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localisation : Pays de la Loire
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR du Maine et Loire recherche un(e) Accompagnant(e) Educatif(ve) et Sociale (anciennement AVS) pour son association locale, l'ADMR Sevremoine. L'ADMR Sevremoine intervient au quotidien auprès de familles, personnes âgées ou en situation de handicap sur des missions polyvalentes d'entretien du logement, d'aide à la personne et de garde d'enfants. Nous accompagnons nos bénéficiaires sur les communes de La Renaudière, Le Longeron, Montfaucon-Montigné, Saint-Crespin-sur-Moine, Saint-Germain-sur-Moine,Torfou, St Macaire en Mauges, St André de la Marche et Roussay. Accompagnant Educatif et Sociale – ADMR SEVREMOINE (H/F) CDI MISSIONS Intégrer notre équipe, c'est participer à une mission humaine et valorisante, où chaque jour apporte de nouvelles opportunités d'échange et d'entraide. Vous bénéficierez d'un cadre de travail bienveillant, de formations régulières et d'une équipe à l'écoute pour vous accompagner dans votre parcours professionnel. Les missions qui vous seront proposées : – Accompagner et aider à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas, transport etc. – Accompagner et aider dans la réalisation des gestes indispensables (lever/coucher, habillage/déshabillage, bas de contention, hygiène corporelle) – Accompagner dans les activités ordinaires de la vie sociale et relationnelle (sorties, activités et loisirs) Conditions d'accès : – Type de contrat : CDI Salaire de base : – Taux horaire : 13,08€ à 14,57€ bruts (Rémunération selon la classification de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile). – Volume horaire : 151.67h mensuel – Rémunération mensuelle : à partir de 1983,85€ brut par mois. A cela s'ajoute : – Élément complémentaire de rémunération (ECR) selon diplôme – Élément complémentaire de rémunération (ECR) selon ancienneté dans la branche – Élément complémentaire de rémunération (ECR) lié à l'organisation du travail Majoration dimanches et jours fériés travaillés à 45% Astreintes PROFIL • DEAVS, BAC PRO ASSP, BAC PRO SAPAT, DEAES • Nous recherchons des personnes motivées, bienveillantes, autonomes et volontaires qui apprécient travailler auprès de différents publics. • Votre bien être au travail est important pour nous ! • Titulaire du permis B et mobile sur les communes de l'association CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : La Renaudière, Le Longeron, Montfaucon-Montigné, Saint-Crespin-sur-Moine, Saint-Germain-sur-Moine,Torfou, St Macaire en Mauges, St André de la Marche et Roussay. • Déplacement quotidien – Une voiture de service ADMR (sous réserve de valider la période d'essai) ou l'utilisation de son propre véhicule en étant indemnisé des frais kilométriques à hauteur de 0,42€/km. • Une indemnisation des temps de trajet entre les interventions • Un roulement de week-end travaillé : un sur quatre. • Un parcours d'intégration avec un tuteur expérimenté. • Un parcours d'intégration avec un tuteur expérimenté. • Des réunions d'équipe pour plus de cohésion • Des actions de formation continues pour développer vos compétences • Un planning adapté • De multiples avantages en intégrant le réseau : kit de bienvenue, prime parrainage, réductions partenaires… • 35h/semaine

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
15/04/2025

Description du poste Le conseiller technique de proximité (CTP) a un rôle essentiel dans l'accompagnement quotidien des associations locales ADMR. Il apporte l'aide et l'accompagnement utile à l'organisation et aux méthodes de travail du personnel administratif des associations, harmonise les pratiques et les procédures de fonctionnement. Il est un vecteur de communication. Le CTP se déplace en fonction des besoins sur tout le secteur Nord Mayenne. En lien avec les Cadres de secteur : • Soutenir et coordonner le personnel administratif des associations locales pour la réalisation des plannings d'intervention, télégestion, procédures administratives, rédaction des contrats de travail, accueil physique et téléphonique, etc. • Harmoniser les méthodes de travail en expliquant les procédures, les bonnes pratiques à mettre en œuvre. • Participer à l'intégration des nouveaux salariés administratifs des associations • Former le personnel administratif aux logiciels de planification d'intervention & de télégestion. • Accompagner les responsables bénévoles dans l'encadrement des salariés de l'association locale ADMR : recruter, intégrer, gérer et optimiser les plannings, préparer des dossiers, etc. • Animer l'équipe d'Aide à domicile : préparer, animer et/ou co-animer des réunions, etc. • Évaluer les besoins, suivre les interventions. Profil recherché • BAC+2 exigé (Responsable de secteur, BTS SP3S, …) • BAC+3 souhaité (licence management des structures de services à la personne, …) • Idéalement une expérience professionnelle d'au moins 5 ans en tant que salarié administratif d'association locale ADMR Qualités : • Capacité d'adaptation et d'organisation • Autonomie • Gestion du stress • Travail en équipe • Capacités relationnelles et rédactionnelles exigées Classification : TAM, degré 2 de la convention collective BAD Déplacements professionnels quotidiens Pour postuler, envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR de Loire Atlantique recherche un.e Accompagnant.e Educatif et Social en CDI à 80% pour son accueil de jour “Maillon des Ages” situé à Maisdon sur Sevre – à compter du 24 avril 2025. Accompagnant éducatif et social – Maisdon sur Sevre (H/F) CDI MISSIONS L'association ASAD du réseau de l'ADMR de Loire Atlantique recherche un(e) accompagnant(e) éducatif et social en CDI à 80% pour son accueil de jour le Maillon des Ages situé à Maisdon sur sèvre à partir du 24 avril 2024. L'accompagnant éducatif et social exercera au sein de l'Accueil de Jour le Maillon des Ages sous la responsabilité hiérarchique de l'infirmière et du responsable de la plateforme Place des Aidants.Le Maillon des Ages accueille à la journée des personnes de plus de 60 ans atteintes de pathologies neurodégénératives pour des activités de stimulation cognitive. L'accompagnant devra suivre les personnes qui lui seront confiés dans le cadre d'une prise en charge globale et coordonnée : ateliers de stimulation sociale et cognitive. Il organisera son travail en fonction des besoins des personnes accueillies. Missions :Sous la supervision de l'infirmière, vos missions principales seront les suivantes :- Mettre en place des activités de stimulation sociale et cognitive- Aider et soutenir les personnes accueillies atteintes de maladie neurodégénérative dans les actes de la vie quotidienne en tenant compte de leurs besoins et de leur degré d'autonomie- Comprendre et interpréter les principaux paramètres liés à l'état de santé- Réaliser les soins quotidiens en utilisant les techniques appropriées- Transmettre et rendre compte de ses observations et de ses actions- Participer à la prévention et à la sécurité des personnes Ces missions ne sont pas exhaustives et peuvent être complétées par d'autres tâches en fonction des besoins. Profil recherché :Compétences requises :– Avoir des connaissances du public âgé atteint de maladies neurodégénératives- Animer une activité- Savoir planifier, organiser son travail et gérer les priorités- Savoir travailler en équipe Savoir-être :– Être dynamique, avoir le sens de l'initiative. Être créatif +- Avoir une organisation solide et rigoureuse.- Avoir le gout pour le travail en équipe Conditions :– Poste à pouvoir dès le 24 avril 2025 – Temps de travail : du mardi au vendredi de 9h45 à 17h15 avec une pause déjeuner de 1 heure.- Rémunération selon la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) : filière intervention catégorie employé degré 2 échelon 1 à partir de 1596 € brut pour ce 80% (selon diplôme et ancienneté dans la branche). PROFIL • AES CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Maisdon sur Sèvre • Temps partiel de 121,33 h/ mois DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Service Recrutement 7 Allée de la Maladrie BP32302 44123 VERTOU Cedex

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
15/04/2025

Description du poste L'association ADMR de Ernée recherche des Aides à domicile (H/F) en contrat CDI ou CDD pour accompagner les familles, les personnes âgées et les personnes en situation de handicap dans l'accomplissement des actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne. DES MISSIONS CONCRETES • Aider et accompagner les bénéficiaires dans la réalisation des gestes indispensables à la vie quotidienne (lever/coucher, toilette, habillage/déshabillage, bas de contention…) et dans les activités sociales (sorties, activités et loisirs). • Aider à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation de repas, transports… • Garder et s'occuper des enfants. REMUNERATION ET CONDITIONS DE TRAVAIL • Taux horaire de 11,88€ à 13,08€ • Compléments de rémunération, selon diplôme et ancienneté • Un temps de travail à temps plein ou partiel • Des trajets indemnisés (0,38€/km), en plus du salaire de base DE NOMBREUX AVANTAGES • Un accompagnement à la prise de poste (tutorat, doublons…) • Un emploi de proximité • Un large panel de formations dont une diplômante (DEAES), des évolutions internes… • La reprise d'ancienneté d'après la convention collective • Des roulements le week-end 1/3 ou ¼ • Les dimanches et jours fériés sont majorés • Un smartphone professionnel • Une plateforme d'avantages salariés • Le prêt de voiture en cas de panne • Un partenariat avec un groupe de réparation automobile / vente de véhicule Profil recherché DIPLOME ET FORMATION • Diplômé(e) ou non diplômé(e) La détention d'un diplôme dans le secteur du service à la personne est fortement appréciée. EXPERIENCE, COMPETENCES, SAVOIR-ETRE • Expérimenté(e) ou débutant(e) • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe AUTRE • Titulaire du permis B

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

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15/04/2025

Description du poste L'association ADMR de LOUVERNE recherche des Aides à domicile (H/F) en contrat CDI ou CDD pour accompagner les familles, les personnes âgées et les personnes en situation de handicap dans l'accomplissement des actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne. DES MISSIONS CONCRETES • Aider et accompagner les bénéficiaires dans la réalisation des gestes indispensables à la vie quotidienne (lever/coucher, toilette, habillage/déshabillage, bas de contention…) et dans les activités sociales (sorties, activités et loisirs). • Aider à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation de repas, transports… • Garder et s'occuper des enfants. REMUNERATION ET CONDITIONS DE TRAVAIL • Taux horaire de 11,88€ à 13,08€ • Compléments de rémunération, selon diplôme et ancienneté • Un temps de travail à temps plein ou partiel • Des trajets indemnisés (0,38€/km), en plus du salaire de base DE NOMBREUX AVANTAGES • Un accompagnement à la prise de poste (tutorat, doublons…) • Un emploi de proximité • Un large panel de formations dont une diplômante (DEAES), des évolutions internes… • La reprise d'ancienneté d'après la convention collective • Des roulements le week-end 1/3 ou ¼ • Les dimanches et jours fériés sont majorés • Un smartphone professionnel • Une plateforme d'avantages salariés • Le prêt de voiture en cas de panne • Un partenariat avec un groupe de réparation automobile / vente de véhicule Profil recherché DIPLOME ET FORMATION • Diplômé(e) ou non diplômé(e) La détention d'un diplôme dans le secteur du service à la personne est fortement appréciée. EXPERIENCE, COMPETENCES, SAVOIR-ETRE • Expérimenté(e) ou débutant(e) • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe AUTRE • Titulaire du permis B

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
15/04/2025

Description du poste A la recherche d'un emploi pour cet été ? Rejoignez l'une de nos associations ADMR de la Mayenne. Les associations ADMR de la Mayenne recherche des Aides à domicile (H/F) sur tout le département en contrat CDD pour les remplacements d'été. Vous accompagnerez les familles, les personnes âgées et les personnes en situation de handicap dans l'accomplissement des actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne. N'hésitez pas à candidater à cette offre, elle sera transmise à l'association ADMR la plus proche de votre domicile. DES MISSIONS CONCRETES • Aider et accompagner les bénéficiaires dans la réalisation des gestes indispensables à la vie quotidienne (lever/coucher, toilette, habillage/déshabillage, bas de contention…) et dans les activités sociales (sorties, activités et loisirs). • Aider à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation de repas, transports… • Garder et s'occuper des enfants. REMUNERATION ET CONDITIONS DE TRAVAIL • Taux horaire de 11,88€ à 13,08€ • Compléments de rémunération, selon diplôme et ancienneté • Un temps de travail à temps plein ou partiel • Planning adapté à vos disponibilités • Des trajets indemnisés (0,38€/km), en plus du salaire de base DE NOMBREUX AVANTAGES • Un accompagnement à la prise de poste (tutorat, doublons…) • Un emploi de proximité • La reprise d'ancienneté d'après la convention collective • Des roulements le week-end 1/3 ou ¼ • Les dimanches et jours fériés sont majorés • Un smartphone professionnel • Une plateforme d'avantages salariés • Le prêt de voiture en cas de panne • Un partenariat avec un groupe de réparation automobile / vente de véhicule Profil recherché DIPLOME ET FORMATION • La détention d'un diplôme dans le secteur du service à la personne est fortement appréciée. EXPERIENCE, COMPETENCES, SAVOIR-ETRE • Expérimenté(e) ou débutant(e) • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe AUTRE • Titulaire du permis B

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR recherche un : AIDE A DOMICILE (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions : • L'entretien du cadre de vie (logement, linge …) • L'aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l'habillage, à la préparation et à la prise des repas…) • L'aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs …) PROFIL • Diplômé(e) ou non diplômé(e) • Personnes avec expérience ou Débutants • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe • Permis de conduire demandé CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département • Mutuelle et déplacements pris en charge DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Rue de la Gibaudière BP 20139 49183 SAINT BARTHELEMY D'ANJOU Cedex

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez vous investir dans un métier d'avenir et d'aide à la personne, l'association de VIGNEUX DE BRETAGNE / LE TEMPLE recherche des personnes passionnées et investies pour s'occuper des personnes âgées et/ou en situation de handicap pour leur faciliter le quotidien Aide à domicile – Vigneux de Bretagne (H/F) CDI MISSIONS Échanger avec les bénéficiaires tout en effectuant des tâches qui leur facilitent le quotidien comme des tâches ménagères ou la réalisation des courses par exemple.Vous pouvez être amené également à effectuer des missions d'aide à la toilette selon vos compétences et en fonction de vos choix d'évolution. Détails des missions selon vos compétences • Accompagnement de personnes âgées et des personnes en situation de handicap • Aide à la toilette et l'habillage, changes • Aide à la mobilité et aux transferts, manutention • Aide à la préparation et à la prise de repas, aide aux courses • Accompagnement dans la vie sociale, sorties, stimuler, écoute et surveillance, aide administrative… • Entretien du logement et du linge Vos avantages • Proximité des interventions • Des temps d'intervention prévus pour accomplir sa mission dans les meilleures conditions • Indemnités kilométriques (100 % des trajets entre intervention + temps de travail) • Trajets domicile-travail pris en charge à 60 % • Mutuelle • Téléphone professionnel • Une équipe à votre écoute en Maison des services • Réunion mensuelle d'équipe • Analyse des pratiques • Politique dynamique de formation, VAE et évolution professionnelle. • Sécurité de l'emploi • Plateforme d'écoute psychologique 24h/24, 7j/7 • Fourniture des équipements de protection • Comme l' « équilibre vie pro – vie perso » est primordial pour nous, nous adapterons vos plannings. PROFIL • DEAES / DEAVS, diplôme de niveaux V ou Mention complémentaire Aide à Domicile • Débutant·e accepté·e ou personne non diplômée recherchée, en fonction du profil et des missions confiées • Aisance relationnelle avec le public de personnes âgées, en situation de handicap et fragilisées • Qualités professionnelles : autonomie, capacité d'adaptation, réactivité, rigueur et organisation • Des missions sont accessibles sans diplôme • Permis B CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Vigneux de Bretagne DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Service Recrutement 7 Allée de la Maladrie BP32302 44123 VERTOU Cedex

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR de Loire Atlantique recherche un.e aide à domicile sur le secteur de Treillières en CDI. Aide à domicile – Treillières (H/F) CDI MISSIONS Recrutement d'Auxiliaires de Vie en CDI sur le secteur de Treillières et ses alentours Vous recherchez une mission riche au niveau humain et vous êtes dynamique professionnellement. L'ADMR n'attends plus que vous ! ENTREPRISE Forte de 70 ans d'expérience, l'ADMR – 1er réseau associatif français de service à la personne – propose des services d'aide aux personnes âgées, personnes en situation de handicap, entretien du logement, garde d'enfant. Vous souhaitez vous investir dans un métier d'avenir ? Plaçant l'humain au cœur de son action et favorisant l'emploi de proximité où les valeurs de respect, proximité et universalité seront vos moteurs. Auxiliaire de vie – Secteur de Treillières et ses alentours – CDI (H/F) – à pourvoir dès que possible Vos missions à l'ADMR : • Accompagnement auprès des personnes en situation de handicap et personnes âgées • Aide à la toilette et l'habillage • Aide à la préparation et à la prise de repas, aide aux courses • Accompagnement dans la vie sociale, sorties, stimuler, écoute et surveillance, aide administrative… • Entretien du logement et du linge • 25 heures/semaine (temps partiel avec un taux horaire entre 11,27 et 13,30 €) Vos avantages à l'ADMR : • Proximité des interventions • Des temps d'intervention prévus pour accomplir sa mission dans les meilleures conditions • Indemnités kilométriques (100 % des trajets entre intervention + temps de travail) • Trajets domicile-travail pris en charge à 60 % • Mutuelle • Téléphone professionnel • Une équipe à votre écoute en Maison des services • Réunion mensuelle d'équipe • Analyse des pratiques • Politique dynamique de formation, VAE et évolution professionnelle. • Sécurité de l'emploi • Plateforme d'écoute psychologique 24h/24, 7j/7 • Fourniture des équipements de protection Vos conditions d'emploi : • CDI • Temps partiel : 110 h/ mois • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). Valorisation financière du diplôme et de l'ancienneté dans l'emploi et la branche. • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Secteur de Treillières et ses alentours PROFIL • 3 ans d'expérience et/ou diplôme du secteur sanitaire et social (auxiliaire de vie – DEAVS, accompagnant éducatif et social – DEAES idéalement ; ou BEP, Bac Pro, titre Assistant de vie aux familles, CAP petite enfance…). • Qualités professionnelles : autonomie, capacité d'adaptation, réactivité, rigueur et organisation • Aisance relationnelle avec le public de personnes âgées, en situation de handicap et fragilisées • Permis B + véhicule exigé (indemnisation des kilomètres) CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Treillières (44) • Temps partiel de 110 h/ mois DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Service Recrutement 7 Allée de la Maladrie BP32302 44123 VERTOU Cedex

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR de Loire Atlantique recherche des aides à domicile en CDI sur le secteur de Sucé sur Erdre. Aide à domicile – Sucé sur Erdre (H/F) CDI MISSIONS Recrutement d'Aides à domicile en CDI sur le secteur de Sucé sur Erdre et ses alentours Vous recherchez une mission riche au niveau humain et vous êtes dynamique professionnellement. L'ADMR n'attends plus que vous ! ENTREPRISE Forte de 70 ans d'expérience, l'ADMR – 1er réseau associatif français de service à la personne – propose des services d'aide aux personnes âgées, personnes en situation de handicap, entretien du logement, garde d'enfant. Vous souhaitez vous investir dans un métier d'avenir ? Plaçant l'humain au cœur de son action et favorisant l'emploi de proximité où les valeurs de respect, proximité et universalité seront vos moteurs. Aide à domicile – Secteur de Sucé sur Erdre et ses alentours – CDI (H/F) Vos missions à l'ADMR : Vous intervenez au domicile de familles, de personnes en situation de handicap et de personnes âgées. Vous les accompagnez dans les actes essentiels de la vie quotidienne, sociale et relationnelle : • Aide à la toilette et l'habillage, changes • Aide à la mobilité et aux transferts, manutention, aide au coucher / lever • Aide à la préparation et à la prise de repas, aide aux courses • Accompagnement dans la vie sociale, sorties, stimulation, écoute, surveillance, aide administrative… • Entretien du cadre de vie Vous avez envie de donner du sens à votre travail en aidant nos ainés ? Alors rejoignez-nous et vivez cette expérience humaine avec nous ! Proximité garantie ! Et comme l'« équilibre vie pro – vie perso » est primordial pour nous, nous adapterons vos plannings. Vos avantages à l'ADMR : • Proximité des interventions • Des temps d'intervention prévus pour accomplir sa mission dans les meilleures conditions • Indemnités kilométriques (100 % des trajets entre intervention + temps de travail) • Trajets domicile-travail pris en charge à 60 % • Mutuelle • Téléphone professionnel • Une équipe à votre écoute en Maison des services • Réunion mensuelle d'équipe • Analyse des pratiques • Politique dynamique de formation, VAE et évolution professionnelle. • Sécurité de l'emploi • Plateforme d'écoute psychologique 24h/24, 7j/7 • Fourniture des équipements de protection Vos conditions d'emploi : • CDI • Temps partiel : 120 h • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). Valorisation financière du diplôme et de l'ancienneté dans l'emploi et la branche. • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Secteur de Sucé sur Erdre et ses alentours. PROFIL • Expérience et/ou diplôme du secteur sanitaire et social apprécié (accompagnant éducatif et social) • DEAES auxiliaire de vie / DEAVS / BEP services à la personne / Bac Pro / Titre Assistant de vie aux familles, CAP petite enfance…) • Autonomie, réactivité, sens de l'écoute et du service, discrétion et adaptation • Permis B + véhicule exigé (indemnisation des kilomètres) CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Sucé sur erdre (44) • Temps partiel de 120h/ mois • A pourvoir dès que possible DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Service Recrutement 7 Allée de la Maladrie BP32302 44123 VERTOU Cedex

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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