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localisation : Nouvelle Aquitaine
15/04/2025

Description du poste Futur métier en détails: • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le logement et le linge du bénéficiaire. • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et/ ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide à la toilette, aide au coucher et aide aux déplacements si besoin). • Participer à la prévention de la dépendance et au maintien de l'autonomie. • Aider les bénéficiaires à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture… • Réaliser de la garde d'enfants (si besoin). • Utiliser le matériel présent au domicile et alerter en cas de nécessité. Pour votre proximité : Nous vous confions des missions près de chez vous, et votre temps de trajet est compris dans votre temps de travail. Pour notre flexibilité : • Vous choisissez votre contrat ! (CDD temps plein ou temps partiel) • Vous pouvez avoir des horaires flexibles que nous déterminerons ensemble. • Vous bénéficiez d'une majoration de 45% pour vos week-ends et jours fériés travaillés • Vous alternez entre une semaine de 6 jours et une autre de 4 jours. Pour votre possibilité d'évolution : • Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration (formation et tutorat). • Vous pouvez vous former tout au long de votre carrière chez nous afin de devenir une experte dans votre domaine et tutorer vos nouveaux collègues. Pour nos atouts : • Votre rémunération brute débutera à 11.88/h et variera selon votre niveau de diplôme, votre ancienneté et vos tâches (selon notre convention collective) ! • Vous disposerez d'un véhicule de service ou d'un remboursement des frais kilométriques (0.41 cts au kilomètre). • Vous aurez un smartphone professionnel pour avoir votre planning en direct. • Vous serez équipé d'équipements professionnels individuels. • Vous aurez en plus des congés légaux, des congés d'ancienneté et des congés pour évènement familiaux. • Nous garantirons votre qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeute, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et des activés de cohésion). Profil recherché Votre profil • Vous êtes discret.e, autonome, organisé.e et bon.ne communicant.e • Vous êtes débutant.e avec une appétence pour l'accompagnement à la personne ou vous êtes titulaire d'un diplôme en lien avec l'emploi (Bac pro SAPAT ou ASSP, titre professionnel d'ADVF ou CAP/BEP service à la personne) et/ou vous disposez d'une expérience convaincante dans ce domaine • Vous êtes titulaire du Permis B (Obligatoire pour vos déplacement quotidiens)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
15/04/2025

Description du poste En tant qu'Aide à Domicile H/F, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes fragilisées par l'âge, la maladie et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Vos missions : • Aide à la préparation et à la prise de repas • Aide aux courses • Aide à la personne (aide à la toilette, habillage / déshabillage) • Entretien du cadre de vie • Entretien du linge • Livraison de repas. Rejoindre l'association ADMR de La Chapelle de Guinchay c'est : • Une indemnité kilométrique de 0.44 cts • Accès à un soutien psychologique sur demande soit par téléphone ou présentiel • Accès à des séances d'analyse de la pratique professionnelle • Bénéficier du soutien de l'équipe administrative et bénévole en cas de difficultés • Un téléphone portable professionnel • Effectuer sa prise de poste en doublon avec une salariée expérimentée • Une rémunération majorée à 45% les dimanches et jours fériés. • La possibilité de bénéficier d'un véhicule de service. Profil recherché • Sens de l'écoute • Capacité d'adaptation • Bon relationnel • Débutant accepté • 1 week-end travaillé sur 3 • Valorisation des diplômes en lien avec l'emploi • Reprise d'ancienneté possible dans la branche

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
15/04/2025

Description du poste Futur métier en détails: • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le logement et le linge du bénéficiaire. • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et/ ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide à la toilette, aide au coucher et aide aux déplacements si besoin). • Participer à la prévention de la dépendance et au maintien de l'autonomie. • Aider les bénéficiaires à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture… • Réaliser de la garde d'enfants (si besoin). • Utiliser le matériel présent au domicile et alerter en cas de nécessité. Pour votre proximité : Nous vous confions des missions près de chez vous, et votre temps de trajet est compris dans votre temps de travail. Pour notre flexibilité : • Vous choisissez votre contrat ! (CDI temps plein ou temps partiel) • Vous pouvez avoir des horaires flexibles que nous déterminerons ensemble. • Vous bénéficiez d'une majoration de 45% pour vos week-ends et jours fériés travaillés • Vous alternez entre une semaine de 6 jours et une autre de 4 jours. Pour votre possibilité d'évolution : • Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration (formation et tutorat). • Vous pouvez vous former tout au long de votre carrière chez nous afin de devenir une experte dans votre domaine et tutorer vos nouveaux collègues. Pour nos atouts : • Votre rémunération brute débutera à 11.88/h et variera selon votre niveau de diplôme, votre ancienneté et vos tâches (selon notre convention collective) ! • Vous disposerez d'un véhicule de service ou d'un remboursement des frais kilométriques (0.41 cts au kilomètre). • Vous aurez un smartphone professionnel pour avoir votre planning en direct. • Vous serez équipé d'équipements professionnels individuels. • Vous aurez en plus des congés légaux, des congés d'ancienneté et des congés pour évènement familiaux. • Nous garantirons votre qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeute, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et des activés de cohésion). Profil recherché Votre profil • Vous êtes discret.e, autonome, organisé.e et bon.ne communicant.e • Vous êtes débutant.e avec une appétence pour l'accompagnement à la personne ou vous êtes titulaire d'un diplôme en lien avec l'emploi (Bac pro SAPAT ou ASSP, titre professionnel d'ADVF ou CAP/BEP service à la personne) et/ou vous disposez d'une expérience convaincante dans ce domaine • Vous êtes titulaire du Permis B (Obligatoire pour vos déplacement quotidiens)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
15/04/2025

Description du poste Vos missions : – Assurer l'aide aux actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la toilette, repas, ménage, courses…) – Établir une relation de confiance avec les bénéficiaires et leurs familles – Participer à l'évaluation des besoins des personnes accompagnées – Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour assurer un suivi de qualité – Respecter les règles de sécurité et d'hygiène Rejoindre notre association c'est : – Bénéficier d'un plan de développement des compétences innovant avec des formations en présentiel et distanciel (1103 salariés formés en Saône et Loire en 2024) afin de développer vos compétences et votre expertise – Une indemnité kilométrique de 0.44 cts – Accès à un soutien psychologique sur demande soit par téléphone ou présentiel – Accès à des séances d'analyse de la pratique professionnelle – Bénéficier du soutien de l'équipe administrative et bénévole en cas de difficultés – Un téléphone portable professionnel – Effectuer sa prise de poste en doublon avec un salarié expérimenté – Bénéficier d'un parcours d'intégration pour vous accompagner dans votre prise de poste – Une rémunération majorée à hauteur de 45% les dimanches et jours fériés Rejoignez l'ADMR et participez à une belle aventure humaine où votre engagement fait la différence ! Profil recherché • Débutant accepté • Sens de de l'écoute • Capacité d'adaptation • Travail un week-end sur 3 • Valorisation du diplôme en lien avec l'emploi • Reprise d'ancienneté dans la branche possible

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
15/04/2025

Description du poste Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Vous êtes une personne attentionnée, empathique et désireuse d'aider les autres ? Venez rejoindre l'équipe ADMR du gapençais ! Au domicile des bénéficiaires, vous interviendrez pour l'entretien du cadre de vie et du linge, la préparation de repas, l'aide aux courses et l'accompagnement social. Intégration et accompagnement à la prise de poste prévue. · Remboursement des kms trajets à 60% et déplacements à 100% (0.38€/km) ou véhicule de service · Prime partage de la valeur 30€ net/mois · Téléphone professionnel/Mutuelle entreprise · Avantages HelloCSE (comité d'entreprise) · Fourniture d'équipements (tenue professionnelle et de protection) · Prime de blanchissage et de chaussures Profil recherché Vous recherchez une activité compatible avec votre organisation familiale ou une activité complémentaire ? Nous recherchons pour nos équipes des personnes disponibles entre 10h et 18h, du lundi au vendredi, 4 à 6 heures par jour. Possibilité de travailler deux à cinq jours par semaines. / Pas de diplôme requis, nous assurons formation, tutorat et accompagnement. / Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
15/04/2025

Description du poste Vos missions : – Assurer l'aide aux actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la toilette, repas, ménage, courses…) – Établir une relation de confiance avec les bénéficiaires et leurs familles – Participer à l'évaluation des besoins des personnes accompagnées – Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour assurer un suivi de qualité – Respecter les règles de sécurité et d'hygiène Rejoindre notre association c'est : – Bénéficier d'un plan de développement des compétences innovant avec des formations en présentiel et distanciel (1103 salariés formés en Saône et Loire en 2024) afin de développer vos compétences et votre expertise – Une indemnité kilométrique de 0.44 cts – Accès à un soutien psychologique sur demande soit par téléphone ou présentiel – Accès à des séances d'analyse de la pratique professionnelle – Bénéficier du soutien de l'équipe administrative et bénévole en cas de difficultés – Un téléphone portable professionnel – Effectuer sa prise de poste en doublon avec un salarié expérimenté – Bénéficier d'un parcours d'intégration pour vous accompagner dans votre prise de poste – Une rémunération majorée à hauteur de 45% les dimanches et jours fériés Rejoignez l'ADMR et participez à une belle aventure humaine où votre engagement fait la différence ! Profil recherché • Débutant accepté • Sens du contact • Capacité d'adaptation • Travail 1 week-end sur 3 • Valorisation du diplôme en lien avec l'emploi • Reprise d'ancienneté dans la branche possible

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
15/04/2025

Description du poste Vos missions : – Assurer l'aide aux actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la toilette, repas, ménage, courses…) – Établir une relation de confiance avec les bénéficiaires et leurs familles – Participer à l'évaluation des besoins des personnes accompagnées – Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour assurer un suivi de qualité – Respecter les règles de sécurité et d'hygiène Rejoindre notre association c'est : – Bénéficier d'un plan de développement des compétences innovant avec des formations en présentiel et distanciel (1103 salariés formés en Saône et Loire en 2024) afin de développer vos compétences et votre expertise – Une indemnité kilométrique de 0.44 cts – Accès à un soutien psychologique sur demande soit par téléphone ou présentiel – Accès à des séances d'analyse de la pratique professionnelle – Bénéficier du soutien de l'équipe administrative et bénévole en cas de difficultés – Un téléphone portable professionnel – Effectuer sa prise de poste en doublon avec un salarié expérimenté – Bénéficier d'un parcours d'intégration pour vous accompagner dans votre prise de poste – Une rémunération majorée à hauteur de 45% les dimanches et jours fériés Rejoignez l'ADMR et participez à une belle aventure humaine où votre engagement fait la différence ! Profil recherché • Débutant accepté • Sens de l'organisation • Capacité d'adaptation • 1 week-end travaillé par mois • Reprise d'ancienneté dans la branche possible • Valorisation des diplômes en lien avec les missions exercées.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR 22, réseau associatif d'Aide à Domicile, fort de ses 250 salariés et 100 bénévoles intervient principalement dans 3 secteurs d'activités : • Enfance et Parentalité en accompagnement des familles dans leur quotidien, • Services et Soins aux seniors avec le Service d'Aide et d'Accompagnement A Domicile, les Centres de Santé Infirmiers, les Services de Soins Infirmiers à Domicile, les Accueil de Jour, le dispositif ESCAPADE • L'accompagnement au handicap avec le SAAD et la Plateforme de Répit Handicap Aide à domicile famille – ST BRIEUC (H/F) CDI MISSIONS L'Association ADMR Sources à la Baie recherche un/une : Aide à domicile famille (H/F) sur le secteur de ST BRIEUC, en CDI. L'intervenant travaille au sein d'une équipe avec la supervision d'un responsable de secteur. Il/elle intervient au domicile des familles fragilisées dans le cadre de la prévention primaire au titre de la CAF, de solutions de répit avec la plateforme handicap et de la garde d'enfants. Ses missions seront les suivantes : • Entretien du cadre de vie et du linge et/ou ; • Intervention occupationnelle auprès de personnes en situation de handicap et/ou • Garde d'enfant PROFIL • Vous êtes diplômé(e) AES – AVS – Moniteur éducateur – Auxiliaire PUER – Diplôme niveau 3 en rapport avec les missions ; Débutant accepté • Vous êtes autonome, vous avez une bonne capacité d'adaptation ainsi qu'un bon relationnel ; • Vous faites preuve de rigueur et de ponctualité ; • Vous possédez le permis de conduire. CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : ST BRIEUC • Temps partiel 25h / semaine – 70% (ajustable) • Travail en journée • Journée non travaillée : selon vos convenances personnelles • Prise en compte du temps inter-vacations • Heures de récupération selon compteur d'heure • Accompagnement à la formation • Chèque CADHOC • Prise de poste dès que possible • Véhicule de service mis à disposition • Salaire de base mensuel : 1288,45€ (brut mensuel)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR 22, réseau associatif d'Aide à Domicile, fort de ses 250 salariés et 100 bénévoles intervient principalement dans 3 secteurs d'activités : • Enfance et Parentalité en accompagnement des familles dans leur quotidien, • Services et Soins aux seniors avec le Service d'Aide et d'Accompagnement A Domicile, les Centres de Santé Infirmiers, les Services de Soins Infirmiers à Domicile, les Accueil de Jour, le dispositif ESCAPADE • L'accompagnement au handicap avec le SAAD et la Plateforme de Répit Handicap Aide à domicile famille – DINAN (H/F) CDI MISSIONS L'Association ADMR Penthièvre – Arguenon recherche un/une : Aide à domicile famille (H/F) sur le secteur de DINAN, en CDI. L'intervenant travaille au sein d'une équipe avec la supervision d'un responsable de secteur. Il/elle intervient au domicile des familles fragilisées dans le cadre de la prévention primaire au titre de la CAF, de solutions de répit avec la plateforme handicap et de la garde d'enfants. Ses missions seront les suivantes : • Entretien du cadre de vie et du linge et/ou ; • Intervention occupationnelle auprès de personnes en situation de handicap et/ou • Garde d'enfant PROFIL • Vous êtes diplômé(e) AES – AVS – Moniteur éducateur – Auxiliaire PUER – Diplôme niveau 3 en rapport avec les missions ; Débutant accepté • Vous êtes autonome, vous avez une bonne capacité d'adaptation ainsi qu'un bon relationnel ; • Vous faites preuve de rigueur et de ponctualité ; • Vous possédez le permis de conduire. CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : DINAN • Temps partiel 25h / semaine – 70% (ajustable) • Travail en journée • Journée non travaillée : selon vos convenances personnelles • Prise en compte du temps inter-vacations • Heures de récupération selon compteur d'heure • Accompagnement à la formation • Chèque CADHOC • Prise de poste dès que possible • Véhicule de service mis à disposition • Salaire de base mensuel : 1288,45€ (brut mensuel)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR 22, réseau associatif d'Aide à Domicile, fort de ses 250 salariés et 100 bénévoles intervient principalement dans 3 secteurs d'activités : • Enfance et Parentalité en accompagnement des familles dans leur quotidien, • Services et Soins aux seniors avec le Service d'Aide et d'Accompagnement A Domicile, les Centres de Santé Infirmiers, les Services de Soins Infirmiers à Domicile, les Accueil de Jour, le dispositif ESCAPADE • L'accompagnement au handicap avec le SAAD et la Plateforme de Répit Handicap Aide à domicile famille – GUINGAMP (H/F) CDI MISSIONS L'Association ADMR Goélo Argoat Trégor recherche un/une : Aide à domicile famille (H/F) sur le secteur de GUINGAMP, en CDI. L'intervenant travaille au sein d'une équipe avec la supervision d'un responsable de secteur. Il/elle intervient au domicile des familles fragilisées dans le cadre de la prévention primaire au titre de la CAF, de solutions de répit avec la plateforme handicap et de la garde d'enfants. Ses missions seront les suivantes : • Entretien du cadre de vie et du linge et/ou ; • Intervention occupationnelle auprès de personnes en situation de handicap et/ou • Garde d'enfant PROFIL • Vous êtes diplômé(e) AES – AVS – Moniteur éducateur – Auxiliaire PUER – Diplôme niveau 3 en rapport avec les missions ; Débutant accepté • Vous êtes autonome, vous avez une bonne capacité d'adaptation ainsi qu'un bon relationnel ; • Vous faites preuve de rigueur et de ponctualité ; • Vous possédez le permis de conduire. CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : GUINGAMP • Temps partiel 28h / semaine – 80% • Travail en journée • Journée non travaillée : selon vos convenances personnelles • Prise en compte du temps inter-vacations • Heures de récupération selon compteur d'heure • Accompagnement à la formation • Chèque CADHOC • Prise de poste dès que possible • Véhicule de service mis à disposition • Salaire de base mensuel : 1472,60€ (brut mensuel)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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