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1159 offres



localisation : Bourgogne-Franche-Comté
13/01/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L’ADMR recherche un :

Aide-soignant(e) à domicile - Villersexel- CDI à 80% à pourvoir de suite (H/F)

CDI

MISSIONS

  • Dispenser auprès des bénéficiaires les soins qui lui sont délégués, dans la limite de ses compétences selon le planning établi par l'infirmière coordinatrice.

  • Appliquer le plan de soins individualisés élaboré par l'infirmière coordinatrice.

  • Respecter les protocoles, les règles d'hygiène, de soins et de sécurité.

  • Assurer des transmissions autant orales qu'écrites à l'équipe.

  • Travailler avec les autres professionnels de secteur (aide à domicile, auxiliaire de vie DEAVS, infirmière libérale ou de centre de soins )

PROFIL

  • Diplôme d'État d'Aide-Soignant ou d'aide-médico-psychologique (obligatoire)
  • Poste ouvert aux étudiants en soins infirmiers ayant validé leur première année
  • CAP, BEP et équivalents Santé secteur sanitaire - aide soignant
  • CAP, BEP et équivalents Aide médico-psychologique
  • Expérience : Débutant accepté
  • Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne
  • Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier
  • Repérer les modifications d'état du patient
  • Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
  • Surveiller l'état général du patient/résident, lui distribuer les médicaments et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, ...
  • Permis de conduire et/ou moyen de locomotion exigé
  • VACCINATION COVID-19 OBLIGATOIRE

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Villersexel
  • Voiture de service fournie
  • Offre à pourvoir dès que possible
  • Temps plein ou temps partiel

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR DE HAUTE-SAÔNE, 30 RUE MARCEL ROZARD, 70000 FROTEY-LES-VESOUL




localisation : Bretagne
13/01/2025

ENTREPRISE

L'ADMR Pays de Landivisiau recrute une aide à domicile (H/F) sur le secteur de LANDIVISIAU

Aide à domicile sur le secteur de LANDIVISIAU (H/F)

CDD

MISSIONS

L'ADMR Pays de Landivisiau recrute une aide à domicile (H/F) sur le secteur de LANDIVISIAU pour réaliser les actes de la vie quotidienne des personnes en perte d'autonomie (âgées et/ou en situation de handicap/enfants) pour des missions diverses et variées :* Aide à la vie quotidienne* Aide aux courses * Préparation des repas * Entretien du logement et du linge* Accompagnement à des RDV médicaux, sorties, visites de courtoisie...


Avons également un service d'entretien ménager auprès des actifs et/ou retraités.


PRISE DE POSTE DES QUE POSSIBLE


Pourquoi nous rejoindre?*Augmentation des salaires avec la refonte de notre convention collective !*Doublures effectuées avec les titulaires à l'arrivée pour favoriser l'intégration*Frais kilométriques pris en charge par l'association*Temps de travail choisi par le candidat et adapté à la vie familiale*Association à taille humaine


Période d'immersion professionnelle possible via France Travail ou autres.

PROFIL

  • Pas de diplome obligatoire
  • Pas d'expérience obligatoire
  • Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.
  • Permis de conduire, véhicule

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : LANDIVISIAU
  • Indemnisation des km déplacement et trajet
  • Majoration des dimanches et jours fériés
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires)



localisation : Île-de-France
13/01/2025

Le Service Ingénierie Sociale en charge de missions : * d'accompagnement social lié au logement et à la trajectoire résidentielle dans différents cadres opérationnels, * de lutte contre l'habitat indigne auprès de populations vulnérables, * d'interventions sociales en copropriétés dégradées, * de Maîtrises d'Œuvres Urbaines Sociales de relogement, recrute un Travailleur social (H/F) dans le cadre d'un CDD remplacement Le travailleur social (H/F) interviendra au sein d'une équipe composée de chargés d'opérations sociales, travailleurs sociaux et sous la responsabilité de la responsable de service et de son adjointe. Mission principale : Accompagnement social lié au logement et à la trajectoire résidentielle en vue du maintien en place ou du relogement des bénéficiaires au sein de différents cadres opérationnels. Le cas échéant, animation et coordination opérationnelle de certaines missions. Toutes les missions s'exercent au moyen de visites auprès des ménages et nécessitent une réelle mobilité. Publics concernés ménages sortant d'hôtels, hébergés, locataires du parc privé, … dont une partie présente un profil précaire avec cumul de difficultés socioéconomiques (droit au séjour, non maitrise de la langue française, parentalité, …). Lieu : Ris-Orangis avec déplacements réguliers au niveau départemental. Permis et Véhicule indispensable (Remboursement sous forme d'indemnités kilométriques). Horaire : 39h. Temps partiel possible 33 jours de congés annuels + Plan de formation + Analyse de la pratique professionnelle + Intéressement + avantages de la CCN PACT ARIM (tickets restaurant + mutuelle…). Salaire selon profil et expérience.

localisation : Île-de-France
11/01/2025

Placé∙e sous la responsabilité du Directeur Général de l’association, vous avez la responsabilité de l’ensemble des fonctions Finances, RH et Administratives de l’association. À ce titre vous faites partie du Comité de direction et êtes amené à travailler dans des groupes de travail opérationnels et stratégiques au niveau local comme international. Votre équipe est composée d’une chargée d’administration, et vous pilotez par ailleurs les différents prestataires en charge de la comptabilité, de la paie et du support technique informatique. Vos missions sont les suivantes : Administration • Piloter les démarches légales et administratives (RGPD, dossiers d’assurance, adhésions aux organismes et déclarations fiscales ou sociales en lien avec le comptable). Gestion comptable et financière • Elaborer le budget national en lien avec le Directeur Général, le Trésorier et les directions de pôle ; • Mettre en œuvre un suivi budgétaire et un contrôle de gestion • Alimenter en données d’entrée l’expert-comptable, suivre ses travaux en particulier au moment de la clôture, préparer l’intervention du commissaire aux comptes ; • Superviser la trésorerie, les paiements ; • Superviser le travail des fournisseurs. Gestion du personnel • Superviser la rédaction des contrats de travail et l'élaboration de la paie ; • Encadrer le processus d’entrée et sortie des salariés, des stagiaires et des volontaires européens. Contribution à la vie fédérale et à la stratégie • Membre du comité de Direction et participation à la réflexion stratégique de la fédération ; • Conseil sur les aspects budgétaires, financiers et administratifs.

localisation : Île-de-France
11/01/2025

Kadoresto développe au quotidien son réseau de restaurants partenaires sur tout le territoire français et cherche un·e alternant·e ou stagiaire pour accompagner le directeur des partenariats en tant que chargé·e d’acquisition restaurants. Dans ce poste, tu es la clé du développement du réseau Kadoresto. Tes missions sont les suivantes : • Sourcer des restaurants présents sur tout le territoire répondant à la charte de Kadoresto· • Contacter les restaurants sourcés pour les faire intégrer l’offre de bons Kadoresto • Leur présenter le partenariat, négocier éventuellement les conditions et aller jusqu’à la signature du contrat. • Veiller à la bonne intégration des restaurants et faire un suivi pour que leurs aventures avec Kadoresto se fassent dans les meilleures conditions. Les + de cette alternance chez Kadoresto • Expérience véritablement responsabilisante mais encadrée et en lien direct avec le directeur des partenariats et le Président de la coopérative, • Découverte et expertise des enjeux de la consommation responsable, • Constitution d’un réseau professionnel de l’Économie Sociale et Solidaire, • Des locaux situés au sein de l’écosystème de l’ESS dans un tiers-lieu (14ème arrondissement), • Equipe d’une vingtaine de personnes avec forte cohésion et vie d’équipe : activités sportives, sorties, team building…. Date et durée • Stage de 6 mois ou alternance d’1 an. A pourvoir dès début 2025. • Nos locaux sont situés à côté du parc Montsouris (Paris 14ème), dans l’espace de co-working de Plateau Urbain, où sont réunies de nombreuses associations et start-ups à impact. Rémunération • Stage : césure (indemnités légales [670€]), fin d’études (1150€) • Alternance : selon la réglementation en rigueur + 100% mutuelle • Remboursement de 50% du titre de transport.

localisation : Île-de-France
11/01/2025

Éthi’Kdo développe au quotidien son réseau d’enseignes partenaires sur tout le territoire français et cherche un·e stagiaire ou alternant·e pour accompagner la responsable de notre réseau de 400 boutiques physiques partenaires dans ses missions de prospection, d’acquisition et d’animation. Dans ce poste, tu es la clé du développement du réseau éthi’Kdo. Tes missions sont les suivantes : • Connaître la charte d’éthi’Kdo et faire de la veille sur le sujet de la consommation durable. • Sourcer des boutiques présentes sur tout le territoire répondant à la charte d’éthi’Kdo· • Contacter les boutiques sourcées pour les faire intégrer l’offre éthi’Kdo. • Leur présenter le partenariat, négocier éventuellement les conditions et aller jusqu’à la signature du contrat. Les + de cette alternance chez éthi’Kdo • Expérience véritablement responsabilisante mais encadrée et en lien direct avec la Responsable des partenariats boutiques et le Directeur des Partenariats. • Découverte et expertise des enjeux de la consommation responsable. • Constitution d’un réseau professionnel de l'Économie Sociale et Solidaire. • Des locaux situés au sein de l’écosystème de l’ESS dans un tiers-lieu (14ème arrondissement). • Développement de compétences poussées en négociation commerciale. • Équipe d’une vingtaine de personnes avec forte cohésion et vie d’équipe. Date et durée Stage de 6 mois ou alternance d’1 an. A pourvoir dès début 2025. Nos locaux sont situés à côté du parc Montsouris (Paris 14ème), dans l’espace de co-working de Plateau Urbain, où sont réunies de nombreuses associations et start-ups à impact. Rémunération • Stage : césure (indemnités légales [670€]), fin d’études (1150€) • Alternance : selon la réglementation en rigueur + 100% mutuelle • Remboursement de 50% du titre de transport. • 100% mutuelle.

localisation : Île-de-France
11/01/2025

Le/La stagiaire aura la charge de formaliser un plan de communication pour Phare Ponleu Selpak/ France afin d’acquérir de nouveaux donateurs. Plan de Communication • Mise en place d’un plan de communication avec pour objectif de développer la base d’adhérents - Etat des lieux des adhérents actuels - Cibles de population à contacter - Définition des différents outils de ce plan de communication • Assister celle-ci sur certains suivis opérationnels (notamment via le logiciel Salesforce) Rédaction des différents supports de communication • Assure la rédaction des outils de communication, en lien avec la maison mère à Battambang Objectifs du stage : - Présentation - Newsletter - Réseaux sociaux • Découvrir le fonctionnement d’une organisation humanitaire Internationale et comprendre la relation entre le siège et le terrain • Comprendre le fonctionnement d’une mission et ses contraintes • Mettre en place les outils de communication et de promotion ciblés • Proposer un plan d’action adapté Contact : dorothee.alemany@ppsfrance.org

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
10/01/2025

VOS MISSIONS : · Assurer des mesures d'accompagnement social lié au logement (ASLL) pour le compte du département et d'Action Logement · Mettre en œuvre et en développer des actions sociales adaptées : écoute active professionnelle et bienveillante, aide technique dans les démarches, mise en lien, médiation, orientation, mobilisation des ressources… · Assurer la prévention et le suivi des personnes en impayé. · Aider au maintien dans le logement à travers l'accompagnement dans la gestion de tous les domaines de la vie quotidienne. · Travailler en lien avec sa hiérarchie.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
10/01/2025

VOS MISSIONS : au sein d'une équipe de 7 personnes spécialisée dans l'accompagnement des copropriétés, vous : · Développez et mettez en œuvre des missions d'assistance à maîtrise d'ouvrage auprès des copropriétés du territoire souhaitant monter un projet de rénovation énergétique : o Proposition d'offres de services personnalisées aux copropriétés ; o Évaluation de la faisabilité financière des opérations de rénovation, en fonction du profil des copropriétaires, du potentiel technique et des aides financières disponibles, réaliser des plans de financement collectifs et individuels ; o Organisation d'actions de communication permettant la mobilisation des copropriétaires autour de leur projet, et in fine le vote en assemblée générale ; o Accompagnement des instances de gestion (syndic, conseil syndical), sur les différentes étapes de montage du projet. · Participez à des opérations publiques d'accompagnement de copropriétés en difficulté : o Réalisation de diagnostics multicritères de copropriété, proposition d'une stratégie de redressement et d'accompagnement adaptée à chaque copropriété ; o Mise en œuvre des stratégies de redressement en lien avec les instances de gestion, les copropriétaires et les partenaires concernés ; o Expertise et accompagnement sur les sujets de l'organisation juridique, du redressement financier, de la mobilisation des instances de gestion et des copropriétaires ; o Accompagnement au montage de projets de réhabilitation et de rénovation énergétique dans ces copropriétés.




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