offres emplois
Le portail de l'emploi dans l'économie sociale et solidaire vous met en relation avec des employeurs de l'ESS qui recrutent !
Soyez le premier au courant des dernières offres d'emploi.
les dernières opportunités par mail
(1 fois par semaine)
Acteur majeur de l'Économie Sociale et Solidaire depuis 1945, l'ADMR est le premier mouvement associatif national de services à la personne. Présente sur la quasi totalité du territoire français, l'ADMR compte 2600 associations locales.
Nos valeurs : la proximité, la solidarité, l'universalité, le respect et la réciprocité.
La Fédération du Lot emploie plus de 300 salariés d'intervention sur l'ensemble du département, et recherche pour l'association de Puy-l'Evêque un(e) secrétaire (F/H) en CDD.
Secrétaire d'association (H/F)
CDD
Dans ce cadre, vous effectuerez les missions suivantes dans le respect des procédures de la démarche qualité :
- accueil physique et téléphonique des clients- recueil des demandes et des premiers besoins, information et orientation des clients, présentation des documents d'accueil (livret, devis-contrat)- saisie des réclamations des clients dans un tableau de bord- constitution des dossiers clients, mise à jour et suivi administratif permettant la prise en charge des interventions- réalisation des devis- planification des interventions- mise à jour des tableaux de bord- diffusion des plannings aux clients et intervenants- gestion des absences- saisie et transmission des données pour paie et la facturation- participation aux astreintes départementales (4/an)
Vos compétences :
- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, traitement de texte, tableur- Vous avez déjà une expérience significative sur la mission de planification.- Vous savez travailler en autonomie, vous êtes dynamique, organisé(e) et vous savez faire face aux urgences
CDD de 6 mois à temps complet, à pourvoir immédiatement.1 journée de RTT par 15aineFormation à la prise de poste.
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !
L’ADMR recherche un :
Auxiliaire de vie sociale AGDE (H/F)
CDD
Au sein de la Maison de services ADMR Agde sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78, allée JOHN NAPIER 34000 MONTPELLIER
Le Groupement d'employeurs ADMR de l'Aveyron recherche un assistant technique de l'équipe dirigeante :
Assistant Technique de l'Equipe Dirigeante - LA PRIMAUBE (12 450) (H/F)
CDI
Sous la responsabilité de l’équipe bénévole, vous organisez et administrez les interventions à domicile au sein de l’association :
• Elaboration et suivi des plannings en veillant au respect du droit du travail et de la convention collective
• Accueil physique, téléphonique et information du public
• Le suivi de la télégestion et des interventions
• Gestion des dossiers clients et salariés
• Participation à la gestion du recrutement (identification des besoins) et intégration des nouveaux embauchés
• Suivi des contrats de travail (modulation et télégestion)
• Participe à la gestion associative et statutaire (organisation des instances, document unique)
Profil du poste :
• Maîtrise de l’outil informatique (utilisation d’un logiciel de planification est un plus)
• Sens de l’organisation, gestion du temps et des priorités, esprit d’analyse, résolution de problèmes
• Qualités relationnelles : sens de l’écoute, autonomie et capacités d’adaptation, bonne gestion du stress, travail d’équipe
• Formation BAC +2 (BTS SP3S, MUC ou équivalent) - Expérience souhaitée
CDI de 35h hebdomadaires à pourvoir au 28 avril - Poste basé à La Primaube
● Rémunération selon la convention collective de la BAD.
● Mutuelle et prévoyance
Candidature à adresser par mail à :
servicerecrutement@fede12.admr.org jusqu’au 9 avril 2025.
La Fédération ADMR des Alpes-Maritimes recherche un(e) aide soignant(e) pour intervenir auprès de personnes âgées ou personnes en situation de handicap.
Vous aimez le travail en équipe et souhaitez exercer votre métier dans de bonnes conditions au domicile des patients ? Rejoignez l'un de nos 5 Services de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD) du 06.
Aide-soignant Nice (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
Sous la responsabilité de l'Infirmière Coordinatrice et de la Responsable des Soins:
Horaires coupés 7h-12h / 17h-20h, disponible 1 week end sur 2
Votre mission se déroulant au domicile des personnes aidées, le permis (auto ou moto) est indispensable, tous vos kilomètres seront indemnisés. Si vous n'êtes pas véhiculé, un véhicule de service pourra être mis à votre disposition pour vous rendre au domicile des patients (sous réserve des véhicules disponibles)
L'ancienneté de votre diplôme sera pris en compte lors du calcul de votre rémunération.
Des astreintes téléphoniques seront rémunérées en supplément.
Titres restaurents
Téléphone de service mis à votre disposition
Vos avantages :
L’ADMR06, soucieuse du bienêtre de ses salariés, est adhérente à la charte nationale QVT (Qualité Vie au Travail) de l’ANACT depuis 2018, nous proposons à tous nos salariés des avantages concernant :
La mobilité : réparation, location de véhicules à prix négociés
Le pouvoir d'achat : tarifs préférentiels pour les loisirs, vacances, achats..
La santé et sécurité au travail : mutuelle et prévoyance attractive, référent qualité de vie, fonds social AG2R permettant d'obtenir des aides financières, séances de kiné et osthéopathie sur le lieu de travail et fourniture d"équipement de protection individuelle et ergonomique
La formation professionnelle tout au long de votre carrière
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR des Alpes-Maritimes : : 81 avenue Simone Veil - Immeuble Sky Valley - 06200 NICE
La Fédération ADMR des Alpes-Maritimes recherche un(e) aide soignant(e) pour intervenir auprès de personnes âgées ou personnes en situation de handicap en CDD ou CDI à temps plein ou temps partiel.
Vous aimez le travail en équipe et souhaitez exercer votre métier dans de bonnes conditions au domicile des patients ? Rejoignez l'un de nos 5 Services de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD) du 06.
Accompagnant Educatif et Social - Cannes (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
Sous la responsabilité de l'Infirmière Coordinatrice :
Horaires coupés 7h-12h / 17h-20h, disponible 1 week end sur 2
Votre mission se déroulant au domicile des personnes aidées, le permis (auto ou moto) est indispensable, tous vos kilomètres seront indemnisés. Si vous n'êtes pas véhiculé, un véhicule de service pourra être mis à votre disposition pour vous rendre au domicile des patients (sous réserve des véhicules disponibles)
L'ancienneté de votre diplôme sera pris en compte lors du calcul de votre rémunération.
Des astreintes téléphoniques seront rémunérées en supplément.
Titres restaurents
Téléphone de service mis à votre disposition
Vos avantages :
L’ADMR06, soucieuse du bienêtre de ses salariés, est adhérente à la charte nationale QVT (Qualité Vie au Travail) de l’ANACT depuis 2018, nous proposons à tous nos salariés des avantages concernant :
La mobilité : réparation, location de véhicules à prix négociés
Le pouvoir d'achat : tarifs préférentiels pour les loisirs, vacances, achats..
La santé et sécurité au travail : mutuelle et prévoyance attractive, référent qualité de vie, fonds social AG2R permettant d'obtenir des aides financières, séances de kiné et osthéopathie sur le lieu de travail et fourniture d"équipement de protection individuelle et ergonomique
La formation professionnelle tout au long de votre carrière
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR des Alpes-Maritimes : : 81 avenue Simone Veil - Immeuble Sky Valley - 06200 NICE
Premier réseau associatif de proximité qui intervient auprès de l'ensemble de la population, la Fédération ADMR de la Gironde recrute un.e Responsable de Secteur pour l'association de CADILLAC et RIONS.
RESPONSABLE DE SECTEUR (H/F)
CDI
En collaboration avec les assistantes techniques, vous assurez le lien et le maintien des bénéficiaires à leur domicile en mettant en place une prestation adaptée à leurs besoins et à leurs attentes, en respectant leurs choix de vie tout en assurant un management bienveillant des équipes d'intervention.
Vos missions sont les suivantes :
- Planification et coordination des interventions
- Gestion des équipes et des événements
- Suivi des dossiers
- Animation de réunions de secteur
- Mise en pratique des demandes du service qualité et des services support de la Fédération
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR DE LA GIRONDE - Service Recrutement - 25 rue des Frères Saint Blancard 33210 LANGON
Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l’Hérault :
Aide à domicile AGDE (H/F)
CDD
Au sein de la Maison de services ADMR de Agde et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR Hérault, 78 Allée John Napier, 34000 MONTPELLIER
« ADMR » signifie Aide à Domicile en Milieu Rural.
Aider, soigner, élever, sécuriser… beaucoup de savoir-faire et compétences mobilisés au service du maintien à domicile depuis plus de 40 ans.
Le réseau associatif ADMR des Alpes-Maritimes est constitué de 37 associations locales réparties sur l’ensemble du département (littoral et arrière-pays). A ce jour, le réseau est composé d’une cinquantaine de bénévoles et 500 salariés pour servir près de 5 000 bénéficiaires.
Auxiliaire de crèche CAP AEPE (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
- Aidez à la participation de la prise en charge individuelle et collective des enfants bien portants, malades ou handicapés.
- Répondez aux besoins quotidiens de l'enfant.
- Participez à son développement, son éducation et sa socialisation.
- Assurez l'entretien et l'hygiène des différents espaces de la vie de l'enfant.
Vous avez déjà une expérience professionnelle ou non dans le milieu de la petite enfance et titulaire du CAP AEPE ? Alors rejoignez nous !
La crèche est ouverte de 07h à 19h.
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :81 avenue Simone Veil 06200 NICE