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1297 offres



localisation : Pays de la Loire
18/11/2024

ENTREPRISE

La fédération ADMR de la Sarthe recherche un Auxiliaire de vie.
L'ADMR est le premier réseau associatif français de proximité de service à la personne. Forte de 75 ans d’expérience, l’ADMR est présente sur tout le territoire français. Le réseau ADMR s’engage pour permettre aux familles et aux personnes de bien vivre chez elles, de la naissance à la fin de vie, en leur apportant chaque jour un service à domicile sur mesure, fiable et de qualité.

Auxiliaire de vie - Mulsanne (H/F)

CDI

MISSIONS

Vous recherchez un emploi stable, de proximité où l'humain est au cœur de votre quotidien ? Rejoignez-nous !


 


Intégrer l' ADMR c'est :



  • Un véhicule de service neuf et entretenu par ADMR 

  • Des missions proches de chez vous

  • Une indemnisation de vos déplacements à partir du votre domicile

  • Un planning au mois adapté à vos disponibilités

  • Une rémunération supplémentaire selon votre diplôme et de votre ancienneté

  • Une majoration à 45% les dimanches et jours fériés 

  • Un parcours de formation adapté à vos besoins

  • Une Mutuelle prise en charge à 75% par l' ADMR

  • Un téléphone portable professionnel

  • Une billetterie à tarif préférentiel (SWILE)

  • Une équipe administrative à votre écoute


Vous accompagnerez nos clients,  personnes âgées et/ou en situation de handicap dans leur quotidien :



  • Aide à la personne : aide au lever et au coucher, à la toilette , aide à l'habillage et au déshabillage, aide aux transferts

  • Aide à la vie quotidienne : préparation et accompagnement à la prise des repas, entretien de la maison et du linge, courses, accompagnement social 


PROFIL

  • Bac pro ASSP, SAPAT
  • Titre ADVF
  • AES

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : MULSANNE
  • Véhicule de service
  • Mutuelle
  • Téléphone professionnel



localisation : Grand Est
16/11/2024

Pour soutenir notre croissance nous recherchons un(e) Responsable Administratif, Financier et RH en CDI à temps plein. En lien direct avec la Direction et les responsables des différents pôles de l’agence, vous soutenez nos équipes dans la gestion financière des projets européens et locaux, vous contribuez au pilotage et à la gestion financière, administrative et RH, tout en encadrant le pôle support. Vos missions principales incluent : - Suivi des projets européens et locaux : gestion administrative et financière des projets Interreg, Horizon Europe, Life, fonds FEDER et CEE, avec mise en place de tableaux de bord pour suivi des indicateurs, analyse des écarts et recommandations d’actions correctives. - Contribution technique ponctuelle à d'autres activités de l’agence, notamment dans les accompagnements administratifs et financiers des communes de l’Eurométropole de Strasbourg, sur des thématiques telles que l’efficacité énergétique, l’adaptation au changement climatique, les mobilités durables et les financements publics. - Pilotage et supervision financière : élaboration des budgets prévisionnels, suivi des comptes annuels, coordination de la comptabilité générale et analytique en lien avec le cabinet d’expertise comptable, et reporting financier à la direction et aux partenaires. - Optimisation et suivi de la trésorerie : gestion et suivi rigoureux des charges et recettes de l’agence pour assurer l’optimisation des ressources financières. - Encadrement des fonctions administratives : supervision des fonctions support (RH, achats, logistique) en veillant au respect des procédures internes et des normes réglementaires. - Gestion juridique et conformité : gestion des contrats, assurances et obligations légales ; relations avec les partenaires externes (banques, experts-comptables) et suivi des évolutions réglementaires. - Gestion RH opérationnelle : supervision des processus de paie, gestion des obligations sociales et fiscales et du suivi du personnel. Contact : nelly.riethmuller@synapse-consultants.fr

localisation : Nouvelle Aquitaine
16/11/2024

Rattaché(e) au Directeur Régional et membre du Comité de direction régional, vous supervisez l'ensemble des opérations de comptabilité générale des établissements de la région et l’élaboration du budget prévisionnel à l’échelle régionale en prenant en compte les directives nationales. Vous pilotez et coordonnez au niveau de la région les différentes dimensions (finance, comptabilité générale et analytique) ainsi que le respect de l’application des réglementations et de la législation liées à l’activité des structures. Aussi, vous êtes responsable en lien fonctionnel avec les Directeurs d’établissements de la supervision des fonctions suivantes : achat et patrimoine à l’échelle régionale en prenant en compte des directives nationales.

localisation : Île-de-France
16/11/2024

Le poste est placé sous l’autorité hiérarchique du Président de l’association. La personne travaille en articulation avec les membres du bureau et du Conseil d’Administration, et en binôme avec la personne en charge de l’assistance administrative. En cas d’absences de cette personne (congés, maladie, formation, etc.), le∙a Coordinateur∙rice assure les missions d’accueil et d’assistance afin de permettre la continuité de service de l’association. Ses missions principales sont les suivantes : Recherche de fonds • Décliner et adapter la stratégie de recherche de fonds de l’association ; • Mettre en œuvre et piloter les actions de recherche de fonds à tous les niveaux (national, régions, sections, etc.). Pilotage du projet stratégique • Cadrer les projets de l’association, en proposer la priorisation, et en effectuer la mise en œuvre et le pilotage ; • Coordonner les actions en relation avec les responsables dans les régions avec le support de tableaux de bord ad hoc ; Gestion des partenariats • Assurer le lien avec les institutionnels en articulation avec le Président et les membres du bureau ; • Assurer le suivi des conventions passées ou à venir avec les institutionnels ou administrations ; • Entretenir les relations partenariales au niveau local et national. Communication • Elaborer et mettre à jour les supports de communication avec la commission communication ; (physiques, numériques, réseaux sociaux…) ; • Participer à la rédaction de la lettre mensuelle d’information. Animation de réseau et organisation d’événements • Piloter la vie associative et les évènements clés de celle-ci (réunions du CA, assemblées générales, congrès…) ; • Répondre aux sollicitations des adhérents ; • Piloter les actions de formation des bénévoles, en coordination étroite avec la Commission formation.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
16/11/2024

Missions : - Assurer l’encadrement des animations auprès des différents publics et participer aux animations du site. Activités principales : Sous la responsabilité de la directrice et du Président de la structure : - Encadrer et animer les séances d’initiation au modelage et de fabrication d’objets en argile proposées aux groupes (adultes, scolaires, périscolaires, extrascolaires, personnes en situation de handicap, publics éloignés de la culture…) et aux individuels lors d’animations spécifiques pendant les vacances scolaires - Assurer les visites guidées du musée et de la carrière auprès d’un public divers et varié - Encadrer un groupe, interventions sur site (écoles, médiathèques, EPHAD, centres de loisirs, crèches…) - S’adapter aux différents publics - Être en lien avec les différents interlocuteurs afin de préparer les animations avec eux - Participe à la vie du site en général (réponse aux mails, appels téléphoniques, accueil, gestion de la boutique, entretien de son poste de travail et rangement) Compétences - Connaissances des techniques potières et des techniques de médiation. - Animer des activités culturelles et artistiques - Concevoir la séance d'animation, préparer le matériel et l'espace d'animation - Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public - Guider les participants lors de la réalisation de l'activité ou proposer des adaptations selon leur progression - Savoir accompagner, encadrer un groupe - Mise en valeur de l’espace d’accueil et de la boutique - Réception des appels téléphoniques et retransmission de l’information à l’équipe - Participation à la conception de nouveaux projets et de nouvelles animations - Connaitre les outils pédagogiques, savoir organiser le travail - Gestion du temps et des priorités - Savoir transmettre, expliquer, communiquer - Capacité à planifier, à prioriser, à anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Exemple planifier, ordonner ses actions par priorité - Aisance dans la communication et dans les relations avec les visiteurs Savoir être - Être organisé et méthodique, autonome, pédagogue, efficace - Être capable d’analyser une situation de façon objective - Être disponible, réactif, à l’écoute, flexible - Sens de l’organisation, qualités relationnelles - Capacité à animer et à travailler en équipe - Expérience en milieu associatif - Maîtrise des outils bureautiques et utilisation des TIC - Intérêt pour les lieux touristiques et culturels - Capacité d’initiatives, d’autonomie, d’organisation, de rigueur - Sens relationnel - interventions hors les murs Contrat : - CDD de 9 mois, possibilité d’être reconduit et d’évoluer en CDI - Poste à pourvoir le 13 Janvier 2025 - Pas de convention collective - code du travail - 24h à 28h heures par semaine (en fonction du profil du candidat) - travail fréquent lors des vacances scolaires, week-ends et jours fériés - les heures complémentaires ne sont pas payées mais rattrapées avec majoration - Les jours de travail ne sont pas fixes - travail fréquent lors des vacances scolaires, week-ends et jours fériés - Planning pouvant exceptionnellement varier 7 jours à l’avance en cas d’accroissement d’activité ou d’un remplacement - Possibilité de réunions et d’animations en soirée - SMIC horaire brut Une expérience dans un site culturel serait un plus Candidature (CV+ lettre de motivation) à envoyer par mail avant le 6 Janvier 2025 à : maryline.maisondupotier49@gmail.com à l’attention de Monsieur le Président : La Maison du Potier - 2 rue des recoins, 49 270 Le Fuilet

localisation : Bretagne
15/11/2024

ENTREPRISE

L’ADMR est une association d’aide à domicile qui intervient auprès des familles, des personnes âgées, et des personnes en situation de handicap au quotidien.

Nous recherchons un(e) travailleur(euse) social(e) au sein de notre Association ADMR Penthièvre-Arguenon pour intervenir sur le secteur de Lamballe et ses alentours

Travailleur social - LAMBALLE (H/F)

CDD

MISSIONS

Le/la travailleur(euse) social(e) travaille au sein d'une équipe avec la supervision d'un responsable de secteur. Il/elle intervient au domicile des familles fragilisées dans le cadre de la prévention primaire au titre de la CAF et de la protection de l'enfance.  Ses missions seront les suivantes :



  • Concevoir, mettre en œuvre et évaluer le projet d’intervention.

  • Réaliser un accompagnement social de la famille

  • Favoriser l'insertion sociale des familles dans leur environnement et l'exercice de leur citoyenneté

  • Apporter un soutien à la fonction parentale

  • Communiquer avec la famille

  • Etablir une relation de confiance avec la famille

  • Observer et contribuer à l'analyse de la situation

  • Signaler toute situation inhabituelle dans la famille (signalement, information préoccupante)

  • Rendre compte de son intervention auprès des responsables de service, faire part de ses observations, questions et difficultés avec la famille

PROFIL

  • Diplôme TISF - CESF - BTS ESF - Moniteur éducateur - Assistant social - Débutant accepté
  • Qualités relationnelles et d’adaptation
  • Autonomie
  • Sens de l’organisation
  • Discrétion
  • Sens de l’observation et analyse des situations
  • Esprit d’équipe
  • Permis B exigé
  • Remboursement des frais kilométriques selon notre convention collective (BAD) - ou véhicule de service
  • Téléphone et ordinateur portable

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : LAMBALLE
  • Travail le samedi (1 à 2 samedi par mois selon planning)
  • Selon notre convention collective de la Branche de l’Aide à Domicile : Technicien agent de maîtrise degré 1 – échelon 1 = 1731€
  • 28h / semaine
  • Rémunération Technicien agent de maîtrise degré 1 – échelon 1 = 1731.06€
  • CDD jusqu'à décembre possibilité de CDI par la suite



localisation : Bretagne
15/11/2024

ENTREPRISE

L'ADMR (Association du service à domicile) Merdrignac-Loudéac recrute des aides à domicile en CDI / CDD à temps plein ou temps partiel selon vos disponibilités, sur les secteurs suivant :Loudéac et alentours - Merdrignac et alentours

AIDE A DOMICILE - ADMR MERDRIGNAC-LOUDEAC (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Vous interviendrez auprès des personnes âgées, de personnes en situaton de handicap et de famille afin de les aider dans leur quotidien : 



  • Aideh humaine :  aide à la toilette, à habillage/déshabilllage, change de protection, préparation des repas...

  • Gestion du logement : entretien du domicile (nettoyage et désinfection des sols et des surfaces, aération des pièces, gestion du linge...), accompagnement aux courses.

  • Maintien du lien social : accompagnement en sorties, divertissements...

PROFIL

  • Diplômé(e) ou non diplômé(e)
  • Capacité d'adaptation
  • Autonomie
  • Dynamisme
  • Respect des mesures de sécurité et d'hygiène
  • Goût pour le contact humain
  • Permis B OBLIGATOIRE
  • Binôme au démarrage
  • Véhicule de service ou utilisation du véhicule personnel avec indemnisation des km (0.38€ / km)
  • Roulement le week-end
  • Indemnisation de week-ends et jours fériés

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : MERDRIGNAC



localisation : Bourgogne-Franche-Comté
15/11/2024

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L’ADMR recherche un :

Aide-soignant(e) à domicile - Faucogney- CDI à 80% à pourvoir de suite (H/F)

CDI

MISSIONS

  • Dispenser auprès des bénéficiaires les soins qui lui sont délégués, dans la limite de ses compétences selon le planning établi par l'infirmière coordinatrice.

  • Appliquer le plan de soins individualisés élaboré par l'infirmière coordinatrice.

  • Respecter les protocoles, les règles d'hygiène, de soins et de sécurité.

  • Assurer des transmissions autant orales qu'écrites à l'équipe.

  • Travailler avec les autres professionnels de secteur (aide à domicile, auxiliaire de vie DEAVS, infirmière libérale ou de centre de soins )

PROFIL

  • Diplôme d'État d'Aide-Soignant ou d'aide-médico-psychologique (obligatoire)
  • Poste ouvert aux étudiants en soins infirmiers ayant validé leur première année
  • CAP, BEP et équivalents Santé secteur sanitaire - aide soignant
  • CAP, BEP et équivalents Aide médico-psychologique
  • Expérience : Débutant accepté
  • Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne
  • Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier
  • Repérer les modifications d'état du patient
  • Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
  • Surveiller l'état général du patient/résident, lui distribuer les médicaments et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, ...
  • Permis de conduire et/ou moyen de locomotion exigé
  • VACCINATION COVID-19 OBLIGATOIRE

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Villersexel
  • Voiture de service fournie
  • Offre à pourvoir dès que possible
  • Temps plein ou temps partiel

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR DE HAUTE-SAÔNE, 30 RUE MARCEL ROZARD, 70000 FROTEY-LES-VESOUL




localisation : Bretagne
15/11/2024

ENTREPRISE

L’ADMR est une association d’aide à domicile qui intervient auprès des familles, des personnes âgées, et des personnes en situation de handicap au quotidien.

Nous recherchons un(e) travailleur(euse) social(e) au sein de notre Association ADMR Penthièvre Arguenon pour intervenir sur le secteur de Plancoet et ses alentours

Travailleur social - PLANCOET (H/F)

CDI

MISSIONS

Le/la travailleur(euse) social(e) travaille au sein d'une équipe avec la supervision d'un responsable de secteur. Il/elle intervient au domicile des familles fragilisées dans le cadre de la prévention primaire au titre de la CAF et de la protection de l'enfance.  Ses missions seront les suivantes :



  • Concevoir, mettre en œuvre et évaluer le projet d’intervention.

  • Réaliser un accompagnement social de la famille

  • Favoriser l'insertion sociale des familles dans leur environnement et l'exercice de leur citoyenneté

  • Apporter un soutien à la fonction parentale

  • Communiquer avec la famille

  • Etablir une relation de confiance avec la famille

  • Observer et contribuer à l'analyse de la situation

  • Signaler toute situation inhabituelle dans la famille (signalement, information préoccupante)

  • Rendre compte de son intervention auprès des responsables de service, faire part de ses observations, questions et difficultés avec la famille

PROFIL

  • Diplôme TISF - CESF - BTS ESF - Moniteur éducateur - Assistant social - Débutant accepté
  • Qualités relationnelles et d’adaptation
  • Autonomie
  • Sens de l’organisation
  • Discrétion
  • Sens de l’observation et analyse des situations
  • Esprit d’équipe
  • Permis B exigé
  • Remboursement des frais kilométriques selon notre convention collective (BAD) - ou véhicule de service
  • Téléphone et ordinateur portable

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : PLANCOET
  • Travail le samedi (1 à 2 samedi par mois selon planning)
  • Selon notre convention collective de la Branche de l’Aide à Domicile : Technicien agent de maîtrise degré 1 – échelon 1 = 1081.95€
  • 17H / semaine



localisation : Bretagne
15/11/2024

ENTREPRISE

L'ADMR (Association du service à domicile)Corlay-Rostrenen recrute des aides à domicile en CDI / CDD à temps plein ou temps partiel selon vos disponibilités, sur les secteurs suivant : Corlay et alentours - Rostrenen et alentours

AIDE A DOMICILE - ADMR CORLAY - ROSTRENEN (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Vous interviendrez auprès de personnes âgées, de personnes en situation de handicap et de familles afin de les aider dans leur quotidien.


Vos missions :



  • Aide humaine : aide à la toilette, à l'habillage/déshabillage, change de protection, préparation des repas...

  • Gestion du logement : entretien du domicile (nettoyage et désinfection des sols et des surfaces, aération des pièces, gestion du linge...), accompagnement aux courses

  • Maintien du lien social : accompagnement en sorties, divertissements...

PROFIL

  • Diplômé(e) ou non diplômé(e)
  • Goût pour le contact humain
  • Capacité d'adaptation
  • Autonomie
  • Dynamisme
  • Respect mesures de sécurité et d'hygiène
  • Permis B OBLIGATOIRE
  • Binôme au démarrage
  • Véhicule de service ou utilisation du véhicule personnel avec indemnisation des km (0.38€ / km)
  • Roulement le weekend
  • Indemnisation des dimanches et jours fériés

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Corlay






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