Description du poste
ENTREPRISE
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR recherche un :
AIDE SOIGNANT (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
En tant qu'Aide-Soignant (e), vous intervenez sur prescription médicale, auprès des personnes âgées de plus de 60 ans en perte d'autonomie, des personnes handicapées ou atteintes de maladies chroniques. Vous veillez à leur bien-être et permettez le maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de :
• Dispenser des soins d'hygiène et de confort ainsi que des soins préventifs nécessaires relevant de votre fonction
• Participer à l'identification des besoins de la personne, suivre son évolution et en informer le coordinateur de services de soins
• Participer à la prévention de la dépendance de la personne, la stimuler
• Assurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne, réfection du lit, entretien du matériel de soin
• Situer son action au sein d'une équipe de travail pluridisciplinaire et transmettre ses observations pour maintenir la continuité des soins
• Informer et accompagner les personnes
PROFIL
• Titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant (DEAS) ou équivalence reconnue par la convention collective
• Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
• Autonomie, rigueur et sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
• Permis de conduire demandé
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département
• Mutuelle et déplacements pris en charge
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Zone de Parc Lann 25, rue Gay Lussac BP 158 56004 VANNES Cedex
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR d'Ille et Vilaine, un réseau de 47 associations autorisées par le Conseil départemental. Les services ADMR sont qualifiés pour intervenir à domicile dans les champs de l'enfance et la parentalité, l'accompagnement du handicap, les services et les soins aux seniors, l'entretien de la maison, sur l'ensemble du département d'Ille-et-Vilaine.
AIDE SOIGNANT.E – JANZE (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
Le SSIAD de l'ADMR de Janzé recherche un.e aide-soignant.e.
Les missions :
• Soins d'hygiène et de confort à la personne
• Observation et recueil de données relatives à l'état de santé de la personne
• Aide de l'infirmier dans la réalisation des soins
• Entretien de l'environnement immédiat de la personne et réfection des lits
• Entretien du matériel de soins
• Transmission des observations par écrit et par oral pour maintenir la continuité des soins
• Accueil, information, accompagnement et éducation des personnes et de leur entourage
• Accueil et accompagnement des stagiaires en formation
• Aide et accompagnement aux activités quotidiennes (repas, toilette…)
• Entretien du matériel et gestion des stocks de matériels
• Aide, soutien psychologique aux patients et à l'entourage
• Participation aux réunions d'équipe
Savoir-faire
• Identifier les besoins fondamentaux et apprécier l'état de santé d'une personne ou d'un groupe et adapter sa réponse
• Maintenir ou restaurer l'autonomie de la personne dans les actes de la vie quotidienne
• Utiliser les règles et les protocoles d'hygiène lors des soins
• Utiliser les techniques de manutention et les règles de sécurité pour l'installation et la mobilisation de la personne aidée
• Communiquer avec la personne aidée et leur entourage dans le cadre d'une relation d'aide
• Utiliser les techniques et les protocoles d'entretien des locaux et du matériel dans le cadre de la prévention des infections nosocomiales
• Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins
• Organiser son travail au sein d'une équipe interprofessionnelle
• Discerner le caractère urgent d'une situation de soins pour alerter
• Transmettre son savoir professionnel aux stagiaires et aux nouveaux agents
PROFIL
• DE AS
• Débutants acceptés
• Rigueur, bonne communication orale et écrite
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Janzé
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, proche de chez vous pendant vos vacances ? Alors rejoignez-nous ! L'ADMR du Haut Léon recherche des Aides à domicile sur les secteurs du Haut Léon pendant les vacances de Noël !
Aides à domiciles sur les secteurs du Haut Léon pour les vacances de Noël ! (H/F)
CDD
MISSIONS
L'ADMR du Haut Léon recherche des Aides à domicile (H/F) en contrat CDD durant la période des vacances de Noël pour accompagner les familles, les personnes âgées et les personnes en situation de handicap dans l'accomplissement des actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne.
Des missions concrètes
• Aider et accompagner les bénéficiaires dans la réalisation des gestes indispensables à la vie quotidienne et dans les activités sociales (sorties, activités et loisirs).
• Aider à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation de repas, transports…
• Garder et s'occuper des enfants
Rémunération et conditions de travail
• Taux horaire de 11,71€ à 13,08€
• Compléments de rémunération, selon diplôme et ancienneté
• Un temps de travail à temps partiel ou à temps plein selon le secteur
• Des trajets indemnisés, en plus du salaire de base
De nombreux avantages
•
• Un accompagnement à la prise de poste (tutorat, doublons…)
• Un emploi de proximité
• Les dimanches et jours fériés sont majorés
• Un smartphone professionnel
PROFIL
• Pas de diplome obligatoire
• Pas d'expérience obligatoire
• Vous êtes de nature autonome, responsable et organisé. Vous aimez être à l'écoute et aux services des personnes.
• Permis de conduire et/ou véhicule appréciés
CONDITIONS
• CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Sur tout le Haut Léon : Guiclan/Landivisiau/St Vougay/Sibiril/St Pol de Léon/ Roscoff/Ile de Batz/Plouénan…
• Indemnisation des km déplacement et trajet
• Majoration des dimanches et jours fériés
• Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires)
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR du Haut Léon recherche des :
Aides à domiciles sur St Pol de Léon (H/F)
CDI
MISSIONS
Vous intervenez en semaine et 1 week-end par mois au domicile de personnes fragiles.
Vous les accompagnez dans les actes de la vie quotidienne :
• aide au lever/coucher
• aide à l'habillage, à la toilette
• aide à la prise et préparation des repas
• courses
• entretien du logement
• entretien du linge
AVANTAGES:
• Indemnisation kilométrique et temps de déplacement.
• Formations tout au long de la carrière
• Un emploi près de chez vous
• Majoration des dimanches et jours fériés travaillés
• Indemnisation kilométrique et temps de déplacement pris en compte.
3 postes sont à pourvoir
– 120h / mois
– 130h / mois, soit 30h par semaine
– temps plein, soit 35h / semaine
PROFIL
• Vous êtes de nature autonome, responsable et organisé. Vous aimez être à l'écoute et aux services des personnes.
• Pas d'expérience obligatoire
• Permis de conduire, véhicule
CONDITIONS
• CDI
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : SAINT POL DE LEON
• Indemnisation complete des km déplacement et trajet
• Majoration des dimanches et jours fériés
• Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires)
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR de MUZILLAC recherche activement un(e) Assistant(e) de Vie qualifié(e) afin de renforcer l'équipe en place constituée de 30 salariés. Interventions sur les communes de Muzillac, Damgan, Billiers, et Ambon.
Assistant de vie – Muzillac (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
Mission (selon profil et expérience) :
– Aide et accompagne les personnes dans les activités de la vie quotidienne (aide à la réalisation des courses, préparation des repas) ;
– Aide et accompagne les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (à la mobilité, aide au levé, au couché, aide à la toilette).
– Entretien du linge et du cadre de vie ;
Avantages :
– Possibilités d'aménagements du temps de travail : nombre d'heure et plages horaires de disponibilités/d'indisponibilités à définir ensemble notamment pour les tournées du soir (17h-20h max)
– Nombre d'heure et contrat évolutif.
– Travail le weekend par roulement (maximum 1 week-end sur 4)
– Formation en binôme sur quelques jours possible selon le profil
– Remise d'un téléphone professionnel
– Réunion d'équipe régulière
– Interventions organisées selon secteur
– Rémunération des temps de déplacement à hauteur de 0.38ct/km
– Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD)
– Des Éléments Complémentaires de Rémunération sont possibles : prise en compte du diplôme avec l'ECR diplôme, un ECR ancienneté (2%,4%,8% du salaire de base etc), ECR travail du dimanche et Jour férié.
PROFIL
• Titre assistant de vie aux familles
• DEAVS
• Bac Pro ASSP
• Communication
• Sens de l'organisation
• Adaptabilité
• Autonomie
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Muzillac
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR du TREVELO recherche activement un(e) Aide à Domicile ou Assistant(e) de Vie afin de renforcer l'équipe en place constituée de 24 salariés. Interventions sur les communes de Noyal-Muzillac, Le Guerno et Péaule.
Assistant de vie – Noyal-Muzillac (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
Mission (selon profil et expérience) :
– Aide et accompagne les personnes dans les activités de la vie quotidienne (aide à la réalisation des courses, préparation des repas) ;
– Aide et accompagne les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (à la mobilité, aide au levé, au couché).
– Entretien du linge et du cadre de vie ;
Avantages :
– Remboursement des Frais kilométriques à hauteur de 0.38ct/km
– Possibilités d'aménagements du temps de travail : nombre d'heure et plages horaires de disponibilités/d'indisponibilités à définir ensemble notamment pour les tournées du soir (17h-20h max)
– Travail le weekend par roulement (maximum 1 week-end sur 3)
– Formation en binôme sur quelques jours possible selon le profil
– Remise d'un téléphone professionnel
– Réunion d'équipe régulière
– Interventions organisées selon secteur
– Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD)
– Des Éléments Complémentaires de Rémunération sont possibles : prise en compte du diplôme avec l'ECR diplôme, un ECR ancienneté (2%,4%,8% du salaire de base etc), ECR travail du dimanche et Jour férié.
PROFIL
• Titre assistant de vie aux familles
• DEAVS
• Bac Pro ASSP
• Communication
• Organisation
• Adaptabilité
• Autonomie
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Noyal-Muzillac
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR de CAMOËL recherche activement un(e) Aide à Domicile ou Assistant(e) de Vie afin de renforcer l'équipe en place constituée de 24 salariés. Interventions sur les communes de Camoël, Arzal, Penestin et Férel. JOB Eté ou poste sur du long terme
Assistant de vie (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
Mission (selon profil et expérience) :
– Aide et accompagne les personnes dans les activités de la vie quotidienne (aide à la réalisation des courses, préparation des repas) ;
– Aide et accompagne les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (à la mobilité, aide au levé, au couché).
– Entretien du linge et du cadre de vie ;
Avantages :
– VEHICULE DE SERVICE FOURNI
– Possibilités d'aménagements du temps de travail : nombre d'heure et plages horaires de disponibilités/d'indisponibilités à définir ensemble notamment pour les tournées du soir (17h-20h max)
– Nombre d'heure et contrat évolutif.
– Travail le weekend par roulement (maximum 1 week-end sur 4)
– Formation en binôme sur quelques jours possible selon le profil
– Remise d'un téléphone professionnel
– Réunion d'équipe régulière
– Interventions organisées selon secteur
– Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD)
– Des Éléments Complémentaires de Rémunération sont possibles : prise en compte du diplôme avec l'ECR diplôme, un ECR ancienneté (2%,4%,8% du salaire de base etc), ECR travail du dimanche et Jour férié.
PROFIL
• Titre assistant de vie aux familles
• DEAVS
• Bac Pro ASSP
• Permis B
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Camoël
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR d'Ille et Vilaine, un réseau de 47 associations autorisées par le Conseil départemental. Les services ADMR sont qualifiés pour intervenir à domicile dans les champs de l'enfance et la parentalité, l'accompagnement du handicap, les services et les soins aux seniors, l'entretien de la maison, sur l'ensemble du département d'Ille-et-Vilaine.
ASSISTANT.E PETITE ENFANCE – DOMAGNE (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
L'association ADMR de Châteaubourg recrute en un.e assistant.e éducatif.ve Petite enfance pour intervenir au sein de sa crèche qui ouvrira en septembre 2024 à Domagné.
Les missions auprès des enfants :
– Aide à l'accompagnement de l'enfant dans son développement psychomoteur en proposant un cadre d'accueil chaleureux, convivial et sécurisant ;
– Assurer la sécurité affective de l'enfant ;
– Prendre en compte les besoins individuels tout en veillant au confort du groupe ;
– Aide aux soins d'hygiène corporels à partir d'observations et de consignes ;
– Participe à la mise en œuvre des moments de jeux et activités d'éveil ;
– Suit les protocoles d'hygiène, de santé et de sécurité ;
– Aide à la prise des repas bébés moyens et grands (réchauffe, découpe des aliments, ….) et l'animation de ces temps ;
– Observer l'enfant et signaler tout comportement inhabituel ;
Les missions auprès des familles :
– Accueillir chaque famille en instaurant une relation de confiance ;
– Respecter les parents dans leur 1er rôle d'éducateur ;
– Favoriser la communication et la transmission de toute information jugée utile ;
Les missions en équipe :
– Il assure de bonnes transmissions à toute l'équipe ;
– Entretien courant des équipements et du matériel ;
– Participe aux tâches ménagères en l'absence de l'agent d'entretien ;
– Participer aux réunions d'équipe ;
– Travailler en collaboration étroite avec les auxiliaires de puéricultures et l'éducatrice de jeunes enfants.
PROFIL
• CAP AEPE
• Bienveillance, force de proposition, sens de l'organisation
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Domagné
• Ouverture de le structure en septembre 2024
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR d'Ille et Vilaine, un réseau de 47 associations autorisées par le Conseil départemental. Les services ADMR sont qualifiés pour intervenir à domicile dans les champs de l'enfance et la parentalité, l'accompagnement du handicap, les services et les soins aux seniors, l'entretien de la maison, sur l'ensemble du département d'Ille-et-Vilaine.
ASSISTANT.E PETITE ENFANCE – MARCILLE ROBERT (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
L'association ADMR de Martigné-Retiers recrute en un.e assistant.e éducatif.ve Petite enfance pour intervenir au sein de sa crèche située à Marcillé Robert.
Les missions auprès des enfants :
– Aide à l'accompagnement de l'enfant dans son développement psychomoteur en proposant un cadre d'accueil chaleureux, convivial et sécurisant ;
– Assurer la sécurité affective de l'enfant ;
– Prendre en compte les besoins individuels tout en veillant au confort du groupe ;
– Aide aux soins d'hygiène corporels à partir d'observations et de consignes ;
– Participe à la mise en œuvre des moments de jeux et activités d'éveil ;
– Suit les protocoles d'hygiène, de santé et de sécurité ;
– Aide à la prise des repas bébés moyens et grands (réchauffe, découpe des aliments, ….) et l'animation de ces temps ;
– Observer l'enfant et signaler tout comportement inhabituel ;
Les missions auprès des familles :
– Accueillir chaque famille en instaurant une relation de confiance ;
– Respecter les parents dans leur 1er rôle d'éducateur ;
– Favoriser la communication et la transmission de toute information jugée utile ;
Les missions en équipe :
– Il assure de bonnes transmissions à toute l'équipe ;
– Entretien courant des équipements et du matériel ;
– Participe aux tâches ménagères en l'absence de l'agent d'entretien ;
– Participer aux réunions d'équipe ;
– Travailler en collaboration étroite avec les auxiliaires de puéricultures et l'éducatrice de jeunes enfants.
PROFIL
• CAP AEPE
• Bienveillance, force de proposition, sens de l'organisation
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Marcillé Robert
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR du Haut-Léon recherche un(e) assistante technique pour un CDD de novembre 2024 à fin janvier 2025, au sein de l'association basée sur la ville de Saint Pol de Léon.
Assistante Technique (H/F)
CDD
MISSIONS
Dans le cadre d'un changement de logiciel, vous renforcerez l'équipe administrative et serez amené(e) :
– à saisir des données clients (prises en charge, …) à prendre contact avec eux pour des mises à jour de dossiers.
– à accompagner les intervenants dans la prise en mains des nouveaux outils de travail (utilisation de téléphones professionnels avec accès aux plannings, messagerie …)
Vous interviendrez en renfort des responsables de secteur dans la planification de nouvelles interventions, et accompagnerez les clients dans les démarches administratives notamment lors des constitutions de demandes financières auprès de divers organismes.
Dans l'idéal, vous avez connaissance du secteur domicile, et du logiciel métrier NSI et/ou ARCHE MC2. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
CDD de novembre 2024 à fin janvier 2025.
PROFIL
• Licence médico sociale
• Titre responsable de secteur
• Master AES / IDS
• Expérience souhaitée dans le secteur domicile
• Polyvalence, autonomie, dynamisme
CONDITIONS
• CDD
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : support
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : SAINT POL DE LEON
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :4 rue du petit collège, Manoir de Keroulas 29 250 SAINT POL DE LEON
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.