aide à domicile - Ile Molène - CDD saisonnier ou CDI (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Missions :


Vous accompagnerez une quinzaine d'usagers sur l'Ile Molène.


Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :



  • Accompagner et aider les personnes âgées dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)

  • Accompagner et aider les personnes âgées dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)

  •  Accompagner et aider les personnes âgées dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)  


 


Profil :


Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).


Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.


  


Conditions :



  • Temps de travail 70h/mensuel

  • Travail en binôme/trinôme sur l'Ile 

  • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure - supplément en fonction de diplôme et de l'expérience

  • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)

PROFIL

  • Titre ADVF
  • DEAES
  • Etre dynamique et volontaire
  • Autonomie

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Ile Molène

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez - Route de Plouzané - 29290 Saint-Renan




localisation : Bretagne
11/03/2025

ENTREPRISE

L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Aide à domicile pour la période estivale de juillet à septembre

Aide à domicile - CDD été - Ploudalmézeau, Lampaul-Ploudalmézeau, St Pabu (H/F)

CDD

MISSIONS

Missions :


Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.


Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :



  • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)

  • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)

  • POUR LES PERSONNES FORMEES  ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)  


 


Profil :


Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).


Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.


Permis B + Véhicule personnel indispensable   


 


Conditions :



  • Temps de travail en fonction de vos disponibilités sur l'été 

  • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure - supplément en fonction de diplôme et de l'expérience

  • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)

  • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)

PROFIL

  • Titre ADVF
  • DEAES
  • Etre dynamique et volontaire
  • Autonomie
  • Permis B et véhicule personnel indispensables

CONDITIONS

  • CDD
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Ploudalmézeau

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez - Route de Plouzané - 29290 Saint-Renan




localisation : Occitanie
11/03/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Gard recherche un :

AIDE SOIGNANT A DOMICILE VAUVERT (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Sous l’autorité hiérarchique de l’IDEC et en application du plan de soins, l’aide-soignant doit :



  • Assurer des soins d’hygiène, de confort et des soins préventifs

  • Participer à l’identification des besoins de la personne, suivre son évolution et en informer le coordinateur de services de soins.

  • Informer les personnes des soins courants dispensés et donner des informations courantes à l’entourage

  • Participer à la prévention de la dépendance de la personne, la stimuler.

  • Situer son action au sein d’une équipe de travail pluridisciplinaire et transmettre ses observations.


 


 CONDITIONS ET MOYENS



  • Travail au domicile des patients en coupé le matin

  • Travail un weekend sur 2

  • Astreinte en semaine

  • Astreinte un week-end tous les 2 mois


 


LOCALISATION 


Un.e aide-soignant.e est sur un secteur privilégié, un seul secteur en priorité;


Secteur d’interventions : Vauvert, le Grau du Roi et Aigues-Mortes


 


FORMATION ET EXPERIENCE 



  • Etre titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-soignant

  • Expérience dans le secteur de l'aide à domicile fortement appréciée


 


REMUNERATION 



  • Filière intervention EMPLOYE, degré 2, échelon 1 à partir de 13.087€ brut de l’heure

  • ECR* diplôme, Valorisation des diplômes sous conditions : 63.47€ brut/ mois pour un temps complet soit

  • Reprise 100% de l’ancienneté dans la branche pour ECR ancienneté

  • ECR travail du dimanche et jours fériés soit une majoration de salaire égale à 45% du taux horaire sur les heures travaillées les dimanches et jours fériés

  • ECR astreintes.


ECR* : éléments complémentaires de rémunération


 


AVANTAGES



  • Une surmajoration de 60% des heures travaillées les dimanches et jours fériés

  • Mutuelle d’entreprise et couverture sociale complète

  • Club ADERE (des réductions pour les achats du quotidien et les loisirs).

  • Indemnités kilométriques 0.44 cts €/km

  • Temps de trajet rémunéré et stationnement indemnisé


 


MATERIELS FOURNIS 



  • Malette d’intervention : (contenant des gants, essuie-mains, sparadrap, compresses, lingettes matériels, sacs poubelles, ciseaux, appareil à tension…)

  • Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions, suivi des dossiers patients


TYPE DE CONTRAT 



  • CDD de remplacement, possibilté en CDI

  • A partir de 104 heures par mois allant jusqu'à 113 heures selon les disponibilités

PROFIL

  • DE Aide-soignant
  • Expérience dans le secteur de l’aide à domicile fortement appréciée

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Vauvert



localisation : Occitanie
11/03/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Gard recherche un :

ERGOTHERAPEUTE POUR L'EQUIPE SPECIALISEE ALZHEIMER (ESA) VERGEZE (H/F)

CDI

MISSIONS

L'Equipe Spécialisée Alzheimer (ESA) de Vergèze recrute un.e. ergothérapeute en CDI pour accompagner un public âgé présentant des troubles cognitifs dans le cadre de son maintien à domicile. Sous la responsabilité de l'IDEC du service et du Président de l'association, vos missions principales sont :



  • Evaluer l'autonomie dans les activités de la vie quotidienne : bilan des capacités cognitives, motrices et de l'autonomie fonctionnelle

  • Etablir des objectifs de prise en charge en fonction du diagnostic ergothérapique

  • Contribuer aux séances de réhabilitation à domicile : stimulation cognitive, mises en situation écologiques, préconisations d'aides techniques et/ou d'aménagement du domicile, conseil et soutien de l'aidant

  • Collaborer avec les différents acteurs du réseau gérontologique sur le territoire

  • Participer aux réunions de service avec l'équipe pluridisciplinaire (IDEC, ASG, ergothérapeute)


LOCALISATION


Vergèze INDISPENSABLE - Être titulaire du PERMIS B, et véhiculé


FORMATION ET EXPERIENCE



  • Expérience dans le secteur de l'aide à domicile fortement appréciées

  • Être titulaire du Diplôme d'Etat d'Ergothérapeute


REMUNERATION



  •  Filière intervention, Technicien, degré 2, échelon 1 à partir de 16.587 € brut de l'heure

  • Salaire mensuel de 1256.79 € brut pour 75 h 77 / mois

  • Valorisation des diplômes et de l'ancienneté reconnus dans la branche


AVANTAGES



  • Travail en semaine, pas le week-end : de 8 h 00 à 16 h 00

  • Mutuelle d'entreprise et couverture sociale complète

  • CLUB ADERE (avantages dans toute la France)

  • Véhicule de service lors des déplacements chez les patients

  • Indemnités kilométriques 0.44 € / kms lors déplacements chez les patients avec le véhicule personnel

  • Téléphone et PC portable


TYPE DE CONTRAT



  • CDI

  • Temps partiel : 75.77 h / mois

  • Prise de poste dès que possible

PROFIL

  • DE Ergothérapeute

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Vergèze



localisation : Occitanie
11/03/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Gard recherche un : Aide à domicile ou Auxiliaire de vie sociale

AIDE A DOMICILE OU AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE NIMES (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Effectue un accompagnement social et un soutien auprès des publics fragiles dans leur vie quotidienne. Aide à faire (stimule, accompagne, soulage, apprend à faire) et/ou fait à la place d’une personne qui est dans l’incapacité de faire seule les actes ordinaires de la vie courante.



  • Réalise les travaux courants d’entretien de la maison 

  • Accompagne et aide les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne 

  • Accompagne et aide les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne 

  • Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle 


 


Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu.


 


LOCALISATION 


Secteur d’intervention :  Nimes


FORMATION ET EXPERIENCE 



  • Expérience dans le secteur de l’aide à domicile fortement appréciée


REMUNERATION 



  • Filière d'intervention EMPLOYE, degré 1 à degré 2, à partir de 11.88 € jusqu') 13.65 € brut de l'heure.

  • Valorisation des diplomes et de l'ancienneté reconnus dans la branche

  • Une rémunération complémentaire pour les horaires avant 08h00 et après 19h00


AVANTAGES



  • Une sur majoration de 60% des heures travaillées les dimanches et jours fériés

  • Indemnités kilométriques à 0.44 cts d'€/km dès votre domicile (60% des kms entre le domicile du salarié et la 1ère intervention et la derniere intervention de la journée)

  • Temps de trajet rémunéré et stationnement indemnisé

  • Une protection sociale complète (mutuelle et prévoyance)

  • Club ADERE (des réditions pour les achats du quotidien et les loisirs)

  • Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions

  • Masque, solution hydro alcoolique, gants, carte professionnelle...


TYPE DE CONTRAT 



  • CDD de remplacement ou CDI 

  • Poste à pourovir rapidement 

  • A partir de 104h par mois, allant jusqu'au temps complet selon les disponibilités

PROFIL

  • Diplome dans le secteur sanitaire et social fortement appréciée
  • Expérience de 2 ans dans le secteur de l'aide à domicile fortement appréciée
  • Véhiculé

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Nîmes



localisation : Bretagne
11/03/2025

ENTREPRISE

L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Aide à domicile pour la période estivale de juillet à septembre

Aide à domicile - CDD été - Plouarzel/Lampaul-Plouarzel/Ploumoguer (H/F)

CDD

MISSIONS

Missions :


Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.


Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :



  • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)

  • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)

  • POUR LES PERSONNES FORMEES  ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)  


 


Profil :


Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).


Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.


Permis B + Véhicule personnel indispensable   


 


Conditions :



  • Temps de travail en fonction de vos disponibilités sur l'été 

  • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure - supplément en fonction de diplôme et de l'expérience

  • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)

  • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)

PROFIL

  • Titre ADVF
  • DEAES
  • Etre dynamique et volontaire
  • Autonomie
  • Permis B et véhicule personnel indispensables

CONDITIONS

  • CDD
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Plouarzel

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez - Route de Plouzané - 29290 Saint-Renan







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