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1284 offres



localisation : Bourgogne-Franche-Comté
15/10/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du jura recherche un(e) :

Aide-Soignant(e) à Sellières (H/F)

CDI

MISSIONS

Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis plus de 70 ans.


Vous souhaitez avoir un emploi qui a du sens ? Alors rejoignez-nous ! Ce que nous souhaitons c’est avant tout que les valeurs d’entraide, de solidarité et de partage guident votre quotidien.


Avec nos 2 700 associations ADMR présentes dans toute la France vous trouverez une association proche de chez vous.


Nous recrutons un(e) Aide-Soignant(e) (H/F) !


Missions



  • Assurer des soins d’hygiène, de confort et des soins préventifs ;

  • Participer à la prévention de la dépendance de la personne (par le biais de stimulations par exemple) ;

  • Informer les personnes des soins dispensés et donner des informations sur l’état de santé de la personne aidée à l’entourage personnel et professionnel.


En rejoignant l’ADMR, vous bénéficierez de nombreux avantages comme :



  • Rémunération avec une prise en compte de l’ancienneté dans la branche, des formations et des diplômes

  • La possibilité d’avoir un véhicule de service

  • Téléphone portable professionnel et équipements de protection fournis

  • Une mutuelle et une couverture prévoyance

  • Un planning flexible adapté à votre vie personnelle

  • Un accompagnement personnalisé dès votre embauche : parcours d’intégration et des formations pour développer vos compétences afin d’évoluer au sein de votre association

  • Des missions proches de chez vous

  • Une qualité de vie au travail et une prévention des risques professionnels


 


Nous travaillons au quotidien en équipe et nous mettons en place des temps d’échange et de concertation en équipe.


Si vous êtes débutant(e) ou expérimenté(e) et que vous souhaitez avoir un métier qui a du sens alors venez nous rejoindre !!


 


Vous êtes intéressé(e) par cette offre et souhaitez faire des remplacements Aides-Soignants au sein du réseau de SSIAD ADMR du Jura ? Inscrivez-vous dès aujourd'hui sur Hublo, la plateforme qui vous permettra de recevoir en temps réel toutes nos propositions de remplacement


Télécharger l'application ou RDV sur Hublo.com avec le code ADMR39

PROFIL

  • Etre titulaire du diplôme d'état d'Aide-Soignant
  • Autonomie
  • Organisation
  • Discrétion
  • Ponctualité
  • Rigueur
  • Adaptabilité
  • Qualités relationnelles
  • Esprit d'équipe
  • Sens du contact
  • Permis B exigé

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Sellières
  • 91 heures / mois



localisation : Hauts-de-France
15/10/2024

ENTREPRISE

Les SSIAD ADMR pour personnes âgées et pour personnes handicapées du secteur de Vimy, situé à Bailleul-Sire-Berthoult, recherche un(e) Aide-Soignant·es pour assurer le remplacement d'une collaboratrice en congé maternité.
Vous appréciez le contact et les soins ? Vous souhaitez avoir un emploi qui a du sens ? Alors rejoignez-nous et devenez ambassadeur de l’ADMR du Pas-de-Calais ! Ce que nous souhaitons c’est avant tout que les valeurs d’entraide, de solidarité et de partage guident votre quotidien.

aide-soignant | bailleul-sire-berthoult (H/F)

CDD

MISSIONS

Sous la responsabilité de l’infirmière coordinatrice, vous :



  • Assurez des soins d’hygiène, de confort et des soins préventifs

  • Participez à l’identification des besoins de la personne, au suivi de son évolution et informez la coordinatrice du service de soins

  • Informez les personnes des soins courants dispensés et donnez des informations courantes à l’entourage

  • Participez à la prévention de la dépendance de la personne, la stimulez

  • Situez votre action au sein d’une équipe de travail pluridisciplinaire et transmettez vos observations.


 


Vos avantages en rejoignant nos équipes :



  • Vous travaillez près de chez vous

  • Vous êtes rémunéré(e) selon un barème conventionnel, vos diplômes et votre expérience dans la branche

  • Pour réaliser vos missions, vous disposerez d'un véhicule de service et d'une carte carburant

  • Les interventions du dimanche et des jours fériés font l’objet d’une rémunération spécifique (+45%)

  • Vos trajets professionnels sont indemnisés et votre trajet aller puis retour entre votre domicile et votre travail également

  • Nous vous donnons accès à une plateforme d'avantages salariés (HelloCSE) afin de bénéficier de réductions pour votre vie quotidienne et vos loisirs.

  • La mutuelle d’entreprise est bien sûr obligatoire mais nos contrats intègrent également une couverture prévoyance en cas d’incidents de la vie

  • Vous pourrez vous perfectionner : nous vous proposerons des formations tout au long de votre carrière

  • Vos vêtements de travail et équipements de protection vous sont fournis.

  • Vous organiser au travail ne sera pas un problème : nous mettons à votre disposition un smartphone équipé d’un logiciel adapté à votre métier

PROFIL

  • Diplôme d'Etat d'Aide Soignant·e exigé
  • Débutant(e) accepté(e)
  • Ce poste nécessite d’effectuer des déplacements quotidiens

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Bailleul-Sire-Berthoult
  • Vous travaillerez pour les 2 SSIAD PA et PH
  • Véhicule de service fourni et carte carburant
  • Poste à pourvoir de suite

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :SSIAD du secteur de Vimy | 76, Rue d’Hénin | 62580 BAILLEUL-SIRE-BERTHOULT




localisation : Centre-Val de Loire
14/10/2024

ENTREPRISE

Les SSIAD assurent et coordonnent, 7 jours sur 7, des soins à domicile. Ce sont des aides-soignants, des aides médico-psychologiques et des infirmiers qui interviennent à votre domicile.

AIDE SOIGNANT - TOURS ET ALENTOURS (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Le SSIAD de Tours recherche un(e) aide-soignant(e) diplômé(e) à domicile.


 


Vous intégrez une association qui privilégie l'importance du temps accordé aux soins et à la qualité de l'accompagnement des personnes.


 


Au sein d'une équipe à taille humaine, encadrée par un(e) infirmier(ère) coordinateur(rice), vous participez au maintien à domicile, dans le bien-être et le confort, de personnes âgées et/ou en situation de handicap, dans le respect de leurs projets de vie.


 


Votre écoute et approche bienveillantes sont des atouts majeurs.


 


Avantages :



  • 1 jour de repos fixe par semaine

  • Travail 1 week-end sur 3

  • Mobile

  • Formations tout au long de votre carrière

  • Participation aux groupes d’analyse de la pratique professionnelle animés par une psychologue

  • CSE

  • Primes


 


Diplôme AS, AMP ou AES exigé


 


Compétences :



  • Accompagner une personne dans les gestes de la vie quotidienne

  • Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier

  • Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention


 


Savoir-être professionnels :



  • Avoir le sens du service

  • Faire preuve d’autonomie

  • Travailler en équipe

PROFIL

  • Diplôme AS, AMP ou AES exigé
  • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Permis de conduire demandé

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Tours et agglomération 37
  • Débutant accepté



localisation : Île-de-France
12/10/2024

Description de la mission : Le/la stagiaire assistera la Directrice des relations institutionnelles sur ses activités quotidiennes. En lien avec l’Assistante de direction et le Chargé des relations institutionnelles, ses missions consisteront à : Sur la partie Relations institutionnelles (70% des missions environ) : -Effectuer des recherches documentaires relatives aux acteurs et aux politiques publiques de l’inclusion (biographies, chiffres clés, descriptif des structures et des projets, programmes de financements, entreprises, etc.) ; -Contribuer à des tâches de rédaction et de relecture des courriers, contenus, rapports et notes produits par le pôle ; -Mettre à jour des présentations et des outils internes tels que des tableaux de contacts, des notes, des rapports, etc. ; -Aider à la préparation des déplacements du Président Jean Castex et du Délégué Général. Sur la partie Communication (30% des missions environ) : -Aider à l'organisation d'événements (appui logistique, plan de communication, etc.) ; -Contribuer à l’élaboration de contenus et supports de communication ; -Contribuer à des actions de veille événementielle et d’actualités ; -Contribuer à l’animation et la modération de nos canaux digitaux (réseaux sociaux et site internet). En plus de ces missions, le stagiaire pourra également contribuer à la gestion administrative (archivage, classement, saisie et mise à jour de bases de données à l'aide d'Excel et Salesforce). Profil recherché : -De formation niveau Bac+4 ou Bac+5, diplômes universitaires type Sciences politiques, Droit, Lettres, Sciences sociales, Economie, ou grande école ; -Vous avez démontré votre sens de l'organisation et votre rigueur ; -Vous faites preuve de bonnes capacités de rédaction et de synthèse et votre orthographe est irréprochable ; -Vous aimez travailler en équipe, vous faites preuve de qualités d’adaptation et de réactivité ; -Vous avez des connaissances avancées des logiciels de bureautique, en particulier Word, Excel et PowerPoint, et une connaissance d'Outlook serait un atout supplémentaire ; -Vous maîtrisez l’usage des réseaux sociaux (notamment LinkedIn et Instagram) ; Une connaissance des outils de traitement de l’image et de création graphique est un plus ; -Vous démontrez également un intérêt pour l'Économie Sociale et Solidaire (ESS). Contact : recrutement@fondationface.org

localisation : Île-de-France
12/10/2024

Sous la supervision du Directeur administratif et financier, la personne recrutée sera responsable du suivi financier des projets, de l’administratif et de la gestion de la paie. Les missions pourront évoluer en fonction des modifications qui pourraient advenir dans l’organisation de l’association. La personne recrutée s’occupera en particulier de : la gestion financière : - Assurer le suivi de nos obligations contractuelles (calendrier, communication…). - Suivre l’avancement financier des projets par rapport aux budgets prévisionnels, notamment grâce aux suivis des temps des équipes alloués sur chaque projet. - Réaliser les reportings financiers (financeurs France, Europe, International). - Préparer et suivre les audits financiers et éventuelles évaluations de projet. - Veiller au respect des procédures des financeurs ou des règles de gestion d’I4CE. - Gérer les relations administratives avec les financeurs. - Suivre les ressources de l’association. Ressources humaines : - Suivi de la paie en lien avec un cabinet externe de gestion de la paie. o Communiquer les informations et les documents nécessaires pour l’établissement des fiches de paie mensuelles. o Vérification mensuelle des bulletins de paie. o Paiement des salaires dans les délais impartis. - Organisation des formations, en lien avec l’OPCO

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
12/10/2024

Au sein de l’Action Associative, vous développez la coordination entre les différents établissements, les familles et l’Association, les conseillez dans les démarches administratives et juridiques liées à l’accompagnement des personnes en situation de handicap en lien avec le projet associatif. Le poste contribue à la fluidité des parcours des personnes accompagnées. Dans le cadre d'un remplacement temporaire, vos missions principales seront les suivantes : Accueil, information et suivi des familles -Répondre aux sollicitations des familles concernant des questions administratives, juridiques ou générales ; -Etre référent Adapei 69 de la communauté 360, réaliser les permanences d’information, orientation et d’écoute ; -Assurer une veille juridique sur les droits des usagers et sur l’évolution des dispositifs dans le secteur handicap ; Coordination de parcours et partenariats -Réaliser des états des lieux réguliers des jeunes sous amendement Creton et analyser les besoins prioritaires ; -Faire le lien avec les partenaires extérieurs sur les situations et besoins particuliers en lien avec les établissements ; -Assurer la mise en place et le suivi de Via Trajectoire, en lien avec la cheffe de projet DUI ; -Assurer un lien avec la MDPH concernant les admissions au sein des établissements de l’Association ; -Piloter la Commission Situations Complexes associant le Vice-Président de l’Association, les bénévoles référents, les Directeurs généraux adjoints et la Directrice de l’Action Associative ; -Créer et/ou maintenir un réseau de structures partenaires notamment dans le champ des aidants et du handicap ; Appui technique aux établissements et gestion de projets transversaux -Apporter un appui technique aux établissements concernant les questions administratives, juridiques ou générales liées à l’accueil et l’accompagnement des personnes déficientes intellectuelles et le positionnement de l’Association; -Contribuer à la définition et à la gestion de projets transversaux dans le cadre du Projet Associatif -Participer à la coordination de l’action familiale et ses projets en lien avec la Directrice de l’Action Associative -Proposer des actions en lien avec le projet associatif sur la promotion des droits des personnes en situation de handicap Contact : recrutement@adapei69.fr

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
12/10/2024

Emploi polyvalent 30 heures par semaine. Le ou la salarié/e coopérateur/trice pourra tour à tour : animer des réunions avec un groupe d'agriculteurs, charger et décharger des camions, mettre à jour la base de données adhérents, conduire un camion, tenir un point de distribution, imaginer des solutions logistiques, écrire un compte rendu d'AG, nettoyer des glacières,... Tous les détails sont à retrouver dans la fiche de poste que vous trouverez en lien.

localisation : Bretagne
11/10/2024

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, proche de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR du Haut Léon recherche un/une Aide à domicile sur le secteur de Sibiril

Aide à domicile sur le secteur de Sibiril (H/F)

CDD

MISSIONS

L'ADMR du Haut Léon recherche des Aides à domicile (H/F) en contrat CDD Longue Durée pour accompagner les familles, les personnes âgées et les personnes en situation de handicap dans l’accomplissement des actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne.


Des missions concrètes



  • Aider et accompagner les bénéficiaires dans la réalisation des gestes indispensables à la vie quotidienne (lever/coucher, habillage/déshabillage, bas de contention...) et dans les activités sociales (sorties, activités et loisirs).

  • Aider à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation de repas, transports...

  • Garder et s’occuper des enfants


 


Rémunération et conditions de travail



  • Taux horaire de 11,71€ à 13,08€

  • Compléments de rémunération, selon diplôme et ancienneté

  • Un temps de travail à temps partiel

  • Des trajets indemnisés, en plus du salaire de base


 


De nombreux avantages





    • Un accompagnement à la prise de poste (tutorat, doublons…)

    • Un emploi de proximité

    • La reprise d’ancienneté d’après la convention collective

    • Des roulements le week-end 1/3 ou ¼

    • Les dimanches et jours fériés sont majorés

    • Un smartphone professionnel

PROFIL

  • Pas de diplome obligatoire
  • Pas d'expérience obligatoire
  • Vous êtes de nature autonome, responsable et organisé. Vous aimez être à l'écoute et aux services des personnes.
  • Permis de conduire, véhicule

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Sibiril
  • Indemnisation des km déplacement et trajet
  • Majoration des dimanches et jours fériés
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires)



localisation : Bretagne
11/10/2024

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, proche de chez vous pendant vos vacances ?
Alors rejoignez-nous !
L'ADMR du Haut Léon recherche des Aides à domicile sur les secteurs du Haut Léon pendant les vacances de Noël !

Aides à domiciles sur les secteurs du Haut Léon pour les vacances de Noël ! (H/F)

CDD

MISSIONS

L'ADMR du Haut Léon recherche des Aides à domicile (H/F) en contrat CDD durant la période des vacances de Noël pour accompagner les familles, les personnes âgées et les personnes en situation de handicap dans l’accomplissement des actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne.


Des missions concrètes



  • Aider et accompagner les bénéficiaires dans la réalisation des gestes indispensables à la vie quotidienne et dans les activités sociales (sorties, activités et loisirs).

  • Aider à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation de repas, transports...

  • Garder et s’occuper des enfants


 


Rémunération et conditions de travail



  • Taux horaire de 11,71€ à 13,08€

  • Compléments de rémunération, selon diplôme et ancienneté

  • Un temps de travail à temps partiel ou à temps plein selon le secteur

  • Des trajets indemnisés, en plus du salaire de base


 


De nombreux avantages





    • Un accompagnement à la prise de poste (tutorat, doublons…)

    • Un emploi de proximité

    • Les dimanches et jours fériés sont majorés

    • Un smartphone professionnel

PROFIL

  • Pas de diplome obligatoire
  • Pas d'expérience obligatoire
  • Vous êtes de nature autonome, responsable et organisé. Vous aimez être à l'écoute et aux services des personnes.
  • Permis de conduire et/ou véhicule appréciés

CONDITIONS

  • CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Sur tout le Haut Léon : Guiclan/Landivisiau/St Vougay/Sibiril/St Pol de Léon/ Roscoff/Ile de Batz/Plouénan...
  • Indemnisation des km déplacement et trajet
  • Majoration des dimanches et jours fériés
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires)



localisation : Bretagne
11/10/2024

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, proche de chez vous, alors rejoignez-nous !
L'ADMR du Haut Léon recherche un/une Aide à domicile sur le secteur de Plouvorn

Aide à domicile sur le secteur de Plouvorn (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

L'ADMR du Haut Léon recherche des Aides à domicile (H/F) en contrat CDI et CDD pour accompagner les familles, les personnes âgées et les personnes en situation de handicap dans l’accomplissement des actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne.


Des missions concrètes



  • Aider et accompagner les bénéficiaires dans la réalisation des gestes indispensables à la vie quotidienne (lever/coucher, toilette, habillage/déshabillage, bas de contention...) et dans les activités sociales (sorties, activités et loisirs).

  • Aider à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation de repas, transports...

  • Garder et s’occuper des enfants


 


Rémunération et conditions de travail



  • Taux horaire de 11,71€ à 13,08€

  • Compléments de rémunération, selon diplôme et ancienneté

  • Un temps de travail à temps plein ou partiel

  • Des trajets indemnisés, en plus du salaire de base


 


De nombreux avantages





    • Un accompagnement à la prise de poste (tutorat, doublons…)

    • Un emploi de proximité

    • La reprise d’ancienneté d’après la convention collective

    • Des roulements le week-end 1/3 ou ¼

    • Les dimanches et jours fériés sont majorés

    • Un smartphone professionnel

PROFIL

  • Pas de diplome obligatoire
  • Pas d'expérience obligatoire
  • Vous êtes de nature autonome, responsable et organisé. Vous aimez être à l'écoute et aux services des personnes.
  • Permis de conduire, véhicule

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Plouvorn
  • Indemnisation des km déplacement et trajet
  • Majoration des dimanches et jours fériés






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