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371 offres



localisation : Bretagne
27/03/2025

Sous l’autorité de la Directrice de Pôle, vous êtes le garant du pilotage de la production et encadrez une équipe composée de 2 Moniteurs principaux et 17 Moniteurs. Vos missions : ​ - Planifier, suivre et développer les activités de production et les relations commerciales, - Assurer la gestion et le suivi du budget de production et d’investissement, - Être responsable de la gestion des ressources humaines, - Veiller à la bonne application de l’ensemble des règlementations spécifiques à l’activité dans leurs dispositions intéressant l’hygiène, la sécurité et l’environnement, - Animer la démarche qualité et gestion des risques, - Avec le soutien d’une équipe d’accompagnement éducatif et paramédical, vous vous assurez que l’activité de production réponde aux exigences d’accompagnement des professionnels en situation de handicap et aux exigences des clients et donneurs d’ordre, - Mener une gestion rigoureuse des moyens techniques et humains de chaque activité - Développer des activités porteuses pour le développement et l’accompagnement des équipes de travail. L’ESAT ayant pour projet la restructuration de son site et la création d’une nouvelle blanchisserie industrielle, votre premier challenge sera de dynamiser la prestation sous-traitance avec notamment l’organisation de prestations au sein des ateliers des clients dans une logique d’inclusion.

localisation : Bretagne
27/03/2025

ENTREPRISE

L'ADMR des 2 ABERS est une équipe de 115 collaborateurs située sur 13 communes (Bourg Blanc - Coat Méal - Kersaint Plabennec - Landéda - Lannilis - Lanrivoaré - Milizac-Guipronvel - Plabennec - Plouguerneau - Plouguin - Plouvien - Tréglonou - Tréouergat

AIDE A DOMICILE - AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE (H/F) - ADMR DES 2 ABERS - CDD/CDI (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Au sein de l'Association ADMR des 2 ABERS, notre mission est d'accompagner les personnes dans les actes de la vie courante afin de préserver leur autonomie à domicile. Nous sommes animés par la volonté d'aider tous les publics et nous portons attention au respect de la personne et de ses souhaits.


Nous espérons que vous rejoindrez notre équipe si vous avez le souhait d'excercer un métier utile, plein de sens et si vous avez à coeur de vous engager dans un métier de contact.


Vous aurez pour missions de vous rendre au domicile des personnes aidées afin de les accompagner dans leur vie sociale (courses...). Vous aiderez à la préparation et/ou à la prise des repas, ainsi qu'à l'entretien du cadre de vie et du linge.


Ce poste sera basé sur 1 ou 2 communes de notre territoire en fonction de votre lieu de vie. Pour mener à bien vos missions, votre salaire minimum sera de 11.88 euros par heure (+ éléments complémentaires de rémunération si diplôme en lien avec l'activité).


Nous mettons à votre disposition un téléphone professionnel et prenons en charge vos kilomètres de trajet et de déplacement, ainsi que vos temps de déplacement (conformément à la Convention Collective). Le permis et un véhicule sont indispensables pour intégrer notre équipe. Votre temps de travail sera défini en fonction de vos disponibilités et de vos souhaits. 


Nous attendons avec impatience votre candidature !

PROFIL

  • DEAES/DEAVS/BEPA SERVICE A LA PERSONNE/ CAP EMPLOYEE DE COLLECTIVITES/...
  • DEBUTANT ACCEPTE
  • ENVIE DE FAIRE UN METIER UTILE AU SERVICE DES PERSONNES - SOURIANT - SENS DE L'EMPATHIE - AUTONOME -

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Sur une ou des communes de notre territoire d'interentions
  • DEPLACEMENTS A PREVOIR AVEC VEHICULE PERSONNEL -
  • PRISE EN CHARGE DES KMS DE TRAJETS ET PRISE EN CHARGE DES KMS ET TEMPS DE DEPLACEMENTS
  • Différents postes à pourvoir de mai à septembre pour remplacer des titulaires en congés payés
  • Poste à pourvoir immédiatement

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :11 Rue St Jean Baptiste de la Salle - 29870 LANNILIS




localisation : Bretagne
20/03/2025

ENTREPRISE

L’association locale ADMR de Vannes, adhérente du réseau ADMR 56 (50 associations regroupant 46 Services d’Aide et d’Accompagnement à Domicile, 3 Services de Soins Infirmiers à Domicile en SPASAD, 3 Centres de Santé Infirmiers, 1500 salariés et 400 bénévoles, recherche :

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE (H/F)

CDI

MISSIONS

Vos missions consistent à aider les personnes en perte d'autonomie dans la réalisation des tâches courantes et des actes essentiels de la vie quotidienne (entretien du logement, courses, aide au lever/coucher, aide à la toilette, habillage, préparation des repas... ainsi que réaliser un accompagnement social.


Pour intégrer notre structure, une attitude générale de respect, impliquant réserve, bienveillance et discrétion est indispensable.Etre autonome, doté d'une bonne capacité d'adaptation et avoir le sens de la communication.

PROFIL

  • Diplôme Auxiliaire de vie ou équivalent.
  • Les débutants sont acceptés.
  • Alaire horaire brut valorisé selon votre profil + votre diplôme + reprise d’ancienneté dans le métier et modulation du temps de travail pour un salaire constant
  • Remboursement des frais kilométriques trajet et déplacement (+ 1 heure supplémentaire de rémunérée tous les 40 km). A terme et sous conditions possibilité de mise à disposition d’un véhicule de service
  • Smartphone professionnel
  • Mutuelle d’entreprise, prévoyance
  • Plateforme d'écoute et de soutien psychologique et accès à un service de téléconsultation médicale,
  • Formations, accompagnement à la prise de poste, réunions d’équipe
  • Emploi à proximité de votre lieu de résidence
  • Planning adapté selon profil du candidat

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : VANNES
  • Temps partiel de 100 à 130 h



localisation : Bretagne
20/03/2025

ENTREPRISE

L'ADMR de Vannes recrute pour son service de nuit itinérant

AIDE SOIGNANT DE NUIT (H/F)

CDD

MISSIONS

L’ADMR de Vannes assure ce service qui permet à toute personne fragilisée par l’isolement, la dépendance, une récente hospitalisation, d’être sécurisée par un passage à domicile de nuit. Le SERIAN répond tout particulièrement aux besoins des personnes vers un meilleur respect du rythme de vie, accompagne un certain nombre d’actes de la vie quotidienne et actes essentiels hors soins médicaux. Il présente l’intérêt de soulager et soutenir les aidants, de faciliter le retour et le maintien à domicile..

PROFIL

  • Auxiliaire de Vie Sociale, Aide-soignant, AMP, Assistant de Vie aux Familles et/ou expérience
  • Expérience dans le domaine de l'aide à domicile souhaité
  • Capacité à travailler la nuit
  • Connaissances relatives à l'accompagnement des personnes en situation de handicap et de dépendance
  • Permis B exigé

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Vannes
  • CDD – minimum 2 semaines mais possibilité de prolongation
  • Disponible le week-end • Travail de nuit • Travail les jours fériés
  • Véhicule de service mis à disposition
  • Salaire : à partir de 14.2€ de l'heure + valorisation jours fériés et dimanches + CP + Prime de précarité



localisation : Bretagne
20/03/2025

ENTREPRISE

L'ADMR de Vannes recrute pour son service de nuit itinérant

AUXILIAIRE DE VIE NUIT (H/F)

CDD

MISSIONS

L’ADMR de Vannes assure ce service qui permet à toute personne fragilisée par l’isolement, la dépendance, une récente hospitalisation, d’être sécurisée par un passage à domicile de nuit. Le SERIAN répond tout particulièrement aux besoins des personnes vers un meilleur respect du rythme de vie, accompagne un certain nombre d’actes de la vie quotidienne et actes essentiels hors soins médicaux. Il présente l’intérêt de soulager et soutenir les aidants, de faciliter le retour et le maintien à domicile..

PROFIL

  • Auxiliaire de Vie Sociale, Aide-soignant, AMP, Assistant de Vie aux Familles et/ou expérience
  • Expérience dans le domaine de l'aide à domicile souhaité
  • Capacité à travailler la nuit
  • Connaissances relatives à l'accompagnement des personnes en situation de handicap et de dépendance
  • Permis B exigé

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Vannes
  • CDD – minimum 2 semaines mais possibilité de prolongation
  • Disponible le week-end • Travail de nuit • Travail les jours fériés
  • Véhicule de service mis à disposition
  • Salaire : à partir de 14.2€ de l'heure + valorisation jours fériés et dimanches + CP + Prime de précarité



localisation : Bretagne
19/03/2025

L’encadrant est pleinement impliqué dans l’adhésion aux valeurs du mouvement Emmaüs et de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS). L’activité des ateliers se focalise principalement sur le recyclage et la gestion d’objets de seconde main, dans une démarche solidaire et éco-responsable, permettant à chacun des salariés en insertion de développer des compétences, tout en contribuant à un projet d’utilité sociale

localisation : Bretagne
18/03/2025

ENTREPRISE

L'ADMR Pays de Landivisiau recherche un(e) Aide à domicile sur le secteur de SAINT VOUGAY

Aide à domicile sur le secteur de SAINT VOUGAY (H/F)

CDD

MISSIONS

  L'ADMR PAYS DE LANDIVISIAU recrute des intervenants pour accompagner les personnes dépendantes/ fragiles à domicile dans les actes de la vie quotidienne et aide au maintien d’une vie sociale: personnes âgées, personnes en situation de handicap, personnes fragiles et/ou vulnérables en situation de précarité. Nous intervenons également auprès des actifs pour leur apporter un soutien dans la réalisation de leurs tâches ménagères, garde d'enfant possible...


A titre d’exemple, dans le cadre d'une intervention auprès de notre public dépendant ou en perte d'autonomie, vos missions seraient :


* Accompagnement global dans les actes de la vie quotidienne


* Préparation des repas/ aide à la prise des repas (en fonction  des compétences)* Réalisation des courses


* Entretien du logement et du linge,* Visites de courtoisie,


* Accompagnement à des rdv divers


*…


Plannings adaptés aux compétences/qualifications des aides à domicile, public avec ou peu de dépendance.


Pourquoi nous rejoindre?


*Intervention uniquement sur le secteur de St Vougay, ce qui est très appréciable pour l'intervenant !


* Révision des salaires avec notre Avenant 43! 


*Doublures effectuées avec les titulaires à l'arrivée pour favoriser l'intégration


*Frais kilométriques pris en charge par l'association


*Formation en interne possible


*Mutuelle pris en charge partiellement par l'Association


*Prêt d'une voiture en cas de panne


*Téléphone professionnel fourni


*Equipe dynamique!


 


Contrat à temps partiel, entre 28 et 32h hebdomadaires. Evolutif.

PROFIL

  • Pas de diplome obligatoire
  • Pas d'expérience obligatoire
  • Vous êtes de nature autonome, responsable et organisé. Vous aimez être à l'écoute et aux services des personnes.
  • Permis de conduire, véhicule

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : SAINT VOUGAY
  • CDD de 5 mois d'avril à fin aout



localisation : Bretagne
14/03/2025

MISSIONS Sous la responsabilité de la direction de la Fédé et en lien avec la co-coordinatrice du secteur Animation Loisirs Handicap, votre mission consistera à participer à l’organisation des séjours adaptés pour des adultes en situation de handicap (saison été et hiver), ainsi que le développement et l’animation des projets à dimension inclusive sur le territoire : • Co-construction des séjours (thématiques, activités adaptés, brochures…). • Suivi des inscriptions et besoins spécifiques des vacanciers, en lien avec le service administratif. • Gestion du personnel vacataire (recrutement, co-animation de formation, gestion des plannings), en lien avec les services comptabilité, RH et la coordination ALH. • Suivi et bilan des séjours. • Élaboration du bilan annuel du secteur. • Préparation des comités de pilotage du secteur. • Animation du comité de pilotage de l’évènement « Tous Citoyens ! » (Novembre 2025). CONDITIONS GÉNÉRALES • Contrat : CDD. • Durée hebdomadaire : 30 h. Modulation du temps de travail. • Présence sur le week-end du 14-15 Juin et les samedis 24/05 et 05/07, 12/07, 19/07, 26/07, 02/08, 09/08 et 16/08. • Salaire : indice 325 de la convention collective ECLAT. AUTRES • Lieu de travail : REDON (35600). • Secteur d'activité : Animation. • Établissement de 43 salariés. • Délai de dépôt des candidatures : vendredi 18 Avril 2025. Entretiens le jeudi 24 Avril et le lundi 28 Avril 2025. • Candidatures à adresser à l’attention de : Madame Manon GUILLO, co-coordinatrice du secteur Animation Loisirs Handicap • Sur l’adresse mail suivante : manon.guillo@lafede.fr

localisation : Bretagne
11/03/2025

Le Centre Intercommunal d'Action Sociale (CIAS) est un service public de Leff Armor communauté. Il a pour objectif de favoriser le maintien à domicile des seniors et des personnes en situation de handicap. A travers ce service d'aide à la personne, la collectivité se positionne comme un soutien important face à la perte d'autonomie, à la maladie ou encore l'isolement. Le Service d'Aide et d'Accompagnement à Domicile, au sein du CIAS Leff Armor, recrute un(e) assistant(e) technique sous la responsabilité d'une responsable de secteur. En nous rejoignant, vous pourrez bénéficier de l'appui des services supports de l'établissement et d'une collaboration quotidienne avec les autres services. Venez relever un nouveau challenge professionnel à nos côtés. Principales missions et activités · Organiser les activités des intervenants à domicile sous le regard et la responsabilité de la responsable de secteur : planifier les interventions au cours du mois dans le respect de la législation du travail et ajuster les prestations de services des intervenants si nécessaire, · Assurer des visites à domicile pour des personnes en GIR 5 et 6, · Informer les agents et les personnes accompagnées des interventions programmées à domicile, · Saisir les notifications de prises en charge des personnes accompagnées sur le logiciel métier, · Recueillir et traiter, sous la responsabilité de la responsable de secteur, les informations nécessaires au fonctionnement du service et assurer les tâches administratives (classement, archivage…), · Répondre aux diverses demandes d'interlocuteurs internes ou externes et véhiculer l'image du CIAS, · Accueillir les personnes accompagnées et les intervenants : accueil physique et téléphonique en soutien auprès de l'assistante service autonomie, · Assurer le remplacement de l'assistante administrative du portage, du jardinage et de la télégestion, · Assurer toute mission en cohérence avec le cadre d'emploi. Profil recherché Savoirs sociaux professionnels · Bonne connaissance de la législation sociale et du maintien à domicile, · Compétences bureautiques, · Capacité à suivre les procédures internes, · Connaissance de l'environnement institutionnel, · Maitrise du logiciel Implicit, utilisation des logiciels de bureautique. Savoirs généraux · Polyvalence, sens de l'organisation, savoir gérer les priorités, · Discrétion, sens du service public, · Réactivité et capacité d'adaptation au stress, · Capacités à travailler en équipe, · Diplomatie, adaptabilité, faire preuve de disponibilité et d'empathie. Etudes/formation/expériences · L'assistante technique doit posséder les compétences nécessaires acquises par la formation initiale, la formation ou l'expérience professionnelle, alliant connaissance et expérience de la fonction, · Ces compétences correspondent à celles déterminées au niveau IV de l'Education nationale c'est-à-dire Baccalauréat (diplôme exigé), au niveau III soit un BTS (diplôme apprécié). Nous proposons · Un CDD d'un an, poste à temps complet (35h), · Grille de salaires de la Fonction publique territoriale + primes sous conditions + Prime SEGUR + CNAS (équivalent Comité d'Entreprise) + Prévoyance maintien de salaire avec participation employeur + Participation à une mutuelle Santé labellisée, · Flexibilité du temps de travail en fonction des nécessités de service, · Participation à l'astreinte administrative, · Poste non sédentaire, basé à Lanvollon (22290) avec des déplacements ponctuels sur le territoire pour faire des visites à domicile, · Permis B exigé. Si ce poste vous intéresse, vous pouvez adresser votre candidature comportant OBLIGATOIREMENT une lettre de motivation et un CV actualisé à l'attention de : Monsieur le Président CIAS Leff Armor Moulin de Blanchardeau 22290 LANVOLLON Par voie électronique à l'adresse suivante : recrutement@leffarmor.fr Renseignements complémentaires au 02 96 79 77 82

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
11/03/2025

ENTREPRISE

L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Aide à domicile pour travailler sur l'Ile Molène

Aide à domicile - Ile Molène - CDD saisonnier ou CDI (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Missions :


Vous accompagnerez une quinzaine d'usagers sur l'Ile Molène.


Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :



  • Accompagner et aider les personnes âgées dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)

  • Accompagner et aider les personnes âgées dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)

  •  Accompagner et aider les personnes âgées dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)  


 


Profil :


Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).


Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.


  


Conditions :



  • Temps de travail 70h/mensuel

  • Travail en binôme/trinôme sur l'Ile 

  • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure - supplément en fonction de diplôme et de l'expérience

  • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)

PROFIL

  • Titre ADVF
  • DEAES
  • Etre dynamique et volontaire
  • Autonomie

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Ile Molène

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez - Route de Plouzané - 29290 Saint-Renan







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