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1284 offres



localisation : Normandie
17/10/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados recherche pour l'association locale ADMR de la Côte :

GOUVERNANT(E)-AUXILIAIRE DE VIE (H/F)

CDI

MISSIONS

L'association locale ADMR de la Côte, située à Douvres la Délivrande recherche un(e) GOUVERNANT(E) en complément d'un poste Auxiliaire de vie.


En tant que gouvernant(e) vous aurez pour missions: 



  • Accompagnement des résidents dans les activités de la vie sociale et relationnelle

  • Une écoute et un dialogue avec la personne en situation de besoin d’aide et les aidants familiaux

  • Une prévention des accidents domestiques et un repérage des éventuelles situations à risque

  • Une identification et une prise en compte des besoins relationnels afin de prévenir l’isolement

  • Des propositions d’activités susceptibles de stimuler la mémoire ou l’activité motrice et favoriser les échanges intergénérationnels au sein de la résidence


En tant qu'auxiliaire de vie , vous aurez pour missions d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas

  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur



Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms

  • Des missions proches de chez vous

  • Parcours d'intégration, doublon avant la prise de poste, tutorat

  • Mutuelle

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou Expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Permis B ou moyen de locomotion souhaité

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Ouistreham
  • CDI de 120h à un temps plein en fonction des disponibilités
  • Travail du lundi au vendredi avec 1 week-end sur 2 travaillé et un repos fixe dans la semaine
  • Poste à pourvoir rapidement

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Association locale ADMR de la Côte, 48 rue du Tour de Ville 14440 Douvres la Délivrande. douvres@fede14.admr.org




localisation : Nouvelle Aquitaine
17/10/2024

ENTREPRISE

Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis 70 ans.

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens et près de chez vous ? Alors rejoignez-nous !
Ce que nous souhaitons c’est avant tout que les valeurs d’entraide, de solidarité et de partage guident votre quotidien.

Le SSIAD ADMR de Nord Gâtine situé à Thénezay est en recherche de son/sa nouveau/nouvelle ergothérapeute ou psychomotricien/ne pour compléter son Equipe Spécialisée Alzheimer (ESA).
Vous pourrez intervenir sur tout le nord du département, soit un secteur qui s'étend de Ménigoute à Neuil-les-Aubiers.

Psychomotricien - Thénezay 79390 (H/F)

CDD

MISSIONS

Sous la responsabilité de l’infirmière coordinatrice et du président de l’association, vous assurer l’accompagnement des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et de leurs proches aidants, en accord avec le projet personnalisé de chaque patient. Vous rejoindrez une équipe pluridisciplinaire travaillant à améliorer le quotidien et soulager nos bénéficiaires en leur permettant de rester à domicile.


Vos missions :- Evaluation des situations de handicap ou de dépendance- Réadaptation cognitive des activités de la vie quotidienne- Réadaptation de la mobilité et des transferts- Préconisation d'aides techniques et d'aménagements- Coordination et organisation de son action


Vous serez amené à vous déplacer fréquemment avec votre véhicule personnel ou de service. Le permis de conduire est donc indispensable à votre future fonction.


Vos avantages à rejoindre notre équipe : - Vous travaillez près de chez vous- Vous êtes rémunéré selon un barème conventionnel, vos diplômes et votre expérience dans la branche- Vous disposez d’un véhicule de service ou du remboursement de vos frais kilométriques de votre véhicule personnel selon un barème conventionnel- Mutuelle d’entreprise et couverture prévoyance- Formations tout au long de votre carrière, développement des compétences- Parcours d’intégration- Plateforme d’avantage permettant d’avoir accès à des tarifs préférentiels (loisirs, culture, …)- Accès à une plateforme d’écoute et de soutien 24/7- Accès à diverses aides : aide au logement, aide achat de véhicule, tarifs préférentiels sur la location de véhicule, aide à la réparation de véhicule, …


CDD évolutif, temps plein de préférence mais possibilité de temps partiel.

PROFIL

  • Diplôme d'état ergothérapeute
  • Diplôme d'état psychomotricien
  • Permis B indispensable

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Thénezay



localisation : Occitanie
17/10/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Gard recherche un : Technicien de l'Intervention Sociale et Familiale

TECHNICIEN/TECHNICIENNE DE L'INTERVENTION SOCIALE ET FAMILIALE (H/F)

CDI

MISSIONS

Vous souhaitez exercer un métier à vocation sociale, vous sentir utile à la société. Vous aimez aider les autres. Vous cherchez un métier qui a du sens : Technicien de l’Intervention Sociale et Familiale désigne un travailleur social. Les TISF effectuent des interventions préventives auprès de familles avec enfants dans le domaine social ou éducatif, mais aussi des actions réparatrices visant à favoriser l’autonomie des personnes et leur intégration dans leur environnement pour créer ou restaurer le lien social. Ils accompagnent et soutiennent les familles, les personnes en difficulté de vie ou en difficulté sociale, malades ou handicapées notamment dans la fonction parentale afin qu’elles retrouvent leur autonomie et que des interventions plus lourdes voire des placements en institution soient évités.


Pour se faire, le plus souvent sur demande des organismes CAF et Aide Sociale à l’Enfance, en collaboration avec l’équipe d’encadrement et les partenaires sociaux, les TISF ont pour missions de :



  • Intervenir auprès de publics fragilisés (famille, enfant) en apportant un soutien éducatif, technique et psychologique dans les actes de la vie quotidienne et dans l'éducation des enfants ;

  • Effectuer une intervention sociale préventive et réparatrice à travers des activités d'aide à la vie quotidienne et à l'éducation des enfants ;

  • Accompagner la famille afin qu'elle retrouve son autonomie et que des interventions plus lourdes voire des placements en institutions soient évités ;

  • Favoriser l'insertion des personnes et le maintien dans leur environnement, aider à l’exercice de la citoyenneté ;

  • Soutenir la fonction parentale, participer à la dynamique familiale.

  • Aider à la gestion du budget

  • Assister la famille lors des visites médiatisées (présence d’un tiers pour observer, pour surveillance active, apprentissage ou recadrage des fonctions parentales.)


Vous interviendrez sur l’ensemble du Département Vous êtes véhiculé et disponible. Les horaires sont flexibles et peuvent s'adapter à votre vie privée. Un(e) Responsable de secteur établira avec vous votre planning. Vous intervenez seul(e) au domicile de chaque famille.


Votre temps de déplacement et vos frais kilométriques seront rémunérés.


 


APTITUDES



  • Aisance relationnelle : qualité de communication, capacité à se mettre à l’écoute des besoins des bénéficiaires, facilité à établir une relation de confiance

  • Autonomie

  • Discrétion, respect culturel et religieux

  • Sens de l’organisation

  • Adaptabilité aux différentes situations dans les prises en charge et leurs évolutions

  • Travail en équipe et partenariat

  • Posture professionnelle envers les familles aidées, les familles d’accueil et les partenaires


 


LOCALISATION 



  • Dans l’ensemble du département du Gard


 


FORMATION ET EXPERIENCE 



  • Titulaire du diplôme d’Etat de TISF ou du diplôme d’état de Moniteur-Educateur ou CESF

  • Expérience dans le secteur de l’aide à domicile fortement appréciée


 


 


REMUNERATION ET AVANTAGES


 



  • Filière d’intervention TAM, degré 1 échelon 1 à partir de 13.810 euros brut de l’heure

  • ECR diplôme, valorisation des diplômes sous conditions ; 69.24 €/mois pour un temps complet

  • ECR ancienneté, Reprise 100 % de l’ancienneté dans la branche



  • Indemnités kilométriques à 0.42 cts d’€/km dès votre domicile (selon conditions convention collective et décision unilatérale : à 60% pour les 10 premiers puis 100% pour les suivants)

  • Temps de trajet rémunéré et stationnement indemnisé

  • Mutuelle et couverture sociale complète

  • Smartphone et adresse mail professionnels

  • Masque, solution hydro-alcoolique, gants, carte professionnelle

  • HELLO CSE


 


ECR* : éléments complémentaires de rémunération


 


 


TYPE DE CONTRAT 



  • CDI

  • Poste à pourvoir dès que possible

  • Temps partiel 130h/mois évolutif

PROFIL

  • Diplôme d'Etat de TISF
  • Diplôme d'Etat de moniteur-éducateur
  • Expérience dans le secteur de l’aide à domicile fortement appréciée
  • Véhiculé

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Nîmes



localisation : Normandie
17/10/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale de La Vallée du Dan.

AIDE MENAGER SECTEUR BIEVILLE-BEUVILLE (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide ménager, vous interviendrez à domicile et vous aurez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne : 



  • Entretien du cadre de vie et du linge,

  • Aide à la personne : préparation et accompagnement à la prise des repas,

  • Aide à la mobilité : accompagnement aux courses et aux rendez-vous extérieurs,

  • Maintien du lien social.


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms,

  • Des missions proches de chez vous,

  • Parcours d'intégration, doublon à la prise de poste,

  • Mutuelle,

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Permis B ou moyen de locomotion

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Biéville-Beuville et communes environnantes
  • Travail du lundi au vendredi
  • CDI 104h
  • Besoin urgent

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet. ADMR du Grand Odon, 70 allée Jacques Prevert à Verson / verson@fede14.admr.org




localisation : Normandie
17/10/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale de Evrecy

AIDE MENAGER (E) SECTEUR EVRECY / ACCOMPAGNEMENT SCOLAIRE (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide ménager, vous interviendrez à domicile et vous aurez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne : 



  • Entretien du cadre de vie et du linge

  • Aide à la personne : préparation et accompagnement à la prise des repas

  • Aide à la mobilité : accompagnement aux courses et aux rendez-vous extérieurs

  • Maintien du lien social.

  • Accompagnement d'élèves lors du  ramassage scolaire à compter de la rentrée de septembre, tous les jours (période scolaire) de 8h15 à 9h15 et de 16h à 17h sauf le mercredi.


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms

  • Des missions proches de chez vous

  • Mutuelle

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

  • Parcours d'intégration, tutorat, temps de doublon.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou Expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Permis B ou moyen de locomotion

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Evrecy et communes environnantes
  • Travail du lundi au vendredi
  • CDI 130h
  • Accompagnement d'élèves lors de ramassage bus scolaire le matin et le soir tous les jours sauf le mercredi sur le périmètre de l'association
  • Prise de poste le plus rapidement possible

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet




localisation : Normandie
17/10/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR de la Côte : secteur Douvres la Délivrande-Courseulles sur Mer, Saint-Aubin...

AIDE À DOMICILE SECTEUR COURSEULLES SUR MER (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas

  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms

  • Des missions proches de chez vous,

  • Adaptation des plannings possible selon vos disponibilités

  • Parcours d'integration, doublon avant la prise de poste.

  • Mutuelle

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou Expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Permis B ou moyen de locomotion

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Courseulles sur mer et communes environnantes
  • CDI temps plein . Travail un week-end sur deux et 1 repos fixe dans la semaine
  • Poste à pourvoir rapidement

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet ou Association ADMR de La Côte , 48 rue Tour de Ville 14440 Douvres la Délivrande. douvres@fede14.admr.org




localisation : Île-de-France
16/10/2024

Encadrer/animer des classes de découvertes et pédagogiques - Encadrer/animer des groupes éducatifs - Encadrer et former une équipe de salariés apprenants - Accompagner des volontaires en service civique et des stagiaires sur leurs missions et leurs projets d’avenir - Préparer et concevoir un programme pédagogique, des animations et les outils afférents - Participer à l’élaboration des bilans et comptes rendus - Participer au développement de l’association (réponse aux appels à projets) - Participer activement à la mobilisation du public pour les activités - Mettre en place des animations et assurer leur suivi (tableau de suivi sur le drive, retours journaliers via une conversation what’s app) - Assurer l’entretien et le bon fonctionnement du matériel mis à disposition

localisation : Nouvelle Aquitaine
16/10/2024

LES MISSIONS Afin de valoriser les actions déjà portées depuis 18 ans par les équipes d’e-graine, et d’impulser de nouvelles initiatives en faveur de la transition écologique, l’Union des associations e-graine est partie prenante d’un consortium réunissant une vingtaine d’acteurs étant lauréat de l’appel à programme CEE (Certificat d’Économies d’énergie) 2023 du ministère de la transition énergétique. Ce consortium porte un programme : Watt Watcher (sur 3 ans – plusieurs M€). Ses objectifs sont : - de promouvoir la sobriété énergétique et d’accompagner 600 000 ménages vers les économies d’énergie en exploitant des leviers innovants basés sur les sciences du comportement et la technologie, et en s’appuyant sur un volet physique (plus de 5 000 événements locaux de mobilisation) et un volet digital (application gratuite de suivi des économies) ; - de mesurer à grande échelle les économies d’énergie réelles en utilisant les données disponibles via les compteurs communicants afin d’identifier les actions les plus efficaces. Le·la chargé·e d’innovation pédagogique et qualité : - Organise et anime des résidences créatives d’ingénierie pédagogique - Conçoit des outils et des déroulés pédagogiques en respectant la démarche pédagogique propre à e-graine - Établit et met en place des démarches de suivi-évaluation des dispositifs éducatifs - Rédige un projet pédagogique - Participe aux réunions avec les partenaires, sur les différents projets dont il·elle est chargé·e de la pédagogie - Crée et anime des formations « métier » et à l’animation de dispositifs - Mène des démarches de capitalisation des dispositifs éducatifs autour des enjeux de transition écologique CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI - Vous vous considérez engagé·e en faveur de la transition écologique et/ou de l’ESS, de l’éducation populaire, de l’action sociale, de la solidarité internationale – Vous êtes en appétence d’une rapide prise de responsabilités et montée en compétences : vous rejoignez l’équipe dès le lancement du programme – Vous êtes titulaire d’un diplôme Bac +3 dans l’un des domaines suivants : Animation socio-culturelle ; Sciences de l’éducation ; Sciences psychosociales ; Coopération internationale ; Économie Sociale et Solidaire. – Vous disposez d’une expérience professionnelle d’au moins 2 ans incluant : Une expérience d’animation auprès de différents publics sera demandée Une expérience en milieu associatif sera appréciée – Vous connaissez notre environnement : Une maîtrise des enjeux globaux (ODD), de lutte contre les discriminations et de solidarité internationale est indispensable La connaissance de l’écosystème de l’ECSI et des dispositifs est également requise Une connaissance des enjeux de transition écologique et plus particulièrement de sobriété énergétique est indispensable – Vous réunissez les qualités suivantes : Organisé.e Communicant.e Doer Etat d’esprit entrepreneurial Appétences pour les sujets de transition énergétique MODALITÉS DU POSTE – Début du contrat : novembre 2024 – Type de contrat : CDD – 1 an (possibilité d’évolution vers un CDI en fonction de l’évolution du projet) – Temps de travail hebdomadaire : 35h – Lieu : Maison de la Nature et de l’Environnement (MNE), quai de Brazza, Bordeaux (33)avec des déplacements réguliers en France et occasionnellement en Europe. – Rémunération : 2 118 € brut, groupe D, convention collective ECLAT – Avantages : prise en charge à 100% d’une carte d’abonnement aux transports en commun correspondant au trajet domicile-travail ou forfait mobilités durables titres-restaurant prise en charge à 50% de la complémentaire santé et de la prévoyance PROCESSUS DE RECRUTEMENT Merci d’adresser votre candidature avant le 25/10/2024 à la Responsable du projet : Delphine Cournet, à l’adresse recrutement@e-graine.org en précisant dans l’objet : Candidature CHARGE.E D’INNOVATION PEDAGOGIQUE + votre Nom et Prénom.

localisation : Pays de la Loire
16/10/2024

En lien avec la chargée de développement de l’association et les bénévoles, le.la volontaire aura comme missions : - contribuer à l’amélioration de la présentation des objets dans le lieu de troc, - participer à l’accueil des publics au sein du lieu de troc, - soutien à l’animation d'ateliers de sensibilisation autour du troc, - soutien à la création de supports de sensibilisation, de communication et participation à l'animation des réseaux sociaux, web, .. - participation à la création d'évènements, de stands,...

localisation : Île-de-France
16/10/2024

Placé·e sous l’autorité du Directeur Général de l’association, le·la Responsable de pôle a pour mission de : Manager l’équipe du pôle : composée de trois chargé·es de mission et d’un·e éventuel·le stagiaire. Piloter les partenariats associatifs : avec l’appui du·de la chargé·e des partenariats, le·la Responsable de pôle développe, suit, anime et contrôle le réseau des structures partenaires. Piloter la redistribution des produits collectés : avec l’appui du·de la chargé·e des partenariats, le·la Responsable de pôle sélectionne les produits proposés, pilote la redistribution des produits et les opérations associées et assure l’équité dans la redistribution des produits. Animer le réseau de bénévoles : avec l’appui du·de la chargé·e de mission bénévolat, le·la Responsable de pôle a un rôle d’animation et de fidélisation du réseau de bénévoles qui représentent l’association sur les territoires. Participer à la définition de la stratégie du plaidoyer : avec l’appui du·de la chargé·e de mission plaidoyer et association, le·la Responsable de pôle participe aux missions relatives au plaidoyer de l’association (initiative de recherche, cadre légal du don…). Représenter l’association : lors de divers évènements, le·la Responsable de pôle peut représenter et porter la voix de l’association dans le débat public.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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