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1837 offres



localisation : Centre-Val de Loire
01/08/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Cher recherche un(e) aide à domicile (H/F) pour son association locale ADMR La Chapelle/Henrichemont couvrant les communes de La Chapelle d’Angillon, Presly, Ivoy Le Pré, La Chapelotte, Henrichemont, Méry-ès-Bois, Neuvy-sur-Barangeon et Nançay.

Aide à domicile - La Chapelle/Henrichemont (H/F)

CDI

MISSIONS

Vous avez pour mission d'aider des personnes agées, en situation de handicap et/ou rencontrant une problèmatique ponctuelle, des familles dans les gestes de la vie quotidienne et veiller à leur bien-être, permettant ainsi leur maintien à domicile.


Selon votre expérience et vos qualifications, vous aurez pour missions :


- D'aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la toilette; habillage/déshabillage; aide à à la préparation, la prise et la surveillance des repas; gestions des éliminations; aide aux transfert..).


- L'entretien et l'amélioration du cadre de vie (Entretien du logement et du linge, repassage).


- L'aide à la mobilité et au maintien du lien social (Accompagnements aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs).


- Aide aux aidants (Garde personnes fragilisées...).

PROFIL

  • Débutant(e) ou expérimenté(e)
  • Diplômé(e) ou non diplomé(e) (possibilité de faire des formations et d'évoluer en interne)
  • Faire preuve d'écoute et d'empathie
  • Faire preuve d'initiative
  • Savoir s'adapter aux changements et adapter son intervention à des situations imprévues ou complexes
  • Faire preuve de polyvalence
  • Avoir le sens de l'observation (repérage, analyse et signalement)
  • Organiser son temps de travail durant l'intervention
  • Permis B + véhicule

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : La Chapelle/Henrichemont
  • Déplacements fréquents sur les communes d’interventions (Interventions sectorisées dans le périmètre de l'association locale)
  • Km indemnisés selon les conditions de la Convention Collective.
  • Base contrat de 30h par semaine pouvant aller jusqu'à 35h (selon disponibilités)
  • Travail les weekends et jours fériés par roulement.
  • Réunion d'équipe mensuelle avec l'ensemble du personnel intervenant et l'équipe encadrante.
  • Une équipe encadrante à votre écoute dans votre association locale.
  • Formations internes
  • Voiture de fonction possible selon conditions et disponibilité dans le parc automobile
  • Poste à pourvoir dès que possible

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR du Cher - Service Recrutement - 3 rue Jules Ferry - Parc Comitec - 18 000 BOURGES




localisation : Centre-Val de Loire
01/08/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Cher recherche un(e) aide à domicile (H/F) pour son association locale ADMR de Saulzais couvrant les communes de : Saulzais le Potier, Meillant, La Celle, Bruère Allichamps, Farges-Allichamps, Nazières, Orcenais, Marçay, Morlac, Ids St-Roc, Rezay, Maisonnais, St Pierre les-Bois, Arcomps, St Georges de-Poisieux, Drevamt La Goutte, St Amand Montrond, Colombiers, Ainay Le Vieil, La Perche, La Celette, Faverdine, Loye Sur Arnon, Ardenais, Le Châtelet, St Jeanvrin, Beddes, St Maur, Châteaumeillant, Reigny, St Christophe le-Chaudry, Vesdun, Epineuil le-Fleuriel, St Vitte, Vesdun, Culan, Sidiailles, St Saturnin, Préveranges et St Priest la-Marche.

Aide à domicile - Saulzais (H/F)

CDI

MISSIONS

Vous avez pour mission d'aider des personnes agées, en situation de handicap et/ou rencontrant une problèmatique ponctuelle, des familles dans les gestes de la vie quotidienne et veiller à leur bien-être, permettant ainsi leur maintien à domicile.


Selon votre expérience et vos qualifications, vous aurez pour missions :


- D'aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la toilette; habillage/déshabillage; aide à à la préparation, la prise et la surveillance des repas; gestions des éliminations; aide aux transfert..).


- L'entretien et l'amélioration du cadre de vie (Entretien du logement et du linge, repassage).


- L'aide à la mobilité et au maintien du lien social (Accompagnements aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs).


- Aide aux aidants (Garde personnes fragilisées...).

PROFIL

  • Débutant(e) ou expérimenté(e)
  • Diplômé(e) ou non diplomé(e) (possibilité de faire des formations et d'évoluer en interne)
  • Faire preuve d'écoute et d'empathie
  • Faire preuve d'initiative
  • Savoir s'adapter aux changements et adapter son intervention à des situations imprévues ou complexes
  • Faire preuve de polyvalence
  • Avoir le sens de l'observation (repérage, analyse et signalement)
  • Organiser son temps de travail durant l'intervention
  • Permis B + véhicule

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Saulzais
  • Déplacements fréquents sur les communes d’interventions (Interventions sectorisées dans le périmètre de l'association locale)
  • Km indemnisés selon les conditions de la Convention Collective.
  • Base contrat de 30h par semaine pouvant aller jusqu'à 35h (selon disponibilités)
  • Travail les weekends et jours fériés par roulement.
  • Réunion d'équipe mensuelle avec l'ensemble du personnel intervenant et l'équipe encadrante.
  • Une équipe encadrante à votre écoute dans votre association locale.
  • Formations internes
  • Voiture de fonction possible selon conditions et disponibilité dans le parc automobile
  • Poste à pourvoir dès que possible

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR du Cher - Service Recrutement - 3 rue Jules Ferry - Parc Comitec - 18 000 BOURGES




localisation : Occitanie
01/08/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de l'Aude recherche des aides à domicile.
L'ADMR est le premier réseau national associatif de services à la personne. Implantés depuis plus de 20 ans dans l’Aude, nous sommes spécialisés dans l’accompagnement du handicap, les services et les soins aux personnes. 1 600 bénéficiaires sont accompagnés chaque année, sur l’ensemble du département par nos 250 intervenants à domicile, fiers d’exercer un métier qui a du sens.

Aide à domicile (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Un métier ouvert à toutes et à tous : avant tout, être motivé et avoir envie d’aider les autres



  • Votre qualité de vie au travail

    • L’ADMR respecte vos droits:

      • Paiement des indemnités kilométriques dès le départ de votre domicile et jusqu’à votre retour.

      • Paiement des temps de déplacement entre chaque bénéficiaire.

      • Une demi-journée fixe non travaillée par semaine en plus de votre journée de repos pour les salariés à temps partiel.

      • Maximum un week-end sur deux travaillés.

      • 6 jours maximum de travail consécutif…



    • L’ADMR vous donne le temps et les moyens pour réaliser un travail de qualité:

      • Des durées d’intervention permettant de réaliser vos missions dans les meilleures conditions.

      • Accompagnement autant que besoin par un de nos référents Qualité etamp; Sécurité ou par un tuteur.

      • Des formations vous permettant de progresser et de travailler en préservant votre santé.

      • Transmission mensuelle des plannings prévisionnels.

      • Planification des congés et des week-ends sur 6 mois…



    • Une équipe administrative et des bénévoles toujours disponibles et à votre écoute:

      • Chaque mois, des rencontres individuelles et collectives.

      • Téléphone portable et messagerie professionnels (sms, mail, messagerie instantanée).

      • Accueil physique 5 jours sur 7.

      • Entretiens professionnels annuels.

      • Des rencontres conviviales et festives…





  • Vos avantages en rejoignant nos équipes

    • CDI, CDD, temps complet, temps partiel : nous nous adaptons à votre situation.

    • Majoration du salaire : reprise d'ancienneté, valorisation du diplôme, majoration de 45% les dimanches et jours fériés…

    • Une assurance professionnelle pour votre véhicule en complément de votre assurance personnelle.

    • Mutuelle financée à 58% par l’employeur.

    • Des partenariats pour vous faire profiter de nombreux avantages : Norauto, Renault, Action Logement…

    • Des avantages financiers : adhésion offerte à HelloCSE, bons d’achat pour les fêtes de fin d’année…

    • Fonds sociaux en cas de difficultés passagères : réparation ou changement de véhicule, frais de santé, logement…

    • Une salle de repos ouverte du lundi au vendredi, avec cafetière, frigidaire, bouilloire, four micro-onde, vaisselle…

    • Mais également une carte professionnelle, une tenue de travail, des équipements de protection individuelle, la prise en charge du stationnement lors des interventions…




 



  • Vos missions


Dans un contexte où les personnes âgées ou en situation de handicap souhaitent continuer à vivre chez eux, votre rôle est de faciliter leur maintien à domicile en :





    • Stimulant leurs facultés intellectuelles, motrices et sensorielle.

    • Les accompagnant lors de diverses missions : entretien du cadre de vie, préparation des repas, aide au lever et au coucher, aide à la toilette, aide administrative, courses...

    • Apportant un véritable soutien moral et en donnant un sens à la présence et au service rendu.




Rejoignez l’ADMR !

PROFIL

  • Sans diplôme
  • Sans expérience
  • Motivation

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Possibilité de contrat sur tout le Département de l'Aude (sectorisation de la zone d'intervention)

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :45, rue de Lorraine - 11 000 Carcassonne




localisation : Grand Est
01/08/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de la Marne accompagne 35 associations locales sur le département et dispose de Services d'Accompagnement à Domicile (SAAD), d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), d'un Centre de soins infirmiers, d'une crèche, de services de livraison de repas...
Elle recherche pour l'association locale ADMR DE VILLEDOMMANGE, 1 Aide à domicile en CDI 104 heures par mois.
Villages desservis par l'association : Bouilly, Chamery, Courmas, Ecueil, Jouy les Reims, Pargny, Sacy, Sermiers, St Euphraise, Villedommange, Bligny, Chaumuzy, Courtagnon, Marfaux, Pourcy, Les Mesneux.

Aide à domicile - ADMR - Jouy les Reims (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu' Aide à domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées, et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, le ménage et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel :


- aide au lever


- aide à la toilette


- aide à l'habillage


- accompagnement à la préparation et à la prise de repas


- aide à la prise de médicaments


- aide au coucher


- entretien du logement et du linge


- sortie / loisirs (courses, promenade)


 


2 à 3  soirs/semaine


1  WE/2


Poste à pourvoir rapidement.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant accepté ou expérience personnelle, professionnelle
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe, sens du contact
  • Permis B et véhicule personnel exigé
  • Déplacements sur secteur indiqué
  • Participation aux déplacements
  • Mutuelle d'entreprise
  • Organisation de doublons et Formation en interne
  • Organisation du planning concertée en équipe solidaire - réunions d'équipe mensuelles
  • Présentation Bulletin N°3 (extrait du casier judiciaire)

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Jouy les Reims

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Villedommange, Place de l'église, 51390 Jouy les Reims - 03 26 46 32 43




localisation : Île-de-France
31/07/2024

Partenaire reconnu des collectivités territoriales, SOLIHA Grand Paris est engagé depuis 2016 aux côtés de la Ville de Paris pour l'animation du programme Eco-Rénovons Paris, dispositif ambitieux de rénovation énergétique et environnementale des copropriétés parisiennes. Dans ce cadre, SOLIHA Grand Paris recherche un (e) chargé (e) d'opérations de rénovation énergétique de copropriétés. Vous exercerez au sein du pôle « Conduite de projets de territoires » (60 collaborateurs) dont l'objectif est d'accompagner les territoires dans la conception et la mise en œuvre de leurs politiques publiques de l'habitat privé. Sous la responsabilité de deux cheffes de projet expertes de la rénovation des copropriétés, vous rejoindrez l'équipe pluridisciplinaire dédiée à l'animation du programme Eco-Rénovons Paris. Vous aurez pour mission d'accompagner un portefeuille de copropriétés dans leur projet de rénovation globale, en coordination avec les prestataires de la copropriété (maîtrise d'œuvre, assistance à maîtrise d'ouvrage privée, etc.), et plus précisément de : - Définir et suivre la réalisation des plans d'action sur ces adresses (objectifs, plannings) ; - Animer des réunions avec le conseil syndical et/ou les copropriétaires ; - Informer les copropriétaires sur les aides financières existantes ; - Constituer et suivre les dossiers de demande de subvention ; - Apporter une assistance à maîtrise d'ouvrage technique dans l'étude, la définition et la mise en œuvre des programmes de travaux à toutes les phases ; - Vérifier la conformité des projets de travaux avec les réglementations des organismes financeurs de l'amélioration de l'habitat ; - Contribuer aux actions de sensibilisation déployées sur le territoire, en faveur de la rénovation énergétique et environnementale des copropriétés ; En lien avec les cheffes de projet, assurer un contact régulier avec la Ville de Paris et tous les partenaires de l'opération pouvant concourir au succès des opérations. Vous aurez l'occasion d'intervenir auprès de publics diversifiés, en lien avec de nombreux partenaires reconnus engagés dans l'amélioration de l'habitat et pour la transition énergétique de notre société.

localisation : Île-de-France
30/07/2024

Description de la mission 1/ Conseille les délégations de plusieurs régions, en lien étroit avec les délégués interrégionaux, en leur apportant un appui méthodologique dans l’élaboration, la mise en œuvre et l’évaluation des projets opérationnels : - Soutient les délégués interrégionaux dans leur mission d’appui et de conseil aux projets opérationnels des délégations, en s’assurant de l’articulation et de la cohérence entre les projets de délégation, les bilans/perspectives, les politiques nationales et le projet associatif - Participe à l’élaboration et à la mise en oeuvre de la stratégie d’accompagnement des acteurs des délégations de plusieurs régions, en lien étroit avec l’équipe régionale (développement de la culture projet et des pédagogies participatives) - Propose aux délégations des outils méthodologiques et pédagogiques adaptés pour les projets opérationnels (élaboration, suivi, évaluation) et facilite leur appropriation - Coordonne le processus d’accompagnement des dossiers des délégations et des partenaires ainsi que l’interface avec les différents services support du siège à travers la commission d’accompagnement des projets - Participe au développement de projets innovants et de leur financement en lien avec la DAP, la DCG et la DRH - Collabore avec le réseau partenarial du Secours Catholique 2/ Organise l’instruction des projets opérationnels de plusieurs régions, relevant d’une validation par une instance nationale : - Organise l’instruction des dossiers en lien avec les directions concernées, vérifie leur recevabilité et leur éligibilité et élabore le dossier pour la présentation aux instances décisionnaires, en veillant à l’autonomisation et la responsabilisation des porteurs de projet. - Propose un avis pour aider à la prise de décision, anticipe les questions pouvant être posées et les éléments de réponse à apporter - Assure la communication des notifications et décisions aux délégations et aux partenaires - Aide à l’amélioration des procédures et des processus de validation, veille à leur appropriation et application par les acteurs, - Joue un rôle de médiation et de dialogue entre les différents acteurs afin de faciliter leur adhésion aux décisions. 3/ Collabore à la vie de la direction et du national : - Participe à l’élaboration de la stratégie de la Direction ainsi qu’aux réunions d’information, de sensibilisation, d’échanges et de collaboration ; - Mutualise son expertise au sein de la direction pour une cohérence d’ensemble ; - Contribue à la mobilisation de ressources financières internes et externes ; - Participe à des groupes transversaux pertinents par rapport aux projets suivis et expertises spécifiques. Activités secondaires : - Participe à la formation des acteurs à la méthodologie de projets - Accompagne une équipe de bénévoles

localisation : Île-de-France
30/07/2024

Sous la responsabilité de la direction et des responsables de professionnalisation, vos missions sont : Missions commerciales : • Assurer un service client de qualité : gérer les appels téléphoniques, les courriels, les demandes des clients et fournir des informations claires et précises ; • Établir des relations professionnelles avec les clients : accueillir chaleureusement les clients et les inviter à donner leur avis • Réaliser un suivi personnalisé des clients et leur proposer nos offres de services, leur présenter les candidats • Suivi de la bonne mise en œuvre de la mission • Investir dans la résolution des problèmes et des plaintes des clients afin d’améliorer leur expérience ; • Gérer et mettre à jour les bases de données des clients et de nos salariés ; • Participer à l’amélioration des processus de service client et collaborer avec les autres équipes pour une meilleure écoute client. • Campagnes marketing, prospection Missions administratives : • Enregistrement informatique et administratif des missions • Enregistrement des flux documentaires entrants et sortants : salariés, clients, partenaires • Planification des missions • Suivi des objectifs quantitatifs et qualitatifs de l’agence • Participer à l’organisation et à l’animation de manifestations et de réunions en interne et en externe Compétences et qualités requises • Des expériences de la relation client indispensables • La fonction requiert une appétence pour la communication • Forte aptitude organisationnelle • Capacité à travailler en équipe • Grande ouverture d’esprit dans le cadre de l’accueil d’un public varié en recherche d’emploi • Une aisance rédactionnelle et relationnelle est indispensable pour réussir à ce poste • Goût de la satisfaction client indispensable • Capacité d’adaptation et grande réactivité indispensable • Une maîtrise des outils informatiques (Pack Office) et Internet indispensable • Bienveillance, pédagogie, écoute • Dynamisme et positivisme Lieu de travail : La Celle Saint Cloud et Saint Cyr l’Ecole (selon un planning communiqué à l’avance) Salaire 2300 euros Brut Avantages : Tickets restaurant et mutuelle employeur




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