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1837 offres



localisation : Bretagne
02/08/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Morbihan est composée de 50 Associations locales :
46 Services Aide à Domicile (SAAD)
3 Services de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD) / Service Polyvalent d’Aide et de Soins à Domicile (SPASAD)
3 Centres de Santé Infirmiers (CSI).

L'Association Locale du Val d'Oust (56460) recherche un Accompagnant Éducatif et Social - Auxiliaire de Vie (H/F)

Accompagnant Éducatif et Social - Auxiliaire de Vie -- Le Val d'Oust (H/F)

CDD

MISSIONS

En tant qu'Accompagnant Educatif et social, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes fragilisées par l'âge, la maladie et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne tout en veillant à leur bien-être pour permettre leur maintien dans leur cadre de vie habituel.


Vos missions :



  • Aide à la préparation et à la prise de repas

  • Aide aux courses

  • Aide à la personne (aide à la toilette, habillage / déshabillage)

  • Entretien du cadre de vie

  • Entretien du linge

  • Accompagnement dans les activités liées au lien social


Rejoindre une association locale ADMR du Morbihan c’est :



  • Une indemnité kilométrique de 0.38 cts

  • Possibilité d'utiliser un véhicule de service

  • Accès à un soutien psychologique sur demande soit par téléphone

  • Accès à une plate forme de conseil médical

  • Bénéficier du soutien de l’équipe administrative et bénévole en cas de difficultés

  • Un téléphone portable professionnel

  • Une prise de poste en doublon avec une salariée expérimentée

  • Une rémunération majorée à 45% les dimanches et jours fériés.

PROFIL

  • AES
  • BAC SAPAT - SERVICES AUX PERSONNES - ou équivalent
  • Débutant accepté -
  • Une expérience personnelle d'aidant peut être un plus

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : 56460 - LE VAL D'OUST
  • Intervention à domicile et en structure (MAPA)

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :5 rue nationale - 56460 - Le Roc Saint André - LE VAL D'OUST




localisation : Centre-Val de Loire
02/08/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Cher recherche un(e) aide à domicile (H/F) pour son association locale ADMR de Baugy.

Aide à domicile - Baugy (H/F)

CDI

MISSIONS

Vous avez pour mission d'aider des personnes agées, en situation de handicap et/ou rencontrant une problèmatique ponctuelle, des familles dans les gestes de la vie quotidienne et veiller à leur bien-être, permettant ainsi leur maintien à domicile.


Selon votre expérience et vos qualifications, vous aurez pour missions :


- D'aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la toilette; habillage/déshabillage; aide à à la préparation, la prise et la surveillance des repas; gestions des éliminations; aide aux transfert..).


- L'entretien et l'amélioration du cadre de vie (Entretien du logement et du linge, repassage).


- L'aide à la mobilité et au maintien du lien social (Accompagnements aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs).


- Aide aux aidants (Garde personnes fragilisées...).

PROFIL

  • Débutant(e) ou expérimenté(e)
  • Diplômé(e) ou non diplomé(e) (possibilité de faire des formations et d'évoluer en interne)
  • Faire preuve d'écoute et d'empathie
  • Faire preuve d'initiative
  • Savoir s'adapter aux changements et adapter son intervention à des situations imprévues ou complexes
  • Faire preuve de polyvalence
  • Avoir le sens de l'observation (repérage, analyse et signalement)
  • Organiser son temps de travail durant l'intervention
  • Permis B + véhicule

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Baugy
  • Déplacements fréquents sur les communes d’interventions (Interventions sectorisées dans le périmètre de l'association locale)
  • Km indemnisés selon les conditions de la Convention Collective.
  • Base contrat de 30h par semaine pouvant aller jusqu'à 35h (selon disponibilités)
  • Travail les weekends et jours fériés par roulement.
  • Réunion d'équipe mensuelle avec l'ensemble du personnel intervenant et l'équipe encadrante.
  • Une équipe encadrante à votre écoute dans votre association locale.
  • Formations internes
  • Voiture de fonction possible selon conditions et disponibilité dans le parc automobile
  • Poste à pourvoir dès que possible

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR du Cher - Service Recrutement - 3 rue Jules Ferry - Parc Comitec - 18 000 BOURGES




localisation : Pays de la Loire
02/08/2024

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, proche de chez vous, alors rejoignez-nous !
L’ADMR de la Mayenne recherche des aides à domicile pour intégrer ses associations locales de services à domicile.

Aide à domicile JOB d'été - secteur Prè-en-Pail (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

L'association ADMR de Pays de Pail, couvrant les communes de Prè-en-Pail, Lignières Orgères, La Pallu, Neuilly le Vendin, St Cyr en Pail, St Calais recherche des Aides à domicile (H/F) en contrat CDI et CDD pour accompagner les familles, les personnes âgées et les personnes en situation de handicap dans l’accomplissement des actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne.


 



  • Aider à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation de repas, transports...

  • Accompagner les bénéficiaires dans la réalisation des gestes indispensables à la vie quotidienne (lever/coucher, toilette, habillage/déshabillage, pose de bas de contention, toilette...) et dans les activités sociales (sorties, activités et loisirs).

  • Garder et s’occuper des enfants.


 


REMUNERATION ET CONDITIONS DE TRAVAIL


 



  • Taux horaire de 11,71€ à 13,08€

  • Compléments de rémunération, selon diplôme et ancienneté

  • Un temps de travail à temps plein ou partiel

  • Des trajets indemnisés (0,38€/km), en plus du salaire de base


 


DE NOMBREUX AVANTAGES


 



  • Un temps de travail à temps plein ou partiel

  • Un emploi de proximité

  • Un salaire fixe chaque mois selon le diplôme + reprise d’ancienneté d’après notre convention collective

  • Des roulements le week-end 1/3 ou ¼

  • Des trajets indemnisés à partir de votre domicile (0,38€/km)

  • Les dimanches et jours fériés sont majorés

  • Une mutuelle d’entreprise

  • Un smartphone professionnel

  • Des évolutions internes

  • Un large panel de formations

PROFIL

  • • Diplômé(e) ou non diplômé(e)
  • Débutant accepté
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Permis de conduire

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Prè-en Pail
  • Poste à pourvoir dès maintenant



localisation : Pays de la Loire
02/08/2024

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L’ADMR de la Mayenne recherche des aides à domicile pour intégrer ses associations locales de services à domicile.

Aide à domicile - Villaines La Juhel (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

L'association ADMR deVillaines La Juhel recherche des Aides à domicile (H/F) en contrat CDI et CDD pour accompagner les familles, les personnes âgées et les personnes en situation de handicap dans l’accomplissement des actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne.


 



  • Aider à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation de repas, transports...

  • Accompagner les bénéficiaires dans la réalisation des gestes indispensables à la vie quotidienne (lever/coucher, toilette, habillage/déshabillage, pose de bas de contention, toilette...) et dans les activités sociales (sorties, activités et loisirs).

  • Garder et s’occuper des enfants.


 


REMUNERATION ET CONDITIONS DE TRAVAIL



  • Taux horaire de 11,71€ à 13,08€

  • Compléments de rémunération, selon diplôme et ancienneté

  • Un temps de travail à temps plein ou partiel

  • Des trajets indemnisés (0,38€/km), en plus du salaire de base


 


DE NOMBREUX AVANTAGES


 



  • Un temps de travail à temps plein ou partiel

  • Un emploi de proximité

  • Un salaire fixe chaque mois selon le diplôme + reprise d’ancienneté d’après notre convention collective

  • Des roulements le week-end 1/3 ou ¼

  • Des trajets indemnisés à partir de votre domicile (0,38€/km)

  • Les dimanches et jours fériés sont majorés

  • Une mutuelle d’entreprise

  • Un smartphone professionnel

  • Des évolutions internes

  • Un large panel de formations

PROFIL

  • • Diplômé(e) ou non diplômé(e)
  • Débutant accepté
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Permis de conduire

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : villaines la juhel
  • Poste à pourvoir dès maintenant



localisation : Bourgogne-Franche-Comté
01/08/2024

Pour notre Dispositif pour Mineurs Non Accompagnés du Doubs (DMNA 25), situé à Besançon et à Pontarlier nous recrutons : 1 CHEF DE SERVICE (F/H) CDI - Temps plein Poste à pourvoir rapidement CCN 1966 L’établissement est intégré dans un Dispositif d’Accueil, d’Hébergement et d’Insertion Sociale (DAHIS) oeuvrant sur plusieurs champs auprès de publics migrants : la demande d’asile avec 1 SPADA, 2 HUDA, 2 CADA, l’insertion avec un CPH et la protection de l’enfance avec 2 DMNA Le Dispositif Mineurs Non Accompagnés assure l'accueil, l'hébergement et l'accompagnement social et administratif des Mineurs Non Accompagnés et des jeunes majeurs (110 places) dans le cadre de leur prise en charge par les services de l’Aide Sociale à l’Enfance. Sous l'autorité de la direction du DAHIS, à qui vous rendez compte régulièrement, vous vous coordonnez et supervisez le fonctionnement et les activités de l’établissement dans le respect du projet associatif et du projet d’établissement en veillant à impulser et soutenir une dynamique institutionnelle. Les principales missions : La supervision et la coordination des actions socio-éducatives et le pilotage des Projets des personnes accueillies ; Le management de proximité et l’encadrement, animation et coordination des équipes des deux sites à travers notamment la gestion et planification des moyens humains et matériels des services ; La participation active au sein de l’équipe de direction ; Le maintien et développement et maintien du réseau partenarial ; La mise en oeuvre et le contrôle des règles de conformité et de sécurité et la participation à la l’élaboration d’une politique de prévention des risques ; Le reporting des activités du dispositif (indicateurs d’activité et de suivis etc…). Le poste comporte la réalisation d’astreintes. La rémunération dépend de la convention 66

localisation : Île-de-France
01/08/2024

MISSIONS Membre d'un comité de direction resserré et contributeur majeur au pilotage stratégique et opérationnel de l’activité, le∙la Directeur∙rice des Ressources Humaines encadre une équipe d’une dizaine de collaborateurs. Sous la responsabilité directe du Directeur Général, il∙elle exerce les missions principales suivantes : • Piloter une politique RH en cohérence avec le projet stratégique de l’association ; • Faire vivre la cohésion interne dans un contexte de diversité culturelle importante ; • Viser une organisation de l’équipe RH efficiente et performante ; • Mener/Poursuivre/ la transformation digitale des procédés RH ; • Animer le dialogue social en cohérence avec les objectifs opérationnels et le pilotage stratégique ; • Piloter la bonne mise en œuvre de l’administration du personnel (contrats, paie, ...) et des projets de développement RH (recrutement, formation, GPEC...) ; • Assurer, avec vos équipes, une fonction de conseil auprès des managers et encadrants en matière de management et de gestion RH ; • Améliorer les outils et process du management à distance (les centaines d’interprètes travaillant à distance lent depuis leur domicile sur l’ensemble du territoire français) ; • Structurer le suivi et l’accompagnement de la relation avec les autoentrepreneurs (catégorie assurant 20% de l’activité) ; • Organiser et assurer l'information et la communication RH en interne en lien avec les différents services.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Île-de-France
01/08/2024

L’Association des Collectifs Enfants Parents Professionnels met à disposition de ses adhérents (crèches) un logiciel de type “Système d’Information des Ressources Humaines” sur le territoire national. Ce poste est en complément d’un chargé de mission accompagnant déjà des adhérents. Il sera sous sa responsabilité directe. Missions Ce poste assure sous la responsabilité du chargé de mission : ● Analyse du contexte de l’association ● Paramétrage du logiciel en fonction de chaque association ● Soutien en continue des utilisateurs ● Formation des utilisateurs ● Suivi des évolutions du logiciel ● Participer si nécessaire et à la demande aux instances de l’Acepp (conseil d’administration, bureau): assemblée générale ; contribution à la réflexion sur le projet associatif et au travail d’équipe

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
01/08/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de l'Aude recherche des auxiliaires de vie.
L'ADMR est le premier réseau national associatif de services à la personne. Implantés depuis plus de 20 ans dans l’Aude, nous sommes spécialisés dans l’accompagnement du handicap, les services et les soins aux personnes. 1 600 bénéficiaires sont accompagnés chaque année, sur l’ensemble du département par nos 250 intervenants à domicile, fiers d’exercer un métier qui a du sens.

Auxiliaire de vie (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Un métier ouvert à toutes et à tous : avant tout, être motivé et avoir envie d’aider les autres



  • Votre qualité de vie au travail

    • L’ADMR respecte vos droits:

      • Paiement des indemnités kilométriques dès le départ de votre domicile et jusqu’à votre retour.

      • Paiement des temps de déplacement entre chaque bénéficiaire.

      • Une demi-journée fixe non travaillée par semaine en plus de votre journée de repos pour les salariés à temps partiel.

      • Maximum un week-end sur deux travaillés.

      • 6 jours maximum de travail consécutif…



    • L’ADMR vous donne le temps et les moyens pour réaliser un travail de qualité:

      • Des durées d’intervention permettant de réaliser vos missions dans les meilleures conditions.

      • Accompagnement autant que besoin par un de nos référents Qualité etamp; Sécurité ou par un tuteur.

      • Des formations vous permettant de progresser et de travailler en préservant votre santé.

      • Transmission mensuelle des plannings prévisionnels.

      • Planification des congés et des week-ends sur 6 mois…



    • Une équipe administrative et des bénévoles toujours disponibles et à votre écoute:

      • Chaque mois, des rencontres individuelles et collectives.

      • Téléphone portable et messagerie professionnels (sms, mail, messagerie instantanée).

      • Accueil physique 5 jours sur 7.

      • Entretiens professionnels annuels.

      • Des rencontres conviviales et festives…





  • Vos avantages en rejoignant nos équipes

    • CDI, CDD, temps complet, temps partiel : nous nous adaptons à votre situation.

    • Majoration du salaire : reprise d'ancienneté, valorisation du diplôme, majoration de 45% les dimanches et jours fériés…

    • Une assurance professionnelle pour votre véhicule en complément de votre assurance personnelle.

    • Mutuelle financée à 58% par l’employeur.

    • Des partenariats pour vous faire profiter de nombreux avantages : Norauto, Renault, Action Logement…

    • Des avantages financiers : adhésion offerte à HelloCSE, bons d’achat pour les fêtes de fin d’année…

    • Fonds sociaux en cas de difficultés passagères : réparation ou changement de véhicule, frais de santé, logement…

    • Une salle de repos ouverte du lundi au vendredi, avec cafetière, frigidaire, bouilloire, four micro-onde, vaisselle…

    • Mais également une carte professionnelle, une tenue de travail, des équipements de protection individuelle, la prise en charge du stationnement lors des interventions…




 



  • Vos missions


Dans un contexte où les personnes âgées ou en situation de handicap souhaitent continuer à vivre chez eux, votre rôle est de faciliter leur maintien à domicile en :





    • Stimulant leurs facultés intellectuelles, motrices et sensorielle.

    • Les accompagnant lors de diverses missions : entretien du cadre de vie, préparation des repas, aide au lever et au coucher, aide à la toilette, aide administrative, courses...

    • Apportant un véritable soutien moral et en donnant un sens à la présence et au service rendu.




Rejoignez l’ADMR !

PROFIL

  • Sans diplôme
  • Auxiliaire de vie
  • Sans expérience
  • Motivation
  • Expérience dans le service à domicile

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Possibilité de contrat sur tout le Département de l'Aude (sectorisation de la zone d'intervention)

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :45, rue de Lorraine - 11 000 Carcassonne




localisation : Bourgogne-Franche-Comté
01/08/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de Côte d'Or recherche deux assistants administratifs mobiles sur le département de la Côte d'Or.

Assistant administratif (H/F)

CDI

MISSIONS

PARTICIPEZ, CHAQUE JOUR, AU FONCTIONNEMENT DE NOS ASSOCIATIONS D’AIDE A DOMICILE DANS UN CLIMAT DYNAMIQUE AU PLUS PROCHE DU TERRAIN !


En lien direct avec les responsables, salariés et bénévoles, des associations ADMR de Côte d’Or, en qualité d’assistant(e) administratif(ve), vous participez pleinement à la vie de notre organisme d’aide à domicile, acteur majeur dans le secteur, en organisant la prise en charge de nos bénéficiaires. De par vos missions organisationnelles, vous apportez votre concours au maintien à domicile de personnes dépendantes et à l'accompagnement des familles dans la réalisation de leurs tâches du quotidien ainsi que leur maintien à domicile.


 


En quoi consiste cet emploi ?


Les missions principales de ce poste sont réparties autour de 3 pôles principaux résumés ci-dessous :



  • Accueil physique et téléphonique :


Vous aurez à réceptionner les demandes des bénéficiaires de l’aide à domicile ou des intervenants par le biais d’un standard téléphonique ou de visites à l’association. La qualité de l’accueil à destination de nos bénéficiaires pour beaucoup âgés et/ou en situation de handicap est primordiale. Une attention particulière sera accordée à la présentation de la personne et à la qualité de son expression écrite et orale.



  • Planification et secrétariat :


Vous êtes en charge de la tenue des plannings de votre secteur géographique, aussi bien en planifiant les interventions d’aide à domicile de nouveaux bénéficiaires qu’en remplaçant les absences prévisibles (congés) ou imprévisibles (arrêts de travail) des salariés. Il sera également de votre ressort de réaliser certaines missions courantes de secrétariat (courriers, commandes, etc.) ou de tenue de tableaux de bord.



  • Constitution et suivi des dossiers :


Vous serez chargé de veiller au respect des procédures administratives fédérales (dite « démarche qualité ») ainsi qu’à la constitution des dossiers administratifs des nouveaux bénéficiaires ou nouveaux salariés en lien avec les responsables de l’association et le siège fédéral. Vous centralisez et coordonnez les informations tout au long du parcours du bénéficiaire ou du salarié au sein de notre association.


PROFIL

  • Nous recherchons une personne motivée, sérieuse, désireuse de s’investir auprès des publics fragiles et des familles et étant à l’aise avec l’outil informatique. Une expérience dans le secteur sanitaire et social est évidemment un plus, tout comme un diplôme en lien avec le poste (notamment le BTS SP3S). Néanmoins, votre personnalité et votre implication sont autant d’atouts pour nous !

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : DIJON ET LA COTE D'OR
  • Déplacements ponctuels à prévoir sur le département (mise à disposition d'un véhicule de service)
  • • Prise de poste souhaitée : septembre 2024

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Céline BAUDHOIN - Fédération ADMR - 60 L avenue du 14 juillet - 21300 CHENOVE




localisation : Grand Est
01/08/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de la Marne accompagne 35 associations locales sur le département et dispose de Services d'Accompagnement à Domicile (SAAD), d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), d'un Centre de soins infirmiers, d'une crèche, de services de livraison de repas...
Elle recherche pour l'association locale ADMR DE VILLEDOMMANGE, 1 Auxiliaire de Vie Sociale en CDI 104 heures par mois.
Villages desservis par l'association : Bouilly, Chamery, Courmas, Ecueil, Jouy les Reims, Pargny, Sacy, Sermiers, St Euphraise, Villedommange, Bligny, Chaumuzy, Courtagnon, Marfaux, Pourcy, Les Mesneux.

Auxiliaire de Vie Sociale - ADMR - Jouy les Reims (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Auxiliaire de vie sociale, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées, et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, le ménage et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.


 


Aider à la réalisation d’activités relevant de la vie quotidienne :


Réaliser des opérations de ménage et  de nettoyage


Réaliser les opérations  de lavage, de repassage du linge, de réparation, de rangement  des vêtements


Aider à la réalisation des courses.


 


Aider à la réalisation de tous les actes de la vie quotidienne  :


Aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne.


Prévenir les risques domestiques


Participer à la réalisation des actes d’hygiène.


Aider à la réalisation et à la prise des repas...


 


2 à 3  soirs/semaine


1  WE/2


Poste à pourvoir rapidement.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Expériences personnelles, professionnelles requises
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe, sens du contact
  • Permis B et véhicule personnel exigé
  • Déplacements sur secteur indiqué
  • Participation aux déplacements
  • Mutuelle d'entreprise
  • Organisation de doublons et Formation en interne
  • Organisation du planning concertée en équipe solidaire - réunions d'équipe mensuelles
  • Présentation Bulletin N°3 (extrait du casier judiciaire)

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Jouy les Reims

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Villedommange, Place de l'église, 51390 Jouy les Reims - 03 26 46 32 43







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