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1297 offres



localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
14/11/2024

Missions et activités : Encadré.e par la responsable Installation Transmission, le ou la chargé.e de mission exercera les fonctions suivantes : 1) Co-animation de la commission nationale Installation-transmission et de groupes de travail : - Préparation et animation des réunions avec le co-animateur - Animation de certains groupes de travail thématiques. Par exemple : o L’accompagnement des porteurs de projet et des cédants o Les initiatives foncières agricoles citoyennes - Veille documentaire et production de ressources sur la thématique - Animation et/ou conception de modules de formations sur la thématique 2) Coordination de projets : - Dans les domaines du renouvellement des générations agricoles : o Suivi et animation des activités des projets, en relation avec des partenaires agricoles Onvar : Acteurs du pôle InPact (FADEAR, CIVAM…) et autres Onvar (Coop de France, Cuma, Trame...) o Recherche de financements et rédaction des comptes rendus - Participation à la vie associative et mouvement : o Réunions d’équipe fédérative et séminaires équipe salariée mouvement o Participation éventuelle aux instances de gouvernance : conseil d’administration, assemblée générale sur les sujets Installation-Transmission. N.B : en fonction des compétences de la personne recrutée, ces missions seront précisées. Profil recherché : Formation : Bac +5 dans un ou plusieurs des domaines suivants : agroécologie, développement local/rural, sciences sociales, économiques et politiques Expérience : - Au moins 3 ans d’expérience professionnelle, dont 2 à un poste similaire - Adhésion aux valeurs de Terre de Liens - Expérience dans le domaine du développement agricole et rural en France - Connaissance de la culture associative et de l’éducation populaire Savoir-faire professionnels : - Maîtrise des enjeux fonciers relatifs à l’installation et à la transmission agricole - Conduite et animation de réunions intégrant des salarié.es et des bénévoles - Gestion de projets avec une approche structurée et méthodique - Capacité à organiser son travail de manière autonome et à prioriser efficacement les tâches - Très bonnes compétences d'analyse, de synthèse et de rédaction - Expérience dans la recherche de financements publics et/ou privés - Maîtrise des outils bureautiques (pack Office) et des plateformes collaboratives en ligne - Connaissances juridiques de base sur le foncier agricole - Pratique de l’anglais appréciée pour les échanges européens avec le réseau Access to Land (mais pas obligatoire) Savoir-être : - Sens de la relation partenariale, avec une capacité à nouer et maintenir des liens de collaboration - Dynamisme et capacité d’adaptation pour faire face à divers enjeux - Polyvalence pour intervenir sur plusieurs aspects de la mission Modalités contractuelles : - Contrat à durée indéterminé100% (Possibilité 80 ou 90%) - Prise de poste souhaitée : janvier 2024 - Lieu de travail : Crest (26), télétravail possible (indemnités de 2€/jour) - Déplacements réguliers à l’échelle nationale à prévoir (notamment à Paris) : 1 à 2 fois par mois Rémunération : au minimum 2 573 € bruts mensuels pour 100% ETP (à préciser selon diplôme et expérience), - Forfait mobilité durable - Mutuelle famille prise en charge à hauteur de 80 % Parcours d’intégration programmé pour faciliter la prise en main du poste Modalités pour postuler : Candidature à adresser par mail à : federation@terredeliens.org avant le 1er décembre 2024 et portant pour objet : « Candidature Installation Transmission» Pièces jointes sous la forme : NOM_Prénom_CV / NOM_Prénom_LM Date prévisionnelle des entretiens : semaine du 9 décembre 2024, de préférence en présentiel dans la Drôme. Une attention particulière sera portée aux candidatures internes, qui seront étudiées en priorité.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
14/11/2024

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L’ADMR recherche un :

Aide-soignant(e) à domicile - Villersexel - CDD à 70% (H/F)

CDD

MISSIONS

  • Dispenser auprès des bénéficiaires les soins qui lui sont délégués, dans la limite de ses compétences selon le planning établi par l'infirmière coordinatrice.

  • Appliquer le plan de soins individualisés élaboré par l'infirmière coordinatrice.

  • Respecter les protocoles, les règles d'hygiène, de soins et de sécurité.

  • Assurer des transmissions autant orales qu'écrites à l'équipe.

  • Travailler avec les autres professionnels de secteur (aide à domicile, auxiliaire de vie DEAVS, infirmière libérale ou de centre de soins )

PROFIL

  • Diplôme d'État d'Aide-Soignant ou d'aide-médico-psychologique (obligatoire)
  • Poste ouvert aux étudiants en soins infirmiers ayant validé leur première année
  • CAP, BEP et équivalents Santé secteur sanitaire - aide soignant
  • CAP, BEP et équivalents Aide médico-psychologique
  • Expérience : Débutant accepté
  • Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne
  • Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier
  • Repérer les modifications d'état du patient
  • Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
  • Surveiller l'état général du patient/résident, lui distribuer les médicaments et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, ...
  • Permis de conduire et/ou moyen de locomotion exigé
  • VACCINATION COVID-19 OBLIGATOIRE

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Villersexel
  • Voiture de service fournie
  • Offre à pourvoir dès que possible

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR DE HAUTE-SAÔNE, 30 RUE MARCEL ROZARD, 70000 FROTEY-LES-VESOUL




localisation : Bourgogne-Franche-Comté
14/11/2024

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L’ADMR recherche un :

Aide-soignant(e) à domicile - Jussey - CDD ou CDI à pourvoir de suite (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

  • Dispenser auprès des bénéficiaires les soins qui lui sont délégués, dans la limite de ses compétences selon le planning établi par l'infirmière coordinatrice.

  • Appliquer le plan de soins individualisés élaboré par l'infirmière coordinatrice.

  • Respecter les protocoles, les règles d'hygiène, de soins et de sécurité.

  • Assurer des transmissions autant orales qu'écrites à l'équipe.

  • Travailler avec les autres professionnels de secteur (aide à domicile, auxiliaire de vie DEAVS, infirmière libérale ou de centre de soins )

PROFIL

  • Diplôme d'État d'Aide-Soignant ou d'aide-médico-psychologique (obligatoire)
  • Poste ouvert aux étudiants en soins infirmiers ayant validé leur première année
  • CAP, BEP et équivalents Santé secteur sanitaire - aide soignant
  • CAP, BEP et équivalents Aide médico-psychologique
  • Expérience : Débutant accepté
  • Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne
  • Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier
  • Repérer les modifications d'état du patient
  • Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
  • Surveiller l'état général du patient/résident, lui distribuer les médicaments et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, ...
  • Permis de conduire et/ou moyen de locomotion exigé
  • VACCINATION COVID-19 OBLIGATOIRE

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : JUSSEY
  • Voiture de service fournie
  • Offre à pourvoir dès que possible

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR DE HAUTE-SAÔNE, 30 RUE MARCEL ROZARD, 70000 FROTEY-LES-VESOUL




localisation : Bourgogne-Franche-Comté
14/11/2024

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !
L’ADMR recherche un :

Aide-soignant(e) à domicile - Charcenne - Scey sur Saône - CDD (50%) (H/F)

CDD

MISSIONS

  • Dispenser auprès des bénéficiaires les soins qui lui sont délégués, dans la limite de ses compétences selon le planning établi par l'infirmière coordinatrice.

  • Appliquer le plan de soins individualisés élaboré par l'infirmière coordinatrice.

  • Respecter les protocoles, les règles d'hygiène, de soins et de sécurité.

  • Assurer des transmissions autant orales qu'écrites à l'équipe.

  • Travailler avec les autres professionnels de secteur (aide à domicile, auxiliaire de vie DEAVS, infirmière libérale ou de centre de soins )

PROFIL

  • Diplôme d'État d'Aide-Soignant ou d'aide-médico-psychologique (obligatoire)
  • Poste ouvert aux étudiants en soins infirmiers ayant validé leur première année
  • CAP, BEP et équivalents Santé secteur sanitaire - aide soignant
  • CAP, BEP et équivalents Aide médico-psychologique
  • Expérience : Débutant accepté
  • Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne
  • Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier
  • Repérer les modifications d'état du patient
  • Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
  • Surveiller l'état général du patient/résident, lui distribuer les médicaments et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, ...
  • Permis de conduire et/ou moyen de locomotion exigé
  • VACCINATION COVID-19 OBLIGATOIRE

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Charcenne - Scey sur Saône
  • Téléphone mis à disposition
  • Voiture de service
  • À pouvoir dès que possible (reconductible)

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR DE HAUTE-SAÔNE, 30 RUE MARCEL ROZARD, 70000 FROTEY-LES-VESOUL




localisation : Bourgogne-Franche-Comté
14/11/2024

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L’ADMR recherche un :

Aide-soignant(e) à domicile - Vauvillers - CDI à pourvoir de suite 50% (H/F)

CDI

MISSIONS

  • Dispenser auprès des bénéficiaires les soins qui lui sont délégués, dans la limite de ses compétences selon le planning établi par l'infirmière coordinatrice.

  • Appliquer le plan de soins individualisés élaboré par l'infirmière coordinatrice.

  • Respecter les protocoles, les règles d'hygiène, de soins et de sécurité.

  • Assurer des transmissions autant orales qu'écrites à l'équipe.

  • Travailler avec les autres professionnels de secteur (aide à domicile, auxiliaire de vie DEAVS, infirmière libérale ou de centre de soins )

PROFIL

  • Diplôme d'État d'Aide-Soignant ou d'aide-médico-psychologique (obligatoire)
  • Poste ouvert aux étudiants en soins infirmiers ayant validé leur première année
  • CAP, BEP et équivalents Santé secteur sanitaire - aide soignant
  • CAP, BEP et équivalents Aide médico-psychologique
  • Expérience : Débutant accepté
  • Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne
  • Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier
  • Repérer les modifications d'état du patient
  • Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
  • Surveiller l'état général du patient/résident, lui distribuer les médicaments et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, ...
  • Permis de conduire et/ou moyen de locomotion exigé
  • VACCINATION COVID-19 OBLIGATOIRE

CONDITIONS

  • CDI
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : VAUVILLERS
  • Voiture de service fournie
  • Offre à pourvoir dès que possible

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR DE HAUTE-SAÔNE, 30 RUE MARCEL ROZARD, 70000 FROTEY-LES-VESOUL




localisation : Bourgogne-Franche-Comté
14/11/2024

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L’ADMR recherche un :

Aide-soignant(e) à domicile - Faucogney- CDI à 80% à pourvoir de suite (H/F)

CDI

MISSIONS

  • Dispenser auprès des bénéficiaires les soins qui lui sont délégués, dans la limite de ses compétences selon le planning établi par l'infirmière coordinatrice.

  • Appliquer le plan de soins individualisés élaboré par l'infirmière coordinatrice.

  • Respecter les protocoles, les règles d'hygiène, de soins et de sécurité.

  • Assurer des transmissions autant orales qu'écrites à l'équipe.

  • Travailler avec les autres professionnels de secteur (aide à domicile, auxiliaire de vie DEAVS, infirmière libérale ou de centre de soins )

PROFIL

  • Diplôme d'État d'Aide-Soignant ou d'aide-médico-psychologique (obligatoire)
  • Poste ouvert aux étudiants en soins infirmiers ayant validé leur première année
  • CAP, BEP et équivalents Santé secteur sanitaire - aide soignant
  • CAP, BEP et équivalents Aide médico-psychologique
  • Expérience : Débutant accepté
  • Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne
  • Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier
  • Repérer les modifications d'état du patient
  • Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
  • Surveiller l'état général du patient/résident, lui distribuer les médicaments et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, ...
  • Permis de conduire et/ou moyen de locomotion exigé
  • VACCINATION COVID-19 OBLIGATOIRE

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Villersexel
  • Voiture de service fournie
  • Offre à pourvoir dès que possible
  • Temps plein ou temps partiel

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR DE HAUTE-SAÔNE, 30 RUE MARCEL ROZARD, 70000 FROTEY-LES-VESOUL




localisation : Bourgogne-Franche-Comté
14/11/2024

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L’ADMR recherche un :

Aide-soignant(e) à domicile - Vauvillers - CDI à pourvoir de suite 100% (H/F)

CDI

MISSIONS

  • Dispenser auprès des bénéficiaires les soins qui lui sont délégués, dans la limite de ses compétences selon le planning établi par l'infirmière coordinatrice.

  • Appliquer le plan de soins individualisés élaboré par l'infirmière coordinatrice.

  • Respecter les protocoles, les règles d'hygiène, de soins et de sécurité.

  • Assurer des transmissions autant orales qu'écrites à l'équipe.

  • Travailler avec les autres professionnels de secteur (aide à domicile, auxiliaire de vie DEAVS, infirmière libérale ou de centre de soins )

PROFIL

  • Diplôme d'État d'Aide-Soignant ou d'aide-médico-psychologique (obligatoire)
  • Poste ouvert aux étudiants en soins infirmiers ayant validé leur première année
  • CAP, BEP et équivalents Santé secteur sanitaire - aide soignant
  • CAP, BEP et équivalents Aide médico-psychologique
  • Expérience : Débutant accepté
  • Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne
  • Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier
  • Repérer les modifications d'état du patient
  • Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
  • Surveiller l'état général du patient/résident, lui distribuer les médicaments et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, ...
  • Permis de conduire et/ou moyen de locomotion exigé
  • VACCINATION COVID-19 OBLIGATOIRE

CONDITIONS

  • CDI
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : VAUVILLERS
  • Voiture de service fournie
  • Offre à pourvoir dès que possible

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR DE HAUTE-SAÔNE, 30 RUE MARCEL ROZARD, 70000 FROTEY-LES-VESOUL




localisation : Île-de-France
13/11/2024

Votre Rôle : Nous recherchons un.e coordinateur.trice pour animer ces lieux, organiser, dynamiser, et coordonner nos animations de sensibilisation à la réduction des déchets et de bricolage dans les Yvelines et l’Essonne. Animation et Mobilisation des Habitants : Mener des enquêtes quantitatives et entretiens avec les résidents, équipes de proximité et partenaires locaux pour adapter les activités à leurs besoins. Organiser des événements en pied d’immeubles et des portes ouvertes pour rencontrer les habitants et promouvoir les ateliers. Rédiger les comptes-rendus des différentes actions réalisées et suivre les indicateurs (nombre de personnes sensibilisées, nombre de participants, etc). Programmation et promotion : Élaborer et planifier une programmation d’animations basée sur les besoins locaux, en lien avec les bailleurs sociaux et partenaires. Assurer la diffusion des informations auprès des habitants (WhatsApp, affichage, mailings, etc.) pour maximiser la participation et visibilité de nos activités. Gestion des Ateliers et Bricothèques : Assurer le service de prêt d’outils à Trappes, avec un système de réservation numérique et des conseils pédagogiques sur l’usage des outils. Planifier les ateliers, assurer l’accueil et la logistique : rechercher les intervenants pour assurer les animations, définir les besoins matériels, suivre les stocks, et organiser les inscriptions . Profil recherché Formation : Bac +3, avec une expérience en gestion de projet dans le domaine social urbain. Compétences : Connaissances des outils de bricolage, maîtrise des logiciels bureautiques et de gestion de projet, compétences en communication (Canva et Mailchimp appréciés). Qualités personnelles : Rigueur, autonomie, adaptabilité, et excellent relationnel. Conditions du Poste : Contrat : CDD 1 an renouvelable, 35 heures hebdomadaires. Trappes (60 %), Egly (20 %), et d'autres sites en Ile-de-France (20 %). Exigences : travail en présentiel du mardi au samedi. Avantages : Prise en charge des déplacements en transports en commun à 100%,, défraiement des frais kilométriques et des repas pendant les événements, congés imposés (2 semaines en août et 1 semaine en fin d’année), cuisine aménagée sur sites, et accès à des formations en bricolage. Processus de recrutement : entretien téléphonique (30 min), entretien en présentiel avec deux membres de l’équipe (1h),

localisation : Île-de-France
13/11/2024

Sous la responsabilité de la Présidente et en lien étroit avec le Conseil d’Administration, le∙la Directeur∙rice Général∙e a pour principales missions : Définition et mise en œuvre du projet associatif et de la vie statutaire : • Contribuer à la définition du projet associatif dans le cadre de la politique générale définie par le Conseil d’administration ; • Participer à l’élaboration de l’ordre du jour des instances (assemblée générale, conseil d’administration, bureau et commissions) ; • Mettre en œuvre les décisions et orientations prises par les instances ; • Participer à l’analyse et au montage de nouveaux projets ; • Sensibiliser le conseil d’administration sur les besoins nouveaux ; • Participer à la mise en œuvre des missions légales et statutaires de l’UDAF. Gestion des services et des activités : • Gérer l’accueil, l’accompagnement et le respect des droits des usagers des services ; • Animer, coordonner, gérer et contrôler les services ; • Superviser la définition et la mise en œuvre des projets d'établissement et de service ; • Conduire le processus d'actualisation et d'évaluation des projets ; • Participer à la recherche de moyens pour la mise en œuvre des projets. Gestion des ressources humaines : • Exercer par délégation la fonction employeur et gérer l’ensemble du personnel de l’UDAF ; • Définir la politique de recrutement et superviser les embauches ; • Présider les instances représentatives du personnel et gérer les relations sociales et les négociations collectives. Gestion économique, financière et patrimoniale : • Contribuer à la définition des orientations budgétaires ; • Etablir les budgets prévisionnels, les comptes administratifs et de résultat conformément aux décisions prises par le conseil d’administration ; • Appliquer, mettre en œuvre et contrôler les budgets ; • S’assurer de la bonne application et du suivi de la gestion comptable et budgétaire de l’UDAF et des services ; • Définir la politique des achats et superviser les achats ; • Administrer le patrimoine mobilier et immobilier de l’UDAF. Sécurité et conformité : • Assurer la sécurité générale des personnes et des biens ; • Mettre en place une politique de prévention des risques professionnels ; • Assurer la conformité des activités avec les réglementations en vigueur. Représentation et promotion : • Assurer les relations avec les autorités de contrôle ; • Représenter l'UDAF auprès des partenaires institutionnels et financeurs, organismes de contrôle, etc ; • Initier, entretenir et développer les partenariats stratégiques et opérationnels sur le territoire. Cette liste des missions n’est ni exhaustive, ni définitive et pourra évoluer en fonction des nécessités de fonctionnement de l’Association et des aptitudes du salarié.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Centre-Val de Loire
13/11/2024

Principales responsabilités 1. Organiser la production maraîchère • Définir le plan de culture annuel en fonction des objectifs de production • Assurer la production de plants et organiser l’implantation et le suivi des cultures • Tenir les documents techniques de suivi, en particulier pour la certification Ecocert • Coordonner et mettre en œuvre les activités maraîchères extérieures, e.g. mise en place de bacs de légumes dans les écoles 2. Coordonner la vente des fruits et légumes • Définir la composition des paniers hebdomadaires, coordonner la récolte, surveiller la qualité et la quantité de produits récoltés et organiser les circuits de livraison • Développer le réseau de clients professionnels et gérer les ventes afférentes 3. Encadrer le travail des ouvriers maraîchers et contribuer à leur accompagnement • Planifier leurs tâches quotidiennes et les accompagner pour s’assurer de leur réalisation • Participer à leur recrutement et contribuer à la mise en œuvre de leur projet social et professionnel, en coordination avec l’accompagnateur socio-professionnel Les tâches décrites peuvent évoluer selon les besoins de l’association et son développement. Qualifications • BPREA, CAP, BP, BTS ou équivalent dans le domaine de l’agriculture et/ou expérience tant que maraîcher • Expérience d’encadrement • Qualités relationnelles et sens du travail en équipe • Maîtrise des outils informatiques et bureautiques • Organisation, rigueur, prise d’initiatives, capacité de prévision et d’adaptation Lieu de travail : Voves, Eure-et-Loir (28) CDI, 35 heures par semaine Interventions ponctuelles le week-end si les conditions climatiques l’exigent Embauche dès que possible Salaire selon la Convention Collective des Ateliers Chantiers d’Insertion (ACI) et selon profil et expérience – minimum de 1970 euros bruts par mois




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