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1297 offres



localisation : Pays de la Loire
20/11/2024

ENTREPRISE

L'ADMR de Pouillé les Coteaux recherche une personne dynamique et rigoureuse pour de l'entretien du logement / linge auprès de seniors ou de personnes en situation de handicap sur les secteurs de Ligné et Couffé

Auxiliaire de vie - Ligné (H/F)

CDI

MISSIONS

Vos missions :



  • Aider les personnes dans leur vie quotidienne

  • Entretenir le cadre de vie (logement, linge )

  • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers )

  • Veiller au bien-être de la personne

  • Suivre l'état de santé de la personne, relever les modifications de comportement, états dépressifs, ... et informer les interlocuteurs concernés (famille, médecin, ...)


 


Contrat de 130h/mois ajustable en fonction de vos besoins


Avantages :



  • Proximité des interventions

  • Travail dans une association à taille humaine

  • Des temps d’intervention prévus pour accomplir sa mission dans les meilleures conditions

  • Indemnités kilométriques (100 % des trajets entre intervention + temps de travail)

  • Trajets domicile-travail pris en charge à 60 %

  • Mutuelle

  • Téléphone professionnel

  • Une équipe à votre écoute en Maison des services

  • Réunion mensuelle d’équipe

  • Analyse des pratiques

  • Politique dynamique de formation, VAE et évolution professionnelle.

  • Sécurité de l’emploi

  • Plateforme d’écoute psychologique 24h/24, 7j/7

  • Fourniture des équipements de protection

  • Comme l’ « équilibre vie pro – vie perso » est primordial pour nous, nous adapterons vos plannings. Heures de contrat ajustables

PROFIL

  • DEAES / DEAVS, diplôme de niveaux V ou Mention complémentaire Aide à Domicile ou avec une expérience auprès des publics aidés
  • Débutant·e accepté·e ou personne non diplômée recherchée, en fonction du profil et des missions confiées
  • Qualités professionnelles : autonomie, capacité d'adaptation, réactivité, rigueur et organisation
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Ligné Couffé

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Service Recrutement 7 Allée de la Maladrie BP32302 44123 VERTOU Cedex




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
20/11/2024

ENTREPRISE

Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 24 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. Dans ce cadre, la Fédération ADMR de Savoie recherche un/e :

Assistante Technique AIME (73210) (H/F)

CDD

MISSIONS

Poste de salarié d’encadrement fédéral, détaché au sein de l’une des 32 associations adhérentes de la Fédération ADMR de Savoie intervenant sur l’ensemble du territoire de la Savoie : l’association ADMR de Aime (16 salariés associatifs, 5 bénévoles, dont 2 administrateurs), située Aime pour un temps plein et rattachée au secteur de la Tarentaise (6 associations).


 


Finalité :


Dans le cadre des missions définies par le(s) comité(s) de coordination auxquels il-elle rend compte de façon régulière, il-elle est en charge de la gestion opérationnelle de l’association et constitue la véritable interface entre la fédération départementale et l’association locale.


Il-elle mène à bien ses missions sur le(s) territoire(s) sur le(s)quel(s) il-elle intervient en étant le garant des orientations et procédures de la fédération et de la qualité du service apportée aux associations ; la fédération étant l’émanation des associations locales.


 


Activités principales :



  • Accueille et informe le public

  • Organise les interventions du personnel chez les bénéficiaires

  • Réalise les plannings avec le logiciel métier (affectations, gestions des absences, des « urgences », nouveaux dossiers), en vérifie la bonne exécution.

  • Fournit les éléments de salaire et de facturation aux services support de la Fédération

  • Coordonne le personnel d'intervention et organise les réunions

  • Informe et accompagne les responsables bénévoles sur la gestion RH, notamment les recrutements

  • Effectue des visites à domicile en partenariat avec les bénévoles de proximité et à participer à des rencontres avec les partenaires institutionnels

  • Evalue les besoins des bénéficiaires à leur domicile

  • Gère le portage de repas


 


Conditions et lieu d'excercie :


Poste ouvert en CDD, dans le cadre d'un remplacement maladie, d'une durée de 10 mois, basé à Aime (73210) avec des déplacements une fois par mois sur la plateforme à BOurg Saint Maurice.


Travail en plateforme avec les Associations composant le Territoire de la Tarentaise (ADMR Bourg Saint Maurice, ADMR Aigueblanche, ADMR Beaufort, ADMR Bozel, ADMR Val d’Arly).


Temps plein (35h/semaine).


Classement selon Avenant 43 de la Convention collective en filière Support / Catégorie Technicien-e Agent-e de Maitrise / Degré 1 / Echelon 1, soit à partir de 2094 € bruts (temps plein).


Astreintes territoriales rémunérées en sus selon la convention.


Eléments complémentaire de rémunération en sus en fonction du diplôme et de l’ancienneté

PROFIL

  • La connaissance du secteur médico-social est un plus
  • Bac + 2 secrétariat, administration du personnel
  • Savoir faire face aux urgences et gérer les imprévus avec rapidité et efficacité
  • Aisance orale et écrite, sens du relationnel, savoir-être primordial pour le poste
  • Rigueur, organisation, méthode et autonomie
  • Capacité à gérer les aléas
  • Capacité à rendre compte
  • Maitrise des outils informatiques et expérience d'un logiciel de planification

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : AIME (73210)
  • Prise de poste souhaité au 15 Décembre 2024



localisation : Pays de la Loire
20/11/2024

ENTREPRISE

Vous souhaitez vous investir dans un métier d'avenir et d'aide à la personne, l’association de VIGNEUX DE BRETAGNE / LE TEMPLE recherche des personnes passionnées et investies pour s’occuper des personnes âgées et/ou en situation de handicap pour leur faciliter le quotidien

Aide à domicile - Vigneux de Bretagne (H/F)

CDI

MISSIONS

Échanger avec les bénéficiaires tout en effectuant des tâches qui leur facilitent le quotidien comme des tâches ménagères ou la réalisation des courses par exemple.Vous pouvez être amené également à effectuer des missions d’aide à la toilette selon vos compétences et en fonction de vos choix d’évolution.


 


Détails des missions selon vos compétences




  • Accompagnement de personnes âgées et des personnes en situation de handicap




  • Aide à la toilette et l'habillage, changes




  •  Aide à la mobilité et aux transferts, manutention




  • Aide à la préparation et à la prise de repas, aide aux courses




  • Accompagnement dans la vie sociale, sorties, stimuler, écoute et surveillance, aide administrative…




  • Entretien du logement et du linge




Vos avantages



  • Proximité des interventions

  • Des temps d’intervention prévus pour accomplir sa mission dans les meilleures conditions

  • Indemnités kilométriques (100 % des trajets entre intervention + temps de travail)

  • Trajets domicile-travail pris en charge à 60 %

  • Mutuelle

  • Téléphone professionnel

  • Une équipe à votre écoute en Maison des services

  • Réunion mensuelle d’équipe

  • Analyse des pratiques

  • Politique dynamique de formation, VAE et évolution professionnelle.

  • Sécurité de l’emploi

  • Plateforme d’écoute psychologique 24h/24, 7j/7

  • Fourniture des équipements de protection

  • Comme l’ « équilibre vie pro – vie perso » est primordial pour nous, nous adapterons vos plannings.

PROFIL

  • DEAES / DEAVS, diplôme de niveaux V ou Mention complémentaire Aide à Domicile
  • Débutant·e accepté·e ou personne non diplômée recherchée, en fonction du profil et des missions confiées
  • Aisance relationnelle avec le public de personnes âgées, en situation de handicap et fragilisées
  • Qualités professionnelles : autonomie, capacité d'adaptation, réactivité, rigueur et organisation
  • Des missions sont accessibles sans diplôme
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Vigneux de Bretagne

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Service Recrutement 7 Allée de la Maladrie BP32302 44123 VERTOU Cedex




localisation : Pays de la Loire
20/11/2024

ENTREPRISE

L'association ADMR de Côte de Jade recherche des auxiliaires de vie sur Côte de Jade (St Brevin, St Père en Retz, Frossay...)

Auxiliaire de vie - St Père en Retz (H/F)

CDI

MISSIONS

Missions



  • Accompagnement auprès des personnes en situation de handicap et personne âgées

  • Aide à la toilette et l'habillage

  • Aide à la préparation et à la prise de repas, aide aux courses

  • Accompagnement dans la vie sociale, sorties, stimuler, écoute et surveillance, aide administrative…

  • Entretien du logement et du linge


Vos avantages



  • Proximité des interventions

  • Des temps d’intervention prévus pour accomplir sa mission dans les meilleures conditions

  • Indemnités kilométriques

  • Trajets domicile-travail pris en charge à 60 %

  • Mutuelle

  • Téléphone professionnel

  • Une équipe à votre écoute en Maison des services

  • Réunion mensuelle d’équipe

  • Analyse des pratiques

  • Politique dynamique de formation, VAE et évolution professionnelle.

  • Sécurité de l’emploi

  • Plateforme d’écoute psychologique 24h/24, 7j/7

  • Fourniture des équipements de protection


Vous serez intégré(e) au sein d’une équipe d’aides à domicile accompagnée par une responsable de secteur et une assistante technique. Vous interviendrez sur Côte de Jade


Contrat de 110h/mois à 130h/mois

PROFIL

  • 1an d'expérience et/ou diplôme du secteur sanitaire et social (auxiliaire de vie - DEAVS, accompagnant éducatif et social – DEAES idéalement ; ou BEP, Bac Pro, titre Assistant de vie aux familles, CAP petite enfance...).
  • Aisance relationnelle avec le public de personnes âgées, en situation de handicap et fragilisées
  • Qualités professionnelles : autonomie, capacité d'adaptation, réactivité, rigueur et organisation.

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : St Père en Retz

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Service Recrutement 7 Allée de la Maladrie BP32302 44123 VERTOU Cedex




localisation : Pays de la Loire
20/11/2024

ENTREPRISE

Vous souhaitez vous investir dans un métier d'avenir et d'aide à la personne, l’ADMR de Derval recherche des personnes passionnées et investies pour s’occuper des personnes âgées et/ou en situation de handicap pour leur faciliter le quotidien

Auxiliaire de vie - Derval (H/F)

CDI

MISSIONS

Vos mission




  • Accompagnement de personnes âgées et des personnes en situation de handicap




  • Aide à la toilette et l'habillage




  •  Aide à la mobilité et aux transferts, manutention




  • Aide à la préparation et à la prise de repas, aide aux courses




  • Accompagnement dans la vie sociale, sorties, stimuler, écoute et surveillance, aide administrative…




  • Entretien du logement et du linge




Vous serez intégré(e) au sein d’une équipe d’aides à domicile accompagnée par une responsable de secteur et une assistante technique.  Dans le cadre d'un contrat CDI, vous pourrez intervenir sur certaines communes du territoire couvertes par l'association : Derval, Guéméné Penfao, Pierric, Conquerueil, Marsac sur Don, Vay, La Grigonnais, Puceul, Nozay, Abbaretz, Issé, Treffieux, Jans St Vicent des Landes, Lusanger, Sion les Mines ou Mouais.


Vos avantages



  • Proximité des interventions

  • Des temps d’intervention prévus pour accomplir sa mission dans les meilleures conditions

  • Indemnités kilométriques (100 % des trajets entre intervention + temps de travail)

  • Trajets domicile-travail pris en charge à 60 %

  • Mutuelle

  • Téléphone professionnel

  • Une équipe à votre écoute en Maison des services

  • Réunion mensuelle d’équipe

  • Analyse des pratiques

  • Politique dynamique de formation, VAE et évolution professionnelle.

  • Sécurité de l’emploi

  • Plateforme d’écoute psychologique 24h/24, 7j/7

  • Fourniture des équipements de protection

PROFIL

  • Diplôme du secteur sanitaire et social (auxiliaire de vie - DEAVS, accompagnant éducatif et social – DEAES idéalement ; ou BEP, Bac Pro, titre Assistant de vie aux familles, CAP petite enfance...) ou 3 ans d'expérience
  • Débutant·e accepté·e ou personne non diplômée recherchée, en fonction du profil et des missions confiées
  • Aisance relationnelle avec le public de personnes âgées, en situation de handicap et fragilisées
  • Qualités professionnelles : autonomie, capacité d'adaptation, réactivité, rigueur et organisation
  • Des missions sont accessibles sans diplôme
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Secteur de Derval

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Service Recrutement 7 Allée de la Maladrie BP32302 44123 VERTOU Cedex




localisation : Pays de la Loire
20/11/2024

ENTREPRISE

L'association ADMR de Pornic propose des postes d'auxiliaire de vie sur le secteur de Pornic.

Auxiliaire de vie - Pornic (H/F)

CDI

MISSIONS

Auxiliaire de vie - Secteur de Pornic - CDI


Missions



  • Accompagnement auprès des personnes en situation de handicap et personne âgées

  • Aide à la toilette et l'habillage

  • Aide à la préparation et à la prise de repas, aide aux courses

  • Accompagnement dans la vie sociale, sorties, stimuler, écoute et surveillance, aide administrative…

  • Entretien du logement et du linge


Vos avantages



  • Proximité des interventions

  • Des temps d’intervention prévus pour accomplir sa mission dans les meilleures conditions

  • Indemnités kilométriques

  • Trajets domicile-travail pris en charge à 60 %

  • Mutuelle

  • Téléphone professionnel

  • Une équipe à votre écoute en Maison des services

  • Réunion mensuelle d’équipe

  • Analyse des pratiques

  • Politique dynamique de formation, VAE et évolution professionnelle.

  • Sécurité de l’emploi

  • Plateforme d’écoute psychologique 24h/24, 7j/7

  • Fourniture des équipements de protection

PROFIL

  • 1an d'expérience et/ou diplôme du secteur sanitaire et social (auxiliaire de vie - DEAVS, accompagnant éducatif et social – DEAES idéalement ; ou BEP, Bac Pro, titre Assistant de vie aux familles, CAP petite enfance...).
  • Aisance relationnelle avec le public de personnes âgées, en situation de handicap et fragilisées
  • Qualités professionnelles : autonomie, capacité d'adaptation, réactivité, rigueur et organisation.

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Pornic

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Service Recrutement 7 Allée de la Maladrie BP32302 44123 VERTOU Cedex




localisation : Pays de la Loire
20/11/2024

ENTREPRISE

L'association ADMR ASAD propose 4 postes d'Aide à domicile à Durée Indéterminée volants sur le secteur du pays de la Mée (Derval – 2 postes), du Sillon de bretagne (St Etienne – 1 poste) et sur l’agglomération de Nantes (1 poste).

Aide à domicile - Nantes (H/F)

CDI

MISSIONS

Vous recherchez une mission riche au niveau humain et vous êtes dynamique professionnellement.


 L'ADMR n'attends plus que vous !


Aide à domicile - Pool de remplacement - Nantes, St Etienne, Derval


 


Vos missions à l’ADMR :



  • Accompagnement auprès des personnes en situation de handicap et personne âgées

  • Aide à la toilette et l'habillage

  • Aide à la préparation et à la prise de repas, aide aux courses

  • Accompagnement dans la vie sociale, sorties, stimuler, écoute et surveillance, aide administrative…

  • Entretien du logement et du linge

  • 30 heures/semaine (temps partiel avec un taux horaire entre 11,52 et 13,30 € )


 


Le poste est sur une base de contrat de 130h du lundi au vendredi avec une voiture de service. L’AD volant fait office de remplacement de sa/son collègue absent et a un planning fluctuant sur une zone géographique de 30km aux alentours.


 


Vos avantages à l’ADMR :



  • Proximité des interventions

  • Des temps d’intervention prévus pour accomplir sa mission dans les meilleures conditions

  • Indemnités kilométriques (100 % des trajets entre intervention + temps de travail)

  • Trajets domicile-travail pris en charge à 60 %

  • Mutuelle

  • Téléphone professionnel

  • Une équipe à votre écoute en Maison des services

  • Réunion mensuelle d’équipe

  • Analyse des pratiques

  • Politique dynamique de formation, VAE et évolution professionnelle.

  • Sécurité de l’emploi

  • Plateforme d’écoute psychologique 24h/24, 7j/7

  • Fourniture des équipements de protection

PROFIL

  • 1 an d'expérience et/ou diplôme du secteur sanitaire et social (auxiliaire de vie - DEAVS, accompagnant éducatif et social – DEAES idéalement ; ou BEP, Bac Pro, titre Assistant de vie aux familles, CAP petite enfance...).
  • Aisance relationnelle avec le public de personnes âgées, en situation de handicap et fragilisées
  • Qualités professionnelles : autonomie, capacité d'adaptation, réactivité, rigueur et organisation

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Loire-Atlantique
  • Temps partiel de 130h/ mois soit 30h/ semaine

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Service Recrutement 7 Allée de la Maladrie BP32302 44123 VERTOU Cedex




localisation : Pays de la Loire
20/11/2024

ENTREPRISE

L'ADMR de Pouillé les Coteaux recherche des Auxiliaires de vie sur le secteur d'Ancenis.

Auxiliaire de vie - Ancenis (H/F)

CDI

MISSIONS

L’ADMR de Pouillé les Coteaux recherche un(e) Auxiliaire de vie - Secteur de Ancenis CDI temps partiel


Vos missions :



  • Aider les personnes dans leur vie quotidienne

  • Entretenir le cadre de vie (logement, linge )

  • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers )

  • Veiller au bien-être de la personne

  • Suivre l'état de santé de la personne, relever les modifications de comportement, états dépressifs, ... et informer les interlocuteurs concernés (famille, médecin, ...)


 


 


Avantages :



  • Proximité des interventions

  • Travail dans une association à taille humaine

  • Des temps d’intervention prévus pour accomplir sa mission dans les meilleures conditions

  • Indemnités kilométriques (100 % des trajets entre intervention + temps de travail)

  • Trajets domicile-travail pris en charge à 60 %

  • Mutuelle

  • Téléphone professionnel

  • Une équipe à votre écoute en Maison des services

  • Réunion mensuelle d’équipe

  • Analyse des pratiques

  • Politique dynamique de formation, VAE et évolution professionnelle.

  • Sécurité de l’emploi

  • Plateforme d’écoute psychologique 24h/24, 7j/7

  • Fourniture des équipements de protection

  • Comme l’ « équilibre vie pro – vie perso » est primordial pour nous, nous adapterons vos plannings. Heures de contrat ajustables

PROFIL

  • DEAES / DEAVS, diplôme de niveaux V ou Mention complémentaire Aide à Domicile ou avec une expérience auprès des publics aidés
  • Débutant·e accepté·e ou personne non diplômée recherchée, en fonction du profil et des missions confiées
  • Qualités professionnelles : autonomie, capacité d'adaptation, réactivité, rigueur et organisation
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Ancenis

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Service Recrutement 7 Allée de la Maladrie BP32302 44123 VERTOU Cedex




localisation : Occitanie
20/11/2024

ENTREPRISE

Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l’Hérault :

Aide à domicile MARSEILLAN (H/F)

CDD

MISSIONS

Au sein de la Maison de services ADMR de MARSEILLAN et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :



  • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage

  • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas

  • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage...)

PROFIL

  • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent
  • Débutant accepté
  • Expérience de 2 ans souhaitée
  • Titulaire du permis B

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Marseillan
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Bessan
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Possibilité de travailler les WE et jours fériés
  • CDD 3 mois
  • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0.38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires)
  • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45 %
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Mutuelle d’entreprise
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR Hérault, 78 Allée John Napier, 34000 MONTPELLIER




localisation : Pays de la Loire
20/11/2024

ENTREPRISE

Forte de 70 ans d'expérience, l'ADMR - 1er réseau associatif français de service à la personne - propose des services d'aide aux personnes âgées, personnes en situation de handicap, entretien du logement, garde d'enfant. Vous souhaitez vous investir dans un métier d'avenir ? Plaçant l'humain au cœur de son action et favorisant l'emploi de proximité où les valeurs de respect, proximité et universalité seront vos moteurs.

Aide à domicile - Nantes (H/F)

CDI

MISSIONS

Vos missions


Aide à domicile - Secteur de Nantes et Saint-Herblain (44) - week-end


 



  • Accompagnement auprès des personnes en situation de handicap et personnes âgées

  • Aide à la toilette et l'habillage

  • Aide à la préparation et à la prise de repas, aide aux courses

  • Accompagnement dans la vie sociale, sorties, stimuler, écoute et surveillance, aide administrative…

  • Entretien du logement et du linge

  • Un  week-end sur trois, 15 heures/mois pour un profil étudiant (aide-soignant par exemple)


Vos avantages



  • Proximité des interventions

  • Des temps d’intervention prévus pour accomplir sa mission dans les meilleures conditions

  • Indemnités kilométriques

  • Trajets domicile-travail pris en charge à 60 %

  • Mutuelle

  • Téléphone professionnel

  • Une équipe à votre écoute en Maison des services

  • Réunion mensuelle d’équipe

  • Analyse des pratiques

  • Politique dynamique de formation, VAE et évolution professionnelle.

  • Sécurité de l’emploi

  • Plateforme d’écoute psychologique 24h/24, 7j/7

  • Fourniture des équipements de protection

PROFIL

  • Diplôme du secteur sanitaire et social acquis ou en cours (aide-signant, auxiliaire de vie - DEAVS, accompagnant éducatif et social – DEAES idéalement ; ou BEP, Bac Pro, titre Assistant de vie aux familles, CAP petite enfance...).
  • Aisance relationnelle avec le public de personnes âgées, en situation de handicap et fragilisées
  • Qualités professionnelles : autonomie, capacité d'adaptation, réactivité, rigueur et organisation

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Nantes et Saint-Herblain






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