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1296 offres



localisation : Île-de-France
09/10/2024

MISSIONS Vous exercerez au sein du pôle « Réhabilitation accompagnée » (65 collaborateurs) dont l'objectif est d'accompagner les particuliers dans la réalisation de leurs projets d'amélioration de l'habitat. Les principaux domaines d'expertise du pôle sont l'accueil, l'orientation et la sensibilisation des particuliers, la lutte contre la précarité énergétique, l'amélioration thermique des logements et des copropriétés, l'adaptation de l'habitat et du cadre de vie au vieillissement et au handicap ou encore la mobilisation du parc privé à vocation sociale. Sous la responsabilité de la cheffe de projet, vous interviendrez dans la cadre d'une mission d'accompagnement des ménages et l'instruction de leurs dossiers de candidature en vue de l'acquisition d'un logement en Bail Réel Solidaire à Paris et réaliserez les missions suivantes : - Contrôle et saisie des pièces administratives - Maîtrise des appels téléphoniques - Gestion et rédaction de courriers et mails - Réception et instruction des dossiers de candidature - Création, gestion et maitrise des outils de suivi à différentes étapes de la candidature - Contrôle et validation des dossiers de candidature en vue de la commission de sélection - Gestion, élaboration et mise à jour des procédures et supports internes - Participation à la rédaction de bilans - Participation à des réunions CDD 1 an à temps plein, à pourvoir dès novembre 2024.

localisation : Île-de-France
09/10/2024

ENTREPRISE

L’ADMR des Yvelines, forte de son appartenance à un réseau national reconnu, regroupe 17 associations locales au service de tous les publics.
Présent depuis 1952 dans le département, l'association compte 17 associations locales d'Aide, d'Accompagnement et de Soins Infirmiers à Domicile, 2 services de portage de repas, 2 micro-crèches, 1 Equipe Spécialisée Alzheimer, qui répondent aux besoins des usagers sur toutes les communes du département.

AIDE A DOMICILE - SECTEUR HOUDAN ET ENVIRONS (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

L’ADMR de HOUDAN vous invite à rejoindre son équipe en tant qu’AIDE A DOMICILE.


Vous serez amené(e) à :



  • Réaliser diverses activités liées à l’entretien et l’amélioration du cadre de vie et des activités administratives simples.

  • Assister les personnes dans les actes ordinaires et/ou essentiels de la vie quotidienne

  • Contribuer aux repérages des fragilités de la personne et à sa sécurité en coopération avec les équipes pluridisciplinaires.


Les avantages à l’ADMR :



  • Flexibilité des horaires et un emploi proche de votre domicile.

  • Rémunération supplémentaire selon votre diplôme et de votre ancienneté dans le secteur de la branche de l’aide à domicile

  • Rémunération évolutive en fonction de l’ancienneté

  • Indemnisation à 100 % des kilomètres à partir de votre domicile (secteur de l'association)

  • Prévoyance et mutuelle d’entreprise avec participation de l’employeur

  • Portable professionnel et équipements de protection fournis

  • Equipe encadrante disponible et à votre écoute.

  • Des possibilités d’évolution et de formations professionnelles proposées

  • Une plateforme d'écoute psychologique gratuite disponible 7 jours / 7

PROFIL

  • Débutant accepté
  • Vous faites preuve d’autonomie, vous êtes ponctuel(le) et avez de la rigueur dans votre travail
  • Permis B et véhicule personnel indispensable (accompagnement et aide aux courses)

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : HOUDAN
  • Vous recherchez un emploi stable, de proximité où l'humain est au cœur de votre quotidien ? Rejoignez-nous !

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR des Yvelines - 51 bis bd Robespierre 78300 POISSY




localisation : Île-de-France
09/10/2024

ENTREPRISE

L’ADMR des Yvelines, forte de son appartenance à un réseau national reconnu, regroupe 17 associations locales au service de tous les publics.
Présent depuis 1952 dans le département, l'association compte 17 associations locales d'Aide, d'Accompagnement et de Soins Infirmiers à Domicile, 2 services de portage de repas, 2 micro-crèches, 1 Equipe Spécialisée Alzheimer, qui répondent aux besoins des usagers sur toutes les communes du département.

AIDE A DOMICILE - SECTEUR MERE ET ENVIRONS (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

L’ADMR de MERE vous invite à rejoindre son équipe en tant qu’AIDE A DOMICILE.


Vous serez amené(e) à :



  • Réaliser diverses activités liées à l’entretien et l’amélioration du cadre de vie et des activités administratives simples.

  • Assister les personnes dans les actes ordinaires et/ou essentiels de la vie quotidienne

  • Contribuer aux repérages des fragilités de la personne et à sa sécurité en coopération avec les équipes pluridisciplinaires.


Les avantages à l’ADMR :



  • Flexibilité des horaires et un emploi proche de votre domicile.

  • Rémunération supplémentaire selon votre diplôme et de votre ancienneté dans le secteur de la branche de l’aide à domicile

  • Rémunération évolutive en fonction de l’ancienneté

  • Indemnisation à 100 % des kilomètres à partir de votre domicile (secteur de l'association)

  • Prévoyance et mutuelle d’entreprise avec participation de l’employeur

  • Portable professionnel et équipements de protection fournis

  • Equipe encadrante disponible et à votre écoute.

  • Des possibilités d’évolution et de formations professionnelles proposées

  • Une plateforme d'écoute psychologique gratuite disponible 7 jours / 7

PROFIL

  • Débutant accepté
  • Vous faites preuve d’autonomie, vous êtes ponctuel(le) et avez de la rigueur dans votre travail
  • Permis B et véhicule personnel indispensable (accompagnement et aide aux courses)

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : MERE
  • Vous recherchez un emploi stable, de proximité où l'humain est au cœur de votre quotidien ? Rejoignez-nous !

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR des Yvelines - 51 bis bd Robespierre 78300 POISSY




localisation : Île-de-France
09/10/2024

ENTREPRISE

L’ADMR des Yvelines, forte de son appartenance à un réseau national reconnu, regroupe 17 associations locales au service de tous les publics.
Présent depuis 1952 dans le département, l'association compte 17 associations locales d'Aide, d'Accompagnement et de Soins Infirmiers à Domicile, 2 services de portage de repas, 2 micro-crèches, 1 Equipe Spécialisée Alzheimer, qui répondent aux besoins des usagers sur toutes les communes du département.

AIDE A DOMICILE - SECTEUR SAINT REMY LES CHEVREUSE ET ENVIRONS (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

L’ADMR LES CHEVREUSE, située à Saint Rémy lès Chevreuse, vous invite à rejoindre son équipe en tant qu’AIDE A DOMICILE


Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.



  • Vous assurez l’entretien du logement et du linge

  • Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)

  • Vous favorisez l’autonomie et le maintien du lien social


Les avantages à l’ADMR :



  • Flexibilité des horaires et un emploi proche de votre domicile.

  • Rémunération supplémentaire selon votre diplôme et de votre ancienneté dans le secteur de la branche de l’aide à domicile

  • Rémunération évolutive en fonction de l’ancienneté

  • Indemnisation à 100 % des kilomètres à partir de votre domicile (secteur de l'association)

  • Prévoyance et mutuelle d’entreprise avec participation de l’employeur

  • Portable professionnel et équipements de protection fournis

  • Equipe encadrante disponible et à votre écoute

  • Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat

  • Des possibilités d’évolution et de formations professionnelles proposées

  • Une plateforme d'écoute psychologique gratuite disponible 7 jours / 7

PROFIL

  • Débutant accepté
  • Vous faites preuve d’autonomie, vous êtes ponctuel(le) et avez de la rigueur dans votre travail
  • Permis B et véhicule personnel indispensable (accompagnement et aide aux courses)

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : SAINT REMY LES CHEVREUSE
  • Vous recherchez un emploi stable, de proximité où l'humain est au cœur de votre quotidien ? Rejoignez-nous !

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR des Yvelines - 51 bis bd Robespierre 78300 POISSY




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
09/10/2024

ENTREPRISE

Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 24 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. Dans ce cadre, la Fédération ADMR de Savoie recherche un/e :

Chargé de mission Vie Associative en ALTERNANCE H/F (H/F)

Contrat de professionnalisation

MISSIONS

Dans le cadre de ses missions, le-la chargé de mission Vie Associative organise et fait vivre la vie associative et statutaire du réseau en apportant un appui aux structures du réseau qui interviennent auprès des personnes âgées dépendantes ou en situation de handicap.


Il-elle est chargé(e), en respect du projet associatif, de dynamiser, impulser et accompagner les gouvernances dans le développement et la mise en œuvre de la vie associative des associations de l’ensemble du réseau.


Il-elle exerce ses responsabilités en mettant son temps et ses talents au service des bénévoles associatifs, dans la perspective du projet fédéral, en respect des valeurs portée par l’ADMR.


Il-elle travaille en étroite collaboration avec tous les acteurs professionnels et bénévoles des associations et du réseau ainsi que les partenaires et intervenants extérieurs.


 


MISSIONS :



  • Promouvoir les valeurs du réseau ADMR auprès des partenaires locaux ;

  • Animer les rencontres intra et inter-associations selon les besoins ;

  • Faire d’une réunion un moment convivial et bénéfique pour chaque participant., échanger des bonnes pratiques ;

  • Accompagner techniquement les bénévoles dans leurs démarches (recherche de nouveaux bénévoles, recherches de subventions, vie statutaire et instances (CA, AG…), projet associatif, suivi administratif) ;

  • Organiser, faire vivre et développer des actions individuelles ou communes à l’ensemble du réseau ;

  • Participer à la Commission Communication etamp; Qualité ;

  • Mobiliser les administrateurs du réseau autour de projets spécifiques ;

  • Identifier les opportunités de projets sur le territoire (diagnostic des besoins, relation avec les collectivités, les partenaires et les financeurs) ;

  • Être le relai de la politique d’animation des territoires et du réseau ;

  • Travail de mise en réseau et de communication en rapport avec la Vie Associative ;

  • Animer le lien Fédération/Associations.


 


PROFIL et COMPETENCES :


Savoir-faire



  • Bonne connaissance du milieu associatif

  • Techniques d’animation, organisation évènementielle, méthodologie de projets.

  • Aisance relationnelle et rédactionnelle, maitrise des outils numériques, des réseaux sociaux ;


Savoir-être



  • Intérêt pour le développement local et le milieu rural.

  • Esprit d’initiative, force de proposition ;

  • Faire preuve d’esprit de synthèse et d’organisation ;

  • Dynamique et autonome ;

  • Être capable de conduire une relation adaptée avec les bénévoles, les différents acteurs et les équipes ;

  • Travail en équipe et en réseau ;

  • Capacité à représenter les Associations.


 


CONDITIONS :


Réunions en journée et parfois le soir.


Contrat en CDD en alternance ou Service Civique à temps plein (35h/semaine).


Permis B obligatoire en cours de validité, mise à disposition d’un véhicule de service partagé.  

PROFIL

  • Formation Bac + 2/3 dans l’animation ou le management social
  • Expérience similaire dans le milieu associatif souhaité

CONDITIONS

  • Contrat de professionnalisation
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : LA RAVOIRE (73490)
  • Prise de poste prévue 1er Juin 2024



localisation : Bretagne
09/10/2024

ENTREPRISE

L'ADMR (Association du service à domicile)Corlay-Rostrenen recrute des aides à domicile en CDI / CDD à temps plein ou temps partiel selon vos disponibilités, sur les secteurs suivant : Corlay et alentours - Rostrenen et alentours

AIDE A DOMICILE - ADMR CORLAY - ROSTRENEN (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Vous interviendrez auprès de personnes âgées, de personnes en situation de handicap et de familles afin de les aider dans leur quotidien.


Vos missions :



  • Aide humaine : aide à la toilette, à l'habillage/déshabillage, change de protection, préparation des repas...

  • Gestion du logement : entretien du domicile (nettoyage et désinfection des sols et des surfaces, aération des pièces, gestion du linge...), accompagnement aux courses

  • Maintien du lien social : accompagnement en sorties, divertissements...

PROFIL

  • Diplômé(e) ou non diplômé(e)
  • Goût pour le contact humain
  • Capacité d'adaptation
  • Autonomie
  • Dynamisme
  • Respect mesures de sécurité et d'hygiène
  • Permis B OBLIGATOIRE
  • Binôme au démarrage
  • Véhicule de service ou utilisation du véhicule personnel avec indemnisation des km (0.38€ / km)
  • Roulement le weekend
  • Indemnisation des dimanches et jours fériés

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : COTES D'ARMOR



localisation : Île-de-France
09/10/2024

ENTREPRISE

L'ADMR en quelques mots : Premier réseau national associatif de services à la personne. Large gamme de services organisés en quatre pôles : Enfance et Parentalité, Accompagnement du Handicap, Services et Soins aux séniors, Entretien de la Maison. 2700 associations - 87 Fédérations Départementales - 85 000 bénévoles - Près de 94 000 salariés.

Le réseau ADMR des Yvelines, présent depuis 1952 au sein du département, compte 17 associations locales d'Aide, d'Accompagnement et de Soins Infirmiers à Domicile, 2 services de portage de repas, 2 micro-crèches, 1 Equipe Spécialisée Alzheimer, qui répondent aux besoins des usagers sur toutes les communes du département.

L' Association locale ADMR les Chevreuse recherche

Responsable de secteur (H/F)

CDI

MISSIONS

Le/la responsable de secteur exerce ses missions dans le respect des valeurs, des principes du projet associatif ADMR. ll/elle agit sous l’autorité politique et fonctionnelle du président de l’association ainsi qu’avec les bénévoles et les services de la Fédération.


Les principales missions du/de la responsable de secteur sont :



  • Organiser et encadrer l’équipe d’intervention ;

  • Assurer un suivi des dossiers et prises en charge des personnes accompagnées ;

  • Assurer une fonction administrative et comptable en lien avec les services de la fédération ;

  • Contribuer et assurer le développement partenarial ;

  • Participer à la promotion de la qualité des services rendus ;

  • Appuyer au développement de la vie associative ;

  • Assurer l’organisation administrative de l’association ;

  • Assurer le respect de la réglementation et des procédures ;

  • Conseiller et appuyer le Président de l’association sur la fonction employeur (recrutement, entretiens, CSE)

  • Participer à la gestion administrative de l’association


Le/la Responsable de secteur participe en collaboration avec la personne en charge de la gestion des plannings, à :



  • Garantir le bon fonctionnement de l’organisation du travail des intervenants à domicile au sein de l’association locale ADMR les Chevreuse située à Saint Rémy Lès Chevreuse, en lien avec les besoins des personnes accompagnées ;

  • Assurer les évaluations à domicile des personnes accompagnées (mise en place de l’accompagnement, repérage des situations de fragilités et perte d’autonomie, suivi de la réalisation des prestations) ;

  • S’assurer de la bonne information des intervenants sur les besoins spécifiques des personnes accompagnées ;

  • Veiller à ce que les intervenants réalisent leurs interventions de manière complémentaire avec les partenaires et dans la limite de leurs compétences ;

  • Assurer la gestion des plannings des salariés d’intervention ;

  • Assurer la mise en place des projets d’accompagnements individuels des personnes accompagnées ;

  • Organiser la continuité de parcours des personnes accompagnées en lien avec les partenaires ;

  • Assurer le respect de la réglementation et des procédures ;

  • Conseiller et appuyer le Président de l’associations sur la fonction employeur (recrutement, entretiens, CSE)  ;

  • Participer à la gestion administrative de l’association.


Vos compétences:



  • Savoirs:

    • Connaître les règles et processus de la gestion des ressources humaines ;

    • Maîtriser les applications bureautiques et informatiques ;

    • Connaître le secteur des services à la personne et ses dispositifs ;

    • Connaître le fonctionnement associatif et ses règles ;

    • Connaître le droit du travail.



  • Savoir-faire:

    • Savoir évaluer l’intervention en termes de ressources nécessaires (notamment en termes de compétences) ;

    • Savoir animer une équipe ;

    • Savoir organiser l’activité (notamment savoir mettre en œuvre le processus de planification et en connaître les contraintes) ;

    • Savoir animer des réunions et conduire des entretiens ;

    • Savoir travailler avec les partenaires.



  • Savoirs relationnels:

    • Intérêts et motivation pour les services d’aide à la personne, et le travail avec les bénévoles dans une structure associative ;

    • Excellentes capacités de communication à l'oral comme à l'écrit ;

    • Savoir gérer un conflit. 

PROFIL

  • De formation Bac +2/+3 issu du secteur médico social : CESF, BTS SP3S, coordinateur de services à domicile, responsable de secteur.
  • Permis B - véhicule personnel
  • Déplacements sur le secteur d'intervention de l'association

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Saint Rémy Lès Chevreuse
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Remboursement des frais kilométriques lors des déplacements

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR des Yvelines - 51 bis boulevard Robespierre 78300 Poissy




localisation : Île-de-France
09/10/2024

MISSIONS Vous exercerez au sein du pôle « Réhabilitation accompagnée » (65 collaborateurs) dont l'objectif est d'accompagner les particuliers dans la réalisation de leurs projets d'amélioration de l'habitat. Les principaux domaines d'expertise du pôle sont l'accueil, l'orientation et la sensibilisation des particuliers, la lutte contre la précarité énergétique, l'amélioration thermique des logements et des copropriétés, l'adaptation de l'habitat et du cadre de vie au vieillissement et au handicap ou encore la mobilisation du parc privé à vocation sociale. Sous la responsabilité de la cheffe de projet, vous interviendrez sur le circuit des dossiers et la participation à la coordination de plusieurs missions du pôle, dont l'instruction des dossiers de candidature en vue de l'acquisition d'un logement en Bail Réel Solidaire. Vous réaliserez les missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique - Réception et traitement du courrier et des emails - Conseiller et orienter les particuliers suivant les procédures - Qualification et étude de recevabilité des demandes - Rédaction de courriers ou emails - Planification d'évènements et interventions, gestion des agendas - Saisie et contrôle dans les outils dédiés - Surveillance des délais - Participation à l'élaboration, à la mise à jour des outils et des procédures - Participation à l'élaboration des bilans

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
08/10/2024

L'association recherche un.e cuisinier.e encadrant.e technique, pour assurer le fonctionnement, la production et l’encadrement des équipes de cuisine. Les missions seront les suivantes: -Assurer le bon fonctionnement/encadrer/soutenir quotidiennement une équipe de compagnons, de cuisiniers et serveurs. Participer à leur formation technique. Participer aux réunions régulières concernant le fonctionnement du restaurant, et l'accompagnement des personnes en cuisine. -Concevoir et préparer un menu végétarien journalier varié, équilibré et adapté à la saisonnalité, avec une attention portée aux différents régimes et allergies. Entretien de la cuisine et de la plonge. 5 à 6 services/semaine, selon la saison. Pour cela, il est demandé les compétences/expériences suivantes: -capacité d’adaptation et d’organisation afin de répondre efficacement aux imprévus ; -capacité de travail en équipe et esprit d’initiative -être pédagogue, patient et capable de se remettre en question -créatif, à l’aise avec le service à l’assiette et les rythmes intenses -connaissance et sensibilité au milieu associatif ; adhésion au projet associatif Expérience & compétences requises Expérience indispensable en tant que cuisinier dans un restaurant, Expérience dans l’encadrement technique ou le travail social souhaitée Connaissance de la cuisine végétarienne, vegan. Pouvoir communiquer basiquement en anglais Pouvoir effectuer des services de soir et week-ends Contrat CDI (après période d’essai) à temps plein annualisé à 2030€. Poste à pourvoir dès que possible. Envoi des candidatures (CV+Lettre de motivation) à l’adresse latrame26@protonmail.com

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
08/10/2024

LES MISSIONS DU·DE LA CHARGÉ·E DE COMMUNICATION : Pour pérenniser ses actions, une association a besoin de visibilité et de valoriser son impact positif ! Votre mission sera donc de travailler, en lien direct avec l’ensemble de l’équipe de l’association (opérationnel programme, recherche de financements) à la mise en lumière des actions, impacts et convictions de Kipawa. - Animation des réseaux sociaux (auj instagram, facebook et linkedIn) : en collaboration avec les équipes et sur la base de l’actualité de l’association et des messages à faire passer. ● Définition d’une stratégie éditoriale et d’un planning éditorial ● Production de contenus : textes, photos, vidéos, interviews, infographies, visuels… ● Publication et animation de la page (réponse aux commentaires, veille, republications, partages, développement de la communauté…). - Conception création de supports de communication : selon les besoins des équipes, conception création de supports de communication variés : flyers, affiches, plaquettes, e-mailings, présentations, rapport d’impact, rapport d’activité, supports d’animation d’ateliers… - Organisation de petits événementiels : la vie de l’association est ponctuée de petits événements internes (soirées de lancement ou de clôture de programme, assemblée générale…) ou externes (animation d’ateliers pour des structures partenaires, participation à des tables rondes, webinaires…) qui peuvent demander un appui à l'organisation : logistique, invitation, suivi… COMPETENCES ET PROFIL : Parce qu’on souhaite que l’aventure KIPAWA soit à la fois enrichissante pour le parcours du stagiaire et une aide pour le projet de l’association, il est important de s’accorder sur les attentes en termes de profil ! ● Avoir des qualités d’analyse, de rédaction, un sens graphique et de la valorisation des actions (formulation, ton, sens des chiffres…). ● Avoir une sensibilité pour le secteur associatif de la solidarité, à l'interculturalité, aux enjeux d'inclusion des personnes exilées. ● Avoir déjà une expérience en communication opérationnelle (exemples de productions bienvenus) ● Maîtriser les outils bureautiques (Google suite), de communication (Canva) et les réseaux sociaux (instagram et linkedIn principalement) ● Savoir travailler en autonomie, prendre des initiatives, faire preuve de réactivité Stage de 6 mois | Lieu : Marseille Démarrage le plus tôt possible ; possibilité de durée plus longue selon convention ou en service civique Envoyez vos candidatures (CV + lettre de motivation) à : rh@kipawa.fr




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