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localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE A l'ADMR, la proximité est notre priorité. Vous recherchez un emploi proche de chez vous et au plus près des besoins des personnes accompagnées ? Alors rejoignez-nous ! L'association familiale ADMR recherche un/une: : CDI AIDE A DOMICILE – secteur ROMANS SUR ISERE (H/F) CDI MISSIONS Accueilli(e) et accompagné(e) dès votre arrivée, vos missions seront : • Maintien du lien social • Entretien du logement et du linge • Accompagnement aux courses et aux sorties • Aide à la préparation des repas PROFIL • Débutants bienvenus (accompagnement et tutorat lors de la prise de poste) • Sens de l'organisation • Capacité d'adaptation • Sens du relationnel • Moyen de locomotion impératif (voiture, scooter…) • Véhicule de prêt possible lors de la prise de poste CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : ROMANS SUR ISERE • Prise de poste dès que possible • Accompagnement et tutorat individualisé lors de la prise de poste • Contrat de 30h hebdomadaires • Indémnisation des frais kilométriques et des temps de déplacement • Des primes (assiduité, implication, parrainage sous conditions) • Des chèques vacances • Une possibilité d'aide aux frais de garde des enfants • Une aide au permis sous condition, possibilité de prêt d'un véhicule

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE A l'ADMR, la proximité est notre priorité. Vous recherchez un emploi proche de chez vous et au plus près des besoins des personnes accompagnées ? Alors rejoignez-nous ! L'association familiale ADMR recherche un/une: : CDI AIDE A DOMICILE au 01/09/2024- secteur CHATUZANGE LE GOUBET (H/F) CDI MISSIONS Accueilli(e) et accompagné(e) dès votre arrivée, vos missions seront : • Maintien du lien social • Entretien du logement et du linge • Accompagnement aux courses et aux sorties • Aide à la préparation des repas PROFIL • Débutants bienvenus (accompagnement et tutorat lors de la prise de poste) • Sens de l'organisation • Capacité d'adaptation • Sens du relationnel • Moyen de locomotion impératif (voiture, scooter…) • Véhicule de prêt possible lors de la prise de poste CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : CHATUZANGE LE GOUBET • Prise de poste au 1er septembre 2024 • Accompagnement et tutorat individualisé lors de la prise de poste • Contrat de 30h hebdomadaires • Indémnisation des frais kilométriques et des temps de déplacement • Des primes (assiduité, implication, parrainage sous conditions) • Des chèques vacances • Une possibilité d'aide aux frais de garde des enfants • Une aide au permis sous condition, possibilité de prêt d'un véhicule

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE A l'ADMR, la proximité est notre priorité. Vous recherchez un emploi proche de chez vous et au plus près des besoins des personnes accompagnées ? Alors rejoignez-nous ! L'association familiale ADMR recherche un/une: : CDI AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE – secteur LE PINIER (Lus la Croix haute) (H/F) CDI MISSIONS Accueilli(e) et accompagné(e) dès votre arrivée, vos missions seront : • Maintien du lien social • Entretien du logement et du linge • Accompagnement aux courses et aux sorties • Aide à la préparation des repas • Aide dans les actes essentiels de la vie courante (aide aux toilettes, levers, changes, couchers…) PROFIL • Débutants bienvenus (accompagnement et tutorat lors de la prise de poste) • Sens de l'organisation • Capacité d'adaptation • Sens du relationnel • Moyen de locomotion impératif (voiture, scooter…) • Véhicule de prêt possible lors de la prise de poste CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : LE PINIER • Prise de poste dès que possible • Accompagnement et tutorat individualisé lors de la prise de poste • Contrat de 30h hebdomadaires environ (à définir) • Indémnisation des frais kilométriques et des temps de déplacement • Des primes (assiduité, implication, parrainage sous conditions) • Des chèques vacances • Une possibilité d'aide aux frais de garde des enfants • Une aide au permis sous condition, possibilité de prêt d'un véhicule

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE A l'ADMR, la proximité est notre priorité. Vous recherchez un emploi proche de chez vous et au plus près des besoins des personnes accompagnées ? Alors rejoignez-nous ! L'association familiale ADMR recherche un/une: : CDI AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE au 01/09/2024- secteur CHATUZANGE LE GOUBET (H/F) CDI MISSIONS Accueilli(e) et accompagné(e) dès votre arrivée, vos missions seront : • Maintien du lien social • Entretien du logement et du linge • Accompagnement aux courses et aux sorties • Aide à la préparation des repas PROFIL • Débutants bienvenus (accompagnement et tutorat lors de la prise de poste) • Sens de l'organisation • Capacité d'adaptation • Sens du relationnel • Moyen de locomotion impératif (voiture, scooter…) • Véhicule de prêt possible lors de la prise de poste CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : CHATUZANGE LE GOUBET • Prise de poste au 1er septembre 2024 • Accompagnement et tutorat individualisé lors de la prise de poste • Contrat de 30h hebdomadaires • Indémnisation des frais kilométriques et des temps de déplacement • Des primes (assiduité, implication, parrainage sous conditions) • Des chèques vacances • Une possibilité d'aide aux frais de garde des enfants • Une aide au permis sous condition, possibilité de prêt d'un véhicule

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE A l'ADMR, la proximité est notre priorité. Vous recherchez un emploi proche de chez vous et au plus près des besoins des personnes accompagnées ? Alors rejoignez-nous ! L'association familiale ADMR recherche un/une: : CDI AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE au 01/09/2024- secteur ROYANS VERCORS (H/F) CDI MISSIONS Accueilli(e) et accompagné(e) dès votre arrivée, vos missions seront : • Maintien du lien social • Entretien du logement et du linge • Accompagnement aux courses et aux sorties • Aide à la préparation des repas PROFIL • Débutants bienvenus (accompagnement et tutorat lors de la prise de poste) • Sens de l'organisation • Capacité d'adaptation • Sens du relationnel • Moyen de locomotion impératif (voiture, scooter…) • Véhicule de prêt possible lors de la prise de poste CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : ROYANS VERCORS • Prise de poste au 1er septembre 2024 • Accompagnement et tutorat individualisé lors de la prise de poste • Contrat de 30h hebdomadaires • Indémnisation des frais kilométriques et des temps de déplacement • Des primes (assiduité, implication, parrainage sous conditions) • Des chèques vacances • Une possibilité d'aide aux frais de garde des enfants • Une aide au permis sous condition, possibilité de prêt d'un véhicule

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localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE Nous recherchons pour le Service de Soins Infirmiers A Domicile à Gillonnay : un Infirmier Coordinateur (H/F) CDI temps partiel. Infirmier Coordinateur CDD temps partiel – Gillonnay (H/F) CDD MISSIONS En tant qu'infirmière coordinateur vous serez au cœur de l'équipe de soins, jouant un rôle essentiel dans la coordination des soins et la garantie d'une continuité de soins pour les patients du SSIAD. Vous serez sous la direction et la responsabilité du président de l'association, et travaillerez en collaboration avec les partenaires médico-sociaux. Missions • Vous organisez le travail de l'équipe: réaliser les plannings, informer sur toute nouvelle admission, gérer les recrutements et veiller à l'harmonisation des pratiques professionnelles, • Vous mettez en place les prestations auprès de la personne aidée en lien avec son entourage: valider les demandes de soins, recueillir les informations des patients, assurer les premières visites à domicile si besoin, organiser et coordonner les soins, veiller au respect des protocoles et à la sécurité des soins et à leur mise à jour. Vous assurez le suivi qualitatif des interventions dans un objectif de satisfaction et bien être des patients, • Vous gérez administrativement et financièrement le SSIAD: assurer le suivi de la facturation des soins réalisés par les professionnels libéraux en lien avec les secrétaires, réaliser le suivi de l'activité… • Vous animez l'équipe et veiller à la prévention des risques professionnels dans un souci d'amélioration de la qualité de vie au travail: organiser les réunions, suivre et développer les compétences (réaliser les entretiens professionnels et d'évaluation, évaluer les besoins de formation), suivre les stagiaires, mettre à jour le DUER et son plan d'action, • Vous identifiez et mettre en place des projets pour répondre aux besoins des patients, suivre leur déroulement, collaborer avec les médecins et partenaires du territoire pour la mise en œuvre de protocole. • Assure l'encadrement et le management d'une équipe d'aides-soignants(tes). • Evalue les besoins des patient à domicile, assure la mise en place et élabore des plans de soins personnalisés. • Assure ponctuellement les soins PROFIL • Diplôme d'Etat d'infirmier exigé • Certification coordination serait un plus • Capacité à avoir une distance professionnelle adaptée à ce public • Première expérience d'infirmier(ère) Coordinateur(trice) avec management d'équipe. • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome • Vous avez une connaissance du monde associatif. • Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel • Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'analyse et d'anticipation, de diplomatie, de pédagogie • Heures supplémentaires majorées • Maîtrise des outils informatiques en bureautique • Capacité d'écoute, d'analyse, d'anticipation • Permis B • Excellente compétences en communication et en leadership CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : GILLONNAY • Déplacement à prévoir • Compétences managériales gestion d'équipe, d'animation • Une expérience dans le secteur de l'aide à domicile et des connaissances en termes de ressources humaines sont un plus.

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15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Pouponnière de l'ADMR DE MARMANHAC recrute un : INFIRMIER PUÉRICULTEUR EN POUPONNIERE – MARMANHAC (15250) (H/F) CDD MISSIONS Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous avez pour mission principale l'accompagnement quotidien en pouponnière d'enfants âgés de la naissance à 36 mois. Vous êtes en charge de la coordination et de la cohérence quotidienne des actions de maternage, de l'éducation et de la santé des enfants accueillis au sein de la pouponnière Vos principales missions sont : • Participer à l'accueil des enfants • Organiser et coordonner la qualité de la prise en charge de l'enfant, du suivi médical et des soins • Superviser et former les auxiliaires de puériculture et les aides auxiliaires de puériculture dans la prise en charge quotidienne des enfants • Assister le médecin dans sa visite, accompagner les enfants aux consultations médicales extérieures, organiser et participer à leur hospitalisation si nécessaire, • Assurer la prévention et la promotion de la santé de l'enfant • Elaborer les protocoles de soins, d'hygiène en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire • Recueillir les données d'activité médicales et de soins du service • Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité • Participer à l'observation, à la réflexion sur l'orientation des enfants lors des réunions institutionnelles Contrat : du 2 septembre 2024 au 4 août 2025 PROFIL • Diplôme requis : Diplôme d'Etat d'Infirmière ou de Puéricultrice • Débutant accepté. Première expérience dans un emploi similaire appréciée • Connaissances, savoir-faire :  Ethique et déontologie professionnelle  Connaissance des dispositifs et des acteurs de l'aide et de la protection de l'enfance  Savoir dispenser des soins d'hygiène, des soins médicaux courants  Evaluer les besoins de l'enfant en matière de santé  Identifier et gérer les situations d'urgence  Evaluer et former les auxiliaires de puériculture et les aides auxiliaires de puériculture dans leurs pratiques professionnelles • Savoir-être :  Adaptation et organisation  Rigueur et capacité d'analyse  Sens de l'écoute  Aptitude à la communication  Esprit d'équipe  Sens des responsabilités • CDD du 02/09/2024 au 04/08/2025 • Horaires de travail : Horaires à repos variables. Travail de week-end, jours fériés et astreintes selon un roulement pré établi. • Déplacements : Ponctuels. Permis B souhaité. CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : MARMANHAC (15250) • Temps de travail : temps partiel 80% (121,33 heures) • Mutuelle • Possibilité de location d'un véhicule à tarif préférentiel (aide à la mobilité) DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR DE MARMANHAC – Contact par mail : mtreviaux@admr15.org

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15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR de la Drôme recherche un/une Infirmière pour le Centre de Soins Infirmiers Nord Drome. Le Centre de Soins Infirmiers de Saint Vallier assure des soins infirmiers organisés sur un secteur au tour de Saint Vallier. L'équipe est composée d'infirmiers et d'une infirmière coordinatrice. Equipe dynamique, volontaire dont la cohésion est la clé ! Une collaboration étroite est mise en place avec les médecins du pôle de santé de St Vallier. Infirmier/Infirmière CSI ADMR St Vallier Poste à pourvoir immédiatement 80% CDD (H/F) CDD MISSIONS Mission 1 Assurer la prise en soins infirmiers au domicile ou sur le centre de soins infirmiers • Créer une relation de confiance avec les bénéficiaires et leur entourage • Effectuer et formaliser le diagnostic infirmier • Réaliser les soins infirmiers et les activités thérapeutiques adaptés aux situations en respectant les protocoles d'hygiène et les règles de bonnes pratiques ; • Savoir identifier les situations d'urgence ou de crise ; • Planifier et organiser son temps et coordination avec les autres professionnels ; • Évaluer la qualité des pratiques et les résultats des soins infirmiers et ainsi élaborer et utiliser des protocoles de soins dans le cadre des compétences infirmières. • Analyser, synthétiser des informations permettant la prise en charge du résident soigné et la continuité des soins Mission 2 Proposer et assurer des projets d'éducation favorisant la compliance aux soins et l'autonomie des bénéficiaires • Éduquer, conseiller le résident et l'entourage en vue d'une démarche d'autonomisation • Participer à l'établissement du projet de soins individualisé avec l'Infirmière coordinatrice et le médecin traitant. Mission 3 Encadrer et accompagner les étudiants dans leur acquisition de compétences • Accueillir les étudiants • Participer en collaboration avec l'IDEC à l'organisation du stage et proposer un parcours d'apprentissage ; • Encadrer les étudiants dans leur apprentissage quotidien ; • Assurer en collaboration avec l'équipe d'IDE et l'IDEC à l'évaluation de l'acquisition des compétences de l'étudiant. PROFIL • Diplôme d'Etat Infirmier exigé • Autonome, force de proposition, A l'écoute et empathique CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : Saint Vallier

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15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires est notre métier. A l'ADMR, nous développons nos compétences et notre expérience dans trois grands champs d'intervention : • La vie quotidienne auprès de personnes âgées ou handicapées • L'action socio-éducative auprès d'enfants et de familles en difficultés • La santé. L'Association ADMR ENFANCE et PARENTALITE 73 regroupe sur le plan départemental tous les professionnels TISF et intervenants famille qui interviennent dans le champ du soutien à la parentalité, et celui de la prévention et protection de l'enfance Dans ce cadre, l'Association recherche un(e) : Intervenants à domicile – Secteur Tarentaise (H/F) CDI MISSIONS Sous l'autorité du Président de l'association, de la Directrice et de la Responsable de Secteur, vous assurez des interventions au domicile des familles à la demande de la CAF. Dans le cadre des contrats d'accompagnement des familles et des objectifs définis, vous intervenez auprès de familles fragilisées afin d'apporter un soutien matériel, technique dans les actes de la vie quotidienne touchant les enfants. L'aide et l'accompagnement à domicile financé par la Caf est assurée par des professionnels formés, qualifiés qui interviennent à domicile pour soutenir temporairement les familles dans leur rôle de parent et contribuer à prévenir l'aggravation de difficultés ponctuelles rencontrées avec ou par leurs enfants. • Vous proposez des conseils pour les soins, l'éveil, l'éducation et la sécurité des enfants. Ainsi qu'une aide matérielle et humaine pour les familles. • Vous conseillez et/ou réalisez en suppléance les actes de la vie quotidienne et encouragez les familles à se mobiliser autour de leurs projets. • Vous travaillez en collaboration avec les professionnels intervenant autour de la famille. PROFIL • Un diplôme en lien avec le domaine de l'aide à domicile serait un plus • Appétence obligatoire pour le secteur de l'aide aux familles • Capacité d'adaptation face aux situations familiales diverses et complexes • Sens du dialogue • Disponibilité et discrétion • Déplacements au domicile des bénéficiaires, sur le secteur d'intervention • Débutant accepté • Les horaires d'intervention sont à définir selon votre organisation personnelle et seront comprises dans une plage horaire allant de 08h à 19h • Frais de déplacement et / ou de transport pris en charge selon convention CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Secteur Tarentaise • Possibilité de temps partiel de 10h à 20h /semaine • Modulation sur l'année civile • Poste à pourvoir au 1er Janvier 2025

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR de L'Isère recherche un.e responsable de secteur exerce sa mission auprès des 9 associations ADMR du territoire Voironnais Chartreuse. Sur orientation de la fédération, et sous la supervision du responsable de service, il accompagne les associations de manière opérationnelle, dans un souci d'optimisation de la productivité et de la qualité de service auprès des bénéficiaires. Responsable de secteur – Voiron – Chartreuse (H/F) CDI MISSIONS Rejoignez les équipes du 1er réseau associatif au service des personnes et des familles ! La fédération ADMR Isère recherche un(e) RESPONSABLE DE SECTEUR H/F en CDI ! Sous la responsabilité de la Cadre de secteur, vous assurez, en lien avec les bénévoles des associations locales ADMR de Voiron – Chartreuse, la mise en œuvre des services et leur suivi en mobilisant les ressources humaines nécessaires. Vous co-animez, avec les bénévoles, les équipes d'intervention en tenant compte des orientations et décisions définies par l'association. A ce titre, vous aurez notamment pour mission de : – la gestion des ressources humaines de l'association – le déploiement du système qualité (HAS) et des projets fédéraux – le respect des règles de la vie associative et statutaire – le soutien à la vie bénévole et la mise en place des temps d'échanges inter-associatifs sur son territoire – le développement de l'activité et/ou de projets innovants au niveau local et territorial Vous aidez les bénévoles et les personnels administratifs locaux dans l'exercice de leurs fonctions, en leur apportant une expertise et une aide matérielle, tout en restant proche des clients et des intervenants. Vous bénéficiez d'un véhicule de service qui peut être remisé à votre domicile pour exercer vos fonctions. Vous bénéficiez d'un véhicule de service qui peut être remisé à domicile pour exercer vos fonctions. Nous sommes à la recherche d'une personnalité forte mais qui sait à la fois faire preuve de diplomatie afin de mieux appréhender les problématiques d'organisation et de fonctionnement. Vous devez également être un bon communicant, avoir des qualités relationnelles afin de faire passer les bons messages et de démontrer l'intérêt des projets et méthodes de travail mis en œuvre. Le candidat recherché doit avoir un certain attrait pour travailler dans le secteur associatif, avec des bénévoles responsables associatifs, qui ont pour seul intérêt, l'aide aux familles et le maintien à domicile des plus vulnérables avec une qualité de service rendue le meilleur possible. Caractéristiques du poste : • Contrat à Durée Déterminée CDI • Temps plein, 35h00/hebdomadaire • Poste à pourvoir dès que possible • Poste basé sur le secteur de Voiron-Chartreuse • Rémunération mensuelle de 2515 € à 2631 € Brut (en fonction de l'ancienneté sur le métier et le diplôme) + prime d'assiduité quadrimestre • Autres avantages : titres-restaurant, voiture de fonction PROFIL • Bac +2 • Une expérience dans le secteur de l'aide à domicile et des connaissances en termes de ressources humaines sont un plus. CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : Voiron • Déplacement à prévoir

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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