Description du poste
ENTREPRISE
L'Association locale ADMR Région de Morlaix recherche un : INFIRMIER(E) COORDINAT(EUR)(TRICE) SSIAD
INFIRMIER(E) COORDINAT(EUR)(TRICE) SSIAD (H/F)
CDI
MISSIONS
ANNONCE INFIRMIER/E COORDINATEUR/TRICE
Description de l'offre
Vous aurez en charge la gestion d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile de 30 patients et 6 aides-soignantes, vous devrez :
Coordonner, contrôler et suivre la qualité et la sécurité des soins ainsi que la prise en charge de prestations.
Rédiger et mettre à jour le dossier patient.
Être garant de la mise en œuvre des projets personnalisés des patients et favoriser la coordination entre l'aide et le soin.
Surveiller l'état de santé des personnes placées sous sa responsabilité.
Informer et conseiller les patients/usagers/clients sur les questions de santé.
Développer les liens permettant d'améliorer la prise en charge sanitaire, sociale et médicosociale, en accord avec
l'établissement de santé référent et du patient.
Organiser avec le médecin traitant, en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire, le retour au domicile du patient, dans les meilleures conditions possibles
Encadrer l'équipe d'aides soignantes, élaboration des plannings, évaluation des conditions de travail
Gérer les stocks de produits et de matériels médicaux relevant de sa responsabilité
Suivi et contrôle de la facturation des infirmières libérales
Élaborer, monter, mettre en œuvre et suivre des projets spécifiques dans son domaine (développement du SPASAD et du futur Service Autonomie à domicile en lien étroit avec la Direction)
Lieu de travail : 29163 – PLEYBER CHRIST
Type de contrat : CDI
Temps de travail : minimum 121.34 h/ mois (28h/hebdo)
Prise de poste : dès que possible
Rémunération : Grille salariale de la convention BAD – statut Cadre – Degré 1 – Echelon 1 à 3 (suivant profil et expérience) – éléments complémentaires de salaire suivant profil – salaire entre 2279 € et 2716 € bruts (reprise ancienneté si expérience dans la branche)
Conditions d'exercice : Horaires normaux
Expérience : Expérience exigée de 1 An(s)
Formation : D.E. d'infirmier obligatoire, formation complémentaire dans la gestion des établissements médico-sociaux souhaitée (IDEC)
Permis : B – Véhicule léger Exigé
Secteur d'activité : aide a domicile
Modalités de candidature :
Lettre de motivation + CV obligatoires à adresser à l'attention de M. PAUL Florian – Directeur par mail aux adresses suivantes :
rh@admr29mx.org
contact@admr29mx.org
PROFIL
• DIPLOME D'ETAT IDE
• Coordination d'équipe
• Coordination d'équipe
• Gestion d'un service de soins à domicile
CONDITIONS
• CDI
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : support
• Catégorie : Cadre
• Poste basé à : Pleyber-Christ
• Déplacements à prévoir (Région de Morlaix)
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Mr PAUL Florian, Directeur – ADMR Région de Morlaix – Ti Kreiz Région de Morlaix – 12 place de l'église 29410 PLEYBER-CHRIST
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR ST GREGOIRE recherche un.e : INTERVENANT.E A DOMICILE
INTERVENANT.E A DOMICILE – ST GREGOIRE (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
L'ADMR ST GREGOIRE intervient sur les communes de St Grégoire, Montreuil le Gast, Melesse, Montgermont, Betton.
En tant qu'intervenant.e à domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :
L'entretien du cadre de vie (logement, linge …)
L'aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l'habillage, à la préparation et à la prise des repas…)
L'aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs …)
PROFIL
• Personnes avec expérience ou débutants
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
• Permis de conduire souhaité
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : ST GREGOIRE
• Déplacements pris en charge ou véhicule de service
• Pour les temps partiels, 1 journée ou demi-journée fixe d'indisponibilité
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L' ADMR ACIGNE recherche un.e : INTERVENANT.E A DOMICILE
INTERVENANT.E A DOMICILE – ACIGNE (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
L'ADMR ACIGNE intervient sur les communes liste de Acigné, Thorigné-Fouillard.
En tant qu'intervenant.e à domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :
L'entretien du cadre de vie (logement, linge …)
L'aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l'habillage, à la préparation et à la prise des repas…)
L'aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs …)
PROFIL
• Personnes avec expérience ou débutants
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
• Permis de conduire souhaité
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : ACIGNE
• Déplacements pris en charge ou véhicule de service
• Pour les temps partiels, 1 journée ou demi-journée fixe d'indisponibilité
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'association ADMR de ARGENTRE recherche un.e :
INTERVENANT.E A DOMICILE – ARGENTRE (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
L'ADMR de ARGENTRE intervient sur les communes de Argentré du Plessis, Etrelles, Torcé, Vergéal, Le Pertre, Brielles, Gennes sur Seiche, Saint Germain du Pinel, Domalain
En tant qu'Intervenant.e à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :
L'entretien du cadre de vie (logement, linge …)
L'aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l'habillage, à la préparation et à la prise des repas…)
L'aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs …)
PROFIL
• Personnes avec expérience ou débutants.
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe.
• Permis de conduire souhaité.
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : ARGENTRE
• Temps de travail choisi (temps plein ou temps partiel). Pour les temps partiels, 1 demie journée ou 1 journée d'indisponibilité fixe.
• Déplacements pris en charge ou véhicule de service
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'association ADMR de Bain de Bretagne recherche un.e :
INTERVENANT.E A DOMICILE – BAIN DE BRETAGNE (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
L'ADMR de Bain de Bretagne intervient sur les communes de Bain de Bretagne, Saint sulpice des Landes, Teillay, Ercée en Lamée, Pléchâtel, Pligné, Pancé, Le Sel de Bretagne, La Bosse de Bretagne, Lalleu, Tresboeuf, La Couyère, Saulnières, Le Petit Fougeray, Crevin, Chanteloup.
En tant qu'Intervenant.e à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :
L'entretien du cadre de vie (logement, linge …)
L'aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l'habillage, à la préparation et à la prise des repas…)
L'aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs …)
PROFIL
• Personnes avec expérience ou débutants.
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe.
• Permis de conduire souhaité.
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Bain de Bretagne
• Temps de travail choisi (temps plein ou temps partiel). Pour les temps partiels, 1 demie journée ou 1 journée d'indisponibilité fixe.
• Déplacements pris en charge ou véhicule de service.
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'association ADMR du Pays de Redon recherche un.e :
INTERVENANT.E A DOMICILE – BAINS SUR OUST (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
L'ADMR du Pays de Redon intervient sur les communes de Redon et Bains sur Oust.
En tant qu'Intervenant.e à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :
L'entretien du cadre de vie (logement, linge …)
L'aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l'habillage, à la préparation et à la prise des repas…)
L'aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs …)
PROFIL
• Personnes avec expérience ou débutants.
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe.
• Permis de conduire souhaité.
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Bains sur Oust
• Temps de travail choisi (temps plein ou temps partiel). Pour les temps partiels, 1 demie journée ou 1 journée d'indisponibilité fixe.
• Déplacements pris en charge ou véhicule de service.
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'association ADMR de Bais-Moulins-Visseiche recherche un.e :
INTERVENANT.E A DOMICILE – BAIS MOULIN VISSEICHE (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
L'ADMR de Bais-Moulins-Visseiche intervient sur les communes de Bais,Moulins et Visseiche.
En tant qu'Intervenant.e à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :
L'entretien du cadre de vie (logement, linge …)
L'aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l'habillage, à la préparation et à la prise des repas…)
L'aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs …)
PROFIL
• Personnes avec expérience ou débutants.
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe.
• Permis de conduire souhaité.
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : BAIS
• Temps de travail choisi (temps plein ou temps partiel). Pour les temps partiels, 1 demie journée ou 1 journée d'indisponibilité fixe.
• Déplacements pris en charge ou véhicule de service
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'association ADMR du Secteur de Guichen recherche un.e :
INTERVENANT.E A DOMICILE – BOURG DES COMPTES (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
L'ADMR du Secteur de Guichen intervient sur les communes de Bourg des Comptes, Baulon, Goven, Lassy, Guignen, Guichen, Laillé, St Senoux.
En tant qu'Intervenant.e à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :
L'entretien du cadre de vie (logement, linge …)
L'aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l'habillage, à la préparation et à la prise des repas…)
L'aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs …)
PROFIL
• Personnes avec expérience ou débutants.
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe.
• Permis de conduire souhaité.
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Bourg des Comptes
• Temps de travail choisi (temps plein ou temps partiel). Pour les temps partiels, 1 demie journée ou 1 journée d'indisponibilité fixe.
• Déplacements pris en charge ou véhicule de service.
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'association ADMR de CHATEAUBOURG recherche un.e :
INTERVENANT.E A DOMICILE – CHATEAUBOURG (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
L'ADMR de CHATEAUBOURG intervient sur les communes de Marpiré, Châteaubourg, St Jean sur Vilaine, Domagné, Saint Didier, Piré Chancé, Louvigné de Bais, Corinllé, St Aubin des Landes.
En tant qu'Intervenant.e à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :
L'entretien du cadre de vie (logement, linge …)
L'aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l'habillage, à la préparation et à la prise des repas…)
L'aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs …)
PROFIL
• Personnes avec expérience ou débutants.
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe.
• Permis de conduire souhaité.
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : CHATEAUBOURG
• Temps de travail choisi (temps plein ou temps partiel). Pour les temps partiels, 1 demie journée ou 1 journée d'indisponibilité fixe.
• Déplacements pris en charge ou véhicule de service
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR de CHATEAUGIRON recherche un.e : INTERVENANT.E A DOMICILE
INTERVENANT.E A DOMICILE – CHATEAUGIRON (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
L'ADMR de CHATEAUGIRON intervient sur les communes de Châteaugiron, Domloup, Nouvoitou, St Armel.
En tant qu'intervenant.e à domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :
L'entretien du cadre de vie (logement, linge …)
L'aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l'habillage, à la préparation et à la prise des repas…)
L'aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs …)
PROFIL
• Personnes avec expérience ou débutants
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
• Permis de conduire souhaité
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : CHATEAUGIRON
• Mutuelle
• Déplacements pris en charge
• Pour les temps partiels, 1 journée ou demi-journée fixe d'indisponibilité
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.