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1298 offres



localisation : Occitanie
30/12/2024

ENTREPRISE

L'ADMR est le premier réseau national dédié au bien-être de la personne à domicile. Connu et reconnu depuis plus de 75 ans, il vous offre un équilibre entre vie privée et vie professionnelle, et vous permet de vous former tout au long de votre parcours professionnel.
Le SAAD ADMR de GRENADE, recherche un/une :

Aide à domicile - SAAD ADMR de GRENADE (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Voici quelques bonnes raisons de nous rejoindre : 



  • Des interventions proches de votre domicile,

  • Indemnité km de 0.40€ sur les déplacements professionnels,

  • Prise en charge à hauteur de 100 % tout au long de la journée, et à hauteur de 60% sur le 1er et dernier trajet de la journée, et celui de la pause repas le cas échéant,

  • Mutuelle santé prise en charge à hauteur de 58% par l’employeur,

  • Garanties prévoyances en cas d’incidents de la vie,

  • Les contrats CDI privilégiés grâce à un secteur en croissance,

  • Des temps de travail adaptables aux souhaits des salariés et aux besoins de la structure,

  • La pratique du tutorat pour tous les nouveaux embauchés...


En tant qu’Aide à domicile au sein du SAAD ADMR de GRENADE, vous devrez prendre en charge tout ou partie des tâches d’entretien de la maison : ménage, lessive, repassage, mais aussi réaliser les missions suivantes :



  • Aider dans les actes essentiels de la vie quotidienne : réaliser les achats alimentaires, préparer les repas.

  • Maintenir le lien social avec la personne aidée dans ses sorties : rendez-vous chez le médecin, courses, pharmacie...

  • Assister la personne aidée dans ses démarches administratives ou l’aider à remplir des papiers.


Durée de travail : 35 heures hebdomadaires, soit 151,67 heures mensuelles.

PROFIL

  • Le métier d’Aide à domicile est accessible sans diplôme, lorsque vos missions consistent à « faire avec la personne » et qu’elles sont les suivantes : ménage, lessive, repassage, aider à la préparation des repas et assister la personne aidée dans ses démarches administratives simples. Lorsque la réalisation de ces missions consiste à « faire à la place de la personne », l’un des diplômes suivants est exigé : BEP Carrières Sanitaires et sociales / BEPA option services, spécialité services aux personnes / CAP agricole, option économie familiale et rurale / CAP agricole et para-agricole employé d’entreprise agricole, option employé familiale / CAP Petite enfance / CAP employé technique de collectivités. Possibilité de VAE Auxiliaire de Vie Sociale.
  • Tarif horaire 11,88 € (coeff 308 pour débutant), soit à partir de 1801,84 € Brut mensuel pour un temps complet - Possibilité de majoration avec reprise d'ancienneté et éléments complémentaires de rémunérations (diplômes).
  • Possibilité de temps partiel.
  • Savoir-être : Le métier requiert des qualités d’autonomie et d’adaptation à des situations diverses. Intervenir au quotidien dans l’intimité des personnes en perte d’autonomie nécessite un sens de l’écoute, de la bienveillance et un fort intérêt pour la relation d’aide. Les métiers de l’accompagnement social exigent de la discrétion.
  • Savoir-faire : Maîtriser les gestes liés aux actes essentiels de la vie quotidienne. Savoir s’adapter aux situations diverses pour réaliser les tâches ménagères et du quotidien. Etre capable de prendre en charge le suivi de démarches administratives. Savoir communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile.
  • Permis B exigé, Véhicule personnel exigé.

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : GRENADE
  • Interventions sur le secteur de GRENADE
  • Poste à pourvoir dès le 1er aout 2024

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR de la Haute-Garonne - Route de Toulouse - 31230 L'ISLE EN DODON




localisation : Normandie
30/12/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de la Manche, association de services d'aide à la personne, recrute une aide à domicile (H/F) secteur St Sauveur le Vicomte.

Aide à domicile secteur St Sauveur le Vicomte (H/F)

CDI

MISSIONS

En rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap. Que vous ayez de l'expérience dans l'aide à domicile ou que vous soyez débutant, tout un parcours d'intégration vous attend.


Au sein de notre structure, vous intervenez selon un planning pré établi pour :



  • Aider les bénéficiaires à réaliser les actes essentiels quotidiens (aide à la toilette, à l'habillage et au déshabillage, transferts avec ou sans matériel...)

  • Contribuer à créer un environnement sain autour des bénéficiaires en entretenant le cadre de vie et le linge

  • Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie des bénéficiaires


Rythme de travail :



  • Du lundi au vendredi de 8h à 20h

  • 1 week-end travaillé sur 2

  • 1 jour de repos hebdomadaire soit une alternance d'une semaine de 6 jours travaillés puis d'une semaine de 4 jours travaillés


Avantages :



  • Un emploi proche de votre lieu d'habitation (10 à 15 kms maximum) et des kilomètres indemnisés dès votre domicile

  • Toute une équipe pluridisciplinaire à vos côtés (référentes de secteur, ergothérapeutes...) et des réunions avec un moment de convivialité pour rencontrer vos collègues

  • Un téléphone professionnel et des équipements de protection fournis (blouse, gants, masques...)

  • Rémunération en fonction du diplôme et de l'ancienneté, majoration de 45% des heures travaillées les dimanches et les jours fériés

  • Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme, des formations en interne afin d'exercer des missions variées

PROFIL

  • DEAES
  • ADVF
  • BAC PRO SAPAT
  • BAC PRO ASSP
  • Autonomie
  • Sens de l'organisation
  • Sens de la communication
  • Discrétion
  • Permis de conduire souhaité

CONDITIONS

  • CDI
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : St Sauveur le Vicomte
  • Débutant accepté

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :130 rue du Jardin aux Chevaux 50000 Saint-Lô




localisation : Normandie
30/12/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de la Manche, association de services d'aide à la personne recrute une aide à domicile (H/F) secteur Ste Mère Église.

Aide à domicile secteur Ste Mère Église (H/F)

CDI

MISSIONS

En rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap. Que vous ayez de l'expérience dans l'aide à domicile ou que vous soyez débutant, tout un parcours d'intégration vous attend.


Au sein de notre structure, vous intervenez selon un planning pré établi pour :



  • Aider les bénéficiaires à réaliser les actes essentiels quotidiens (aide à la toilette, à l'habillage et au déshabillage, transferts avec ou sans matériel...)

  • Contribuer à créer un environnement sain autour des bénéficiaires en entretenant le cadre de vie et le linge

  • Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie des bénéficiaires


Rythme de travail :



  • Du lundi au vendredi de 8h à 20h

  • 1 week-end travaillé sur 2

  • 1 jour de repos hebdomadaire soit une alternance d'une semaine de 6 jours travaillés puis d'une semaine de 4 jours travaillés


Avantages :



  • Un emploi proche de votre lieu d'habitation (10 à 15 kms maximum) et des kilomètres indemnisés dès votre domicile

  • Toute une équipe pluridisciplinaire à vos côtés (référentes de secteur, ergothérapeutes...) et des réunions avec un moment de convivialité pour rencontrer vos collègues

  • Un téléphone professionnel et des équipements de protection fournis (blouse, gants, masques...)

  • Rémunération en fonction du diplôme et de l'ancienneté, majoration de 45% des heures travaillées les dimanches et les jours fériés

  • Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme, des formations en interne afin d'exercer des missions variées

PROFIL

  • DEAES
  • ADVF
  • BAC PRO SAPAT
  • BAC PRO ASSP
  • Autonomie
  • Sens de l'organisation
  • Sens de la communication
  • Discrétion
  • Permis de conduire souhaité

CONDITIONS

  • CDI
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Ste Mère Église
  • Débutant accepté

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :130 rue du Jardin aux Chevaux 50000 Saint-Lô




localisation : Normandie
30/12/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de la Manche, association de services d'aide à la personne, recrute une aide à domicile (H/F) secteur La Haye du Puits.

Aide à domicile secteur La Haye du Puits (H/F)

CDI

MISSIONS

En rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap. Que vous ayez de l'expérience dans l'aide à domicile ou que vous soyez débutant, tout un parcours d'intégration vous attend.


Au sein de notre structure, vous intervenez selon un planning pré établi pour :



  • Aider les bénéficiaires à réaliser les actes essentiels quotidiens (aide à la toilette, à l'habillage et au déshabillage, transferts avec ou sans matériel...)

  • Contribuer à créer un environnement sain autour des bénéficiaires en entretenant le cadre de vie et le linge

  • Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie des bénéficiaires


Rythme de travail :



  • Du lundi au vendredi de 8h à 20h

  • 1 week-end travaillé sur 2

  • 1 jour de repos hebdomadaire soit une alternance d'une semaine de 6 jours travaillés puis d'une semaine de 4 jours travaillés


Avantages :



  • Un emploi proche de votre lieu d'habitation (10 à 15 kms maximum) et des kilomètres indemnisés dès votre domicile

  • Toute une équipe pluridisciplinaire à vos côtés (référentes de secteur, ergothérapeutes...) et des réunions avec un moment de convivialité pour rencontrer vos collègues

  • Un téléphone professionnel et des équipements de protection fournis (blouse, gants, masques...)

  • Rémunération en fonction du diplôme et de l'ancienneté, majoration de 45% des heures travaillées les dimanches et les jours fériés

  • Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme, des formations en interne afin d'exercer des missions variées

PROFIL

  • DEAES
  • ADVF
  • BAC PRO SAPAT
  • BAC PRO ASSP
  • Autonomie
  • Sens de l'organisation
  • Sens de la communication
  • Discrétion
  • Permis de conduire souhaité

CONDITIONS

  • CDI
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : La Haye du Puits
  • Débutant accepté

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :130 rue du Jardin aux Chevaux 50000 Saint-Lô




localisation : Occitanie
30/12/2024

ENTREPRISE

L'ADMR est le premier réseau national dédié au bien être de la personne à domicile. Connu et reconnu depuis plus de 75 ans, il vous offre un équilibre entre vie privée et vie professionnelle, et vous permet de vous former tout au long de votre parcours professionnel.
Le SAAD ADMR de GRENADE, recherche un/une :

Auxiliaire de Vie Sociale - SAAD ADMR de GRENADE (H/F)

CDI

MISSIONS

Voici quelques bonnes raisons de nous rejoindre : 



  • Des interventions proches de votre domicile,

  • Indemnité km de 0.40€ sur les déplacements professionnels,

  • Prise en charge à hauteur de 100 % tout au long de la journée, et à hauteur de 60% sur le 1er et dernier trajet de la journée, et celui de la pause repas le cas échéant,

  • Mutuelle santé prise en charge à hauteur de 58% par l’employeur,

  • Garanties prévoyances en cas d’incidents de la vie,

  • Les contrats CDI privilégiés grâce à un secteur en croissance,

  • Des temps de travail adaptables aux souhaits des salariés et aux besoins de la structure,

  • La pratique du tutorat pour tous les nouveaux embauchés...


En tant qu’auxiliaire de vie sociale (AVS) au sein du SAAD ADMR de GRENADE, vous devrez aider au quotidien des personnes âgées ou en situation de handicap ou les familles. Les accompagner dans les actes de la vie quotidienne et les relations sociales. Vos missions sont les suivantes : 



  • Aider au maintien et au développement des capacités de la personne aidée,

  • Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise des repas),

  • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous médicaux...),

  • Apporter des solutions techniques pour sécuriser le cadre de vie. Utiliser les matériels médicaux tels que le lit médicalisé, le lève-malade, etc,

  • Assurer l’entretien du domicile de la personne aidée ou de la famille accompagnée,

  • Veiller sur l’évolution de la personne, la stimuler, la soulager, lui apprendre à faire, communiquer avec ses proches,

  • Animer la journée à l’aide d'activités manuelles et artistiques, promenades, lecture, jeux...

PROFIL

  • Diplôme d’État d’accompagnant éducatif et social (DEAES), Diplôme d’État d’auxiliaire de vie sociale (DEAVS) et d’aide médico-psychologique (DEAMP).
  • Tarif horaire 13,087 € (coeff 344 pour débutant), soit à partir de 1701,31 € Brut mensuel pour 130 heures mensuelles. - Possibilité de majoration avec reprise d'ancienneté et éléments complémentaires de rémunérations (diplômes).
  • Durée de travail : 30 heures hebdomadaires, soit 130 heures mensuelles
  • Savoir être : S’impliquer au quotidien auprès de personnes fragilisées par l’âge, la maladie, le handicap ou les difficultés sociales nécessite des qualités d’adaptation à des situations diverses ainsi qu’une juste distance vis-à-vis de la personne aidée. Pour être en capacité de veiller au bien-être physique et psychologique de la personne aidée, un bon équilibre personnel est indispensable. Le métier d'AVS est soumis au secret professionnel.
  • Savoir-faire : Connaître les dispositifs et les institutions en lien avec le métier et savoir coopérer avec les différents partenaires (travailleurs sociaux et paramédicaux). Produire des écrits professionnels qui servent de supports aux actions.
  • Permis B exigé, Véhicule personnel exigé,

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : GRENADE
  • Interventions sur le secteur de GRENADE

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR de la Haute-Garonne - Route de Toulouse - 31230 L'ISLE EN DODON




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
30/12/2024

ENTREPRISE

L’ADMR de l’Ain, forte de son appartenance à un réseau national reconnu, regroupe 30 associations locales au service de tous les publics. Certifié par AFNOR Certification depuis 2013, elle est engagée dans une démarche d’amélioration continue pour les usagers et les professionnels.

ACCOMPAGNANT EDUCATIF ET SOCIAL/AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE - CDI – Secteur REYRIEUX (H/F)

CDI

MISSIONS

ACCOMPAGNANT EDUCATIF ET SOCIAL/AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE (H/F) – Secteur REYRIEUX


 


L’ADMR de VAL DE SAONE vous invite à rejoindre son équipe en tant qu’AES/AVS, sur le secteur de REYRIEUX/TREVOUX/MASSIEUX/PARCIEUX/ST BERNARD/ ST DIDIER DE FORMANS/STE EUPHEMIE


 


Vous serez amené(e) à :



  • Réaliser diverses activités liées à l’entretien et l’amélioration du cadre de vie et des activités administratives simples.

  • Assister les personnes dans les actes ordinaires et/ou essentiels de la vie quotidienne.

  • Réaliser de la garde d’enfants de plus de 3 ans.

  • Contribuer aux repérages des fragilités de la personne et à sa sécurité en coopération avec les équipes pluridisciplinaires.


 


Les avantages à l’ADMR :



  • Une flexibilité des horaires et d’un emploi proche de votre domicile.

  • Une mise à disposition possible d’un véhicule de service ainsi qu’une carte carburant ou l’indemnisation des kilomètres.

  • Une équipe encadrante disponible et à votre écoute.

  • Des possibilités d’évolution et de formations professionnelles proposées.

  • Une rémunération évolutive en fonction de l’ancienneté dans le secteur de la branche de l’aide à domicile.

  • Prévoyance et mutuelle d’entreprise avec participation de l’employeur.

  • Des avantages sociaux (primes et chèques cadeaux)

  • L’aide au logement

  • L’accession à la propriété




 

  • Vous faites preuves d’autonomie, vous êtes ponctuel(le) et avez de la rigueur dans votre travail ?

  • Permis B indispensable (accompagnement et aide aux courses)


 


 


Type de contrat :



  • CDI à pouvoir dès que possible

  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD)

  • Filière : intervention

  • Catégorie : Employé(e)


 


Durée :  CDI - 35H


Plage horaire : de 08H00 à 18H00


Salaire : 13,087€ Brut/Heure + éléments complémentaires de rémunération selon profil du candidat.


Rémunération du temps de déplacement + majoration de 45% pour les heures effectuées les dimanches et jours fériés.


 


Vous cherchez un métier qui a du sens. Venez rejoindre nos équipes !!!

PROFIL

  • Un diplôme d’état d’Accompagnant Educatif et Social, d’Auxiliaire de vie Sociale, d’Aide Médico-Psychologique ou d’Aide-Soignant(e).
  • Débutant(e) accepté(e) - Une 1ère expérience professionnelle est un plus

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Reyrieux

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR de l'Ain : 801 Rue de la Source 01442 VIRIAT




localisation : Normandie
30/12/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de la Manche, association de services d'aide à la personne, recrute une aide à domicile (H/F) secteur Montmartin sur Mer

Aide à domicile secteur Montmartin sur Mer (H/F)

CDI

MISSIONS

En rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap. Que vous ayez de l'expérience dans l'aide à domicile ou que vous soyez débutant, tout un parcours d'intégration vous attend.


Au sein de notre structure, vous intervenez selon un planning pré établi pour :



  • Aider les bénéficiaires à réaliser les actes essentiels quotidiens (aide à la toilette, à l'habillage et au déshabillage, transferts avec ou sans matériel...)

  • Contribuer à créer un environnement sain autour des bénéficiaires en entretenant le cadre de vie et le linge

  • Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie des bénéficiaires


Rythme de travail :



  • Du lundi au vendredi de 8h à 20h

  • 1 week-end travaillé sur 2

  • 1 jour de repos hebdomadaire soit une alternance d'une semaine de 6 jours travaillés puis d'une semaine de 4 jours travaillés


Avantages :



  • Un emploi proche de votre lieu d'habitation (10 à 15 kms maximum) et des kilomètres indemnisés dès votre domicile

  • Toute une équipe pluridisciplinaire à vos côtés (référentes de secteur, ergothérapeutes...) et des réunions avec un moment de convivialité pour rencontrer vos collègues

  • Un téléphone professionnel et des équipements de protection fournis (blouse, gants, masques...)

  • Rémunération en fonction du diplôme et de l'ancienneté, majoration de 45% des heures travaillées les dimanches et les jours fériés

  • Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme, des formations en interne afin d'exercer des missions variées

PROFIL

  • DEAES
  • ADVF
  • BAC PRO SAPAT
  • BAC PRO ASSP
  • Autonomie
  • Sens de l'organisation
  • Sens de la communication
  • Discrétion
  • Permis de conduire souhaité

CONDITIONS

  • CDI
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Montmartin sur Mer
  • Débutant accepté

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :130 rue du Jardin aux Chevaux 50000 Saint-Lô




localisation : Pays de la Loire
27/12/2024

LES MISSIONS Le·la coordinateur·rice a pour objectif d’ici 3 ans de porter le développement stratégique d'une structure avec un budget entre 100 et 350 k€ avec une équipe de 3 à 5 salariés. Il·elle aura pour mission de développer et structurer l’activité, en fédérant des citoyen.ne.s autour du projet associatif, en mobilisant de nouveaux partenaires et en initiant de nouveaux projets en relation avec les objectifs de l’association sur son territoire. Il·elle poursuivra le travail d’accompagnement, de montée en compétences et d’autonomisation des membres de son équipe dans le développement d’initiatives pédagogiques et la mise en place des projets sur le terrain tout en continuant la mise en place des projets existants sur le territoire. Le·la coordinateur·rice d’e-graine Pays de la Loire : Déploie la stratégie d’e-graine Pays de la Loire : fédère autour du projet associatif, approfondit la connaissance du territoire et de ses acteurs… Consolide le modèle économique et développe l’activité : répond aux appels à projets, appels d’offres, dépose des demandes de subventions, développe de nouveaux projets et partenariats stratégiques... Assure le pilotage de l'association : élabore la feuille de route et le budget, rend compte des indicateurs d’activité et financier à la gouvernance… Représente l'association dans les réseaux et espaces de concertation du territoire, est garant de l’image de l’association auprès des partenaires techniques et financiers Supervise la mise en œuvre des activités : s’assure de la réalisation des engagements, planifie les moyens humains et matériels, pilote la démarche de suivi qualité, valide et rédige des offres pédagogiques à forts enjeux... Construit et accompagne l’équipe : fédère autour de la stratégie, anime les temps d’équipe, recrute (dans la limite de sa délégation), s’assure de l’intégration, du développement des compétences, de la mise en œuvre des process…

localisation : Normandie
27/12/2024

ENTREPRISE

L'association ADMR d'aide aux familles du Sud Manche recherche un(e) Technicien d'Intervention Sociale et Familiale (TISF). Le TISF est un travailleur social qui intervient au domicile de familles fragilisées en effectuant ou un apportant un soutien dans les tâches socio-éducatives et matérielles.

TISF - Technicien(ne) d'Intervention Sociale et Familiale (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Le T.I.S.F a pour principales missions :



  • Soutien à la parentalité : participer à l'éducation et à la sociabilisation de l'enfant, mise en place d'activités d'éveil, sorties à l'extérieur ....

  • Accompagnement à l'entretien du cadre de vie,

  • Aide aux devoirs,

  • Accompagnements de Droits de Visite.

PROFIL

  • DE TISF
  • Ou équivalant
  • Autonomie
  • Capacité d'adaptation
  • Sens de l'organisation

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Avranches
  • 30h/semaine
  • Déplacement sur le secteur de l'Avranchin
  • Véhicule de service mis à disposition
  • Poste à pourvoir de suite
  • Débutant accepté

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :GUIHAIRE Charlotte - responsable du service enfance et parentalité - 130 rue du jardin aux chevaux 50000 SAINT-LÔ




localisation : Centre-Val de Loire
27/12/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Loir et Cher recherche un : Responsable de secteur

Responsable de secteur Sud du Loir et Cher- CDD 3 mois (H/F)

CDD

MISSIONS

La Fédération ADMR41 est à la recherche, pour un remplacement de 3 mois un Responsable de Secteur sur le secteur Sud du Département du Loir et Cher. Le responsable de secteur intervient pour répondre aux besoins des personnes sollicitant un service à domicile en accord avec le projet associatif de l'association tout en accompagnant les aides à domicile. Il applique des consignes de gestion départementales en mandataire et en prestataire et représente l'ADMR au niveau local. Il travaille sous la responsabilité hiérarchique du Cadre de Territoire et en lien fonctionnel avec le Président de l'Association Locale.


Vous avez pour missions principales de : 


Accueillir et informer le public - Réceptionner les appels - Accueillir les demandes à prendre en charge - Evaluer les besoins au domicile du bénéficiaire et définir avec la personne son projet de vie - Proposer et établir le dossier de prestation - Formaliser et contractualiser l'action qui sera mise en place - Organiser et planifier l'activité des intervenants - Organiser, valider et assurer les remplacements du personnel d'intervention - Veiller à la présence d'annonces de recrutement - Recruter ou participer au recrutement du personnel d'intervention - Contribuer à la gestion des équipes à domicile - Etablir les contrats de travail des aides à domicile et en assurer le suivi - Assurer la réalisation et le suivi des entretiens professionnels des salariées aide à domicile - Coordonner les logiques d'intervention - Contrôler les interventions et assurer le suivi sur Asapro - Contrôler les feuilles de présence si besoin - Animer les réunions des aides à domicile - Développer les partenariats locaux - Participer aux réunions de la fédération

PROFIL

  • Diplômé d'un bac + 2 et/ou expérience dans le médico social
  • Avoir la capacité à travailler en équipe - Savoir manager du personnel - Maîtriser la connaissance des politiques et des financements de l'aide à domicile - Adhérer aux principes associatifs et au projet ADMR - Savoir évaluer les priorités - Savoir organiser son travail et rendre compte des actions menées - Maitriser les outils informatiques à disposition - Appliquer la déontologie professionnelle - S'adapter aux différents publics rencontrés ( enfant, famille, situation de handicap, personnes âgées) - Connaître ses limites dans sa prise d'initiative et dans ses responsabilité. Avoir la capacité à travailler en équipe - Savoir manager du personnel - Maîtriser la connaissance des politiques et des financements de l'aide à domicile - Adhérer aux principes associatifs et au projet ADMR - Savoir évaluer les priorités - Savoir organiser son travail et rendre compte des actions menées - Maitriser les outils informatiques à disposition - Appliquer la déontologie professionnelle - S'adapter aux différents publics rencontrés ( enfant, famille, situation de handicap, personnes âgées) - Connaître ses limites dans sa prise d'initiative et ses responsabilités Faire preuve de qualités relationnelles - Etre à l'écoute - Avoir le sens de la relation et de la diplomatie - Avoir une attitude bienveillante - Prendre du recul - Etre réactif - Etre respectueux - Faire preuve de bon sens

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Romorantin (41)






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