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localisation : Grand Est
15/04/2025

Description du poste En rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres, en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap. Vous créez une relation de confiance et de proximité avec les personnes aidées que vous accompagnez à domicile selon un planning pré établi. Vous évoluez au sein d'une équipe d'aides à domicile qui vous intègre et vous soutient dans la pratique de votre activité. Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour : • Aider l'usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture… • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaire • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher …) • Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie Rythme de travail : Du lundi au dimanche de 7h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2 ou 3, 4 jours de repos par quinzaine. La Fédération ADMR vous propose : • Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max) • Un emploi du temps adapté et annualisé (salaire fixe tous les mois) • Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme • Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées • Des déplacements indemnisés (0.38 cts du kilomètre) • Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés Ainsi qu'une prime de 3€ de l'heure des dimanches et jours fériés AVANTAGES : • Un smartphone professionnel • Sacoche ADMR (blouse, chaussures, carte professionnelle, gourde, base documentaire, équipements de protection…) • Des activités de sport et de bien-être • Prime partage de la valeur, chèques cadeaux • Prêt de véhicule en cas de panne • Indemnisation des trajets supérieure à la convention collective • Une mutuelle prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur • Des congés et primes d'ancienneté • Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution …) Profil recherché • DEAES ou titre professionnel ADVF souhaité • BAC PRO SAPAT OU ASSP • Débutant accepté • Autonomie • Sens de l'organisation • Sens de la communication • Discrétion

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
15/04/2025

Description du poste MISSIONS : • Accompagner l'association dans ses projets de développement. • Apporter un appui technique aux responsables de l'association • Planification des interventions • Astreintes • Accompagner l'association dans la recherche d'une réponse des besoins des clients. • Apporter un soutien à la vie associative et au recrutement de nouveaux bénévoles. • Participe à l'organisation et à la structuration des services et dans le développement de la qualité, particulièrement auprès des publics fragilisés. CONDITIONS • CDI à pourvoir dès que possible • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) • Filière : support • Catégorie : Employé(e) Durée : CDI de 35H00 Salaire : 13,087 € Brut/Heure + éléments complémentaires de rémunération selon profil du candidat. Rémunération du temps de déplacement + majoration de 45% pour les heures effectuées les dimanches et jours fériés. Profil recherché • PROFIL • Vous aimez travailler en équipe et au contact de l'humain et gérer les priorités, et êtes à l'aise avec les outils informatiques. • Titulaire d'un diplôme BAC/BAC+2 (si possible dans le domaine concerné). • Expérience souhaitée en matière de gestion planning, d'organisation et de contact avec le public, débutant(e) accepté(e). Vous cherchez un métier qui a du sens. Venez rejoindre nos équipes !!! DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale : FEDERATION ADMR DE L'AIN, 801 Rue de la Source 01442 VIRIAT.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
15/04/2025

Description du poste FINALITÉ DE VOTRE POSTE Coordinateur.trice Autono'vie®, vous êtes un.e professionnel.le de l'intervention sociale à domicile, favorisant le maintien des personnes âgées et/ou en situation de handicap à leur domicile. Par votre action, vous favorisez la complémentarité et la continuité des accompagnements avec les différents acteurs du secteur sanitaire et médico-social intervenant auprès de la personne. Vous contribuez au maintien du lien social, à la lutte contre l'isolement, à l'exercice de la citoyenneté, au soutien aux aidants. Vous participez activement à la vie des équipes solidaires de proximité au sein des associations ADMR. Vous êtes ressource auprès des équipes et des partenaires. VOS MISSIONS Accompagnement renforcé à domicile Vous vous rendez à domicile, vous évaluez et analysez les besoins des personnes. Vous coconstruisez avec la personne, le proche aidant, l'équipe de salariés d'intervention, son projet d'accompagnement personnalisé et mettez en place le plan d'aide, en mobilisant les partenaires adéquats. Vous prenez en compte les risques auxquels la personne peut être confrontée et la prévention des risques professionnels. Vous vous assurez du bon déroulement des interventions et du respect du projet d'accompagnement personnalisé en favorisant la continuité des parcours. Vous veillez au respect du cahier des charges des services autonomie à domicile et des limites d'intervention des professionnels. Conseil et expertise dans les domaines de la vie quotidienne Dans le cadre de votre activité, vous pouvez être amené à proposer des accompagnements ponctuels en conseillant les bénéficiaires et les équipes : dans les domaines de la vie quotidienne, des droits et dispositifs existants et en orientant vers les acteurs du sanitaire et médicosocial. Vous accompagnez les personnes pour améliorer leur vie quotidienne et favoriser leur autonomie et leur socialisation. Développement de partenariat et renfort des équipes en proximité Vous êtes membre des équipes support de l'association et travaillez en lien étroit avec les équipes solidaires de proximité. Vous êtes un professionnel reconnu et identifié par les acteurs institutionnels du territoire et votre action renforce le maillage partenarial autour de la personne. Missions transverses Vous participez au respect des normes qualité qui s'appliquent dans notre secteur. Vous accompagnez les associations locales dans la mise en œuvre des outils numériques appliquées au parcours de santé dans les services autonomie à domicile.Vous travaillez avec les équipes bénévoles et fédérales à la mise en œuvre de projets spécifiques notamment sur la promotion du lien social sur le territoire. VOS COMPÉTENCES Établir et instaurer une relation d'accompagnement Évaluer et analyser une situation dans sa complexité et sa globalité Mettre en œuvre un accompagnement social renforcé à domicile Conseiller, informer, orienter les personnes Développer une veille sociale et juridique Adapter sa pratique et son expertise Représenter le service et l'association S'inscrire dans un travail de coopération avec les professionnels en interne et les partenaires du territoire Élaborer une stratégie de communication Profil recherché Vous êtes titulaire d'un diplôme dans le champ de l'intervention sociale : Conseiller.e économie sociale et familiale (CESF) ou Brevet de Technicien Supérieur en Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social (SP3S), infirmier.e (IDE), responsable coordination Service à domicile (RCSAD), Educateur.trice (DEES), Assistant.e social.e (DEASS), etc Vous avez une connaissance et/ou une pratique de la relation d'aide et de la relation d'accompagnement, et de la définition du projet individualisé d'aide et d'accompagnement de la personne à domicile. Vous avez une connaissance des besoins fondamentaux de la personne en perte d'autonomie, ainsi que des notions d'autodétermination et de pouvoir d'agir des personnes. Vous appréciez travailler en équipe avec une forte dimension d'intelligence collective. Au-delà de vos compétences et connaissances professionnelles, vous adhérez aux valeurs et au projet associatif porté par l'ADMR. Poste basé à St Peray et Privas Statut technicien ou agent de maîtrise selon diplôme et expérience Rémunération selon la Convention collective de Branche de l'Aide à Domicile Vous travaillez sous la responsabilité hiérarchique des responsables des associations locales Vous bénéficiez d'une instance de supervision de vos pratiques professionnelles (codéveloppement professionnel).

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE Recherche AMP ou Aide soignant (H/F) Le Service de soins infirmier à domicile Basse vallée est une association à taille humaine qui assure des prestations de soins à domicile, aux personnes âgées de plus de 60 ans et aux personnes adultes en situation de handicap. Les aide-soignant(e)s assurent la prévention, la surveillance, des soins relationnels, d'hygiène et de confort. De par son intervention, l'équipe contribue au maintien de l'autonomie des personnes accompagnées, évite et retarde l'hospitalisation ou le placement en institution. Elle apporte également écoute et soutien, à la personne accompagnée et à sa famille. L'Aide-Soignant(e) travaille en collaboration et sous la responsabilité de l'infirmier coordinateur. Aide soignant.e Puy l'Evêque (H/F) CDI MISSIONS L'exercice de l'emploi exige : – Autonomie – Sens des responsabilités – Sens de l'écoute – Esprit d'équipe Horaires fixes :- plusieurs tournées : du matin (8h-13h00) ; du matin et du soir (16h00-19h00) + 1 week-end /2 travaillé – Voiture de service – Mutuelle – Indemnité 0,23 € du km pour les kilométrique domicile/SSIAD et SSIAD/domicile avec possibilité de conserver le véhicule de service lors de la pause méridienne. Requis: – Permis B – Diplôme DEAS Contrat de 130h, Prise de poste pour mi-mai, un tutorat de 15 jours sera organisé avant la prise de poste opérationnelle, prévue le 1er juin. PROFIL • DEAES • Diplôme d'AMP • Vous êtes à l'écoute et avez un bon relationnel • Sens du service CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Puy-L'évêque

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR de Bretteville sur Laize : AIDE À DOMICILE SECTEUR BRETTEVILLE-SUR-LAIZE (H/F) CDI MISSIONS En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l'habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas, • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires, • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs, • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur, Nos avantages : • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0,39€/kms • Des missions proches de chez vous • Doublon avant la prise de poste. • Mutuelle • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis. PROFIL • Avec ou sans diplôme • Débutant ou Expériences personnelles, professionnelles • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe • Bon relationnel et sens du contact • Permis B et véhicule CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Bretteville sur Laize et communes environnantes • Travail du lundi au vendredi avec 1 week-end sur 3 et une journée de repos fixe dans la semaine • CDI 110h par mois • Poste à pourvoir au plus vite DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Centre-Val de Loire
15/04/2025

Description du poste Vous aurez pour mission d'aider à domicile des personnes, dans les gestes de la vie quotidienne : • Entretien du logement et du linge • Aide aux courses Postes à pourvoir à temps plein et temps partiel. Déplacements indemnisés / Interventions sur le territoire de l'association, en veillant un maximum à privilégier la proximité avec votre lieu d'habitation Formation au poste assurée. Profil recherché • Personnes avec expérience ou Débutants • Connaissance des produits et techniques de nettoyage • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
15/04/2025

Description du poste Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens, en apportant écoute, réconfort et sécurité pendant la nuit. Rejoignez le service mandataire ADMR et accompagnez les personnes âgées dans les moments où elles ont le plus besoin de vous. Votre mission : Vous intervenez au domicile de la personne afin d'assurer une présence bienveillante, de veiller à son confort, et d'apporter les soins adaptés durant la nuit. Votre rôle est essentiel : vous êtes un repère rassurant tout au long de la nuit. Profil recherché Ce que nous vous proposons : • Contrat à Durée Indéterminée (CDI) • Temps partiel : 15 nuits/mois • Horaires fixes : de 20h00 à 8h00 • Rémunération horaire : 12,70 € brut • Poste à pourvoir immédiatement • Secteur d'intervention : Toul

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Aide à domicile Aide à domicile -Ploudalmézeau, Lampaul-Ploudalmézeau, St Pabu – CDD ou CDI (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Missions : Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap. Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile : • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…) • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…) • POUR LES PERSONNES FORMEES ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…) Profil : Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…). Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste. Véhicule personnel indispensable Conditions : • Temps de travail en fonction de vos disponibilités • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure – supplément en fonction de diplôme et de l'expérience • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements) • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS) PROFIL • Titre ADVF • DEAES • Etre dynamique et volontaire • Autonomie • Permis B et véhicule personnel indispensables CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Ploudalmézeau DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez – Route de Plouzané – 29290 Saint-Renan

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Aide à domicile Aide à domicile – Saint Renan – CDD ou CDI (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Missions : Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap. Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile : • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…) • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…) • POUR LES PERSONNES FORMEES ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…) Profil : Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…). Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste. Véhicule personnel indispensable Conditions : • Temps de travail en fonction de vos disponibilités • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure – supplément en fonction de diplôme et de l'expérience • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements) • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS) PROFIL • Titre ADVF • DEAES • Etre dynamique et volontaire • Autonomie • Permis B et véhicule personnel indispensables CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Saint Renan DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez – Route de Plouzané – 29290 Saint-Renan

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
15/04/2025

Description du poste Nous recherchons pour notre PUV de Cronat, un(e) infirmier(e) en CDD à temps partiel. Les activités principales exercées par l'infirmier H/F : • Organiser les soins d'hygiène et de confort avec l'équipe • Réaliser les soins infirmiers sur prescription et dans son rôle propre • Préparer les traitements • Organiser les visites des médecins • Élaborer et mettre en œuvre le plan de soin • Participer à l'élaboration des projets de vie personnalisés. • S'assurer de la réalisation correcte du plan de soin • Élaborer les protocoles en lien avec les soins, l'hygiène et la prévention d'épidémie et veiller à leur application par les agents. • Surveiller l'état de santé des résidents • Gérer les situations d'urgence • Accueillir, informer et accompagner les résidents et leur entourage • Apporte écoute et soutien aux résidents et à son entourage • Assurer les transmissions et la continuité des soins (laboratoire, pharmacie, hôpitaux, IDE libéraux…) • Participe à la gestion du matériel médical Profil recherché • Débutant accepté • Diplôme d'Etat d'Infirmier • Disponibilité, qualités relationnelles, capacité d'adaptation et discrétion sont des atouts pour ce poste • Vaccination obligatoire selon la règlementation en vigueur Conditions : • Type de contrat : CDD • Date de prise de poste : Juin 2025 • Temps de travail : 20h/semaine (travail un WE sur 3) • Lieu de la prise de poste : CRONAT

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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