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localisation : Hauts-de-France
15/04/2025

Description du poste • Entretenir le cadre de vie : ménage, lessive, repassage. • Préparer les repas et accompagner à l'alimentation. • Favoriser l'autonomie physique : aide au réveil, à la marche, au coucher. • Assurer l'hygiène personnelle : toilette, habillage, accompagnement aux WC. • Apporter un soutien moral : écoute, jeux, discussions, lecture. • Maintenir le lien social : suivi familial et sorties (courses, rendez-vous, loisirs). Profil recherché Nous recherchons 2 aides à domicile motivé(e)s pour renforcer une équipe dynamique et solidaire de 9 personnes, et participer à des missions riches et variées. Pourquoi choisir l'ADMR de BETZ ? Nous vous offrons : • Véhicule de service et carte carburant fournis. • Smartphone professionnel. • Mutuelle. • Formations régulières pour développer vos compétences. • Réunions mensuelles dans une ambiance conviviale. • Avantages CSE : réductions sur les loisirs et bien plus encore. Envie de vous épanouir dans un environnement innovant où règne esprit d'entraide et respect ? Rejoignez-nous et faites la différence au quotidien dans la vie des personnes que nous accompagnons. Postulez dès maintenant et devenez acteur(trice) d'un projet humain, solidaire et stimulant !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR Lesneven Océane – réseau associatif de services à la personne – accompagne les personnes de la naissance à la fin de vie, en leur permettant de bénéficier de plus de confort, retrouver un équilibre familial ou tout simplement continuer à vivre chez eux. L'ADMR accompagne les personnes âgées, les personnes en situation de handicap, les personnes malades et les familles dans les actes quotidiens de la vie. L'association a aussi pour but de développer un climat familial, d'intensifier les courants de solidarité, la vie sociale et l'animation dans les communes et les quartiers dans lesquels elle intervient. L'ADMR Lesneven Océane, c'est plus de 50 bénévoles motivés, 2000 familles aidées et 251 salariés. Territoire d'intervention : Bohars, Brest, Gouesnou, Goulven, Guilers, Guipavas, Guissény, Kerlouan, Kernilis, Kernouès, Lanarvily, Landerneau, Lanhouarneau, Lanneuffret, La Forest Landerneau, le Drennec, le Folgoët, le Relecq-kerhuon, Lesneven, Loc Brévalaire, Ploudaniel, Plouedern, Plouescat, Plouider, Plounéour-Brignogan-plages, Plounéventer, Plounévez-Lochrist, Plouzané, Saint Divy, Saint Frégant, Saint Méen, Saint Thonan, Tréflez, Trégarantec, TrémaouézanR … recherche un : Auxiliaire de vie F/H sur Landerneau (H/F) CDI MISSIONS Notre antenne de Landerneau recherche des auxiliaires de vie pour agrandir son équipe. Missions principales attendues : • Aides humaines : aide aux déplacement, aide à l'alimentation, aide à l'élimination, aide à la toilette, la stimulation et le lien social etc. • Aides dans les actes ordinaires de la vie quotidienne : entretien des domiciles, du linge, la préparation des repas, l'accompagnement aux courses Taux horaire : 12,47 € (+ élément complémentaire de rémunération suivant les diplômes et l'ancienneté dans la branche) Vous choisirez votre temps de travail et votre planning sera fait en fonction de vos compétences PROFIL • Diplômes souhaités : BEP CSS, Titre assistante de vie, BEPA Services personnes, BEP ou Bac Pro ASSP, BEPA ou Bac Pro SAP, DEAVS ou Mention complémentaire « Aide à domicile », DEAES… • Candidat ayant eu une première expérience réussie dans le secteur social • Il peut s'agit d'une reconversion professionnelle : aide-soignant, AMP etc CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Landerneau • Etre dynamique et volontaire • Déplacement à prévoir DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Noëllie LE BORGNE-LOUARN 5 rue Prosper Salaun 29820 Bohars

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
15/04/2025

Description du poste L'auxiliaire de vie se rend au domicile des personnes dépendantes et/ou fragilisées pour les accompagner dans leurs activités quotidiennes et veille à leur bien-être permettant ainsi le maintien à domicile. L'auxiliaire de vie travaille de façon autonome chez les personnes aidées. C'est un métier enrichissant avec du sens. Vos missions sont les suivantes : • Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise de repas) • Aider aux déplacements dans la maison et parfois à l'extérieur • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous) • Assurer l'entretien courant de la maison (entretien du logement et du linge) • Prévenir des risques domestiques • Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler Voici quelques bonnes raisons de nous rejoindre : • Des interventions proches de votre domicile • Indemnité km de 0.38€ sur les déplacements professionnels • Prise en charge à hauteur de 100 % tout au long de la journée, et à hauteur de 60% sur le 1er et dernier trajet de la journée, et celui de la pause repas le cas échéant • Mutuelle santé prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur • Les contrats CDI privilégiés grâce à un secteur en croissance • Des temps de travail adaptables aux souhaits des salariés et aux besoins de la structure • La pratique du tutorat pour tous les nouveaux embauchés… Profil recherché Profil recherché Les débutants et non diplômés sont acceptés, une formation peut être proposée en interne. Un diplôme en lien avec le service aux personnes serait un plus. Autonomie, sens de l'organisation et capacité d'adaptation Sens de la discrétion/confidentialité impératif Sens de l'observation, analyse des situations Bon relationnel et sens du contact Sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire Des déplacements sont à prévoir sur les communes de l'association Informations complémentaires Travail du lundi au vendredi Roulement les week-end et jours fériés (majoration des heures) Rémunération : en fonction du niveau de diplôme et d'expérience, conformément à la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'association ADMR du pays d'Iroise recherche : Auxiliaire de vie pour les weekends (samedi/dimanche/jour férié) – Plougonvelin/Le Conquet/ Trébabu (H/F) CDD MISSIONS Vous êtes étudiant(e) dans le médico-social et vous recherchez un emploi les weekends ?Vous travaillez à temps partiel dans le médico-social et vous recherchez un complément d'activité ?Cette offre d'emploi est pour vous ! Missions :Vous intervenez le weekend au domicile de personnes âgées ou de personnes en situation de handicap.Vos principales missions le weekend sont :- Préparation des repas et aide au repas si besoin- Aide au lever au coucher et à la toilette- Accompagnement social : veille et échange avec l'usager- Entretien courant du logement et du linge PROFIL • DEAES / BAC PRO dans le domaine médico social / CAP dans le domaine médico social • Etre dynamique et volontaire • Autonomie • Permis B et véhicule personnel indispensables CONDITIONS • CDD • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Plougonvelin / Le Conquet / Trébabu/Locmaria-Plouzané • Temps de travail en fonction de vos disponibilités les weekends • Indemnités kilométriques au réel • Smartphone professionnel DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez – Route de Plouzané – 29290 Saint-Renan

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR de PACE recherche une. : AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE – PACE (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS L'ADMR de PACE intervient sur les communes de Pacé, St Gilles, La Chapelle des Fougeretz, L'hermitage, Vezin le Coquet. En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions : L'aide aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…) L'entretien du cadre de vie (logement, linge …) Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …) Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler. PROFIL • Titulaire du Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste. • Personnes avec expérience ou débutants selon les missions confiées • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe • Permis de conduire souhaité CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : PACE • Déplacements pris en charge ou véhicule de service • Pour les temps partiels, 1 journée ou demi-journée fixe d'indisponibilité DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR DE PONT PEAN recherche un.e : AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE – PONT PEAN (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS L'ADMR de PONT PEAN intervient sur les communes de Pont Péan, Chartres de Bretagne, Noyal Châtillon sur Seiche, Bruz, St Erblon, Orgères, Bourgbarré. En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions : L'aide aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…) L'entretien du cadre de vie (logement, linge …) Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …) Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler. PROFIL • Titulaire du Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste. • Personnes avec expérience ou débutants selon les missions confiées • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe • Permis de conduire souhaité CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : PONT PEAN • Mutuelle • Déplacements pris en charge ou véhicule de service • Pour les temps partiels, 1 journée ou demi-journée fixe d'indisponibilité DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L' ADMR ACIGNE recherche un.e : AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE – ACIGNE (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS L'ADMR ACIGNE intervient sur les communes de Acigné, Thorigné-Fouillard. En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions : L'aide aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…) L'entretien du cadre de vie (logement, linge …) Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …) Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler. PROFIL • Titulaire du Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste. • Personnes avec expérience ou débutants selon les missions confiées • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe • Permis de conduire souhaité CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : ACIGNE • Déplacements pris en charge ou véhicule de service • Pour les temps partiels, 1 journée ou demi-journée fixe d'indisponibilité DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L'ADMR Savoie compte 30 services d'aide et d'accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. L'ADMR d'Aigueblanche s'emploie au quotidien à accompagner au mieux les personnes dépendantes. Dans ce cadre, l'Association recherche un/une : Auxiliaire de vie sociale – Aigueblanche (73260) (H/F) CDI MISSIONS Sous la responsabilité hiérarchique du Président de l'association, réalise et/ou aide à l'accomplissement des actes essentiels de la vie quotidienne au domicile du bénéficiaire ne pouvant plus faire seul les actes ordinaires de la vie quotidienne : • Aide à la mobilité, à la toilette, à l'alimentation • Aide à la réalisation des courses, des repas, travaux ménagers • Stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs La finalité du poste : • Effectue un accompagnement social et un soutien auprès des publics fragiles • Aide à faire (stimule, accompagne, soulage, apprend à faire) et/ou fait à la place • Coordonne son action avec l'ensemble des acteurs (employeur, équipe, autres intervenants à domicile, bénéficiaire et son entourage, financeurs institutionnels) • Participe à l'évaluation de la situation et adapte son intervention en conséquence. Temps de déplacement et kilomètres pris en charge à 100% entre chaque bénéficiaire. Indemnisation du kilomètre à hauteur de 0.45cts / KM. Venez rejoindre une équipe soudée et dynamique ! PROFIL • DEAES, DEAVS, CAFAD, TISF • Avec ou sans expérience : des formations peuvent être mise en place pour développer vos compétences ! • Organiser son travail • Travailler en autonomie • Savoir adapter sa communication au public concerné • Travailler en équipe • Disponibilité et discrétion • Adopter des comportements qui respectent la personne et son lieu de vie • Savoir-faire : Entretien et cadre de vie / gestion administrative simple CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Aigueblanche (73260) • Horaire 30 heures / semaine, modulé sur l'année • Déplacements au domicile du bénéficiaire, sur le secteur d'intervention • Amplitude horaire selon planning, dans le respect du droit du travail • Travail de week-end • Poste à pourvoir au 15 Février 2025

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR de CHATEAUGIRON recherche un.e : AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE – CHATEAUGIRON (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS L'ADMR de CHATEAUGIRON intervient sur les communes de Châteaugiron, Domloup, Nouvoitou, St Armel. En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions : L'aide aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…) L'entretien du cadre de vie (logement, linge …) Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …) Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler. PROFIL • Titulaire du Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste. • Personnes avec expérience ou débutants selon les missions confiées • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe • Permis de conduire souhaité CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : CHATEAUGIRON • Mutuelle • Déplacements pris en charge ou véhicule de service • Pour les temps partiels, 1 journée ou demi-journée fixe d'indisponibilité DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR de CHAVAGNE recherche un.e : AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE – CHAVAGNE (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS L'ADMR de CHAVAGNE intervient sur les communes de Chavagne, Cintré, Mordelles, Le Rheu, St Jacques de La Lande. En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions : L'aide aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…) L'entretien du cadre de vie (logement, linge …) Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …) Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler. PROFIL • Titulaire du Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste. • Personnes avec expérience ou débutants selon les missions confiées • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe • Permis de conduire souhaité CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : CHAVAGNE • Déplacements pris en charge ou véhicule de service • Pour les temps partiels, 1 journée ou demi-journée fixe d'indisponibilité DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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