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localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
15/04/2025

Description du poste Le Service d'Accompagnement Médico-social pour personne en situation de Handicap spécialisé dans les troubles du spectre de l'autisme de l'association ADMR 13 – AUTISME, situé à ROGNAC, recrute un.e aide soignant.e en CDI 35 heures par semaine pour le secteur de L'etang de berre. « Les SAMSAH ont pour vocation, dans le cadre d'un accompagnement médico-social adapté comportant des prestations de soins, de contribuer à la réalisation du projet de vie des personnes adultes handicapées par un accompagnement favorisant le maintien ou la restauration de leurs liens familiaux, sociaux, scolaires, universitaires ou professionnels et facilitant leur accès à l'ensemble des services offerts par la collectivité ». (Articles D.312-162 et D.312-166 du CASF). Les missions : 1. Assurer la continuité des soins. Il/elle dispense, en collaboration, sur délégation et sous la responsabilité de l'infirmier.e du service, des actes et des soins, dans les limites de ses qualifications reconnues, pour maintenir, préserver et restaurer l'état de santé, le bien-être et l'autonomie de la personne. Référence métier réglementaire : dans le cadre de l'article 4 d décret 2002-194 du 11 février 2002 relatif aux actes IDE, Décret du 31 aout 2007 et arrête du 30/11/2009 ; 2. Veiller à l'acquisition, la préservation ou à la restauration de l'autonomie des bénéficiaires en les accompagnant et en les soutenant dans la réalisation des actes de la vie quotidienne et dans les activités de vie sociale, scolaire et de loisirs. Ses interventions d'aides et d'accompagnement contribuent à l'épanouissement de la personne. Son intervention se déroule soit en accompagnement individuel au domicile de la personne, soit en extérieur (en individuel ou petit groupe), soit au SAMSAH. Il/elle peut être amené.e à travailler certains soirs et week-ends. Profil recherché Diplômes : • Diplôme d'état d'Aide soignant ou AES EXIGE • Permis B Rémunération : Degré 2 – Echelon 1 1984.44€ bruts mensuels. Des éléments complémentaires de rémunération pourront être attribués selon la convention collective. Avantages salariaux : • Véhicule de fonction selon disponibilités du service ; • Téléphone professionnel ; • Possibilité de Mutuelle d'entreprise (70% de participation de l'employeur) ; • Accès gratuit et illimité à la Plateforme « pro consult » : ligne d'écoute auprès de psychologues pour un espace de parole neutre et libre. • Planning du lundi au vendredi Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : Déplacements fréquents sur le secteur de l'Etang de Berre

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR des Alpes-Maritimes recherche un(e) aide soignant(e) pour intervenir auprès de personnes âgées ou personnes en situation de handicap. Vous aimez le travail en équipe et souhaitez exercer votre métier dans de bonnes conditions au domicile des patients ? Rejoignez l'un de nos 5 Services de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD) du 06. Aide-soignant Menton (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Sous la responsabilité de l'Infirmière Coordinatrice et de la Responsable des Soins: • Vous contribuez à la qualité de la prise en soins des patients, en favorisant leur maintien à domicile dans le respect de leurs habitudes de vie. • Vous assurez des soins d'hygiène, de confort et des soins préventifs. • Vous participez à l'identification des besoins de la personne et suivez son évolution. • Vous participez à la prévention de la dépendance de la personne. • Vous réalisez des transmissions journalières orales et écrites. • Vous participez à l'élaboration, la mise en œuvre et l'évaluation des projets personnalisés en collaboration avec la personne aidée, son entourage et l'équipe soignante. Horaires coupés 7h-12h / 17h-20h, disponible 1 week end sur 2 Votre mission se déroulant au domicile des personnes aidées, le permis (auto ou moto) est indispensable, tous vos kilomètres seront indemnisés. Si vous n'êtes pas véhiculé, un véhicule de service pourra être mis à votre disposition pour vous rendre au domicile des patients (sous réserve des véhicules disponibles) L'ancienneté de votre diplôme sera pris en compte lors du calcul de votre rémunération. Des astreintes téléphoniques seront rémunérées en supplément. Titres restaurents Téléphone de service mis à votre disposition Vos avantages : L'ADMR06, soucieuse du bienêtre de ses salariés, est adhérente à la charte nationale QVT (Qualité Vie au Travail) de l'ANACT depuis 2018, nous proposons à tous nos salariés des avantages concernant : La mobilité : réparation, location de véhicules à prix négociés Le pouvoir d'achat : tarifs préférentiels pour les loisirs, vacances, achats.. La santé et sécurité au travail : mutuelle et prévoyance attractive, référent qualité de vie, fonds social AG2R permettant d'obtenir des aides financières, séances de kiné et osthéopathie sur le lieu de travail et fourniture d”équipement de protection individuelle et ergonomique La formation professionnelle tout au long de votre carrière PROFIL • Diplôme d'Etat d'Aide Soignant • Ou Diplôme d'Etat d'Accompagnant Educatif et Social • Ou Diplome d'Etat d'Aide Médico Psychologique • Relationnel • Autonomie • Adaptabilité • Permis de conduire et véhicule personnel souhaité CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Menton DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR des Alpes-Maritimes : : 81 avenue Simone Veil – Immeuble Sky Valley – 06200 NICE

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

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15/04/2025

Description du poste · Accueillir les enfants et assurer leur garde au sein de la structure · Mettre en place le projet pédagogique avec les autres professionnels de la petite enfance · Participer aux activités d'éveil et accompagner l'enfant dans toutes les étapes de la vie quotidienne : habillage, toilette, repas, jeux, sommeil… · Veiller à la sécurité physique et psychique de l'enfant · Mettre en place des activités pédagogiques • Assurer le suivi de l'enfant • Vérifier les équipements et l'entretien du matériel • Veiller sur la propreté de l'environnement dans lequel les enfants évoluent. Profil recherché PROFIL Diplôme : Diplôme d'état d'auxiliaire de puériculture IMPERATIF. Sans le diplôme la candidature ne sera pas étudiée. CONDITIONS • CDD • Temps plein 35h/semaine • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : employé • Degré 2 Échelon 1 • Rémunération : à partir de 13.54 € brut de l'heure (ECR Diplôme compris) Horaires : • Du lundi au vendredi (horaires variables entre 7h30 et 17h30) • Repos le week-end

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
15/04/2025

Description du poste Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Vous êtes une personne attentionnée, empathique et désireuse d'aider les autres ? Venez rejoindre l'équipe ADMR de Veynes ! En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées pour les aider dans leurs activités quotidiennes et veiller à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de : • Aider aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…) • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …) • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …) • Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler. Avantages : • Remboursement des kms trajets à 60% et déplacements à 100% (0.38€/km) ou véhicule de service • Prime partage de la valeur 30€ net/mois • Téléphone professionnel/Mutuelle entreprise • Avantages HelloCSE (comité d'entreprise) • Fourniture d'équipements (tenue professionnelle et de protection) • Prime de blanchissage et de chaussures Profil recherché • Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) ou équivalent • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe • Débutant accepté • Temps plein ou temps choisi, travail un week-end par mois, 2 matins (dès 8h) et 2 soirs (18h-20h) par semaine

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

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15/04/2025

Description du poste Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Vous êtes une personne attentionnée, empathique et désireuse d'aider les autres ? Venez rejoindre l'équipe ADMR de Laragne – Ribiers ! En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées pour les aider dans leurs activités quotidiennes et veiller à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de : • Aider aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…) • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …) • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …) • Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler. Avantages : · Remboursement des kms trajets à 60% et déplacements à 100% (0.38€/km) ou véhicule de service • Prime partage de la valeur 30€ net/mois • Téléphone professionnel/Mutuelle entreprise • Avantages Hello CSE (comité d'entreprise) • Fourniture d'équipements (tenue professionnelle et de protection) • Prime de blanchissage et de chaussures Profil recherché · Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) ou équivalent · Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe · Débutant accepté · Temps plein ou temps choisi, travail un week-end par mois, 2 matins (dès 8h) et 2 soirs (18h-20h) par semaine.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR recherche un : AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de : • Aider aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…) • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …) • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …) • Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler. PROFIL • Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe • Permis de conduire demandé CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département • Mutuelle et déplacements pris en charge DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :4 avenue demontzey 04000 DIGNE LES BAINS

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

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15/04/2025

Description du poste Spécialiste de l'accompagnement des jeunes enfants, l'EJE assure ses missions dans une démarche éducative et sociale globale en lien avec la famille et contribue au bien-être, à l'épanouissement et à l'autonomie de l'enfant de 2 mois ½ à 4 ans, au sein d'un collectif d'enfants. En créant un environnement bienveillant, riche et motivant, l'EJE permet l'expression des potentialités motrices, affectives, cognitives, sensorielles et langagières des enfants. L'EJE contribue ainsi à leur éveil, à leur socialisation et leur inclusion sociale. Missions : • Participer à l'élaboration du projet pédagogique, sa rédaction et en assurer sa mise en œuvre en partenariat avec les équipes éducatives et la direction, • Favoriser et accompagner l'éveil, animer et organiser des activités éducatives, • Favoriser l'autonomie et la socialisation progressive de chaque enfant dans le respect de son rythme, • Mettre en place un accompagnement individuel de l'enfant en milieu collectif en assurant une démarche de prévention précoce, • Observer et analyser l'enfant dans les situations de jeux, au sein du groupe et en interactions avec les adultes, • Créer un environnement favorable au bon développement de chaque enfant en accompagnant l'équipe dans sa prise en charge des enfants, • Veiller au respect de la réglementation, des normes, de la sécurité physique et affective, et d'hygiène, • Accompagner les familles dans leur fonction parentale, • Participer aux soins des enfants, • Réfléchir en équipe aux besoins en matériel pédagogique, à l'aménagement des espaces, participer aux commandes, • Assurer la continuité de direction en l'absence de direction, • Assumer toute tâche nécessaire au bon fonctionnement des services. Les horaires d'ouverture sont de 07h30 à 18h30 du lundi au vendredi. La crèche d'Orcières est ouverte les week-ends du 15 décembre au 31 mars. Profil recherché • Bonne connaissance des besoins psychologiques, physiologiques et du développement psychomoteur de l'enfant, • Avoir connaissance des indicateurs d'alerte dans les comportements, • Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité, d'ergonomie, de diététique, de l'alimentation du bébé et du jeune enfant, • Respect de la confidentialité et du secret professionnel, • Capacité de prise de recul, d'initiatives et de remise en question de ses pratiques professionnelles, • Sens de l'organisation, de l'observation, de l'écoute et de la communication, • Capacité à partager les ressources et les connaissances, avoir l'esprit d'équipe, • Qualités d'adaptabilité, d'autonomie et relationnelles. Titulaire du diplôme d'Educateur de Jeunes enfants

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

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15/04/2025

Description du poste Vous interviendrez 4 nuits par semaine de 20 heures à 8h, auprès d'une personne dépendante dans le secteur de LARAGNE. Vous interviendrez selon les modalités de "nuit responsable", vous aurez donc sur place un espace de repos et devrez vous lever pour assister la personne dépendante au maximum quatre fois chaque nuit. Profil recherché Vous êtes disponible et autonome ? Vous rechercher un poste de nuit ? Vous aurez la mission d'assister une personne dépendante dans tous les geste de la vie, du couché au levé. Vous devrez donc être à l'aide dans les gestes d'aide à la personne : DEAES, DEAMP, TPAVDF, ASSP et équivalents.

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15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR des Alpes-Maritimes recherche un(e) aide à domicile organisé(e)s, rigoureux(euse) et ayant des qualités relationnelles en contrat à durée déterminée de remplacement pour les congés d'été. Si vous correspondez à ces qualités, que vous aimez travailler auprès de personnes âgées et que vous disposez de réelles qualités humaines, n'hésitez pas à candidater. Job d'été – Cagnes sur mer (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS A la recherche d'un emploi pour cet été ? Rejoignez l'une de nos associaitons ADMR du département des Alpes-MAritimes en CDD de remplacement. Un planning adapté à vos disponibilités et un emploi près de chez vous seront proposés. Vos missions principales seront: • Effectuer l'entretien du logement auprès d'actifs ou de personnes fragilisées; • Préparer les repas; • Entretien du linge; • Courses alimentaires; • Accompagnement aux rendez-vous médicaux des bénéficiaires; • Accompagnement social des personnes aidées. Votre mission se déroulant au domicile des personnes aidées, nous vous proposerons un planning stable avec des interventions sectorisées près de chez vous. Tous vos kilomètres seront remboursés. Si vous vous déplacez en transport en commun, 100% des frais seront remboursés. PROFIL • Aucun diplôme ni expérience exigés • Sens relationnel avec les personnes âgées • Permis de conduire et véhicule personnel souhaités CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Cagnes sur mer DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR des Alpes-Maritimes : : 81 avenue Simone Veil – Immeuble Sky Valley – 06200 NICE

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR des Alpes-Maritimes recherche un(e) aide à domicile organisé(e)s, rigoureux(euse) et ayant des qualités relationnelles en contrat à durée déterminée de remplacement pour les congés d'été. Si vous correspondez à ces qualités, que vous aimez travailler auprès de personnes âgées et que vous disposez de réelles qualités humaines, n'hésitez pas à candidater. Job d'été – Menton (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS A la recherche d'un emploi pour cet été ? Rejoignez l'une de nos associaitons ADMR du département des Alpes-MAritimes en CDD de remplacement. Un planning adapté à vos disponibilités et un emploi près de chez vous seront proposés. Vos missions principales seront: • Effectuer l'entretien du logement auprès d'actifs ou de personnes fragilisées; • Préparer les repas; • Entretien du linge; • Courses alimentaires; • Accompagnement aux rendez-vous médicaux des bénéficiaires; • Accompagnement social des personnes aidées. Votre mission se déroulant au domicile des personnes aidées, nous vous proposerons un planning stable avec des interventions sectorisées près de chez vous. Tous vos kilomètres seront remboursés. Si vous vous déplacez en transport en commun, 100% des frais seront remboursés. PROFIL • Aucun diplôme ni expérience exigés • Sens relationnel avec les personnes âgées • Permis de conduire et véhicule personnel souhaités CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Menton DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR des Alpes-Maritimes : : 81 avenue Simone Veil – Immeuble Sky Valley – 06200 NICE

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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