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localisation : Nouvelle Aquitaine
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR recherche des : aides à domicile objat (H/F) CDI MISSIONS En tant qu'aide à domicile, vos missions seront les suivantes : • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le logement et le linge du bénéficiaire • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et/ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide à la toilette, aide au coucher et aide aux déplacements) • Participer à la prévention de la dépendance et au maintien de l'autonomie • Aider les bénéficiaires à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture • Réaliser de la garde d'enfants • Utiliser le matériel présent au domicile et alerter en cas de nécessité PROFIL • Vous êtes débutant-e avec une appétence pour l'accompagnement à la personne ou vous êtes titulaire d'un diplôme en lien avec l'emploi (Bac pro SAPAT ou ASSP ou CAP/BEP service à la personne) et/ou vous disposez d'une expérience convaincante dans ce domaine • Discrétion, autonomie, organisation et communication • Permis de conduire CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Objat (19) • Mutuelle DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :29 avenue de la Garenne Verte – 19100 BRIVE-LA-GAILLARDE

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
15/04/2025

Description du poste La fédération ADMR recherche un assistant de gestion pour travailler 2 jours/semaine à l'association de Courçon et 3 jours/semaine à l'association de Surgères. L'assistant de gestion exerce sous la responsabilité de l'animatrice réseau et du directeur de la Fédération. L'assistant de gestion participe à la qualité de la gestion administrative et technique des interventions de l'association auprès des différents publics. Assure une mission généraliste : · Assurer l'accueil physique et téléphonique · Veiller à la qualité de l'environnement des lieux d'accueil (convivialité, confidentialité, accessibilité) · Réaliser des opérations administratives en lien avec son domaine d'activité · Assure des permanences au travers de la plateforme départementale des services le week-end et les jours fériés. Gestion administrative du personnel de l'association : · Assiste le président(e) de l'association dans l'accomplissement de sa mission. · Constitue le dossier d'embauche (collecte des pièces administratives, déclaration unique d'embauche, édition du contrat de travail, convocation médecine du travail…) · Assure le suivi du dossier des salariés durant toute l'exécution de leur contrat de travail (arrêt de travail, maternité, avenants…) · Maintient à jour le registre unique du personnel · Etablit le planning annuel des congés, après validation par les responsables de l'association · Effectue la gestion administrative des sanctions disciplinaires préparées par le service RH fédéral · Assure le suivi de la modulation du temps de travail · Veille au respect des affichages obligatoires Gestion des interventions à domicile (En collaboration étroite avec les responsables de l'association) : · Participe au choix des intervenants · Etablit le planning des salariés d'intervention dans le respect du droit du travail et des dispositions conventionnelles et veille à la continuité du service · Veille à l'optimisation des moyens d'intervention mis en œuvre entre la demande d'intervention et l'offre proposée · Edite et envoie les propositions de contrat de prestation · Suit la prestation durant toute l'exécution du contrat de prestation · Assure le suivi des interventions par télégestion · Répond aux observations des clients · Veille à l'application des procédures qualité, participe à l'amélioration continue de son service · Effectue des visites à domicile et des présentations d'intervenantes Gestion financière (En collaboration avec les responsables de l'association) : · Participe au recouvrement des factures · Effectue les enregistrements comptables Missions transverses : · Utiliser les principaux logiciels informatiques liés à son activité (main courante, logiciel de planification, mails…) · Contribuer aux projets de développement ou d'évolution du service / de l'établissement · Appliquer le cadre légal, réglementaire et conventionnel en lien avec l'emploi exercé · Être acteur de la prévention de ses risques professionnels (ex : gestes et postures, psychosocial…) · Rechercher des informations et veiller à leur actualisation Profil recherché Compétences techniques : · Maîtriser l'expression orale et écrite · Utiliser avec aisance les outils bureautiques et digitaux · Connaître l'organisation interne de la structure, ses circuits d'information, ses activités et ses partenaires · Savoir présenter de façon complète son service et sa structure (offre de service et valeurs associatives) · Traiter, transmettre et tenir à jour les informations (clients, salariés, bénévoles, partenaires…) · Rendre compte de son activité, des dysfonctionnements et d'autres informations pertinentes Compétences sociales : · Adopter un positionnement professionnel adapté · Faire preuve d'écoute, adapter sa communication en fonction des interlocuteurs · Faciliter la relation entre publics accompagnés, proches aidants et intervenant(e)s · Travailler en équipe, coordonner son action · Comprendre, analyser et reformuler si besoin les demandes pour mieux les orienter Compétences organisationnelles : · Respecter les règles, procédures et méthodes qui régissent son activité · Faire preuve d'initiative, être force de proposition et anticiper · Faire preuve d'adaptation face à des situations imprévues ou complexes · Avoir le sens de l'observation et de l'analyse · Avoir le sens de l'organisation et définir les priorités · Faire preuve d'autonomie, de rigueur et de méthode (ex: procéder à de l'auto-contrôle …) · Contribuer à la qualité du service rendu · S'inscrire dans une démarche d'amélioration continue · Agir en cohérence avec les orientations de la structure · Faire preuve de polyvalence (diversité des missions exercées)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

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15/04/2025

Description du poste Sous la responsabilité d'un supérieur hiérarchique vous serez amené(e) à effectuer les tâches suivantes : • Accueil physique et téléphonique • Assure la planification et la gestion quotidienne des remplacements des salariés d'intervention, dans le respect du droit du travail et des dispositions conventionnelles en favorisant la qualité de vie au travail. • Organise et planifie les prises en charge des clients, en assure le suivi dans le respect du projet de vie, Assure et facilite la relation entre les publics accompagnés et les intervenants à domicile. Constitue et assure le suivi administratif des dossiers (création, devis, contrat, classeur…) • Exerce des activités administratives et/ou techniques liées à son domaine de compétence (constitution des dossiers d'embauche, suivi et transfert de la télégestion, préparation des bordereaux de préparation des salaires, mise à jour du tableau de modulation, contrôle des bulletins de paies, suivi des congés payés, synthèses des questionnaires satisfaction…) • Facilite l'intégration des nouveaux salariés (accueil, information, formation technique sur les outils…) • Met en œuvre la logistique nécessaire au bon fonctionnement de l'association (gestion des équipements, matériels…) Profil recherché Votre Profil : • De formation BAC/BAC +2 secrétariat ou équivalent. Vous êtes idéalement titulaire d'un BTS SP3S, • Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, • Vous êtes également doté(e) d'un bon relationnel et vous faites preuve d'organisation et de rigueur, • Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautique (pack office) • Savoir-être : – capacité d'écoute – adaptation aux publics – communication – sens du service – gestion de l'imprévu • Savoir-faire : – accueillir une clientèle – organiser un planning – traiter et transmettre l'information

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

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15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR des Landes recherche une(e) Assistante de gestion du personnel (H/F) CDD MISSIONS Dans le cadre d'un remplacement, la Fédération ADMR des Landes recherche un(e) Assistant(e) de gestion dupersonnel (H/F).L'ADMR, premier réseau de service à la personne a pour mission d'offrir un soutien, du confort et une qualité de vieà tout public, tout au long de la vie et partout.Vous désirez donner du sens à votre carrière professionnelle et trouver un emploi de proximité où l'humain est aucoeur de votre métier ? Rejoignez-nous !Au sein de l'association de Nord des Landes (située à Labouheyre) et sous la responsabilité directe de votre coordinatrice desecteur et en collaboration avec les équipes bénévoles qui ont la responsabilité fonctionnelle, vous organiserez defaçon optimale les interventions à domicile pour un public de personnes fragilisées, en perte d'autonomie et ou ensituation de handicap dans le cadre de leur projet de vie. Dans le cadre de vos fonctions, vos missions seront : – D'assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et des salarié(e)s- De traiter les appels et les demandes de premier niveau (devis, mise en place de prestations, réclamations,annulation, etc.).- D'élaborer les plannings des interventions tout en prenant en considération les contrats des bénéficiaires et lamodulation horaire des salarié(e)s. – De gérer et d'organiser toutes actions liées aux imprévus (absences salarié(e)s, annulation de la part dubénéficiaire.etc.) pour garantir la continuité du service rendu.- D'assurer la gestion RH des salarié(e)s (Suivi des congés payés, formation, visites médicales, modulation descontrats.etc.).- D'effectuer, en support aux bénévoles, les recrutements du personnel de terrain (Auxiliaire de vie – employée àdomicile).- De renseigner les clients sur le dispositif de téléassistance.Parce que nous souhaitons vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous garantissons un parcoursd'intégration avec :- Une journée et demi de formation sur Soustons à la fédération- Un jour en tutorat avec une assistante de gestion du personnel CDD de remplacement de 28h/semaine jusqu'au 13 mai inclus (possibilité de renouvellement). Profil recherché :Vous êtes une personne polyvalente, pourvue de grandes capacités d'adaptation, d'un réel sens de l'écoute et unou une « As » dans la gestion du stress ? La routine n'est pas pour vous et vous aimez les challenges !La rigueur, l'utilisation et la maitrise du pack office sont comme une seconde nature pour vous ?Alors n'attendez plus ce poste est celui qu'il vous faut !Bac + 2 obligatoireRémunération selon la convention collective de la branche en vigueur. PROFIL • BAC + 2 CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : Labouheyre • – D'un accompagnement personnalisé dès votre embauche avec parcours d'intégration, • – Prévoyance, mutuelle d'entreprise prise en charge par l'employeur à hauteur de 58%, • – Une rémunération évolutive tout au long de sa carrière, DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, 36 rue Daste 40140 Soustons

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

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15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR des Landes recherche un(e) : Auxiliaire de vie – 40700 Hagetmau (H/F) CDI MISSIONS L'ADMR a pour mission d'offrir un soutien, du confort et une qualité de vie pour les personnes qui souhaitent vieillir à leur domicile. Nous recherchons des personnes en quête de sens, qui ont pour but d'encourager l'autonomie et participer au bien-être de nos bénéficiaires. Vous désirez donner un sens à votre carrière et trouver un emploi de proximité ? Rejoignez-nous ! En tant qu'Auxiliaire de vie sociale, vous êtes le garant du bien-être de la personne par votre écoute et votre bienveillance. Vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et veillez à leur bien-être. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de : – Aider à la toilette et à l'habillage, – Préparer et aider aux repas, – Aider aux courses et aux déplacements, – Aider aux démarches administratives, – Accompagnement aux courses, – Entretenir le logement et le linge, Savoir être : Être à l'écoute, avoir un bon relationnel. Savoir travailler en équipe. Avoir le sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire. PROFIL • Diplôme du secteur sanitaire et social CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Hagetmau • – Des missions proches de chez vous, • – Des temps de travail adaptables à votre rythme de vie et vos contraintes personnelles, • – Un accompagnement personnalisée dès votre embauche avec parcours d'intégration, • – Le remboursement des frais kilométriques, temps de déplacement rémunérée, • – Un temps d'échange en réunion d'équipe, • – Une majoration de 45% le dimanche et les jours fériés, • – Diplôme dans la Branche et ancienneté valorisés, • – Une rémunération évolutive tout au long de sa carrière, • – Prévoyance, mutuelle d'entreprise prise en charge par l'employeur à hauteur de 58%, • – Aides financières adaptées DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, 36 rue Daste 40140 Soustons

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

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15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR des Landes recherche un(e) : Auxiliaire de vie – Amou (H/F) CDI MISSIONS L'ADMR a pour mission d'offrir un soutien, du confort et une qualité de vie pour les personnes qui souhaitent vieillir à leur domicile. Nous recherchons des personnes en quête de sens, qui ont pour but d'encourager l'autonomie et participer au bien-être de nos bénéficiaires. Vous désirez donner un sens à votre carrière et trouver un emploi de proximité ? Rejoignez-nous ! En tant qu'Auxiliaire de vie sociale, vous êtes le garant du bien-être de la personne par votre écoute et votre bienveillance. Vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et veillez à leur bien-être. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de : – Aider à la toilette et à l'habillage, – Préparer et aider aux repas, – Aider aux courses et aux déplacements, – Aider aux démarches administratives, – Accompagnement aux courses, – Entretenir le logement et le linge, Savoir être : Être à l'écoute, avoir un bon relationnel. Savoir travailler en équipe. Avoir le sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire. PROFIL • Diplôme du secteur sanitaire et social CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Amou • – Des missions proches de chez vous, • – Des temps de travail adaptables à votre rythme de vie et vos contraintes personnelles, • – Un accompagnement personnalisée dès votre embauche avec parcours d'intégration, • – Le remboursement des frais kilométriques, temps de déplacement rémunérée, • – Un temps d'échange en réunion d'équipe, • – Une majoration de 45% le dimanche et les jours fériés, • – Diplôme dans la Branche et ancienneté valorisés, • – Une rémunération évolutive tout au long de sa carrière, • – Prévoyance, mutuelle d'entreprise prise en charge par l'employeur à hauteur de 58%, DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, 36 rue Daste 40140 Soustons

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

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15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR des Landes recherche un : Auxiliaire de vie – Biscarrosse (H/F) CDI MISSIONS Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR est le 1er réseau français de proximité. Nous proposons des services qui s'adressent à tout public, tout au long de la vie et partout. Pour compléter ses équipes l'ADMR de Nord des Landes, recherche un(e) auxiliaire de vie. pour le secteur de Biscarrosse. Dans le cadre de votre métier, vous réalisez diverses tâches en partageant échanges et expériences avec des personnalités variées. Votre mission est essentielle pour rompre l'isolement et développer une relation de confiance tout en apportant de la gaité dans la vie de chacun de vos bénéficiaires. Vous contribuez au maintien de leur qualité de vie et au développement et/ou au maintien de leur capacité à vivre à leur domicile. Dans ce cadre, vos missions : – Vous assistez la personne dans l'ensemble des actes de la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas, levers, couchers, hygiène corporelle…etc, – Vous favorisez la vie sociale de la personne aidée : sorties, activités et loisirs, rendez-vous, etc, – Vous aidez la personne dans ses actes de mobilité, – Vous êtes le garant du bien-être de la personne par votre écoute et votre bienveillance. Vous veillez à son évolution et vous l'aidez via des stimulations quotidiennes, – Vous transmettez régulièrement les informations nécessaires à votre hiérarchie sur l'évolution de l'état de santé de la personne. Savoir-être requis : Vous aimez travailler en autonomie tout en cultivant une culture d'entreprise et une collaboration d'équipe. Vous possédez une forte capacité d'adaptation, une bonne aisance relationnelle. On dit de vous que vous êtes altruiste, rayonnant(e), un “bout en train” et empathique. A SAVOIR : Dans le cadre de vos missions quotidiennes, vous serez amené(e)s à réaliser des déplacements d'un domicile à un autre. Vous serez également amené(e)s à travailler certains week-ends et jours fériés pour assurer un service de continuité et de qualité auprès de nos bénéficiaires (par roulement définit en amont). PROFIL • Diplôme du secteur sanitaire et social CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Biscarrosse • – Des missions proches de chez vous, • – Des temps de travail adaptables à votre rythme de vie et vos contraintes personnelles, • – Un accompagnement personnalisé dès votre embauche avec parcours d'intégration, • – Le remboursement des frais kilométriques, temps de déplacement rémunéré, • – Un temps d'échange en réunion d'équipe, • – Une majoration de 45% le dimanche et les jours fériés, • – Diplôme dans la Branche et ancienneté valorisés, • – Prévoyance, mutuelle d'entreprise prise en charge par l'employeur à hauteur de 58%. DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, 36 rue Daste 40140 Soustons

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

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15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR des Landes recherche un(e) Auxiliaire de vie – Montfort en Chalosse (H/F) CDI MISSIONS L'ADMR a pour mission d'offrir un soutien, du confort et une qualité de vie pour les personnes qui souhaitent vieillir à leur domicile. Nous recherchons des personnes en quête de sens, qui ont pour but d'encourager l'autonomie et participer au bien-être de nos bénéficiaires. Vous désirez donner un sens à votre carrière et trouver un emploi de proximité ? Rejoignez-nous ! En tant qu'Auxiliaire de vie sociale, vous êtes le garant du bien-être de la personne par votre écoute et votre bienveillance. Vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et veillez à leur bien-être. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de : – Aider à la toilette et à l'habillage, – Préparer et aider aux repas, – Aider aux courses et aux déplacements, – Aider aux démarches administratives, – Accompagnement aux courses, – Entretenir le logement et le linge, Savoir être : Être à l'écoute, avoir un bon relationnel. Savoir travailler en équipe. Avoir le sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire. PROFIL • Diplôme du secteur sanitaire et social CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Montfort en Chalosse • – Des missions proches de chez vous, • – Des temps de travail adaptables à votre rythme de vie et vos contraintes personnelles, • – Un accompagnement personnalisée dès votre embauche avec parcours d'intégration, • – Le remboursement des frais kilométriques, temps de déplacement rémunérée, • – Un temps d'échange en réunion d'équipe, • – Une majoration de 45% le dimanche et les jours fériés, • – Diplôme dans la Branche et ancienneté valorisés, • – Une rémunération évolutive tout au long de sa carrière, • – Prévoyance, mutuelle d'entreprise prise en charge par l'employeur à hauteur de 58%, • – Aides financières adaptées DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, 36 rue Daste 40140 Soustons

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

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15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR des Landes recherche un(e) : Auxiliaire de vie – Peyrehorade (H/F) CDI MISSIONS L'ADMR a pour mission d'offrir un soutien, du confort et une qualité de vie pour les personnes qui souhaitent vieillir à leur domicile. Nous recherchons des personnes en quête de sens, qui ont pour but d'encourager l'autonomie et participer au bien-être de nos bénéficiaires. Vous désirez donner un sens à votre carrière et trouver un emploi de proximité ? Rejoignez-nous ! En tant qu'Auxiliaire de vie sociale, vous êtes le garant du bien-être de la personne par votre écoute et votre bienveillance. Vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et veillez à leur bien-être. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de : – Aider à la toilette et à l'habillage, – Préparer et aider aux repas, – Aider aux courses et aux déplacements, – Aider aux démarches administratives, – Accompagnement aux courses, – Entretenir le logement et le linge, Savoir être : Être à l'écoute, avoir un bon relationnel. Savoir travailler en équipe. Avoir le sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire. PROFIL • Diplôme du secteur sanitaire et social CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Peyrehorade • – Des missions proches de chez vous, • – Des temps de travail adaptables à votre rythme de vie et vos contraintes personnelles, • – Un accompagnement personnalisée dès votre embauche avec parcours d'intégration, • – Le remboursement des frais kilométriques, temps de déplacement rémunérée, • – Un temps d'échange en réunion d'équipe, • – Une majoration de 45% le dimanche et les jours fériés, • – Diplôme dans la Branche et ancienneté valorisés, • – Une rémunération évolutive tout au long de sa carrière, • – Prévoyance, mutuelle d'entreprise prise en charge par l'employeur à hauteur de 58%, DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, 36 rue Daste 40140 Soustons

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localisation : Nouvelle Aquitaine
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR des Landes recherche un : Auxiliaire de vie – Pomarez (H/F) CDI MISSIONS Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR est le 1er réseau français de proximité. Nous proposons des services qui s'adressent à tout public, tout au long de la vie et partout. Pour compléter ses équipes l'ADMR de Pomarez, recherche un(e) auxiliaire de vie. Dans le cadre de votre métier, vous réalisez diverses tâches en partageant échanges et expériences avec des personnalités variées. Votre mission est essentielle pour rompre l'isolement et développer une relation de confiance tout en apportant de la gaité dans la vie de chacun de vos bénéficiaires. Vous contribuez au maintien de leur qualité de vie et au développement et/ou au maintien de leur capacité à vivre à leur domicile. Dans ce cadre, vos missions : – Vous assistez la personne dans l'ensemble des actes de la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas, levers, couchers, hygiène corporelle…etc, – Vous favorisez la vie sociale de la personne aidée : sorties, activités et loisirs, rendez-vous, etc, – Vous aidez la personne dans ses actes de mobilité, – Vous êtes le garant du bien-être de la personne par votre écoute et votre bienveillance. Vous veillez à son évolution et vous l'aidez via des stimulations quotidiennes, – Vous transmettez régulièrement les informations nécessaires à votre hiérarchie sur l'évolution de l'état de santé de la personne. Savoir-être requis : Vous aimez travailler en autonomie tout en cultivant une culture d'entreprise et une collaboration d'équipe. Vous possédez une forte capacité d'adaptation, une bonne aisance relationnelle. On dit de vous que vous êtes altruiste, rayonnant(e), un “bout en train” et empathique. A SAVOIR : Dans le cadre de vos missions quotidiennes, vous serez amené(e)s à réaliser des déplacements d'un domicile à un autre. Vous serez également amené(e)s à travailler certains week-ends et jours fériés pour assurer un service de continuité et de qualité auprès de nos bénéficiaires (par roulement définit en amont). PROFIL • Diplôme du secteur sanitaire et social CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Pomarez • – Des missions proches de chez vous, • – Des temps de travail adaptables à votre rythme de vie et vos contraintes personnelles, • – Un accompagnement personnalisé dès votre embauche avec parcours d'intégration, • – Le remboursement des frais kilométriques, temps de déplacement rémunéré, • – Un temps d'échange en réunion d'équipe, • – Une majoration de 45% le dimanche et les jours fériés, • – Diplôme dans la Branche et ancienneté valorisés, • – Prévoyance, mutuelle d'entreprise prise en charge par l'employeur à hauteur de 58%. DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, 36 rue Daste 40140 Soustons

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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