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localisation : Pays de la Loire
09/11/2024

MISSIONS CONFIÉES : Sous la responsabilité de la Responsable d'Etablissement, le/la Comptable assure la gestion comptable et financière du Relais Atlantique et de ses établissements secondaires (Relais 85 et Relais 17), et travaille en étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise. * Réaliser toutes les tâches relatives à la gestion financière et comptable de l'entreprise : comptabilité générale et auxiliaires (Clients, Fournisseurs), analytique, tenue des livres comptables, rapprochements, archivages, audits, déclarations, clôtures, crédits et crédits-baux, ... * Garantir la fiabilité des comptes de l'entreprise et l'établissement des documents financiers et comptables en conformité avec la législation, en application des normes comptables françaises et internationales * Mettre en place les procédures de gestion comptable/fiscale au sein de l'entreprise, selon les directives du Relais France * Travailler en proximité et pleine réactivité avec le cabinet d'expertise comptable et le commissaire aux comptes * En lien avec la Responsable d'Etablissement et dans certains cas avec les autres responsables, établir des analyses et rapports de gestion, ainsi qu'un compte de résultat prévisionnel et un plan de trésorerie

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
08/11/2024

Vous souhaitez intervenir auprès de personnes fragiles, dans les missions suivantes:
-Entretien du cadre de vie et du linge
-Courses et repas
-Aide à la personne : toilette habillage, lien social

Vous travaillerez sur 4.5 jours, avec un week-end par mois cyclé toute l'année. Maximum 3 soirs travaillés par semaine. Mutuelle et journée thématique prévention, cadeau de fin d'année. Possibilité de véhicule personnel sponsorisé sous conditions. Ce poste nécessite des déplacements professionnels.

localisation : Occitanie
08/11/2024

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !

L’ADMR recherche un :

Auxiliaire de vie sociale SETE (H/F)

CDI

MISSIONS

Au sein de la Maison de services ADMR Sète sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :



  • Accompagne et aide les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)

  • Accompagne et aide les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne ( aide aux courses, aide à la préparation des repas, travaux ménagers)

  • Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs…)

  • Participe à l’évaluation de la situation et adapte son intervention en conséquence

  • Travaille en relation avec les différents professionnels du domicile

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d’état d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste
  • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Expérience de 2 ans minimum dans l’aide à domicile souhaités.
  • Permis de conduire demandé

CONDITIONS

  • CDI
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Sète
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation Sète
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Possibilité de travailler les weekends et jours fériés
  • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0.38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires)
  • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45% + prime
  • Mutuelle entreprise /compte épargne temps / bon cadeaux de fin d'année
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78, allée JOHN NAPIER 34000 MONTPELLIER




localisation : Île-de-France
08/11/2024

Partenaire reconnu des collectivités territoriales, SOLIHA Grand Paris est engagé depuis 2016 aux côtés de la Ville de Paris pour l'animation du programme Eco-Rénovons Paris, dispositif ambitieux de rénovation énergétique et environnementale des copropriétés parisiennes. Dans ce cadre, SOLIHA Grand Paris recherche un (e) chargé (e) d'opérations de rénovation énergétique de copropriétés. Vous exercerez au sein du pôle « Conduite de projets de territoires » (60 collaborateurs) dont l'objectif est d'accompagner les territoires dans la conception et la mise en œuvre de leurs politiques publiques de l'habitat privé. Sous la responsabilité de deux cheffes de projet expertes de la rénovation des copropriétés, vous rejoindrez l'équipe pluridisciplinaire dédiée à l'animation du programme Eco-Rénovons Paris. Vous aurez pour mission d'accompagner un portefeuille de copropriétés dans leur projet de rénovation globale, en coordination avec les prestataires de la copropriété (maîtrise d'œuvre, assistance à maîtrise d'ouvrage privée, etc.), et plus précisément de : - Définir et suivre la réalisation des plans d'action sur ces adresses (objectifs, plannings) ; - Animer des réunions avec le conseil syndical et/ou les copropriétaires ; - Informer les copropriétaires sur les aides financières existantes ; - Constituer et suivre les dossiers de demande de subvention ; - Apporter une assistance à maîtrise d'ouvrage technique dans l'étude, la définition et la mise en œuvre des programmes de travaux à toutes les phases ; - Vérifier la conformité des projets de travaux avec les réglementations des organismes financeurs de l'amélioration de l'habitat ; - Contribuer aux actions de sensibilisation déployées sur le territoire, en faveur de la rénovation énergétique et environnementale des copropriétés ; En lien avec les cheffes de projet, assurer un contact régulier avec la Ville de Paris et tous les partenaires de l'opération pouvant concourir au succès des opérations. Vous aurez l'occasion d'intervenir auprès de publics diversifiés, en lien avec de nombreux partenaires reconnus engagés dans l'amélioration de l'habitat et pour la transition énergétique de notre société.

localisation : Nouvelle Aquitaine
08/11/2024

ENTREPRISE

Au cœur de l’Economie Sociale et Solidaire depuis 1945, l’ADMR est le premier réseau national et associatif de service à la personne. Fortement implanté au niveau local, nous valorisons le lien social.   Notre réseau composé de 2 600 associations, 88 Fédérations Départementales, 78 000 bénévoles et près de 94 000 salariés, propose une large gamme de services organisés en quatre pôles : Enfance et Parentalité, Services et Soins aux séniors, Accompagnement du Handicap, Entretien de la Maison (site : www.admr.org). Les valeurs de Solidarité et de Proximité prennent tout leur sens dans notre réseau.   En Dordogne, l’ADMR, c’est 7 associations qui délivrent des services variés auprès de publics diversifiés (Aide à Domicile (SAD), Micro-crèche). Plus de 50 bénévoles et de 130 salariés œuvrent au quotidien pour accompagner près de 1 400 clients sur l’ensemble du département.   La Fédération Départementale ADMR de Dordogne qui intervient en appui des associations ADMR du département recherche son/sa :  

Directeur Adjoint (H/F) CDI

MISSIONS

En tant que Directeur Adjoint, en collaboration étroite avec la Directrice et le Conseil d’Administration, vous intervenez sur les missions suivantes :

  • Participer à l’élaboration du projet de service de la structure,
  • Contribuer à sa mise en œuvre opérationnelle dans une logique d’amélioration continue,
  • Assurer le management et l’animation de l’équipe pluridisciplinaire,
  • Contribuez à l’animation de la vie associative en appui des 7 associations ADMR du département en veillant à la qualité des services fournis,
  • Proposer des axes de développement de l’activité sur le département de la Dordogne et contribuer à leur mise en œuvre, 
  • Assurer la supervision de la bonne gestion de la structure dans une logique de résultats,
  • Représenter la fédération par délégation auprès des partenaires locaux (associations, institutionnels) et auprès de notre réseau (associations locales ADMR, région).

 

PROFIL

Titulaire d’un diplôme de niveau 7 (Bac+5), vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans minimum acquise sur une fonction d’encadrement et d’animation d’équipe, idéalement dans le secteur de l’Economie Sociale et Solidaire, Médico-Social ou dans les Services. Compétences en gestion financière appréciées.   Homme/femme de terrain, doté de qualités d’analyse, vous saurez par votre écoute fédérer les équipes dont vous avez la responsabilité. Votre polyvalence et vos compétences en animation de réseau et en conduite de projets sont nécessaires pour ce poste. Disponible, réactif et rigoureux, votre sens relationnel, votre engagement et vos valeurs seront les atouts de votre réussite dans ce poste. Intérêt pour la vie associative et le travail avec des bénévoles. Poste qui peut être évolutif à moyen terme.   Poste basé à Notre-Dame-de-Sanilhac, à proximité de Périgueux (à environ 1h00 de Libourne et de Brive-la- Gaillarde), avec des déplacements sur le département de Dordogne. Lors de l’étude de votre candidature, nous attachons une attention particulière à vos motivations à nous rejoindre »  

 

 

Ref : C146O81425




localisation : Hauts-de-France
08/11/2024

ENTREPRISE

L’ADMR recherche des AUXILIAIRES DE VIE SOCIALE ET AIDES À DOMICILE sur le secteur de Cysoing

Donnez du sens à votre carrière ! L'ADMR est un réseau associatif de services à la personne, représentant 25 agences locales et plus de 1000 collaborateurs dans le Nord. Fort de ses équipes pluridisciplinaires et de ses bénévoles, le réseau est engagé dans une démarche continue de qualité de service à dimension humaine. Nos valeurs de proximité, de solidarité, de respect passent avant la recherche du profit ; cela change tout pour nos clients, mais aussi pour nos collaborateurs.

AUXILIAIRE DE VIE | AIDE À DOMICILE | Cysoing etamp; Environs | CDI | Temps partiel | 24h/hebdo (H/F)

CDI

MISSIONS

CDI 24h/hebdo à pourvoir au 25/11/2024


Vous intervenez sur le secteur de Cysoing et ses environs.


Vos missions principales AIDE À DOMICILE



  • Aide à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas, accompagnement, aménagement de l’espace dans un but de confort et de sécurité.


Vos missions principales AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE



  • Aide à la personne : lever, habillage, coucher, hygiène corporelle, prise de repas, aide à lamobilité ;

  • Aide à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas,accompagnement, aménagement de l’espace dans un but de confort et de sécurité.


Vous êtes garant du bien-être de la personne aidée par votre écoute, votre bienveillance, et le maintien du lien social.


Vos avantages en rejoignant notre équipe :



  • Vous travaillez près de chez vous dans une association à but non lucratif

  • Votre salaire est fixe chaque mois

  • Vos interventions du dimanche et des jours fériés sont rémunérées à +45%

  • Vos déplacements professionnels sont indemnisés (temps+kms), ainsi que votre trajet aller-retour de votre domicile à votre lieu de travail

  • Vous bénéficiez d'un service d'ergothérapeute à la demande

  • Une organisation innovante en "Equipes Responsables de Proximité" : Planning adapté au plusprès des préoccupations personnelles

  • Vous disposez d’un smartphone professionnel afin d'organiser votre quotidien

  • Vous pouvez, si besoin, joindre une plateforme d’écoute psychologique gratuite, 7 jours/7

PROFIL

  • Pour la mission AVS : Diplômé(e) DEAVS, DEAES, DEAS, ADVF, Auxiliaire de gérontologie, … débutant(e)accepté(e)
  • Techniques d'hygiène et de sécurité
  • Techniques de préparation de repas équilibrés
  • Une expérience auprès de personnes âgées, personnes dépendantes, ou en situation dehandicap serait un plus
  • Autonomie, sens de l'organisation, adaptation, qualités relationnelles, discrétion, esprit d'équipe
  • Permis indispensable
  • Voiture indispensable

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Cysoing et environs

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Association ADMR | 272a rue Gustave Delory | 59830 CYSOING




localisation : Bourgogne-Franche-Comté
08/11/2024

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !
L’ADMR recherche un :

Aide-soignant(e) à domicile - Charcenne - Scey sur Saône - CDD (mi-temps entre 70% et 90%) (H/F)

CDD

MISSIONS

  • Dispenser auprès des bénéficiaires les soins qui lui sont délégués, dans la limite de ses compétences selon le planning établi par l'infirmière coordinatrice.

  • Appliquer le plan de soins individualisés élaboré par l'infirmière coordinatrice.

  • Respecter les protocoles, les règles d'hygiène, de soins et de sécurité.

  • Assurer des transmissions autant orales qu'écrites à l'équipe.

  • Travailler avec les autres professionnels de secteur (aide à domicile, auxiliaire de vie DEAVS, infirmière libérale ou de centre de soins )

PROFIL

  • Diplôme d'État d'Aide-Soignant ou d'aide-médico-psychologique (obligatoire)
  • Poste ouvert aux étudiants en soins infirmiers ayant validé leur première année
  • CAP, BEP et équivalents Santé secteur sanitaire - aide soignant
  • CAP, BEP et équivalents Aide médico-psychologique
  • Expérience : Débutant accepté
  • Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne
  • Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier
  • Repérer les modifications d'état du patient
  • Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
  • Surveiller l'état général du patient/résident, lui distribuer les médicaments et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, ...
  • Permis de conduire et/ou moyen de locomotion exigé
  • VACCINATION COVID-19 OBLIGATOIRE

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Charcenne - Scey sur Saône
  • Téléphone mis à disposition
  • Voiture de service
  • À pouvoir dès que possible

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR DE HAUTE-SAÔNE, 30 RUE MARCEL ROZARD, 70000 FROTEY-LES-VESOUL




localisation : Bourgogne-Franche-Comté
08/11/2024

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !
L’ADMR recherche un :

Aide-soignant(e) à domicile - Charcenne - Scey sur Saône - CDI (mi-temps maxi 90%) (H/F)

CDI

MISSIONS

  • Dispenser auprès des bénéficiaires les soins qui lui sont délégués, dans la limite de ses compétences selon le planning établi par l'infirmière coordinatrice.

  • Appliquer le plan de soins individualisés élaboré par l'infirmière coordinatrice.

  • Respecter les protocoles, les règles d'hygiène, de soins et de sécurité.

  • Assurer des transmissions autant orales qu'écrites à l'équipe.

  • Travailler avec les autres professionnels de secteur (aide à domicile, auxiliaire de vie DEAVS, infirmière libérale ou de centre de soins )

PROFIL

  • Diplôme d'État d'Aide-Soignant ou d'aide-médico-psychologique (obligatoire)
  • Poste ouvert aux étudiants en soins infirmiers ayant validé leur première année
  • CAP, BEP et équivalents Santé secteur sanitaire - aide soignant
  • CAP, BEP et équivalents Aide médico-psychologique
  • Expérience : Débutant accepté
  • Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne
  • Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier
  • Repérer les modifications d'état du patient
  • Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
  • Surveiller l'état général du patient/résident, lui distribuer les médicaments et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, ...
  • Permis de conduire et/ou moyen de locomotion exigé
  • VACCINATION COVID-19 OBLIGATOIRE

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Charcenne - Scey sur Saône
  • Téléphone mis à disposition
  • Voiture de service
  • À pouvoir dès que possible

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR DE HAUTE-SAÔNE, 30 RUE MARCEL ROZARD, 70000 FROTEY-LES-VESOUL




localisation : Bourgogne-Franche-Comté
08/11/2024

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !
L’ADMR recherche un :

Aide-soignant(e) à domicile - Charcenne - Scey sur Saône - CDI (mi-temps maxi 90%) pour 2025 (H/F)

CDI

MISSIONS

  • Dispenser auprès des bénéficiaires les soins qui lui sont délégués, dans la limite de ses compétences selon le planning établi par l'infirmière coordinatrice.

  • Appliquer le plan de soins individualisés élaboré par l'infirmière coordinatrice.

  • Respecter les protocoles, les règles d'hygiène, de soins et de sécurité.

  • Assurer des transmissions autant orales qu'écrites à l'équipe.

  • Travailler avec les autres professionnels de secteur (aide à domicile, auxiliaire de vie DEAVS, infirmière libérale ou de centre de soins )

PROFIL

  • Diplôme d'État d'Aide-Soignant ou d'aide-médico-psychologique (obligatoire)
  • Poste ouvert aux étudiants en soins infirmiers ayant validé leur première année
  • CAP, BEP et équivalents Santé secteur sanitaire - aide soignant
  • CAP, BEP et équivalents Aide médico-psychologique
  • Expérience : Débutant accepté
  • Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne
  • Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier
  • Repérer les modifications d'état du patient
  • Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
  • Surveiller l'état général du patient/résident, lui distribuer les médicaments et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, ...
  • Permis de conduire et/ou moyen de locomotion exigé
  • VACCINATION COVID-19 OBLIGATOIRE

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Charcenne - Scey sur Saône
  • Téléphone mis à disposition
  • Voiture de service
  • À pouvoir en janvier 2025

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR DE HAUTE-SAÔNE, 30 RUE MARCEL ROZARD, 70000 FROTEY-LES-VESOUL




localisation : Île-de-France
07/11/2024

Missions - Veille active sur les appels à projet européens en matière d’éducation, de jeunesse, de mobilités, de développement durable, de formation professionnelle, de migrations… (Veille, analyse, synthèse); - Rédaction d’articles portant sur des thématiques européennes et internationales - Appui à la rédaction de candidatures européennes ; - Appui au pilotage de projets européens (Erasmus+, CERV, etc.) ; - Appui au suivi administratif et financier de projets européens (Erasmus+, CERV, etc.) ; - Appui à la création d’outils de pilotage ; Profil recherché  Dîplômé.e ou inscrit.e en M2 en sciences politiques ou coopération européenne  Maîtrise de l’anglais écrit, lu, parlé  Capacité rédactionnelle et de synthèse  Capacité à travailler en équipe  Autonomie, rigueur, organisation Conditions - Lieu : 3 rue Récamier, 7ème arrondissement de Paris - Temps de travail : 35h/semaine - Rémunération : selon indemnités légales - Durée : 6 mois. Merci d’envoyer votre candidature par email à Madame Océane DANIELI, Responsable du service Europe et international (odanieli@laligue.org)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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