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localisation : Normandie
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers ÀA Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR de l'Orne au Pays d'Auge AIDE À DOMICILE- SECTEUR BAVENT RANVILLE AMFREVILLE (H/F) CDI MISSIONS En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l'habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur Nos avantages : • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0,39€/kms • Des missions proches de chez vous • Parcours d'integration, doublon avant la prise de poste. • Mutuelle • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis. PROFIL • Avec ou sans diplôme • Débutant ou Expériences personnelles, professionnelles • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe • Bon relationnel et sens du contact • Permis B ou moyen de locomotion CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Bavent, Ranville, Amfreville • Travail du lundi au vendredi + 1 week-end sur 2 • Poste à temps partiel 130h / mois • Adaptation des plannings selon disponibilités et profils • Poste à pourvoir rapidement DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet ou Association ADMR de L' Orne au Pays d'Auge, 8 rue Ampère 14123 Cormelles le Royal. cormelles@fede14.admr.org

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR du Maine et Loire recherche un(e) Accompagnant(e) Educatif(ve) et Sociale pour son association locale, l'ADMR Les Portes d'Angers. L'ADMR Les Portes d'Angers intervient au quotidien auprès de familles, personnes âgées ou en situation de handicap sur des missions polyvalentes d'entretien du logement, d'aide à la personne et de garde d'enfants. Nous accompagnons nos bénéficiaires sur les communes de Pellouailles-les-Vignes, Verrières-en-Anjou, Villevêque et Écouflant. Accompagnant Educatif et Sociale – ADMR LES PORTES D'ANGERS (H/F) CDI MISSIONS Intégrer notre équipe, c'est participer à une mission humaine et valorisante, où chaque jour apporte de nouvelles opportunités d'échange et d'entraide. Vous bénéficierez d'un cadre de travail bienveillant, de formations régulières et d'une équipe à l'écoute pour vous accompagner dans votre parcours professionnel. Les missions qui vous seront proposées : – Accompagner et aider à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas, transport etc. – Accompagner et aider dans la réalisation des gestes indispensables (lever/coucher, habillage/déshabillage, bas de contention, hygiène corporelle) – Accompagner dans les activités ordinaires de la vie sociale et relationnelle (sorties, activités et loisirs) Conditions d'accès : – Type de contrat : CDI Salaire de base : – Taux horaire : 13,08€ à 14,57€ bruts (Rémunération selon la classification de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile). – Volume horaire : 151.67h mensuel – Rémunération mensuelle : 1 983,80€ à 2 209,78€ brut par mois A cela s'ajoute : – Élément complémentaire de rémunération (ECR) selon diplôme – Élément complémentaire de rémunération (ECR) selon ancienneté dans la branche – Élément complémentaire de rémunération (ECR) lié à l'organisation du travail Majoration dimanches et jours fériés travaillés à 45% Astreintes PROFIL • DEAVS, BAC PRO ASSP, BAC PRO SAPAT, DEAES • Nous recherchons des personnes motivées, bienveillantes, autonomes et volontaires qui apprécient travailler auprès de différents publics. • Votre bien être au travail est important pour nous ! • Titulaire du permis B et mobile sur les communes de l'association CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Pellouailles-les-Vignes, Verrières-en-Anjou, Villevêque et Écouflant • Déplacement quotidien – Une voiture de service ADMR (sous réserve de valider la période d'essai) ou l'utilisation de son propre véhicule en étant indemnisé des frais kilométriques à hauteur de 0,42€/km. • Une indemnisation des temps de trajet entre les interventions • Un roulement de week-end travaillé : un sur quatre. • Un parcours d'intégration avec un tuteur expérimenté. • Un parcours d'intégration avec un tuteur expérimenté. • Des réunions d'équipe pour plus de cohésion • Des actions de formation continues pour développer vos compétences • Un planning adapté • De multiples avantages en intégrant le réseau : kit de bienvenue, prime parrainage, réductions partenaires… • 35h/semaine

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR du Maine et Loire recherche un(e) Accompagnant(e) Educatif(ve) et Sociale (anciennement AVS) pour son association locale, l'ADMR Les Tuffeaux. L'ADMR Les Tuffeauxintervient au quotidien auprès de familles, personnes âgées ou en situation de handicap sur des missions polyvalentes d'entretien du logement, d'aide à la personne et de garde d'enfants. Nous accompagnons nos bénéficiaires sur les communes de Saumur, Artannes-sur-Thouet, Brézé, Chacé, Cizay-la-Madeleine, Courchamps, Distré, Fontevraud-l'Abbaye, Le Coudray-Macouard, Montsoreau, Parnay, Saint-Cyr-en-Bourg, Souzay-Champigny, Turquant, Varrains et Épieds. Accompagnant Educatif et Sociale – ADMR LES TUFFEAUX (H/F) CDI MISSIONS Intégrer notre équipe, c'est participer à une mission humaine et valorisante, où chaque jour apporte de nouvelles opportunités d'échange et d'entraide. Vous bénéficierez d'un cadre de travail bienveillant, de formations régulières et d'une équipe à l'écoute pour vous accompagner dans votre parcours professionnel. Les missions qui vous seront proposées : – Accompagner et aider à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas, transport etc. – Accompagner et aider dans la réalisation des gestes indispensables (lever/coucher, habillage/déshabillage, bas de contention, hygiène corporelle) – Accompagner dans les activités ordinaires de la vie sociale et relationnelle (sorties, activités et loisirs) Conditions d'accès : – Type de contrat : CDI Salaire de base : – Taux horaire : 13,08€ à 14,57€ bruts (Rémunération selon la classification de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile). – Volume horaire : 151.67h mensuel – Rémunération mensuelle : à partir de 1983,85€ brut par mois. A cela s'ajoute : – Élément complémentaire de rémunération (ECR) selon diplôme – Élément complémentaire de rémunération (ECR) selon ancienneté dans la branche – Élément complémentaire de rémunération (ECR) lié à l'organisation du travail Majoration dimanches et jours fériés travaillés à 45% Astreintes PROFIL • DEAVS, BAC PRO ASSP, BAC PRO SAPAT, DEAES • Nous recherchons des personnes motivées, bienveillantes, autonomes et volontaires qui apprécient travailler auprès de différents publics. • Votre bien être au travail est important pour nous ! • Titulaire du permis B et mobile sur les communes de l'association CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Saumur, Artannes-sur-Thouet, Brézé, Chacé, Cizay-la-Madeleine, Courchamps, Distré, Fontevraud-l'Abbaye, Le Coudray-Macouard, Montsoreau, Parnay, Saint-Cyr-en-Bourg, Souzay-Champigny, Turquant, Varrains et Épieds. • Déplacement quotidien – Une voiture de service ADMR (sous réserve de valider la période d'essai) ou l'utilisation de son propre véhicule en étant indemnisé des frais kilométriques à hauteur de 0,42€/km. • Une indemnisation des temps de trajet entre les interventions • Un roulement de week-end travaillé : un sur quatre • Un parcours d'intégration avec un tuteur expérimenté. • Un parcours d'intégration avec un tuteur expérimenté. • Des réunions d'équipe pour plus de cohésion • Des actions de formation continues pour développer vos compétences • Un planning adapté • De multiples avantages en intégrant le réseau : kit de bienvenue, prime parrainage, réductions partenaires… • 35h/semaine

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Île-de-France
15/04/2025

Description du poste MISSIONS : · Création des accords de prise en charge (ADOMI, APA, PCH, Ligue contre le Cancer, CNAV OSCAR…) · Mise à jour des barèmes de facturation (dans Canopé) · Traitement des fichiers d'heures exportées du logiciel de télégestion · Vérification de la répartition des heures facturées · Facturation mensuelle (particuliers et organismes) · Extraction des factures Ligue contre le Cancer, Chorus…(Anonymiser les factures , extraire les factures pour les intégrer dans la plateforme Chorus) · Envoi des factures via le logiciel Numen Editique et par mail (publipostage via l'application NUMEN) · Enregistrement des encaissements des comptes particuliers et organismes (préparation des prélèvements, saisie des virements, espèces et chèques, CESU), lettrage des comptes clients et relances. · Application de la mise en recouvrement et suivi des créances en recouvrement · Réalisation de divers travaux financiers : préparation des factures à régler · Transmission des justificatifs par scan · Envoi des attestations fiscales. · Interface de la facturation en comptabilité · Diverses tâches administratives (classement, archivages, tenue des dossiers des personnes accompagnées…) Profil recherché · BTS ou Bac, · Expérience professionnelle dans le domaine ou similaire.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
15/04/2025

Description du poste Futur métier en détails: • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le logement et le linge du bénéficiaire. • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et/ ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide à la toilette, aide au coucher et aide aux déplacements si besoin). • Participer à la prévention de la dépendance et au maintien de l'autonomie. • Aider les bénéficiaires à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture… • Réaliser de la garde d'enfants (si besoin). • Utiliser le matériel présent au domicile et alerter en cas de nécessité. Pour votre proximité : Nous vous confions des missions près de chez vous, et votre temps de trajet est compris dans votre temps de travail. Pour notre flexibilité : • Vous choisissez votre contrat ! (CDD temps plein ou temps partiel) • Vous pouvez avoir des horaires flexibles que nous déterminerons ensemble. • Vous bénéficiez d'une majoration de 45% pour vos week-ends et jours fériés travaillés • Vous alternez entre une semaine de 6 jours et une autre de 4 jours. Pour votre possibilité d'évolution : • Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration (formation et tutorat). • Vous pouvez vous former tout au long de votre carrière chez nous afin de devenir une experte dans votre domaine et tutorer vos nouveaux collègues. Pour nos atouts : • Votre rémunération brute débutera à 13.08/h et variera selon votre niveau de diplôme, votre ancienneté et vos tâches (selon notre convention collective) ! • Vous disposerez d'un véhicule de service ou d'un remboursement des frais kilométriques (0.41 cts au kilomètre). • Vous aurez un smartphone professionnel pour avoir votre planning en direct. • Vous serez équipé d'équipements professionnels individuels. • Vous aurez en plus des congés légaux, des congés d'ancienneté et des congés pour évènement familiaux. • Nous garantirons votre qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeute, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et des activés de cohésion). Profil recherché Votre profil • Vous êtes discret.e, autonome, organisé.e et bon.ne communicant.e • Vous êtes titulaire d'un diplôme en lien avec l'emploi (DEAES, DEAVS, DEAM ou mention complémentaire d'aide à domicile) • Vous êtes titulaire du Permis B (Obligatoire pour vos déplacements quotidiens) Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
15/04/2025

Description du poste Rejoignez l'équipe de Beaune pour effectuer des remplacements durant la période de congés d'été 2025 ! Concrètement, au quotidien, vous serez amené à réaliser des missions permettant à la personne aidée de se maintenir à domicile dans de bonnes conditions : • Aider la personne dans ses gestes quotidiens (se lever ou se coucher, se déplacer, etc.) • L'aider à maintenir une hygiène corporelle correcte (petite toilette, douche, etc.) • Préserver un logement sain (vaisselle, linge, entretien des sols, etc.) • Accompagner la personne lors de sorties (rendez-vous médicaux, loisirs, etc.) • Réaliser des courses pour la personne Profil recherché A votre arrivée au sein de l'association, vous bénéficiez de plusieurs jours de tutorat avec un(e) collègue plus expérimenté(e), les méthodes, connaissances et techniques de l'emploi vous seront présentées. Rien de tel qu'une bonne intégration pour se sentir bien de son emploi ! Nous recherchons une personne motivée, sérieuse, désireuse de s'investir auprès des publics fragiles et des familles. Votre personnalité et votre implication sont autant d'atouts pour nous ! • Etre autonome et savoir organiser son temps de travail • Etre capable d'intervenir dans le respect de la personne et de son intégrité • Sens du service Poste en CDD de juin à septembre Temps de travail : 104 heures mensuel (plus selon disponibilités) • Travail 1 week-end sur 3 en moyenne • Permis B

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
15/04/2025

Description du poste Nous vous proposons de rejoindre l'équipe Paie, composé de 4 gestionnaires paie. En étroite collaboration avec la Responsable du service, vous interviendrez sur un portefeuille d'associations, et aurez pour missions : Gestion de la paie : – Réaliser la préparation et la saisie des paies ainsi que des documents associés dans le respect de la législation et du calendrier établi, – Générer et émettre les documents de fin de contrats, – Établir les DSN, – Effectuer le traitement et le suivi des indemnités maladie. Gestion RH : – Établir les contrats de travail émanant des associations locales, en ayant au préalable contrôlé la cohérence avec la législation sociale et en assurer le suivi, – Établir les déclarations sociales obligatoires (DPAE, médecine du travail …), – Assurer le suivi de la mutuelle. Vous apportez un conseil de premier niveau aux associations locales dans l'application de la législation et des règles sociales. Vous serez également chargé(e) de créer, suivre et renseigner les outils de suivi, tableaux de bord et indicateurs. Rémunération selon la convention collective de la branche de l'aide à domicile. Le diplôme et l'ancienneté dans l'emploi seront valorisés financièrement selon votre niveau. Vos avantages à l'ADMR : Mutuelle et prévoyance. Un parcours de formation dédié. Un espace agréable pour se restaurer dans nos locaux. Des évènements conviviaux réguliers. Un environnement de travail propice à l'équilibre vie professionnelle et vie privée. Profil recherché Ce poste est fait pour vous si : – Vous justifiez d'une formation bac+2/3 en paie, – Vous avez une expérience en paie, – La législation sociale et le droit du travail n'ont pas de secret pour vous, – Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique (Excel, Word), – Vous êtes de nature rigoureux(se) , – Vous êtes reconnu.e pour vos capacités d'organisation. Merci de joindre une lettre de motivation.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
15/04/2025

Description du poste En tant qu'Aide à Domicile H/F, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes fragilisées par l'âge, la maladie et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Vos missions : • Assurer l'aide aux actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la toilette, repas, ménage, courses…) • Établir une relation de confiance avec les bénéficiaires et leurs familles • Participer à l'évaluation des besoins des personnes accompagnées • Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour assurer un suivi de qualité • Respecter les règles de sécurité et d'hygiène Rejoindre notre association c'est : • Bénéficier d'un plan de développement des compétences innovant avec des formations en présentiel et distanciel (1103 salariés formés en Saône et Loire en 2024) afin de développer vos compétences et votre expertise • Mise à disposition d'un véhicule de service • Une indemnité kilométrique de 0.44 cts si utilisation du véhicule personnel • Accès à un soutien psychologique sur demande soit par téléphone ou présentiel • Accès à des séances d'analyse de la pratique professionnelle • Bénéficier du soutien de l'équipe administrative et bénévole en cas de difficultés • Un téléphone portable professionnel • Effectuer sa prise de poste en doublon avec un salarié expérimenté • Bénéficier d'un parcours d'intégration pour vous accompagner dans votre prise de poste • Une rémunération majorée à hauteur de 45% les dimanches et jours fériés Rejoignez l'ADMR et participez à une belle aventure humaine où votre engagement fait la différence ! Profil recherché • Débutant accepté • Sens de l'écoute • Capacité d'adaptation • 1 week-end travaillé par mois

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
15/04/2025

Description du poste En tant qu'Aide à Domicile H/F, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes fragilisées par l'âge, la maladie et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Vos missions : • Assurer l'aide aux actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la toilette, repas, ménage, courses…) • Établir une relation de confiance avec les bénéficiaires et leurs familles • Participer à l'évaluation des besoins des personnes accompagnées • Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour assurer un suivi de qualité • Respecter les règles de sécurité et d'hygiène Rejoindre notre association c'est : • Bénéficier d'un plan de développement des compétences innovant avec des formations en présentiel et distanciel (1103 salariés formés en Saône et Loire en 2024) afin de développer vos compétences et votre expertise • Mise à disposition d'un véhicule de service • Une indemnité kilométrique de 0.44 cts si utilisation du véhicule personnel • Accès à un soutien psychologique sur demande soit par téléphone ou présentiel • Accès à des séances d'analyse de la pratique professionnelle • Bénéficier du soutien de l'équipe administrative et bénévole en cas de difficultés • Un téléphone portable professionnel • Effectuer sa prise de poste en doublon avec un salarié expérimenté • Bénéficier d'un parcours d'intégration pour vous accompagner dans votre prise de poste • Une rémunération majorée à hauteur de 45% les dimanches et jours fériés Rejoignez l'ADMR et participez à une belle aventure humaine où votre engagement fait la différence ! Profil recherché Débutant accepté Sens de l'écoute Capacité d'adaptation 1 week-end travaillé par mois

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
15/04/2025

Description du poste Sous la responsabilité du coordinateur, l'agent de service de nuit assure la prise en charge des résidents pendant la nuit et réalise des tâches permettant le bon fonctionnement du service. L'agent de service de nuit exerce seul au sein de la structure pendant la nuit. Activités principales : • Participer au coucher des résidents • Assurer la sécurité de l'établissement et des résidents : contrôle des accès • Assurer les soins d'hygiène et de confort à la personne : toilettes, changes, transferts… • Assurer l'entretien des espaces communs et du linge • Effectuer les transmissions journalières Profil recherché • Expérience souhaitée • Diplômes requis ou équivalent : Aide Soignant, Auxiliaire de Vie Sociale, DEAES, BEP carrière sanitaire et sociale, Titre ADVF. • Autonomie, disponibilité, qualités relationnelles et capacité d'adaptation sont des atouts pour ce poste, • Vaccination obligatoire selon la règlementation en vigueur • Horaires : 21h – 6h

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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