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localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Aide à domicile Aide à domicile – Plougonvelin, Le Conquet, Trébabu, Locmaria-Plouzané – CDD ou CDI (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Missions : Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap. Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile : • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…) • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…) • POUR LES PERSONNES FORMEES ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…) Profil : Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…). Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste. Véhicule personnel indispensable Conditions : • Temps de travail en fonction de vos disponibilités • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure – supplément en fonction de diplôme et de l'expérience • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements) • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS) PROFIL • Titre ADVF • DEAES • Etre dynamique et volontaire • Autonomie • Permis B et véhicule personnel indispensables CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Plougonvelin DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez – Route de Plouzané – 29290 Saint-Renan

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Aide à domicile Aide à domicile – Plourin, Brélès, Lanildut, Porspoder, Landunvez – CDD ou CDI (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Missions : Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap. Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile : • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…) • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…) • POUR LES PERSONNES FORMEES ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…) Profil : Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…). Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste. Véhicule personnel indispensable Conditions : • Temps de travail en fonction de vos disponibilités • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure – supplément en fonction de diplôme et de l'expérience • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements) • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS) PROFIL • Titre ADVF • DEAES • Etre dynamique et volontaire • Autonomie • Permis B et véhicule personnel indispensables CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Brélès DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez – Route de Plouzané – 29290 Saint-Renan

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR est le premier réseau national dédié au bien-être de la personne à domicile. Connu et reconnu depuis plus de 75 ans, il vous offre un équilibre entre vie privée et vie professionnelle, et vous permet de vous former tout au long de votre parcours professionnel. Le SSIAD ADMR de RIEUMES, recherche un/une : Aide-soignant(e) – RIEUMES – CDI – 120h (H/F) CDI MISSIONS Voici quelques bonnes raisons de nous rejoindre : – Des interventions proches de votre domicile,- Indemnité km de 0,40€ sur les déplacements professionnels,- Prise en charge à hauteur de 60% sur le 1er et dernier trajet de la journée, et celui de la pause repas le cas échéant,- Véhicule de service- Mutuelle santé prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur,- Garanties prévoyances en cas d'incidents de la vie,- Les contrats CDI privilégiés grâce à un secteur en croissance,- Des temps de travail adaptables aux souhaits des salariés et aux besoins de la structure,- La pratique du tutorat pour tous les nouveaux embauchés… En tant qu'Aide Soignant(e) au sein du SSIAD ADMR de RIEUMES, vous devrez dispenser des soins de confort ou préventifs et des soins d'hygiène au domicile de personnes fragilisées par l'âge, le handicap ou la maladie. Vous intervenez sur prescription médicale et travaillez en lien avec les autres professionnels ou intervenants à domicile. Voici vos missions : – Administrer des soins : soins de la peau, prévention des escarres, pose de bas de contention, etc.- Surveiller les paramètres vitaux : température, poids, pression artérielle, pouls, etc.- Contrôler l'état du matériel médical au domicile de la personne.- Aider à la mobilité, en utilisant du matériel médicalisé.- Interagir avec le réseau familial, social et médico-social de la personne.- Transmettre les informations quotidiennement et participer aux réunions de coordination internes. PROFIL • Titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant(e) • Taux horaire minimum de 13,08 euros, soit un salaire brut mensuel minimum de 1570,44 euros pour 120 heures mensuelles- Possibilité de majoration avec reprise d'ancienneté et éléments complémentaires de rémunérations (majoration jours fériés). Etudiant en 1ère année validée IFSI accepté. • Savoir-être : S'impliquer auprès de personnes fragilisées et malades à leur domicile . Le métier requiert une capacité de dialogue, d'écoute et de bienveillance pour apporter soin et réconfort aux personnes. Il faut savoir être disponible et faire preuve d'initiative, tout en s'impliquant dans un travail d'équipe. Le métier d'aide soignant(e) est soumis au secret professionnel. • Savoir-faire : Maîtriser les gestes techniques liés aux soins de confort ou d'hygiène. Être en capacité de transmettre les informations au quotidien et lors des réunions collectives. Savoir communiquer avec les autres intervenants à domicile, la famille et le réseau social. CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : RIEUMES • Interventions sur le secteur de RIEUMES DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR de la Haute-Garonne – Route de Toulouse – 31230 L'ISLE EN DODON

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Centre-Val de Loire
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR est un réseau associatif national de services à la personne, intervenant autour de 4 domaines tels que : l'autonomie, le confort à domicile, la famille et la santé. Sa mission repose sur des valeurs piliers : proximité, citoyenneté, respect de la personne et universalité. La Fédération ADMR d'Indre et Loire accompagne 42 associations ADMR d'Aide à domicile sur l'ensemble du département et recherche pour l'association des AIDES A DOMICILE – PREUILLY SUR CLAISE (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Vous intervenez les week-ends au domicile de personnes âgées en perte d'autonomie et de personnes handicapées. Vous les accompagnez dans les actes de la vie quotidienne : • aide au lever/coucher • aide à l'habillage, à la toilette • aide à la prise et préparation des repas • courses • entretien du logement • entretien du linge AVANTAGES: • Indemnisation kilométrique et temps de déplacement. • Possibilité d'avoir une voiture de service, voiture sans permis et vélo électrique (sous conditions) • Possibilité d'évolution et diplôme en VAE • Formations tout au long de la carrière • Un emploi près de chez vous • Majoration des week-ends travaillés Travail 1WK/3. Une première expérience sur ce type de poste sera appréciée. Si vous êtes débutant/e et motivé/e, un accompagnement en binôme et des formations pourront être mis en place afin de vous aider à intégrer les diverses techniques du métier. La zone géographique d'intervention est définie en association selon votre lieu d'habitation et votre moyen de locomotion. PROFIL • Permis B et véhicule demandés • Débutant accepté • Accompagner une personne dans les gestes de la vie quotidienne • Règles d'hygiène et de propreté • Faire preuve d'autonomie • S'adapter aux changements • Être à l'écoute CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : PREUILLY SUR CLAISE

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR est le premier réseau national dédié au bien être de la personne à domicile. Connu et reconnu depuis plus de 75 ans, il vous offre un équilibre entre vie privée et vie professionnelle, et vous permet de vous former tout au long de votre parcours professionnel. Le SAAD ADMR de PLAISANCE DU TOUCH, recherche un/une : Auxiliaire de Vie Sociale – PLAISANCE DU TOUCH – CDI -TEMPS PLEIN (H/F) CDI MISSIONS Voici quelques bonnes raisons de nous rejoindre : • Des interventions proches de votre domicile, • Indemnité km de 0,40€ sur les déplacements professionnels, • Prise en charge à hauteur de 100 % tout au long de la journée, et à hauteur de 60% sur le 1er et dernier trajet de la journée, et celui de la pause repas le cas échéant, • Mutuelle santé prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur, • Garanties prévoyances en cas d'incidents de la vie, • Les contrats CDI privilégiés grâce à un secteur en croissance, • Des temps de travail adaptables aux souhaits des salariés et aux besoins de la structure, • La pratique du tutorat pour tous les nouveaux embauchés… En tant qu'auxiliaire de vie sociale (AVS) au sein du SAAD ADMR de PLAISANCE DU TOUCH, vous devrez aider au quotidien des personnes âgées ou en situation de handicap ou les familles. Les accompagner dans les actes de la vie quotidienne et les relations sociales. Vos missions sont les suivantes : • Aider au maintien et au développement des capacités de la personne aidée, • Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise des repas), • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous médicaux…), • Apporter des solutions techniques pour sécuriser le cadre de vie. Utiliser les matériels médicaux tels que le lit médicalisé, le lève-malade, etc, • Assurer l'entretien du domicile de la personne aidée ou de la famille accompagnée, • Veiller sur l'évolution de la personne, la stimuler, la soulager, lui apprendre à faire, communiquer avec ses proches, • Animer la journée à l'aide d'activités manuelles et artistiques, promenades, lecture, jeux… PROFIL • Diplôme d'État d'accompagnant éducatif et social (DEAES), Diplôme d'État d'auxiliaire de vie sociale (DEAVS) et d'aide médico-psychologique (DEAMP). • Durée de travail : 35 heures hebdomadaires, soit 151,67heures mensuelles • Tarif horaire 13,087 € (coeff 344 pour débutant), soit à partir de 1984,90 € Brut mensuel pour un temps complet – Possibilité de majoration avec reprise d'ancienneté et éléments complémentaires de rémunérations (diplômes). CDD possible. • Amplitude horaire : 8h-20h du lundi au vendredi + week end + jour férié • Savoir être : S'impliquer au quotidien auprès de personnes fragilisées par l'âge, la maladie, le handicap ou les difficultés sociales nécessite des qualités d'adaptation à des situations diverses ainsi qu'une juste distance vis-à-vis de la personne aidée. Pour être en capacité de veiller au bien-être physique et psychologique de la personne aidée, un bon équilibre personnel est indispensable. Le métier d'AVS est soumis au secret professionnel. • Savoir-faire : Connaître les dispositifs et les institutions en lien avec le métier et savoir coopérer avec les différents partenaires (travailleurs sociaux et paramédicaux). Produire des écrits professionnels qui servent de supports aux actions. • NOMBREUX DEPLACEMENTS A PREVOIR. CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : PLAISANCE DU TOUCH • Interventions sur le secteur de PLAISANCE DU TOUCH DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR de la Haute-Garonne – Route de Toulouse – 31230 L'ISLE EN DODON

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
15/04/2025

Description du poste Missions générales : L'assistant(e) technique a pour mission la réalisation de l'ensemble des étapes de la facturation : la saisie et/ou l'importation des prises en charge, la saisie des régularisations, le pointage des interventions, divers contrôles, l'édition et le tri des factures, les explications sur les factures (par téléphone ou en présentiel), la gestion des prélèvements. Il/elle aura également en charge la télégestion (pointage des heures réalisées par les professionnels) : contrôles des comptes rendus d'intervention, correction des données, transfert vers le service paye. Compétences recherchées : · Avoir la logique comptable et être à l'aise avec les chiffres · Avoir une excellente maitrise d'Excel (savoir utiliser les formules, les filtres, les tris,…) et informatique notamment des formats de fichier de type CSV, XML · Capacité à analyser et résoudre les anomalies de facturation · Savoir expliquer clairement la facture aux bénéficiaires · Connaître les règles de facturation · Respecter les délais · Savoir s'adapter à des tâches nouvelles et variées, savoir faire face à l'imprévu · Avoir le sens de l'organisation, de la rigueur et savoir travailler en équipe Conditions : • Poste à pourvoir dès que possible • CDI annualisé : 28h (travail par roulement les samedis/dimanches et jours fériés dans la limite de 12 par an) • Rémunération selon la catégorie Technicien/ne ou agent(e) de maitrise degré 1, de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile • Salaire brut : 1 675 à 1740 € mensuel (selon diplôme) • Poste basé à : Saint-Lô Profil recherché Profil recherché : · Diplômes et formations : Formation Bac +2 souhaitée · Expérience de 2 ans souhaitée en facturation sur un poste similaire

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE Le DASAD, Dispositif d'Accompagnement Spécialisé A domicile, service de l'ADMR du Haut-Léon, recherche un éducateur spécialisé Moniteur/Educateur (H/F) CDD MISSIONS POSTE A POURVOIR Le DASAD, Dispositif d'Accompagnement Spécialisé A domicile, service de l'ADMR du Haut-Léon, recherche un éducateur spécialisé pour accompagner des enfants, adolescents, jeunes adultes présentant des troubles neuro développementaux. CDD évolutif Poste à pourvoir au 01er mai 2025, avec temps d'intégration en amont selon vos disponibilités. Vous interviendrez au domicile, en établissement scolaire, ou encore en établissement médico-social, pour travailler les apprentissages avec les jeunes en fonction des projets personnalisés. Vous proposerez des outils facilitant la vie quotidienne des jeunes, qui peuvent également être utiles aux parents, ou autres personnes en liens avec le jeune. Vous proposerez des activités permettant d'atteindre les objectifs ciblés. Les attentes : Engagement professionnel / Autonome / Volontaire pour s'enrichir / Force de proposition dans l'accompagnement / Connaissance du réseau Vos partenaires : les services et établissements médico-sociaux, les professionnels médicaux et paramédicaux, le PCPE, la protection de l'enfance… Pour tout renseignement complémentaire au poste, vous pouvez contacter l'ADMR du Haut-Léon au 02.98.19.11.87. PROFIL • Diplome obligatoire Moniteur ou éducateur • Permis de conduire et/ou véhicule appréciés CONDITIONS • CDD • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : SAINT POL DE LEON • Poste à pourvoir le 1er mai 2025

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Centre-Val de Loire
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR est un réseau associatif national de services à la personne, intervenant autour de 4 domaines tels que : l'autonomie, le confort à domicile, la famille et la santé. Sa mission repose sur des valeurs piliers : proximité, citoyenneté, respect de la personne et universalité. Dans le cadre d'un remplacement, la Fédération ADMR d'Indre et Loire recherche pour le secteur de Ligueil Un Responsable de secteur (H/F) CDD MISSIONS Prise de poste au plus tôt. Le(a) Responsable secteur est en charge du bon fonctionnement de l'association d'aide à domicile, garanti l'intérêt des personnes accompagnées en respectant leur intégrité et en leur garantissant un service de qualité. Vos missions: – évaluer les besoins des particuliers à domicile et mettre en place un plan d'aide – animer l'équipe d'aides à domicile – assurer les tâches administratives – participer au recrutement – établir les plannings des salariés – valider les heures des salariés – participer aux réunions de coordination du territoire (permis b exigé). Vous faites preuve d'organisation, d'écoute et vous êtes réactif(ve). Cdd de 3 mois. PROFIL • BTS SP3S Ou CESF ainsi que minimum 3 ans d'expériences. • Permis B obligatoire • Faire preuve de qualités relationnelles • Avoir la capacité à travailler en équipe • Savoir organiser son travail et rendre compte • Savoir anticiper, être polyvalent et réactif CONDITIONS • CDD • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : Loches

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
15/04/2025

Description du poste MISSIONS : Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Vous êtes une personne attentionnée, empathique et désireuse d'aider les autres ? Venez rejoindre l'équipe ADMR de Tallard. En tant qu'Aide à domicile, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de : • Aider aux actes essentiels de la vie (aide au repas…) • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …) • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …) • Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler. AVANTAGES : • Remboursement des kms trajets à 60% et déplacements à 100% (0.38€/km) • Prime partage de la valeur 30€ net/mois • Téléphone professionnel/Mutuelle entreprise • Avantages HelloCSE (comité d'entreprise) • Fourniture d'équipements (tenue professionnelle et de protection) • Prime de blanchissage CONDITIONS : • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) sur une base de temps plein : 1801,84€ brut/mois (Taux horaire brut 11,88€) • Temps de travail choisi (en fonction des besoins du service) • Accompagnement à la prise de poste, processus d'intégration et formation initiale. • Poste basé à : Tallard (déplacements sur Tallard et communes environnantes) • Poste à pourvoir à partir du 15 avril 2025 Profil recherché · Pas de diplôme requis · Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe · Débutant accepté · Temps plein ou temps choisi, travail un week-end par mois,

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
15/04/2025

Description du poste MISSIONS : Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Vous êtes une personne attentionnée, empathique et désireuse d'aider les autres ? Venez rejoindre l'équipe ADMR de Rosans. En tant qu'Aide à domicile, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de : • Aider aux actes essentiels de la vie (aide au repas…) • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …) • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …) • Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler. AVANTAGES : • Remboursement des kms trajets à 60% et déplacements à 100% (0.38€/km) • Prime partage de la valeur 30€ net/mois • Téléphone professionnel/Mutuelle entreprise • Avantages HelloCSE (comité d'entreprise) • Fourniture d'équipements (tenue professionnelle et de protection) • Prime de blanchissage CONDITIONS : • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) sur une base de temps plein : 1801,84€ brut/mois (Taux horaire brut 11,88€) • Temps de travail choisi (en fonction des besoins du service) • Accompagnement à la prise de poste, processus d'intégration et formation initiale. • Poste basé à : Rosans (déplacements sur Rosans et communes environnantes) • Poste à pourvoir à partir du 15 avril 2025 Profil recherché · Pas de diplôme requis · Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe · Débutant accepté · Temps plein ou temps choisi, travail un week-end par mois,

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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