Description du poste
ENTREPRISE
L'association ADMR Lesneven-Océane intervient sur 35 communes Nord-Finistère et s'adresse à tous et à tous les âges de la vie : aide et accompagnement du grand-âge, accompagnement du handicap, garde d'enfant, entretien de confort du logement, jardinage, conciergerie, livraison de repas, gardiennage d'animaux de compagnie, … Nos 230 salariés sont répartis sur 9 antennes de proximité et interviennent par secteur au plus proche de leur domicile. Nous recherchons, suite à un départ en retraite, un/une auxiliaire de vie sociale pour le secteur de l'antenne de Gouesnou. Vous interviendrez au domicile des personnes en perte d'autonomie ou en situation de handicap quel que soit leur âge, ou auprès d'enfants et de familles.
CDI Auxiliaire de Vie Sociale/Accompagnant Educatif et Social à domicile – secteur de Gouesnou, Brest rive gauche (H/F)
CDI
MISSIONS
L'ADMR LESNEVEN OCEANE recherche des futurs collaborateurs qui veulent s'investir dans un métier riche et aux fortes valeurs humaines.
En fonction de la personne chez qui vous interviendrez, vos missions seront de :
• préparer des repas équilibrés dans le cadre d'un régime alimentaire particulier,
• d'entretenir le logement,
• assister la personne dans les actes de la vie quotidienne et notamment l'aide à la toilette.
Il peut y avoir également à :
• faire les courses, seul ou accompagné de la personne,
• aménager l'espace du logement pour favoriser une circulation sécurisée,
• réaliser des démarches administratives,
• accompagner la personne lors de sorties
Au domicile d'une famille, l'AVS peut aider les enfants à prendre leur petit-déjeuner, les conduire à l'école…
Une mission importante est l'observation des conditions de vie de la personne qui permet de transmettre des informations utiles à l'entourage ou aux personnels soignants intervenant auprès d'elle.
Un planning adapté à vos compétences vous sera construit.
PROFIL
• Diplômes souhaités : BEP CSS, Titre assistante de vie, BEPA Services personnes, BEP ou Bac Pro ASSP, BEPA ou Bac Pro SAP, DEAVS ou Mention complémentaire « Aide à domicile », DEAES…
• Vous êtes organisé, ponctuel et faites preuve de bienveillance.
• Etre véhiculé
CONDITIONS
• CDI
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Gouesnou, Brest rive droite
• Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions
• Participation aux frais kilométriques entre le domicile du salarié (selon le lieu d'habitation) et la 1ère intervention. Idem de la dernière intervention au domicile.
• Indemnisation des temps de déplacement au réel et des kms entre deux interventions
• Travail un weekend sur 4
• Des collègues de terrain et administratifs prêts à répondre à vos questions
• Poste à pourvoir début avril 2025
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Lesneven-Océane – à l'attention de Hélène Kerguiduff – 5 Pl. Alain Poher, 29260 Ploudaniel
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'association ADMR Lesneven-Océane intervient sur 35 communes Nord-Finistère et s'adresse à tous et à tous les âges de la vie : aide et accompagnement du grand-âge, accompagnement du handicap, garde d'enfant, entretien de confort du logement, jardinage, conciergerie, livraison de repas, gardiennage d'animaux de compagnie, … Nos 230 salariés sont répartis sur 9 antennes de proximité et interviennent par secteur au plus proche de leur domicile. Nous recherchons un/une auxiliaire de vie sociale pour le secteur de l'antenne de Guipavas. Vous interviendrez au domicile des personnes en perte d'autonomie ou en situation de handicap quel que soit leur âge, ou auprès d'enfants et de familles.
CDI Auxiliaire de Vie Sociale/Accompagnant Educatif et Social à domicile – secteur de Guipavas, Le Relecq-Kerhuon (H/F)
CDI
MISSIONS
L'ADMR LESNEVEN OCEANE recherche des futurs collaborateurs qui veulent s'investir dans un métier riche et aux fortes valeurs humaines.
En fonction de la personne chez qui vous interviendrez, vos missions seront de :
• préparer des repas équilibrés dans le cadre d'un régime alimentaire particulier,
• d'entretenir le logement,
• assister la personne dans les actes de la vie quotidienne et notamment l'aide à la toilette.
Il peut y avoir également à :
• faire les courses, seul ou accompagné de la personne,
• aménager l'espace du logement pour favoriser une circulation sécurisée,
• réaliser des démarches administratives,
• accompagner la personne lors de sorties
Au domicile d'une famille, l'AVS peut aider les enfants à prendre leur petit-déjeuner, les conduire à l'école…
Une mission importante est l'observation des conditions de vie de la personne qui permet de transmettre des informations utiles à l'entourage ou aux personnels soignants intervenant auprès d'elle.
Un planning adapté à vos compétences vous sera construit.
PROFIL
• Diplômes souhaités : DEAVS , DEAES…
• Vous êtes organisé, ponctuel et faites preuve de bienveillance
• Etre véhiculé
• Expérience appréciée, toute candidature débutante sera étudiée
CONDITIONS
• CDI
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Guipavas, Le Relecq-Kerhuon, Brest St Marc
• Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions
• Participation aux frais kilométriques entre le domicile du salarié (selon le lieu d'habitation) et la 1ère intervention. Idem de la dernière intervention au domicile.
• Indemnisation des temps de déplacement au réel et des kms entre deux interventions
• Travail un weekend sur 4
• Des collègues de terrain et administratifs prêts à répondre à vos questions
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Lesneven-Océane – à l'attention de Hélène Kerguiduff – 5 Pl. Alain Poher, 29260 Ploudaniel
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'association ADMR Lesneven-Océane intervient sur 35 communes et s'adresse à tous et à tous les âges de la vie : aide et accompagnement du grand-âge, accompagnement du handicap, garde d'enfant, entretien de confort du logement, jardinage, conciergerie, livraison de repas, gardiennage d'animaux de compagnie, … Nos 230 salariés sont répartis sur 9 antennes de proximité et interviennent par secteur au plus proche de leur domicile. Nous recherchons un/une accompagnant éducatif et social pour le secteur de l'antenne de Landerneau. Vous interviendrez au domicile des personnes en perte d'autonomie ou en situation de handicap quel que soit leur âge, ou auprès d'enfants et de familles.
CDI Auxiliaire de Vie Sociale/AES à domicile – secteur de Landerneau (H/F)
CDI
MISSIONS
L'ADMR LESNEVEN OCEANE recherche des futurs collaborateurs qui veulent s'investir dans un métier porteur de sens et aux fortes valeurs humaines.
En fonction de la personne chez qui vous interviendrez, vos missions seront de :
• préparer des repas équilibrés dans le cadre d'un régime alimentaire particulier,
• d'entretenir le logement,
• assister la personne dans les actes de la vie quotidienne et notamment l'aide à la toilette.
Il peut y avoir également à :
• faire les courses, seul ou accompagné de la personne,
• aménager l'espace du logement pour favoriser une circulation sécurisée,
• réaliser des démarches administratives,
• accompagner la personne lors de sorties
Au domicile d'une famille, l'AVS peut aider les enfants à prendre leur petit-déjeuner, les conduire à l'école…
Une mission importante est l'observation des conditions de vie de la personne qui permet de transmettre des informations utiles à l'entourage ou aux personnels soignants intervenant auprès d'elle.
Secteur d'intervention : : Trémaouezan, Plouedern, St-Thonan, St-Divy, La Forest-Landerneau et Landerneau
PROFIL
• Diplômes souhaités : DEAVS ou DEAES…
• Dynamisme
• Discrétion
• Ponctualité
• Permis B et véhicule personnel pour rejoindre les domiciles et réaliser les courses
CONDITIONS
• CDI
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Landerneau
• Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions
• Des collègues de terrain et administratifs prêts à répondre à vos questions
• Travail un weekend sur 4
• Participation aux frais kilométriques entre le domicile du salarié (selon le lieu d'habitation) et la 1ère intervention. Idem de la dernière intervention au domicile.
• Indemnisation des temps de déplacement au réel
• Indemnisation des kms entre deux interventions selon convention collective (0,38€/km)
• Possibilité d'étudier une embauche à temps partiel avec plage d'indisponibilité
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Lesneven-Océane – à l'attention de Hélène Kerguiduff – 5 place Alain Poher , 29260 Ploudaniel
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'association ADMR Lesneven-Océane intervient sur 35 communes et s'adresse à tous et à tous les âges de la vie : aide et accompagnement du grand-âge, accompagnement du handicap, garde d'enfant, entretien de confort du logement, jardinage, conciergerie, livraison de repas, gardiennage d'animaux de compagnie, … Nos 230 salariés sont répartis sur 9 antennes de proximité et interviennent par secteur au plus proche de leur domicile. Nous recherchons, suite à un départ en retraite, un/une accompagnant éducatif et social pour le secteur de l'antenne de Ploudaniel : Kernilis, Lanarvily, Loc-Brévalaire, Le Folgoët, Trégarantec, Le Drennec et Ploudaniel. Vous interviendrez au domicile des personnes en perte d'autonomie ou en situation de handicap quel que soit leur âge, ou auprès d'enfants et de familles.
CDI Auxiliaire de Vie Sociale/AES à domicile – secteur de Ploudaniel, Kernilis, Le Folgoët (H/F)
CDI
MISSIONS
L'ADMR LESNEVEN OCEANE recherche des futurs collaborateurs qui veulent s'investir dans un métier porteur de sens et aux fortes valeurs humaines.
En fonction de la personne chez qui vous interviendrez, vos missions seront de :
• préparer des repas équilibrés dans le cadre d'un régime alimentaire particulier,
• d'entretenir le logement,
• assister la personne dans les actes de la vie quotidienne et notamment l'aide à la toilette.
Il peut y avoir également à :
• faire les courses, seul ou accompagné de la personne,
• aménager l'espace du logement pour favoriser une circulation sécurisée,
• réaliser des démarches administratives,
• accompagner la personne lors de sorties
Au domicile d'une famille, l'AVS peut aider les enfants à prendre leur petit-déjeuner, les conduire à l'école…
Une mission importante est l'observation des conditions de vie de la personne qui permet de transmettre des informations utiles à l'entourage ou aux personnels soignants intervenant auprès d'elle.
PROFIL
• Diplômes souhaités : DEAVS ou DEAES…
• Dynamisme
• Discrétion
• Ponctualité
• Permis B et véhicule personnel pour rejoindre les domiciles et réaliser les courses
CONDITIONS
• CDI
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Ploudaniel et communes alentour
• Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions
• Des collègues de terrain et administratifs prêts à répondre à vos questions
• Travail un weekend sur 4
• Participation aux frais kilométriques entre le domicile du salarié (selon le lieu d'habitation) et la 1ère intervention. Idem de la dernière intervention au domicile.
• Indemnisation des temps de déplacement au réel
• Indemnisation des kms entre deux interventions selon convention collective (0,38€/km)
• Possibilité d'étudier une embauche à temps partiel avec plage d'indisponibilité
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Lesneven-Océane – à l'attention de Hélène Kerguiduff – 5 place Alain Poher , 29260 Ploudaniel
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'association ADMR Lesneven-Océane intervient sur 35 communes Nord-Finistère et s'adresse à tous et à tous les âges de la vie : aide et accompagnement du grand-âge, accompagnement du handicap, garde d'enfant, entretien de confort du logement, jardinage, conciergerie, livraison de repas, gardiennage d'animaux de compagnie, … Nos 230 salariés sont répartis sur 9 antennes de proximité et interviennent par secteur au plus proche de leur domicile. Nous recherchons un/une auxiliaire de vie sociale diplômé pour le secteur de l'antenne de Plouzané. (Plouzané/Brest rive droite) Vous interviendrez au domicile des personnes en perte d'autonomie ou en situation de handicap quel que soit leur âge, ou auprès d'enfants et de familles.
CDI Auxiliaire de Vie Sociale/AES à domicile – secteur de Plouzané, Brest rive droite (H/F)
CDI
MISSIONS
L'ADMR LESNEVEN OCEANE recherche des futurs collaborateurs qui veulent s'investir dans un métier riche et aux fortes valeurs humaines.
En fonction des personnes chez qui vous interviendrez, vos missions seront de :
• préparer des repas équilibrés dans le cadre d'un régime alimentaire particulier,
• entretenir le logement,
• assister la personne dans les actes de la vie quotidienne et notamment l'aide à la toilette.
Vous pouvez avoir également à :
• faire les courses, seul ou accompagné de la personne,
• aménager l'espace du logement pour favoriser une circulation sécurisée,
• réaliser des démarches administratives,
• accompagner la personne lors de sorties
Au domicile d'une famille, l'AVS peut aider les enfants à prendre leur petit-déjeuner, les conduire à l'école…
Une mission importante sera l'observation des conditions de vie de la personne qui permet de transmettre des informations utiles à l'entourage ou aux personnels soignants intervenant auprès d'elle.
Poste à pourvoir à temps complet ou partiel selon vos attentes.
PROFIL
• Diplômes souhaités : DEAVS ou DEAES
• Vous êtes organisé, ponctuel et faites preuve de bienveillance
• Expérience appréciée, toutes les candidatures seront étudiées avec attention
• Permis B et véhicule personnel pour rejoindre les domiciles et réaliser les courses
• Participation aux frais kilométriques entre le domicile du salarié (selon le lieu d'habitation) et la 1ère intervention. Idem de la dernière intervention au domicile.
• Indemnisation des temps de déplacement au réel et des kms entre deux interventions
• Travail un weekend sur 4
• Des collègues de terrain et administratifs prêts à répondre à vos questions
CONDITIONS
• CDI
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Plouzané et alentours
• Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions
• Possibilité d'étudier une embauche à temps partiel avec plage d'indisponibilité
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Lesneven-Océane – Antenne de Ploudaniel – à l'attention de Hélène Kerguiduff – 5 place Alain Poher , 29260 Ploudaniel
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR d'Ille et Vilaine, un réseau de 47 associations autorisées par le Conseil départemental. Les services ADMR sont qualifiés pour intervenir à domicile dans les champs de l'enfance et la parentalité, l'accompagnement du handicap, les services et les soins aux seniors, l'entretien de la maison, sur l'ensemble du département d'Ille-et-Vilaine.
INFIRMIER.E A DOMICILE – CANCALE (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
Le Centre de soins de l'ADMR du pays de Cancale recherche un.e infirmer.e à domicile.
Missions:
Organiser, réaliser et évaluer les soins infirmiers ;
Dispenser les soins de nature technique, relationnelle et éducatives ;
Réaliser des soins infirmiers préventif, curatifs ou palliatifs auprès de tous publics ;
Recueillir toute observation susceptible de concourir à la connaissance de l'état de santé de la personne ;
Effectuer des activités administratives liées à la gestion des soins ;
Savoir utiliser le dossier de soins et en assurer le suivi ;
Transmettre les informations aux différents acteurs concernés par la prise en charge ;
Participer aux réunion d'équipe des infirmiers.
PROFIL
• DE IDE
• Débutants acceptés
• Rigueur, bonne communication orale et écrite
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise
• Poste basé à : Cancale
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR d'Ille et Vilaine, un réseau de 47 associations autorisées par le Conseil départemental. Les services ADMR sont qualifiés pour intervenir à domicile dans les champs de l'enfance et la parentalité, l'accompagnement du handicap, les services et les soins aux seniors, l'entretien de la maison, sur l'ensemble du département d'Ille-et-Vilaine.
INFIRMIER.E A DOMICILE – GUIPRY MESSAC (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
Le Centre de soins de l'ADMR de Guipry-Messac recherche un.e infirmer.e à domicile.
Missions:
Organiser, réaliser et évaluer les soins infirmiers ;
Dispenser les soins de nature technique, relationnelle et éducatives ;
Réaliser des soins infirmiers préventif, curatifs ou palliatifs auprès de tous publics ;
Recueillir toute observation susceptible de concourir à la connaissance de l'état de santé de la personne ;
Effectuer des activités administratives liées à la gestion des soins ;
Savoir utiliser le dossier de soins et en assurer le suivi ;
Transmettre les informations aux différents acteurs concernés par la prise en charge ;
Participer aux réunion d'équipe des infirmiers.
PROFIL
• DE IDE
• Débutants acceptés
• Rigueur, bonne communication orale et écrite
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise
• Poste basé à : Guipry Messac
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR d'Ille et Vilaine, un réseau de 47 associations autorisées par le Conseil départemental. Les services ADMR sont qualifiés pour intervenir à domicile dans les champs de l'enfance et la parentalité, l'accompagnement du handicap, les services et les soins aux seniors, l'entretien de la maison, sur l'ensemble du département d'Ille-et-Vilaine.
INFIRMIER.E A DOMICILE – JANZE (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
Le Centre de soins de l'ADMR de Janzé recherche un.e infirmer.e à domicile.
Missions:
Organiser, réaliser et évaluer les soins infirmiers ;
Dispenser les soins de nature technique, relationnelle et éducatives ;
Réaliser des soins infirmiers préventif, curatifs ou palliatifs auprès de tous publics ;
Recueillir toute observation susceptible de concourir à la connaissance de l'état de santé de la personne ;
Effectuer des activités administratives liées à la gestion des soins ;
Savoir utiliser le dossier de soins et en assurer le suivi ;
Transmettre les informations aux différents acteurs concernés par la prise en charge ;
Participer aux réunion d'équipe des infirmiers.
PROFIL
• DE IDE
• Débutants acceptés
• Rigueur, bonne communication orale et écrite
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise
• Poste basé à : Janzé
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR d'Ille et Vilaine, un réseau de 47 associations autorisées par le Conseil départemental. Les services ADMR sont qualifiés pour intervenir à domicile dans les champs de l'enfance et la parentalité, l'accompagnement du handicap, les services et les soins aux seniors, l'entretien de la maison, sur l'ensemble du département d'Ille-et-Vilaine.
INFIRMIER.E A DOMICILE – PIPRIAC (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
Le Centre de soins de l'ADMR de Pipriac recherche un.e infirmer.e à domicile.
Missions:
Organiser, réaliser et évaluer les soins infirmiers ;
Dispenser les soins de nature technique, relationnelle et éducatives ;
Réaliser des soins infirmiers préventif, curatifs ou palliatifs auprès de tous publics ;
Recueillir toute observation susceptible de concourir à la connaissance de l'état de santé de la personne ;
Effectuer des activités administratives liées à la gestion des soins ;
Savoir utiliser le dossier de soins et en assurer le suivi ;
Transmettre les informations aux différents acteurs concernés par la prise en charge ;
Participer aux réunion d'équipe des infirmiers.
PROFIL
• DE IDE
• Débutants acceptés
• Rigueur, bonne communication orale et écrite
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise
• Poste basé à : Pipriac
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR d'Ille et Vilaine, un réseau de 47 associations autorisées par le Conseil départemental. Les services ADMR sont qualifiés pour intervenir à domicile dans les champs de l'enfance et la parentalité, l'accompagnement du handicap, les services et les soins aux seniors, l'entretien de la maison, sur l'ensemble du département d'Ille-et-Vilaine.
INFIRMIER.E A DOMICILE – VITRE (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
Le Centre de soins de l'ADMR de Vitré recherche un.e infirmer.e à domicile.
Missions:
Organiser, réaliser et évaluer les soins infirmiers ;
Dispenser les soins de nature technique, relationnelle et éducatives ;
Réaliser des soins infirmiers préventif, curatifs ou palliatifs auprès de tous publics ;
Recueillir toute observation susceptible de concourir à la connaissance de l'état de santé de la personne ;
Effectuer des activités administratives liées à la gestion des soins ;
Savoir utiliser le dossier de soins et en assurer le suivi ;
Transmettre les informations aux différents acteurs concernés par la prise en charge ;
Participer aux réunion d'équipe des infirmiers.
PROFIL
• DE IDE
• Débutants acceptés
• Rigueur, bonne communication orale et écrite
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise
• Poste basé à : Vitré
• Roulement sur 12 semaines avec 1week-end sur trois, certains jours fériés et 3/4 astreintes téléphonique par mois
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.