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1298 offres



localisation : Île-de-France
12/11/2024

Sous la responsabilité du Conseil d’Administration, en lien très étroit avec la Présidente (auprès de laquelle vous travaillerez et rendrez compte de façon hebdomadaire de l'avancée des dossiers) et les membres du Bureau, et en collaboration avec les équipes d’encadrement (12 cadres responsables des services opérationnels et des fonctions supports) : • Vous accompagnez la mise en œuvre du projet association (en cours de redéfinition) et mettez en œuvre les directives définies par le Conseil d’Administration ; • Vous êtes garant de la qualité de l’accompagnement des usagers et du suivi de l’activité ; • Vous fédérez et pilotez les équipes, en assurant notamment les dynamiques transversales interservices et la qualité de vie au travail ; vous représentez l’employeur auprès des IRP ; • Vous êtes garant de la gestion administrative, financière et technique de l’association, dans le respect des obligations réglementaires et légales et des directives du conseil d’administration ; • Vous suivez et développez l’activité grâce à des partenariats étroits avec les autorités de tarification et tutelles, les associations, les partenaires institutionnels et les fédérations ; • Vous êtes proche du terrain et des équipes d’encadrement, et participez au cycle d’astreintes.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Île-de-France
12/11/2024

Sous la responsabilité du Président et du Conseil d’Administration, le∙la Directeur∙trice Général∙e assure la mise en place de la stratégie et du projet associatif : - En veillant à leur déclinaison opérationnelle, dans une logique de résultats - En garantissant une croissance harmonieuse et pérenne de l’ONG, dans un esprit entrepreneurial Il∙elle aura la responsabilité globale de la gestion et du développement de l’organisation, et sera garant∙e de la cohérence de ses programmes, de ses partenariats et de sa communication par rapport au projet associatif. Pour atteindre cet objectif, il∙elle s’appuiera sur un Comité de Direction impliqué et des équipes métiers (Programmes : International et National, Développement, Communication, Ressources Humaines et Administration / Finance), dans un cadre de gouvernance partagée et avec le soutien du Conseil d’Administration et de son Président. Les principales missions sont : Leadership exécutif et gestion organisationnelle • Garantir la mise en œuvre de la stratégie globale et des programmes de conservation, dans une logique de résultats • Accompagner les équipes dans la définition des Plans d’action et du budget annuel, et leur mise en œuvre • Assurer au quotidien le pilotage et le management des équipes opérationnelles et des fonctions support • Veiller à la bonne utilisation du budget annuel approuvé par le CA pour garantir une utilisation optimale des ressources • Développer et motiver les collaborateur∙rice∙s Administration Générale et Financière • Superviser le contrôle budgétaire et financier en lien avec la direction financière • Mettre en place et garantir le respect des processus de bonne gouvernance et de performance dans le domaine des RH et de la gestion financière • Veiller à la sécurité des personnels, au respect des obligations légales, sociales et fiscales et à la mise en place d’une politique RH inclusive dans tous les pays où travaille Noé en lien avec la direction des ressources humaines • Mettre en sécurité l’information et l’image de Noé, de ses personnels et dirigeants en veillant à la fonctionnalité et protection des systèmes d’information • Superviser les bureaux de Noé à l’international Développement et collecte de fonds • Accompagner le développement et la collecte de fonds, superviser les demandes de financements et contribuer aux efforts de Fundraising • Assurer la stabilité financière et la pérennité de l'organisation en maintenant une trésorerie saine et des réserves adéquates Communication et relations extérieures • Développer la notoriété et la visibilité de Noé, en France et à l’international • Initier, entretenir et développer les relations avec les partenaires stratégiques de Noé • Assurer les fonctions de représentation de Noé au quotidien

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
12/11/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR association de services d'aide à la personne, recherche un :

Aide à domicile secteur Cerisy La Salle (H/F)

CDI

MISSIONS

En rejoignant l’ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres, en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap.


Vous créez une relation de confiance et de proximité avec les personnes aidées que vous accompagnez à domicile selon un planning pré établi.


Vous évoluez au sein d’une équipe d’aides à domicile qui vous intègre et vous soutient dans la pratique de votre activité.


Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour :



  • Aider l’usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l’accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture…

  • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaire

  • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher …)

  • Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l’autonomie

     


    Rythme de travail :


    Du lundi au vendredi de 8h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2, 1 jour de repos hebdomadaire soit une alternance d’une semaine de 6 jours travaillés puis 1 semaine de 4 jours travaillés.


    A temps partiel ou temps plein, en fonction de vos besoins et de vos contraintes personnelles.


    La Fédération ADMR vous propose :

  • Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max)

  • Un emploi du temps adapté et annualisé (salaire fixe tous les mois)

  • Un processus d’intégration et une prise de poste en binôme

  • Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d’exercer des missions variées

  • Des déplacements indemnisés selon la convention collective (0.40 cts du kilomètre)

  • Prise en charge des trajets domicile-usager du matin et usager-domicile du soir

  • Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés

  • De la qualité de vie au travail (intervention d’ergothérapeutes et des référentes de secteur au domicile, plateforme d’écoute et de soutien psychologique, des réunions et temps de concertations rémunérés, des activités de cohésion, participation à des forums d’emploi …)

     


    AVANTAGES :



    • Un smartphone professionnel

    • Une mutuelle pise en charge à hauteur de 68% par l’employeur

    • Maintien de salaire en cas d’arrêt de travail pour les CDI

    • Aide financière en cas d’invalidité ou de décès

    • Des congés et primes d’ancienneté

    • Des congés enfant malade

    • Des congés évènements familiaux rémunérés

    • Prêts de véhicules (voiture, voiture sans permis, vélo électrique)

    • Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution …)

    • Un CSE de grande échelle

    • Un compte épargne temps

PROFIL

  • DEAES ou titre professionel ADVF souhaité
  • BAC PRO ASSP OU SAPAT
  • Autonomie
  • Sens de l'organisation
  • Sans de la communication
  • Discrétion
  • Débutant accepté / Formation assurée
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Cerisy La Salle
  • Rémunération de 11.98 à 14.57 € de l'heure

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR 130 rue du jardin aux chevaux 50000 SAINT LO




localisation : Normandie
12/11/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR association de services d'aide à la personne, recherche un :

Aide à domicile secteur Torigny Les Villes (H/F)

CDI

MISSIONS

En rejoignant l’ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres, en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap.


Vous créez une relation de confiance et de proximité avec les personnes aidées que vous accompagnez à domicile selon un planning pré établi.


Vous évoluez au sein d’une équipe d’aides à domicile qui vous intègre et vous soutient dans la pratique de votre activité.


Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour :



  • Aider l’usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l’accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture…

  • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaire

  • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher …)

  • Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l’autonomie

     


    Rythme de travail :


    Du lundi au vendredi de 8h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2, 1 jour de repos hebdomadaire soit une alternance d’une semaine de 6 jours travaillés puis 1 semaine de 4 jours travaillés.


    A temps partiel ou temps plein, en fonction de vos besoins et de vos contraintes personnelles.


    La Fédération ADMR vous propose :

  • Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max)

  • Un emploi du temps adapté et annualisé (salaire fixe tous les mois)

  • Un processus d’intégration et une prise de poste en binôme

  • Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d’exercer des missions variées

  • Des déplacements indemnisés selon la convention collective (0.40 cts du kilomètre)

  • Prise en charge des trajets domicile-usager du matin et usager-domicile du soir

  • Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés

  • De la qualité de vie au travail (intervention d’ergothérapeutes et des référentes de secteur au domicile, plateforme d’écoute et de soutien psychologique, des réunions et temps de concertations rémunérés, des activités de cohésion, participation à des forums d’emploi …)

     


    AVANTAGES :



    • Un smartphone professionnel

    • Une mutuelle pise en charge à hauteur de 68% par l’employeur

    • Maintien de salaire en cas d’arrêt de travail pour les CDI

    • Aide financière en cas d’invalidité ou de décès

    • Des congés et primes d’ancienneté

    • Des congés enfant malade

    • Des congés évènements familiaux rémunérés

    • Prêts de véhicules (voiture, voiture sans permis, vélo électrique)

    • Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution …)

    • Un CSE de grande échelle

    • Un compte épargne temps

PROFIL

  • DEAES ou titre professionel ADVF souhaité
  • BAC PRO ASSP OU SAPAT
  • Autonomie
  • Sens de l'organisation
  • Sens de la communication
  • Discrétion
  • Débutant accepté / Formation assurée
  • PERMIS B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Torigny Les Villes
  • Rémunération de 11.98 à 14.57 € de l'heure

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR 130 rue du jardin aux chevaux 50000 SAINT LO




localisation : Normandie
12/11/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR association de services d'aide à la personne, recherche un :

Aide à domicile secteur Marigny (H/F)

CDI

MISSIONS

En rejoignant l’ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres, en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap.


Vous créez une relation de confiance et de proximité avec les personnes aidées que vous accompagnez à domicile selon un planning pré établi.


Vous évoluez au sein d’une équipe d’aides à domicile qui vous intègre et vous soutient dans la pratique de votre activité.


Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour :



  • Aider l’usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l’accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture…

  • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaire

  • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher …)

  • Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l’autonomie

     


    Rythme de travail :


    Du lundi au vendredi de 8h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2, 1 jour de repos hebdomadaire soit une alternance d’une semaine de 6 jours travaillés puis 1 semaine de 4 jours travaillés.


    A temps partiel ou temps plein, en fonction de vos besoins et de vos contraintes personnelles.


    La Fédération ADMR vous propose :

  • Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max)

  • Un emploi du temps adapté et annualisé (salaire fixe tous les mois)

  • Un processus d’intégration et une prise de poste en binôme

  • Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d’exercer des missions variées

  • Des déplacements indemnisés selon la convention collective (0.40 cts du kilomètre)

  • Prise en charge des trajets domicile-usager du matin et usager-domicile du soir

  • Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés

  • De la qualité de vie au travail (intervention d’ergothérapeutes et des référentes de secteur au domicile, plateforme d’écoute et de soutien psychologique, des réunions et temps de concertations rémunérés, des activités de cohésion, participation à des forums d’emploi …)

     


    AVANTAGES :



    • Un smartphone professionnel

    • Une mutuelle pise en charge à hauteur de 68% par l’employeur

    • Maintien de salaire en cas d’arrêt de travail pour les CDI

    • Aide financière en cas d’invalidité ou de décès

    • Des congés et primes d’ancienneté

    • Des congés enfant malade

    • Des congés évènements familiaux rémunérés

    • Prêts de véhicules (voiture, voiture sans permis, vélo électrique)

    • Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution …)

    • Un CSE de grande échelle

    • Un compte épargne temps

PROFIL

  • DEAES ou titre professionel ADVF souhaité
  • BAC PRO SAPAT OU ASSP
  • Autonomie
  • Sens de l'organisation
  • Sens de la communication
  • Discrétion
  • Débutant accepté / Formation assurée
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Marigny Le Lozon
  • Rémunération de 11.98 à 14.57 € de l'heure

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR 130 rue du jardin aux chevaux 50000 SAINT LO




localisation : Occitanie
12/11/2024

ENTREPRISE

Acteur majeur de l'Économie Sociale et Solidaire depuis 1945, l'ADMR est le premier mouvement associatif national de services à la personne.

Présente sur la quasi totalité du territoire français, l'ADMR rassemble aujourd'hui 2700 associations locales.

Nos équipes (salariés et bénévoles) s'engagent autour des valeurs qui nous identifient : la proximité, la solidarité, l'universalité, le respect et la réciprocité.

Sur le département du Lot (46), l'ADMR c'est 12 SAAD, 2 SSIAD, 4 portages de repas et 1 fédération, pour plus de 400 salariés.

Aujourd'hui l'association ADMR de Cahors et environs, recherche son Aide à domicile (H/F).

Aide à domicile CE (H/F)

CDD

MISSIONS

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :


- aider au maintien des capacités de la personne aidée- accompagner les personnes sur les actes de la vie quotidienne (préparation repas, entretien du linge,...)- assurer l'entretien du domicile de la personne aidée


Nous vous proposons :


- Indemnités de déplacement- Rémunération fixe de 11,88 € / heure à 12.01 € / heure- Salaire suivant expériences et diplômes- Application sur smartphone professionnel (planning, itinéraires, badge de télégestion)- Mutuelle


ProfilVous êtes :


- A l'écoute et avez un bon relationnel- Poste accessible avec ou sans diplôme/expérience, selon les missions confiées.


Permis B et véhicule requis.


CDD de 104h/mois, à pourvoir immédiatement

PROFIL

  • Poste accessible avec ou sans diplôme/expérience, selon les missions confiées.
  • A l'écoute et avez un bon relationnel

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Cahors



localisation : Normandie
12/11/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR association de services d'aide à la personne, recherche un :

Aide à domicile secteur Coutances (H/F)

CDI

MISSIONS

En rejoignant l’ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres, en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap.


Vous créez une relation de confiance et de proximité avec les personnes aidées que vous accompagnez à domicile selon un planning pré établi.


Vous évoluez au sein d’une équipe d’aides à domicile qui vous intègre et vous soutient dans la pratique de votre activité.


Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour :



  • Aider l’usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l’accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture…

  • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaire

  • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher …)

  • Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l’autonomie

     


    Rythme de travail :


    Du lundi au vendredi de 8h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2, 1 jour de repos hebdomadaire soit une alternance d’une semaine de 6 jours travaillés puis 1 semaine de 4 jours travaillés.


    A temps partiel ou temps plein, en fonction de vos besoins et de vos contraintes personnelles.


    La Fédération ADMR vous propose :

  • Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max)

  • Un emploi du temps adapté et annualisé (salaire fixe tous les mois)

  • Un processus d’intégration et une prise de poste en binôme

  • Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d’exercer des missions variées

  • Des déplacements indemnisés selon la convention collective (0.40 cts du kilomètre)

  • Prise en charge des trajets domicile-usager du matin et usager-domicile du soir

  • Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés

  • De la qualité de vie au travail (intervention d’ergothérapeutes et des référentes de secteur au domicile, plateforme d’écoute et de soutien psychologique, des réunions et temps de concertations rémunérés, des activités de cohésion, participation à des forums d’emploi …)

     


    AVANTAGES :



    • Un smartphone professionnel

    • Une mutuelle pise en charge à hauteur de 68% par l’employeur

    • Maintien de salaire en cas d’arrêt de travail pour les CDI

    • Aide financière en cas d’invalidité ou de décès

    • Des congés et primes d’ancienneté

    • Des congés enfant malade

    • Des congés évènements familiaux rémunérés

    • Prêts de véhicules (voiture, voiture sans permis, vélo électrique)

    • Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution …)

    • Un CSE de grande échelle

    • Un compte épargne temps

PROFIL

  • DEAES ou titre professionel ADVF souhaité
  • BAC PRO SAPAT OU ASSP
  • Autonomie
  • Sens de l'organisation
  • Sens de la communication
  • Discrétion
  • Débutant accepté / Formation assurée
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Coutances
  • Rémunération de 11.98 à 14.57 € de l'heure
  • Permis B

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR 130 rue du jardin aux chevaux 50000 SAINT LO




localisation : Normandie
12/11/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR association de services d'aide à la personne, recherche un :

Aide à domicile secteur Sainteny ( Carentan les Marais) (H/F)

CDI

MISSIONS

En rejoignant l’ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres, en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap.


Vous créez une relation de confiance et de proximité avec les personnes aidées que vous accompagnez à domicile selon un planning pré établi.


Vous évoluez au sein d’une équipe d’aides à domicile qui vous intègre et vous soutient dans la pratique de votre activité.


Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour :



  • Aider l’usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l’accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture…

  • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaire

  • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher …)

  • Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l’autonomie

     


    Rythme de travail :


    Du lundi au vendredi de 8h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2, 1 jour de repos hebdomadaire soit une alternance d’une semaine de 6 jours travaillés puis 1 semaine de 4 jours travaillés.


    A temps partiel ou temps plein, en fonction de vos besoins et de vos contraintes personnelles.


    La Fédération ADMR vous propose :

  • Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max)

  • Un emploi du temps adapté et annualisé (salaire fixe tous les mois)

  • Un processus d’intégration et une prise de poste en binôme

  • Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d’exercer des missions variées

  • Des déplacements indemnisés selon la convention collective (0.40 cts du kilomètre)

  • Prise en charge des trajets domicile-usager du matin et usager-domicile du soir

  • Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés

  • De la qualité de vie au travail (intervention d’ergothérapeutes et des référentes de secteur au domicile, plateforme d’écoute et de soutien psychologique, des réunions et temps de concertations rémunérés, des activités de cohésion, participation à des forums d’emploi …)

     


    AVANTAGES :



    • Un smartphone professionnel

    • Une mutuelle pise en charge à hauteur de 68% par l’employeur

    • Maintien de salaire en cas d’arrêt de travail pour les CDI

    • Aide financière en cas d’invalidité ou de décès

    • Des congés et primes d’ancienneté

    • Des congés enfant malade

    • Des congés évènements familiaux rémunérés

    • Prêts de véhicules (voiture, voiture sans permis, vélo électrique)

    • Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution …)

    • Un CSE de grande échelle

    • Un compte épargne temps

PROFIL

  • DEAES ou titre professionel ADVF souhaité
  • BAC PRO ASSP OU SAPAT
  • Autonomie
  • Sens de l'organisation
  • Sens de la communication
  • Discrétion
  • Débutant accepté / Formation assurée
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Sainteny ( Carentan les Marais)
  • Rémunération de 11.98 à 14.57 € de l'heure

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR 130 rue du jardin aux chevaux 50000 SAINT LO




localisation : Normandie
12/11/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR association de services d'aide à la personne, recherche un :

Aide à domicile secteur St Sauveur Lendelin (H/F)

CDD

MISSIONS

En rejoignant l’ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres, en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap.


Vous créez une relation de confiance et de proximité avec les personnes aidées que vous accompagnez à domicile selon un planning pré établi.


Vous évoluez au sein d’une équipe d’aides à domicile qui vous intègre et vous soutient dans la pratique de votre activité.


Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour :



  • Aider l’usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l’accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture…

  • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaire

  • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher …)

  • Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l’autonomie

     


    Rythme de travail :


    Du lundi au vendredi de 8h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2, 1 jour de repos hebdomadaire soit une alternance d’une semaine de 6 jours travaillés puis 1 semaine de 4 jours travaillés.


    A temps partiel ou temps plein, en fonction de vos besoins et de vos contraintes personnelles.


    La Fédération ADMR vous propose :

  • Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max)

  • Un emploi du temps adapté et annualisé (salaire fixe tous les mois)

  • Un processus d’intégration et une prise de poste en binôme

  • Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d’exercer des missions variées

  • Des déplacements indemnisés selon la convention collective (0.40 cts du kilomètre)

  • Prise en charge des trajets domicile-usager du matin et usager-domicile du soir

  • Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés

  • De la qualité de vie au travail (intervention d’ergothérapeutes et des référentes de secteur au domicile, plateforme d’écoute et de soutien psychologique, des réunions et temps de concertations rémunérés, des activités de cohésion, participation à des forums d’emploi …)

     


    AVANTAGES :



    • Un smartphone professionnel

    • Une mutuelle pise en charge à hauteur de 68% par l’employeur

    • Maintien de salaire en cas d’arrêt de travail pour les CDI

    • Aide financière en cas d’invalidité ou de décès

    • Des congés et primes d’ancienneté

    • Des congés enfant malade

    • Des congés évènements familiaux rémunérés

    • Prêts de véhicules (voiture, voiture sans permis, vélo électrique)

    • Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution …)

    • Un CSE de grande échelle

    • Un compte épargne temps

PROFIL

  • DEAES ou titre professionel ADVF souhaité
  • BAC PRO ASSP OU SAPAT
  • Autonomie
  • Sens de l'organisation
  • Sens de la communication
  • Discrétion
  • Débutant accepté / Formation assurée
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : St Sauveur Lendelin
  • Rémunération de 11.98 à 14.57 € de l'heure

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR 130 rue du jardin aux chevaux 50000 SAINT LO




localisation : Île-de-France
12/11/2024

Nous vous proposons de rejoindre la Direction des Ressources Humaines au sein de notre pôle SIRH en tant que chargée.e de mission déploiement de notre logiciel de gestion du temps de travail Octime. Vos missions quotidiennes seront : * Organiser le planning de déploiement du logiciel Octime en collaboration avec les équipes RH et les référents logiciel des établissements, en veillant à respecter les délais et les priorités définis. * Participer à la définition des besoins fonctionnels avec les différents acteurs (RH, managers, utilisateurs), et à l'adaptation du logiciel Octime aux spécificités de la Fondation. - Au back-office des établissements en répondant aux différents tickets du support. - Tester les évolutions et mises à jour du logiciel Octime avant leur déploiement, en vérifiant la conformité avec les besoins définis et en assurant la qualité de la solution. * Participer à la coordination des équipes impliquées dans le projet, en assurant le suivi des actions et en facilitant la communication entre les parties prenantes. * Analyser les retours d'expérience des utilisateurs pilotes, identifier les dysfonctionnements ou améliorations nécessaires, et proposer des ajustements en fonction des feedbacks. * Réaliser des sessions de formation pour les utilisateurs (managers, salariés), afin d'assurer une adoption fluide du logiciel et une prise en main optimale des nouvelles fonctionnalités. Mettre à jour la documentation et les supports de formation pour les utilisateurs, en veillant à leur clarté et leur accessibilité.




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