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1297 offres



localisation : Occitanie
19/11/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR des Hautes Pyrénées, située à Tarbes, accompagne 30 associations ADMR sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD), 6 micro-crèches, 1 crèche et 1 LAEP. Nous recherchons :

EMPLOYE(E) DE BUREAU (H/F)

CDI

MISSIONS

Au sein du service gestion des dossiers et facturation, le salarié aura pour principales missions :


* Travaux de saisie,


* Suivi des dossiers de prise en charge, participation à la facturation,


* Relations avec les associations,


* Travaux administratifs divers,


* Ainsi que toute tâche courante nécessaire au bon fonctionnement du service et de la fédération.

PROFIL

  • Bonne pratique des outils bureautiques courants
  • Qualités relationnelles, capacités d’adaptation
  • Rigueur, précision
  • Niveau BAC + 2 souhaité
  • Expérience professionnelle de 2 ans minimum

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Tarbes

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR - 27 avenue des Forges – CS 20143 - 65001 Tarbes Cedex




localisation : Hauts-de-France
19/11/2024

ENTREPRISE

La Fédération du Nord recherche un(e) CHARGE(E) DE PROJET.
Vous souhaitez avoir un emploi qui a du sens au sein d’une structure à forte utilité sociale ? Alors rejoignez-nous !
Notre métier : accompagner à domicile les personnes âgées, les personnes en situation de handicap, les familles, pour les aider dans leur vie quotidienne.

CHARGE.E DE PROJET| CDI - Temps plein (H/F)

CDI

MISSIONS

Rattaché(e)  à la direction générale de la Fédération vous êtes en charge des projets à dimension locale, inter-association, départementale et régionale du réseau. Vous participez à  l’architecture des initiatives stratégiques de l’organisation.


Vous êtes responsable de la planification, de l'exécution, et du suivi des projets et assurez l’atteinte des objectifs dans les délais impartis tout en respectant le budget. Votre contribution est essentielle pour maximiser l'efficacité et la productivité.


Vous avez également en charge l’animation de la vie associative et du bénévolat.


Vos principales missions seront :



  • Participer à la stratégie du réseau et accompagner son développement 

  • Assurer une veille des appels à projets

  • Préparer les réponses et dossiers de demande de subventions/financement

  • Contribuer à l'élaboration des budgets prévisionnels et au suivi

  • Définir et organiser les actions à conduire

  • Identifier et gérer les risques éventuels pour minimiser les retards et optimiser les résultats finaux

  • Gérer les parties prenantes : assurer une communication fluide entre les acteurs impliqués

  • Optimiser et motiver les ressources disponibles

  • Suivre et évaluer les projets par la mise en place d’indicateurs pour mesurer l’impact des actions menées

  • Rédiger des compte-rendu et rapports d'activité

  • Assurer l’animation de la vie associative (recherche de bénévoles, animation de réunion etc…)


Quelques-uns des avantages en rejoignant notre équipe :- Une ambiance de travail agréable- Des temps d’échanges réguliers en réunion d’équipe

PROFIL

  • Bac + 3 minimum en gestion de projet et/ou management d’activité
  • Expérience d’au moins 5 ans dans la fonction
  • La connaissance du secteur médico-social est un plus
  • Vous appréciez les relations humaines et le travail en équipe
  • Vous êtes force de proposition et faites preuve d’initiative
  • Vous êtes autonome dans l'organisation de votre travail
  • Vous êtes à l'aise à l'oral et savez communiquer efficacement avec différents interlocuteurs
  • Vous avez un intérêt marqué pour le secteur social et partagez des valeurs associatives
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques (word, excel, outlook,...)
  • Permis B indispensable
  • Véhicule personnel
  • Salaire entre 33 K€ et 40 K€ en fonction du profil et de l'expérience

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Cadre
  • Poste basé à : ENGLOS (59)
  • Déplacements à prévoir sur le département du Nord
  • Télétravail possible une journée
  • Mutuelle
  • Carte avantage salariés

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR | Claire DERMIGNY | 3 allée du progrès | 59320 ENGLOS




localisation : Occitanie
19/11/2024

ENTREPRISE

L'association locale ADMR de Larzac et Sorgues recherche un(e) aide à domicile :

AIDE A DOMICILE - CORNUS (12 540) (H/F)

CDI

MISSIONS

Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.


 


• Vous assurez l’entretien du logement et du linge


• Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)


• Vous favorisez l’autonomie et le maintien du lien social


 


Secteur d’intervention : Il est basé sur la commune de Cornus et communes environnantes.


 


Profil : Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.


 


• Débutant accepté


 


Conditions : CDI - Temps plein (Temps partiel possible, à discuter avec le candidat)


 


• Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat


• Rémunération selon la convention collective de la BAD


• Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques)


• Travail du lundi au vendredi, (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures)


• Mutuelle et prévoyance


• Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)


• Accès à la plateforme SWILE, réduction auprès de 200 enseignes partenaires


 


Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org  

PROFIL

  • Avoir le sens de l’écoute, de la discrétion, de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation

CONDITIONS

  • CDI
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : CORNUS (12 540)



localisation : Île-de-France
19/11/2024

Le Service Ingénierie Sociale en charge de missions : * d'accompagnement social lié au logement et à la trajectoire résidentielle dans différents cadres opérationnels, * de lutte contre l'habitat indigne et auprès de populations vulnérables, * d'interventions sociales en copropriétés dégradées, * de Maîtrises d'Œuvres Urbaines Sociales de relogement, recrute un Travailleur social (H/F) Le travailleur social (H/F) interviendra au sein d'une équipe composée de chargés d'opérations sociales, travailleurs sociaux et sous la responsabilité de la responsable de service et de son adjointe. Mission principale : Accompagnement social lié au logement et à la trajectoire résidentielle en vue du maintien en place ou du relogement des bénéficiaires au sein de différents cadres opérationnels. Cadres d'intervention principaux : * Intermédiation locative : dispositif SOLIBAIL, * Dispositif AVDL appliqué au traitement de l'habitat indigne. La personne pourra également être amenée à intervenir pour d'autres missions relevant du service. Toutes les missions s'exercent au moyen de visites auprès des ménages et nécessitent une réelle mobilité. Publics concernés ménages sortant d'hôtels, hébergés, locataires du parc privé, … dont une partie présente un profil précaire avec cumul de difficultés socioéconomiques (droit au séjour, non maitrise de la langue française, parentalité, …).

localisation : Île-de-France
19/11/2024

Dans le cadre du développement de notre activité d'accompagnement au redressement de copropriétés dégradées, le service Projets de Territoire recherche un Gestionnaire de copropriété en difficulté. Il rejoindra une équipe investie, partageant des valeurs fortes et interviendra sous l'égide du responsable du service. Missions : Intervention en équipe dans le cadre de dispositifs publics portés par des collectivités visant à redresser des copropriétés en difficulté. Publics cibles : syndics professionnels, conseillers syndicaux, administrateurs judiciaires * Coordination et réalisation du contrôle de la gestion des copropriétés (audits de compte, diagnostics de gestion, impayés des copropriétaires). Proposition de recommandations d'amélioration et suivi de leur mise en place. * Accompagnement des syndics et conseillers syndicaux dans la maîtrise et l'optimisation de leurs charges de copropriété. * Animation de groupes de travail thématiques pour assurer le suivi des recommandations * Animation et préparation de commissions impayés de charges. Propositions d'actions de recouvrement et suivi de leur mise en œuvre par le syndic/administrateur. * Rédaction de notes, de compte-rendu et de synthèses. * Réalisation d'analyses thématiques à la demande de la maitrise d'ouvrage

localisation : Grand Est
18/11/2024

Intervention au domicile de familles momentanément fragilisées, pour aide dans la gestion du quotidien (tâches ménagères, préparation des repas, aide aux courses...). Ce poste nécessite des déplacements quotidiens sur tout le territoire. Prise en charge des déplacements, mutuelle, CSE. Expérience du ménage demandée. Plus d'informations sur notre site www.u2af54.fr

localisation : Grand Est
18/11/2024

Intervention au domicile de familles momentanément fragilisées, pour aide dans la gestion du quotidien (tâches ménagères, préparation des repas, aide aux courses...). Ce poste nécessite des déplacements quotidiens sur tout le territoire. Prise en charge des déplacements, mutuelle, CSE. Expérience du ménage demandée. Plus d'informations sur notre site www.u2af54.fr

localisation : Grand Est
18/11/2024

Intervention au domicile de familles momentanément fragilisées, pour aide dans la gestion du quotidien (tâches ménagères, préparation des repas, aide aux courses...). Ce poste nécessite des déplacements quotidiens sur tout le territoire. Prise en charge des déplacements, mutuelle, CSE. Expérience du ménage demandée. Plus d'informations sur notre site www.u2af54.fr

localisation : Grand Est
18/11/2024

L'union des Associations d'Aide à la Famille de Meurthe et Moselle intervient au domicile de familles momentanément fragilisées ou dans le cadre de missions mandatées par la Protection de l'Enfance. dpilôme demandé DETISF ou BTS ESF. ce poste nécessite des déplacements quotidiens sur tout le territoire (déplacements quotidien au domicile des familles). Prise en charge des déplacements, mutuelle, CE. Temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein. Possibilité de CDI. Plus d'infos sur notre site www.u2af54.fr

localisation : Grand Est
18/11/2024

L'union des Associations d'Aide à la Famille de Meurthe et Moselle intervient au domicile de familles momentanément fragilisées ou dans le cadre de missions mandatées par la Protection de l'Enfance. dpilôme demandé DETISF ou BTS ESF. ce poste nécessite des déplacements quotidiens sur tout le territoire (déplacements quotidien au domicile des familles). Prise en charge des déplacements, mutuelle, CE. Temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein. Possibilité de CDI. Plus d'infos sur notre site www.u2af54.fr




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