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1299 offres



localisation : Normandie
31/10/2024

Le GEIQ PLUSS recrute pour l'un de ses adhérents, une association havraise, un(e) responsable développement pour le déploiement et l'animation de la Cohabitation intergénérationnelle solidaire sur la Seine Maritime. Le principe de la cohabitation intergénérationnelle solidaire est de mettre en contact une personne de 60 ans et plus, avec un adulte de moins 30 ans, pour cohabiter et s'entraider. OBJECTIFS DU POSTE Dans ce contexte de développement, l'association a décidé de recruter un(e) responsable de développement pour accroître et valoriser les actions menées. Il/elle travaillera en étroite collaboration avec le bureau, les bénévoles engagés et aura l'opportunité de rencontrer les binômes déjà constitués. MISSIONS PRINCIPALES - Développement de partenariats - Veille active sur les appels à projet - Rédaction des demandes de financements - Mise en place et animation des canaux de communication, notamment la page LinkedIn et création si nécessaire de nouveaux outils - Organisation d’événements (conception, préparatifs, organisation matérielle et logistique, communication…) - Participation aux réunions proposées par COHABILIS - Participation à la constitution des binômes - Rédaction de bilans - Reporting Connaissances et compétences techniques : - Connaissances élémentaires Word, Excel, PowerPoint - Maîtrise des outils et techniques de communication (oraux, écrits, visuels, digitaux, multimédias et événementiels) - Connaissance des acteurs de l’action sociale, logement, jeunesse et personnes âgées - Justifier d’une première expérience dans le domaine de la gestion de projet ou dans le secteur associatif Aptitudes et qualités : - Être organisé(e), force de proposition et de solution, autonome : savoir travailler seul(e) dans une dynamique collective - Capacités rédactionnelles - Curiosité et positivité COMPLEMENTS D'INFORMATION ET CONDITIONS - CDD de 9 mois : un parcours de formation sera proposé en s'adaptant aux besoins du poste et au profil de la personne recrutée - Localisation du poste : 100% télétravail avec des déplacements (zone départementale) - Moyens mis à disposition : ordinateur, téléphone - 28H/semaine - 1760 à 1850 euros bruts par mois selon profil - Permis B et véhicule souhaités (remboursement des frais kilométriques)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
30/10/2024

ENTREPRISE

Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 30 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. L'ADMR d'Aime s'emploie au quotidien à accompagner au mieux les personnes dépendantes. Dans ce cadre, l'Association recherche un/une :

Aide à domicile - Aime (73210) (H/F)

CDI

MISSIONS

Sous la responsabilité hiérarchique du Président de l’association, réalise et/ou aide à l’accomplissement des activités domestiques et administratives au domicile du bénéficiaire :



  • Aide à la réalisation d’activités relevant de la vie quotidienne :


Réalise l’entretien courant du lieu de vie : ménage, vaisselle, gestion du linge.



  • Aide à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne :


Aide à la préparation et/ou à la prise des repas,


Sensibilise aux risques domestiques.



  • Accompagne les activités de loisirs et de la vie sociale :


Aide à la gestion des documents familiaux et aux démarches administratives simples.


Aide à la promenade, courses, accompagnement de rendez-vous médicaux.


Est en lien avec les autres acteurs, (employeur, équipe, autre intervenant à domicile), et avec la personne et son entourage.


Rend compte des situations rencontrées ou évolution ou changement.  


 


Travail certains soir et week-end.


 


Temps de déplacement et kilomètres pris en charge à 100% entre chaque bénéficiaire.


Indemnisation du kilomètre à hauteur de 0.45cts / KM.


Venez rejoindre une équipe soudée et dynamique !

PROFIL

  • Poste accessible sans diplôme
  • Entretien et cadre de vie
  • Gestion administrative simple
  • Organiser son travail
  • Travailler en autonomie
  • Savoir adapter sa communication au public rencontré
  • Travailler en équipe
  • Discrétion et disponibilité
  • Adopter des comportements qui respectent la personne et son lieu de vie

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : AIME (73210)
  • Horaire 17h30/semaine, modulé sur l'année
  • Déplacements au domicile du bénéficiaire, sur le secteur d'intervention
  • Poste à pourvoir au 2 Novembre 2024



localisation : Autre/Indeterminé
30/10/2024

Localisation du poste (ville et département) : Plate-forme de Services Publics/France Services du Panier 11 rue Caisserie 13002 Marseille

Plate-forme de Services Publics/France Services du Canet du Canet 7 allée Marcel Soulat 13014 Marseille

 

Description du poste (principales missions, public…) :

 

Leo LaGrange Méditerranée à compétences égales donne priorité aux candidatures des personnes en situation de handicap et autres bénéficiaires de l’obligation emploi.

Léo Lagrange Méditerranée, association d’éducation populaire, opérateur des politiques publiques éducatives et acteur de l’économie sociale, s’appuie aujourd’hui sur les compétences de plus de 500 salariés.

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un Médiateur Social HF pour un CDD.

 

Description du poste :

 

Sous la responsabilité de la coordinatrice des PFSP/France Services du Panier et du Canet :

Assurer l’accueil, l’écoute, l’information et l’orientation du public à partir de l’analyse du besoin,

Apporter une aide pratique au public dans le cadre de ses démarches administratives (aide à la

Rédaction de documents et constitution de dossiers administratifs, démarches en ligne)

Rechercher et organiser l’information / documentation mise à disposition du public à travers l’élaboration d’outils de communication.

Mettre en œuvre des réunions d’information collectives sur les droits sociaux et les démarches enligne

Participer à la mise à jour des statistiques d’activité, à la gestion administrative des sites et à la vie des PFSP/France Services

Assurer des permanences dans des sites partenaires

Une formation interne dès la prise de poste et formation continue sur les droits sociaux

 

Profil recherché :

Capacités rédactionnelles

Maîtrise des outils informatiques et Internet

Aisance relationnelle

Esprit d’équipe

Esprit d’analyse

Expérience dans l’accueil du public

Expérience en territoire politique de la ville souhaitée

 

Niveau de formation :

 

Formation bac + 2 à bac + 3 – Secteur social souhaité (DUT Carrières Sanitaires et Sociales, BTSSP3S, CESF…)

 

Travailler à Léo Lagrange Méditerranée c’est :

Rejoindre une grande fédération d’éducation populaire, avec les avantages sociaux suivants :

5 jours de RTT dans l’année

30 jours de Congés payés

Les prestations sociales du Comité d’Entreprise

Un Plan Epargne Entreprise

1% patronal action logement

Prise en charge de 50% de l’abonnement transport en commun

Reconstitution de carrière possible

Congé exceptionnel



localisation : Île-de-France
30/10/2024

SOLIHA Grand Paris recherche un.e Thermicien.ne Vous exercerez au sein du pôle « Réhabilitation accompagnée » (60 collaborateurs) dirigé par Laurent L'HÔTE et dont l'objectif est d'accompagner Accompagner les particuliers dans la réalisation de leurs projets d'amélioration de l'habitat. Les principaux domaines d'expertise du pôle sont l'accueil, l'orientation et la sensibilisation des particuliers, la lutte contre la précarité énergétique, l'amélioration thermique des logements et des copropriétés, l'adaptation de l'habitat et du cadre de vie au vieillissement et au handicap ou encore la mobilisation du parc privé à vocation sociale. Sous la responsabilité de votre chef de projet, vous aurez pour missions : - L'information et le conseil aux particuliers pour la maîtrise de leurs consommations d'énergie et pour leurs projets de rénovation énergétique dans le cadre du dispositif « France Rénov' » - Assurer des visites à domicile afin de conseiller les propriétaires sur leur projet de rénovation, - Evaluer l'état du logement aussi bien en termes énergétiques, que de décence ou de sécurité, - Réaliser des audits énergétiques réglementaires, - Accompagner le ménage en qualité d'assistant à maîtrise d‘ouvrage sur le plan technique et financier. Au sein de ce poste, - Vous interviendrez dans des contextes diversifiés, en lien avec de nombreux partenaires reconnus engagés dans l'accompagnement des ménages fragiles ; - Vous rejoindrez des équipes dynamiques, engagées, dans une association reconnue et structurée autour d'un projet social qui a du sens.

localisation : Pays de la Loire
29/10/2024

MISSIONS ET ACTIVITES Animation d’un consortium avec 11 établissements Activités principales - Accompagner les nouveaux membres dans son intégration (rdvs, dossier administratif, intégration des informations et des documents sur la plateforme BM) - Accompagner les établissements dans la mise en place de leur mobilité Activités secondaires - Animer les réunions du consortium et préparer l’ordre du jour en fonction des besoins, des projets d’avenir et des demandes des membres. - Réflexions autour du projet commun et des grandes priorités du programme à adresser. Gestion et suivi des bourses Erasmus+ (administratif et financier) Activités principales - Suivi de la mise en œuvre du projet selon le plan de travail défini dans l’accord de subvention - Gestion du budget de chaque mobilité et suivi des dépenses dans le respect du budget alloué et de la facturation. Activités secondaires - Intermédiaire avec l’Agence Erasmus+ sur le projet : rapporter les dysfonctionnements de plateforme Internet, préciser des règles de gestion budgétaire et administrative. - Suivi des indicateurs d’évaluation et rédaction du rapport final. Organisations des stages Activités principales - Gestion administrative des dossiers de mobilités : collecte et vérification des pièces en conformité avec les exigences du projet et soutien aux établissements. - Mise en place de la mobilité avec le partenaire (visio, échanges, demande de devis, négociation), réservation des transports et des hébergements - Mise en place de la mobilité avec les enseignants point sur les demandes stages, logements, activités culturelles - Envoi des profils de chaque jeune au partenaire - Suivi du dossier avec le partenaire : signature du contrat de partenariat, complétion des documents de suivi (liste des participants, besoins spécifiques, informations de vols, facturation…) Activités secondaires - Recherche/prospection de partenaires pour les nouvelles destinations. Animer les préparations au départ des stagiaires de la formation professionnelle - En amont de la mobilité rencontre avec les stagiaires et animation d’activités sur les thèmes de l’Union Européenne, la mobilité européenne, la vie en groupe/en autonomie à l’étranger, l’interculturalité ainsi que des activités sur le pays de destination. Autres missions ponctuelles : - Animations dans les établissements scolaires en Sarthe (préparation aux départs pour les stagiaires de la formation professionnelle, intervention auprès des collégiens et des lycéens). - Animations auprès des jeunes hors cadre scolaire. - Participation aux temps forts de la Maison de l’Europe (Fête de l’Europe, 24 Heures du Mans). Les missions proposées seront susceptibles d’être modifiées en fonction des motivations du/de la chargé(e) de mission et du programme pédagogique de l’association. MODALITES Rémunération : Salaire selon la convention collective, soit un recrutement catégorie E. Convention collective : ECLAT (ex animation). Lieu de travail : Le Mans. Déplacements réguliers en Sarthe et ponctuels en Europe. CDD à temps complet (35h/semaine) et renouvelable en juin 2025. Les entretiens auront lieu le jeudi 5 décembre 2024, en matinée. Début de prise de poste : 02 janvier 2025 Le dossier de candidature doit impérativement comporter : - Un CV ; - Une lettre de motivation détaillée. Il doit être envoyé avant le 27 novembre 2024 à l’adresse suivante : recrutement@europe-en-sarthe.eu PROFIL ATTENDU > Être titulaire du permis B > Grande rigueur et méthodologie dans la gestion de projets, > Maîtrise nécessaire de l’anglais et de l’orthographe en français, > Aisance orale pour prise de parole en public (animation de réunion, animation et gestion de groupe) > Être force de proposition, dynamique, > Bonne connaissance des publics issus des zones rurales

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
29/10/2024

LE CONTEXTE : Le service Conduite de projets de territoires de SOLIHA Drôme est composé de 25 collaborateurs travaillant en équipes-projet pluri-disciplinaires dans le cadre de missions confiées par des collectivités drômoises et ardéchoises, pour réaliser des études habitat et mettre en œuvre des programmes territoriaux d'amélioration de l'habitat. L'une de ses équipes est dédiée à l'animation de deux opérations programmées d'amélioration de l'habitat pour le compte de Valence Romans Agglo : l'OPAH-RU du centre-ville de Valence, depuis janvier 2021 ; l'OPAH-RU du centre-ville de Romans-sur-Isère, depuis janvier 2019. Elle est composée de 5 personnes (trois chargés d'opération, un architecte, un chef de projet) et s'appuie également sur la mobilisation de compétences support dans d'autres équipes du service (conseil technique, conseil habitat, accompagnement social). L'équipe pourrait prochainement s'agrandir à la faveur de la mise en œuvre d'une nouvelle OPAH-RU sur un autre territoire drômois. Le recrutement vise à remplacer la cheffe de projet de cette équipe qui prendra la fonction de responsable de service en janvier 2025. VOS MISSIONS : · piloter les missions en organisant, coordonnant et animant l'équipe-projet selon le cahier des charges des collectivités ; · rendre compte de l'avancement des opérations aux maîtres d'ouvrage et aux partenaires financeurs, partager avec eux le suivi-évaluation des actions et se montrer force de proposition pour améliorer l'efficacité du projet ; · s'assurer de la satisfaction de nos maîtres d'ouvrage sur les missions animées ; · apporter un rôle général de conseil aux collectivités sur leurs stratégies d'intervention en matière d'habitat ; · assurer l'encadrement hiérarchique de l'équipe-projet ; · animer des actions de communication et/ou d'animation collective avec le public ; · assurer le suivi budgétaire des missions animées et superviser la facturation ; · participer au développement de l'activité et à la diversification des missions en lien avec la responsable de service et l'équipe de cadres du service ; · participer à l'amélioration continue de nos méthodes et savoir-faires opérationnels dans une démarche de qualité de service ; · prendre en charge directement certaines missions opérationnelles ; · participer ponctuellement à des études habitat.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
29/10/2024

LE CONTEXTE : Le service Réhabilitation accompagnée de SOLIHA Drôme est composé de 25 collaborateurs travaillant en équipes-projet pluri-disciplinaires pour aider les propriétaires du parc privé à améliorer la qualité de leurs logements. Il intervient prioritairement au profit des ménages modestes, sur les thématiques de la rénovation énergétique, la sortie d'habitat indigne et l'adaptation des logements à la perte d'autonomie et au handicap. Le poste est créé dans le cadre de la réorganisation de ce service, dans le but de renforcer l'encadrement métier des 9 conseillers techniques et d'approfondir l'expertise technique apportée par SOLIHA Drôme aux particuliers dans le cadre des projets de rénovation énergétique et d'adaptation des logements. Placé sous l'autorité directe de la responsable du service Réhabilitation accompagnée, le responsable d'équipe technique sera amené à interagir avec l'ensemble des équipes de SOLIHA Drôme dédiées à l'amélioration de l'habitat, dans les deux services Réhabilitation accompagnée et Conduite de projets de territoire. VOS MISSIONS : · assurer l'encadrement hiérarchique des 8 conseillers/ères techniques du service : définition et suivi d'objectifs, répartition de la charge de travail, suivi de la qualité du travail ; · piloter et suivre la formation technique des nouveaux arrivants, conseillers techniques mais aussi chargés d'opérations recrutés dans d'autres équipes, sur les sujets de la rénovation énergétique et de l'adaptation des logements ; · assurer le rôle de référent technique pour l'audit énergétique RGE : suivi de la certification Qualibat détenue par SOLIHA Drôme, établissement et mise en œuvre de la procédure de contrôle interne des audits, formation interne ; · piloter l'amélioration continue des outils utilisés par les conseillers techniques (outils de simulation financière, de CR de visite, etc.), en lien notamment avec l'évolution des financements de l'amélioration de l'habitat ; · animer les GT techniques internes à SOLIHA Drôme, comprenant les conseillers techniques et chargés d'opérations des services Réhabilitation accompagnée et Conduite de projets de territoire, pour favoriser la mutualisation des outils et des pratiques ; · animer les partenariats de SOLIHA Drôme auprès du secteur du bâtiment (artisans, architectes, bureaux d'études) ; assurer des missions de conseil technique opérationnel auprès des équipes sur les dossiers complexes.

localisation : Normandie
29/10/2024

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! 1er réseau français de proximité, l'ADMR est présente dans toute la France, dans toutes les communes. L'ADMR propose et gère des services qui s'adressent à tous, tout au long de la vie et partout. Composée, pour le département de l’Orne, de 22 associations locales, l'ADMR affirme son choix d'une solidarité organisée en faveur de la qualité de vie et de l'autonomie de ses clients. L'association de MORTAGNE AU PERCHE recherche un(e) auxiliaire de vie sociale.

Possibilité de CDI ou CDD - temps partiel ou temps complet - formation et parcours d'intégration assurés.

Auxiliaire de vie sociale ADMR MORTAGNE AU PERCHE (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

En tant qu'Auxiliaire de vie sociale, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.


 



  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires

  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs

  • Communiquer : compléter le cahier de liaison, échanger avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur


 


Nos avantages :



  • Rémunération à partir de 11.98 € bruts de l'heure établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) + Possibilité d'éléments complémentaires de rémunérations (ECR) comme le diplôme ou l'ancienneté dans la branche

  • Possibilité de voiture de service OU indemnité kilométrique 

  • Des missions proches de chez vous

  • Mutuelle et téléphone portable professionnel

  • Des formations pour monter en compétences nos salariés avec un parcours d'intégration et d'évolution

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou avec de l'expérience
  • Sens de l'écoute et discrétion
  • Permis et véhicule personnel sont appréciés
  • Autonomie et capacité d'adaptation

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : MORTAGNE AU PERCHE

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR ORNE - RUE DE BEL AIR - CERISE 61000




localisation : Normandie
29/10/2024

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! 1er réseau français de proximité, l'ADMR est présente dans toute la France, dans toutes les communes. L'ADMR propose et gère des services qui s'adressent à tous, tout au long de la vie et partout. Composée, pour le département de l’Orne, de 22 associations locales, l'ADMR affirme son choix d'une solidarité organisée en faveur de la qualité de vie et de l'autonomie de ses clients. L'association de ATHIS DE L'ORNE recherche un(e) aide à domicile.

Possibilité de CDI ou CDD - temps partiel ou temps complet - formation et parcours d'intégration assurés.

Aide à domicile 61430 Athis de l'Orne (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.


 



  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires

  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs

  • Communiquer : compléter le cahier de liaison, échanger avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur


 


Nos avantages :



  • Rémunération à partir de 11.98 € bruts de l'heure établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) + Possibilité d'éléments complémentaires de rémunérations (ECR) comme le diplôme ou l'ancienneté dans la branche

  • Possibilité de voiture de service OU indemnité kilométrique 

  • Des missions proches de chez vous

  • Mutuelle et téléphone portable professionnel

  • Des formations pour monter en compétences nos salariés avec un parcours d'intégration et d'évolution

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou avec de l'expérience
  • Sens de l'écoute et discrétion
  • Permis et véhicule personnel sont appréciés
  • Autonomie et capacité d'adaptation

CONDITIONS

  • CDI
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : ATHIS DE L'ORNE

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR ORNE - RUE DE BEL AIR - CERISE 61000




localisation : Normandie
29/10/2024

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! 1er réseau français de proximité, l'ADMR est présente dans toute la France, dans toutes les communes. L'ADMR propose et gère des services qui s'adressent à tous, tout au long de la vie et partout. Composée, pour le département de l’Orne, de 22 associations locales, l'ADMR affirme son choix d'une solidarité organisée en faveur de la qualité de vie et de l'autonomie de ses clients. L'association de CARROUGES recherche un(e) aide à domicile.

Possibilité de CDI ou CDD - temps partiel ou temps complet - formation et parcours d'intégration assurés.

Emploi d'aide à domicile 61320 Carrouges (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.


 



  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires

  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs

  • Communiquer : compléter le cahier de liaison, échanger avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur


 


Nos avantages :



  • Rémunération à partir de 11.98 € bruts de l'heure établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) + Possibilité d'éléments complémentaires de rémunérations (ECR) comme le diplôme ou l'ancienneté dans la branche

  • Possibilité de voiture de service OU indemnité kilométrique 

  • Des missions proches de chez vous

  • Mutuelle et téléphone portable professionnel

  • Des formations pour monter en compétences nos salariés avec un parcours d'intégration et d'évolution


 


CDI 130H MENSUELLES

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou avec de l'expérience
  • Sens de l'écoute et discrétion
  • Permis et véhicule personnel sont appréciés
  • Autonomie et capacité d'adaptation

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : CARROUGES

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR ORNE - RUE DE BEL AIR - CERISE 61000







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