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1297 offres



localisation : Bretagne
15/11/2024

ENTREPRISE

L’ADMR est une association d’aide à domicile qui intervient auprès des familles, des personnes âgées, et des personnes en situation de handicap au quotidien.

Nous recherchons un(e) travailleur(euse) social(e) au sein de notre Association ADMR des Sources à la Baie pour intervenir sur le secteur de St Brieuc et alentours

Travailleur social - ST BRIEUC (H/F)

CDD

MISSIONS

Le/la travailleur(euse) social(e) travaille au sein d'une équipe avec la supervision d'un responsable de secteur. Il/elle intervient au domicile des familles fragilisées dans le cadre de la prévention primaire au titre de la CAF et de la protection de l'enfance.  Ses missions seront les suivantes :



  • Concevoir, mettre en œuvre et évaluer le projet d’intervention.

  • Réaliser un accompagnement social de la famille

  • Favoriser l'insertion sociale des familles dans leur environnement et l'exercice de leur citoyenneté

  • Apporter un soutien à la fonction parentale

  • Communiquer avec la famille

  • Etablir une relation de confiance avec la famille

  • Observer et contribuer à l'analyse de la situation

  • Signaler toute situation inhabituelle dans la famille (signalement, information préoccupante)

  • Rendre compte de son intervention auprès des responsables de service, faire part de ses observations, questions et difficultés avec la famille

PROFIL

  • Diplôme TISF - CESF - BTS ESF - Moniteur éducateur - Assistant social - Débutant accepté
  • Qualités relationnelles et d’adaptation
  • Autonomie
  • Sens de l’organisation
  • Discrétion
  • Sens de l’observation et analyse des situations
  • Esprit d’équipe
  • Permis B exigé
  • Remboursement des frais kilométriques selon notre convention collective (BAD) - ou véhicule de service
  • Téléphone et ordinateur portable

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : ST BRIEUC
  • Travail le samedi (1 à 2 samedi par mois selon planning)
  • Selon notre convention collective de la Branche de l’Aide à Domicile : Technicien agent de maîtrise degré 1 – échelon 1 298.20€
  • 21h / semaine
  • Poste à pourvoir dès que possible et jusqu'en août 2025 dans le cadre d'un remplacement pour congé parental



localisation : Bretagne
15/11/2024

ENTREPRISE

L'ADMR (Association du service à domicile) Penthièvre-Arguenon recrute des aides à domicile en CDI / CDD à temps plein ou temps partiel selon vos disponibilités, sur les secteurs suivant :
Lamballe - Plestan / Plénée-Jugon - Hénanbien - Broons - Pleneuf

AIDE A DOMICILE - ADMR PENTHIEVRE-ARGUENON (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Vous interviendrez auprès de personnes âgées, de personnes en situation de handicap et de familles afin de les aider dans leur quotidien.


Vos missions :



  • Aide humaine : aide à la toilette, à l'habillage/déshabillage, change de protection, préparation des repas...

  • Gestion du logement : entretien du domicile (nettoyage et désinfection des sols et des surfaces, aération des pièces, gestion du linge...), accompagnement aux courses

  • Maintien du lien social : accompagnement en sorties, divertissements...

PROFIL

  • Diplômé(e) ou non diplômé(e)
  • Goût pour le contact humain
  • Capacité d'adaptation
  • Autonomie
  • Dynamisme
  • Respect mesures de sécurité et d'hygiène
  • Permis B OBLIGATOIRE
  • Débutant accepté
  • Binôme au démarrage
  • Véhicule de service ou utilisation du véhicule personnel avec indemnisation des km (0.38€ / km)
  • Roulement les week-ends
  • Indemnisation des dimanches et jour fériés

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : LAMBALLE



localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
15/11/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR des Hautes Alpes recherche un auxiliaire de vie

Auxiliaire de vie (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

L'association ADMR de Veynes recherche un ou une auxiliaire de vie, avec ou sans expérience. Vous interviendrez sur les tâches de la vie quotidienne aux domiciles des bénéficiaires : aide aux transferts, aux repas et à la toilette, à l'entretien du domicile, du linge, accompagnement social et selon les besoins définis avec les bénéficiaires. Vous aurez des déplacements en véhicule (remboursements des frais de déplacements à 0.38€/km) : véhicule et permis B indispensables.


Savoirs et savoir-faire indispensables : Analyser la demande du client et proposer une prestation adaptée, rendre compte de son activité, respecter la confidentialité des informations


Savoir-être professionels : faire preuve d'autonomie, organiser son travail selon les priorités et les objectifs, être à l'écoute, faire preuve d'empathie.


CDI/CDD temps plein ou temps choisi, possibilité de travail le week-end


Avantages sociaux : prime d'assiduité de 30€ net/mois


                                     Avantages Hello CSE (Comité d'entreprise)


                                     Fournitures d'équipements (tenue professionnelle et de protection)


                                     Prime de blanchissage et de chaussure


 


Pour candidater, envoyer votre CV par mail : asso.veynes@admr05.org


PROFIL




  • Employé qualifié (diplôme de niveau 3 : ADVF, DEAES, BEP CSSS, Bac pro ASSP...)

  • Débutant accepté


CONDITIONS



  • Possibilité de CDI ou CDD

  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).

  • Filière : intervention

  • Catégorie : Employé(e)

  • Poste basé à : Veynes ou Serres et alentours


DESTINATAIRE CANDIDATURE


Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR de Veynes 7 rue de la tuilerie 05400 VEYNES

PROFIL

  • Diplôme de niveau 3 en Accompagnement éducatif et social
  • Pas d'expériences requises

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Veynes et alentours

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR de Veynes 7 rue de la tuilerie 05400 VEYNES




localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
15/11/2024

ENTREPRISE

ADMR de Veynes

Aide à domicile (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

L'association ADMR de Veynes recherche un ou une aide à domicile H/F, avec ou sans expérience. Vous intervenez sur les tâches de la vie quotidienne aux domiciles des bénéficiaires : aide aux repas, entretien du domicile, du linge et selon les besoins définis avec les bénéficiaires. Vous aurez des déplacements en véhicule (remboursements des frais de déplacements à 0.38€/km) : véhicule et permis B indispensables.


Savoirs et savoir-faire indispensables : Analyser la demande du client et proposer une prestation adaptée, rendre compte de son activité, respecter la confidentialité des informations


Savoir-être professionels : faire preuve d'autonomie, organiser son travail selon les priorités et les objectifs, être à l'écoute, faire preuve d'empathie.


CDI/CDD temps plein ou temps choisi, possibilité de travail le week-end


Avantages sociaux : prime d'assiduité de 30€ net/mois


                                     Avantages Hello CSE (Comité d'entreprise)


                                     Fournitures d'équipements (tenue professionnelle et de protection)


                                     Prime de blanchissage et de chaussures


 


Pour candidater, envoyer votre CV par mail : asso.veynes@admr05.org

PROFIL

  • Employé non qualifié
  • Débutant accepté

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Veynes et alentours

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR de Veynes 7 rue de la tuilerie 05400 VEYNES




localisation : Bretagne
15/11/2024

ENTREPRISE

L'ADMR (Association du service à domicile) des Sources à la Baie recrute des aides à domicile en CDI / CDD à temps plein ou temps partiel selon vos disponibilités, sur les secteurs suivant : Saint Brieuc et alentours - Quintin et alentours

AIDE A DOMICILE - ADMR DES SOURCES A LA BAIE (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Vous interviendrez auprès de personnes âgées, de personnes en situation de handicap et de familles afin de les aider dans leur quotidien.


Vos missions :



  • Aide humaine : aide à la toilette, à l'habillage/déshabillage, change de protection, préparation des repas...

  • Gestion du logement : entretien du domicile (nettoyage et désinfection des sols et des surfaces, aération des pièces, gestion du linge...), accompagnement aux courses

  • Maintien du lien social : accompagnement en sorties, divertissements...

PROFIL

  • Diplômé(e) ou non diplômé(e)
  • Capacité d'adaptation
  • Autonomie
  • Dynamisme
  • Respect mesures de sécurité et d'hygiène
  • Goût pour le contact humain
  • Permis B OBLIGATOIRE
  • Binôme au démarrage
  • Véhicule de service ou utilisation du véhicule personnel avec indemnisation des km (0.38€/km)
  • Roulement le weekend
  • Indemnisation des dimanches et jours fériés

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : PLERIN



localisation : Bretagne
15/11/2024

ENTREPRISE

L’ADMR est une association d’aide à domicile qui intervient auprès des familles, des personnes âgées, et des personnes en situation de handicap au quotidien.

Nous recherchons un(e) travailleur(euse) social(e) au sein de notre Association ADMR Penthièvre Arguenon pour intervenir sur le secteur de Plancoet et ses alentours

Travailleur social - PLANCOET (H/F)

CDI

MISSIONS

Le/la travailleur(euse) social(e) travaille au sein d'une équipe avec la supervision d'un responsable de secteur. Il/elle intervient au domicile des familles fragilisées dans le cadre de la prévention primaire au titre de la CAF et de la protection de l'enfance.  Ses missions seront les suivantes :



  • Concevoir, mettre en œuvre et évaluer le projet d’intervention.

  • Réaliser un accompagnement social de la famille

  • Favoriser l'insertion sociale des familles dans leur environnement et l'exercice de leur citoyenneté

  • Apporter un soutien à la fonction parentale

  • Communiquer avec la famille

  • Etablir une relation de confiance avec la famille

  • Observer et contribuer à l'analyse de la situation

  • Signaler toute situation inhabituelle dans la famille (signalement, information préoccupante)

  • Rendre compte de son intervention auprès des responsables de service, faire part de ses observations, questions et difficultés avec la famille

PROFIL

  • Diplôme TISF - CESF - BTS ESF - Moniteur éducateur - Assistant social - Débutant accepté
  • Qualités relationnelles et d’adaptation
  • Autonomie
  • Sens de l’organisation
  • Discrétion
  • Sens de l’observation et analyse des situations
  • Esprit d’équipe
  • Permis B exigé
  • Remboursement des frais kilométriques selon notre convention collective (BAD) - ou véhicule de service
  • Téléphone et ordinateur portable

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : PLANCOET
  • Travail le samedi (1 à 2 samedi par mois selon planning)
  • Selon notre convention collective de la Branche de l’Aide à Domicile : Technicien agent de maîtrise degré 1 – échelon 1 = 1731.06€
  • 28H / semaine



localisation : Bretagne
15/11/2024

ENTREPRISE

L'ADMR (Association du service à domicile Goëlo-Argoat-Trégor recrute des aides à domicile en CDI / CDD à temps plein ou temps partiel selon vos disponibilités, sur les secteurs suivant : Plouha et LE LEFF.

AIDE A DOMICILE - ADMR GOELO-ARGOAT-TREGOR (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Vous interviendrez auprès de personnes âgées, de personnes en situation de handicap et de familles afin de les aider dans leur quotidien.


Vos missions :



  • Aide humaine : aide à la toilette, à l'habillage/déshabillage, change de protection, préparation des repas...

  • Gestion du logement : entretien du domicile (nettoyage et désinfection des sols et des surfaces, aération des pièces, gestion du linge...), accompagnement aux courses

  • Maintien du lien social : accompagnement en sorties, divertissements...

PROFIL

  • Diplômé(e) ou non diplômé(e)
  • Goût pour le contact humain
  • Capacité d'adaptation
  • Autonomie
  • Dynamisme
  • Respect mesures de sécurité et d'hygiène
  • Permis B OBLIGATOIRE
  • Débutant accepté
  • Binôme au démarrage
  • Véhicule de service ou utilisation du véhicule personnel avec indemnisation des km (0.38€ / km)
  • Roulement les week-ends
  • Indemnisation des dimanches et jours fériés

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : PLOUHA



localisation : Bourgogne-Franche-Comté
15/11/2024

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L’ADMR recherche un :

Aide-soignant(e) à domicile - Faucogney- CDD à 80% à pourvoir de suite (H/F)

CDD

MISSIONS

  • Dispenser auprès des bénéficiaires les soins qui lui sont délégués, dans la limite de ses compétences selon le planning établi par l'infirmière coordinatrice.

  • Appliquer le plan de soins individualisés élaboré par l'infirmière coordinatrice.

  • Respecter les protocoles, les règles d'hygiène, de soins et de sécurité.

  • Assurer des transmissions autant orales qu'écrites à l'équipe.

  • Travailler avec les autres professionnels de secteur (aide à domicile, auxiliaire de vie DEAVS, infirmière libérale ou de centre de soins )

PROFIL

  • Diplôme d'État d'Aide-Soignant ou d'aide-médico-psychologique (obligatoire)
  • Poste ouvert aux étudiants en soins infirmiers ayant validé leur première année
  • CAP, BEP et équivalents Santé secteur sanitaire - aide soignant
  • CAP, BEP et équivalents Aide médico-psychologique
  • Expérience : Débutant accepté
  • Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne
  • Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier
  • Repérer les modifications d'état du patient
  • Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
  • Surveiller l'état général du patient/résident, lui distribuer les médicaments et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, ...
  • Permis de conduire et/ou moyen de locomotion exigé
  • VACCINATION COVID-19 OBLIGATOIRE

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Villersexel
  • Voiture de service fournie
  • Offre à pourvoir dès que possible
  • Temps plein ou temps partiel

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR DE HAUTE-SAÔNE, 30 RUE MARCEL ROZARD, 70000 FROTEY-LES-VESOUL




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
15/11/2024

L'ARMADAMES et l'HEBERLOGEMENT sont deux dispositifs de l'Armée du Salut rattachés au complexe Lyon cité. Situé à Francheville, ce service fait partie du Tiers lieu des GRANDES VOISINES, à 20 min en bus avec le C24 depuis Gorges de Loup, et 30 min de Bellecour. Ce site fait cohabiter des personnes hébergées, salarié(e)s des secteurs de l'insertion, des porteurs de projet de l'économie sociale et solidaire, avec des projets culturels, spectacles, évènements associatifs et artistiques divers. L'ARMADAMES est un CHU qui abrite 54 personnes : 12 dames isolées et 14 dames avec enfants, soit 18 enfants. L'HEBERLOGEMENT est un dispositif d'insertion constitué de 16 appartements en diffus pour un total de 68 personnes. Vos missions seront les suivantes : * l'accompagnement à la vie quotidienne de populations mises à l'abri ou en insertion * l'accompagnement au sein de l'établissement ou d'appartements en diffus de familles ou de personnes isolées * vous réalisez les entretiens d'admission, les états des lieux, les diagnostics sociaux, les PPI * vous évaluez l'autonomie des personnes et les accompagnez dans les actes de la vie quotidienne * vous aidez à élaborer et accompagner les personnes dans leurs projets d'insertion et de logement * vous gérez les accès aux droits en interaction avec les acteurs du réseau * vous animez des temps collectifs à l'égard des différents publics à l'échelle du service mais aussi du tiers-lieu * vous participez et/ ou animez les réunions de travail nécessaires à la coordination des activités du service et du tiers-lieu * vous utilisez les outils internes (AGILES/AGEVAL/OCTIME) et externes (SI-SIAO) et mettez à jour les informations. * vous rédigez les écrits nécessaires au suivi des personnes que vous accompagnez (bilan, PPI, notes…) et au fonctionnement du service (comptes-rendus…)

localisation : Pays de la Loire
14/11/2024

Missions : - Assurer l’encadrement des animations potières et participer aux animations du site. - Transmettre les savoirs et savoirs faire de tournage et des techniques - Réaliser des démonstrations de tournage, de modelage et des visites guidées Activités principales : Sous la responsabilité de la directrice et du Président de la structure : - Encadrer et animer les séances d’initiation au modelage et de fabrication d’objets en argile proposées aux groupes (adultes, scolaires, périscolaires, extrascolaires, personnes en situation de handicap, publics éloignés de la culture…) et aux individuels lors d’animations spécifiques pendant les vacances scolaires. -Encadrer un groupe, interventions sur site (écoles, médiathèques, EPHAD, centres de loisirs, crèches…) Encadrement et animation des stages pour adultes et enfants - Transmettre les savoirs et savoirs faire de tournage et des techniques potières à un public - Réaliser des démonstrations de tournage, de modelage et des visites guidées Participer à la vie du site en général (réponse aux mails et appels téléphoniques, accueil, gestion de la boutique…) - Gestion et suivi des cuissons, gestion de l’atelier (stock, entretien, argile…) -S’adapter aux différents publics -Être en lien avec les différents interlocuteurs Compétences -Connaissances des techniques potières et des techniques de médiation. -Animer des activités culturelles et artistiques - Concevoir la séance d'animation, préparer le matériel et l'espace d'animation - Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public - Guider les participants lors de la réalisation de l'activité ou proposer des adaptations selon leur progression - Savoir accompagner, encadrer un groupe Mise en valeur de l’espace d’accueil et de la boutique, entretien de son poste de travail -Réception des appels téléphoniques et retransmission de l’information à l’équipe - Participation à la conception de nouveaux projets et de nouvelles animations - Maitriser et mettre en œuvre les méthodes des formes et gestes de tournage - Connaitre les outils pédagogiques, savoir organiser le travail - Gestion du temps et des priorités - Savoir transmettre, expliquer, communiquer -Capacité à planifier, à prioriser, à anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Exemple planifier, ordonner ses actions par priorité -Aisance dans la communication et dans les relations avec les visiteurs Savoir être - Être organisé et méthodique, autonome, pédagogue, efficace - Être capable d’analyser une situation de façon objective - Être disponible, réactif, à l’écoute, flexible - Sens de l’organisation, qualités relationnelles - Capacité à animer et à travailler en équipe - Expérience en milieu associatif- Maîtrise des outils bureautiques - Intérêt pour les lieux culturels - Capacités d’initiative, d’autonomie, d’organisation, de rigueur - Sens relationnel - interventions hors les murs Contrat : - CDD de 9 mois avec possibilité de renouvellement et d’évoluer en CDI -Pas de convention collective - code du travail -24 à 28 h hebdomadaires (suivant le profil du candidat) -Travail fréquent lors des vacances scolaires, week-ends et jours fériés - les heures complémentaires ne sont pas payées mais rattrapées avec majoration - Les jours de travail ne sont pas fixes - Travail fréquent lors des vacances scolaires, week-ends et jours fériés - Planning pouvant exceptionnellement varier 7 jours à l’avance en cas d’accroissement d’activité ou d’un remplacement. - Possibilité de réunions et d’animations en soirée - SMIC horaire brut - Poste à pourvoir pour le 13 janvier 2025 Candidature (CV+ lettre de motivation) à envoyer par mail avant le 6 janvier 2025 à : maryline.maisondupotier49@gmail.com




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