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localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR 42 recherche un /une aide-soignante en CDI Aide/soignant(e) St Just en Chevalet/Noirétable/St Germain-Laval (H/F) CDI MISSIONS Au sein d'un service de soins infirmiers à domicile etsous la responsabilité de l'infirmière coordinatrice,vous réaliserez des soins d'hygiène à domicile.Vous devrez:- Assurer une surveillance médicale du patient- Aider à la prise médicamenteuse- Travailler en collaboration avec les différentsintervenants du domicile (IDEL, aides à domicile…) PROFIL • Diplôme d'aide-soignante • Permis B • Débutant accepté • L'humain est notre priorité. Nous consacrons du temps auprès de nos patients durant les interventions au domicile. Nous recherchons, une personne autonome, ayant le sens des responsabilités et sachant travailler en équipe. CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : St Just en Chevalet/Noirétable/St Germain-Laval • Soins à domicile en milieu rural. • Possibilité de temps de travail de 50% à 100% DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :98 rte de Pommiers 42260 St Germain laval

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

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15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR La Fédération ADMR 42 recherche un /une aide-soignante en CDD Aide/soignant(e) St Just en Chevalet/Noirétable/St Germain-Laval (H/F) CDD Aide/soignant(e), AMP, AES St Just en Chevalet/Noirétable/St Germain-Laval (H/F) CDD de 12 mois pour remplacement maternité Aide/soignant(e), AMP, AES St Just en Chevalet/Noirétable/St Germain-Laval (H/F) CDD MISSIONS Au sein d'un service de soins infirmiers à domicile etsous la responsabilité de l'infirmière coordinatrice,vous réaliserez des soins d'hygiène à domicile.Vous devrez:- Assurer une surveillance médicale du patient- Aider à la prise médicamenteuse- Travailler en collaboration avec les différentsintervenants du domicile (IDEL, aides à domicile…) PROFIL • Diplôme d'aide-soignante • AES, AMP • Débutant accepté • Permis B CONDITIONS • CDD • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : St Just en Chevalet/Noirétable/St Germain-Laval • Soins à domicile en milieu rural. • Possibilité de temps de travail de 50% à 100% DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :96 boulevard Astrée 42430 St Just en Chevalet

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

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15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE A l'ADMR, la proximité est notre priorité. Vous recherchez un emploi au plus près des besoins des personnes accompagnées ? Alors rejoignez-nous ! L'ADMR de la Drôme recrute pour son SSIAD (services de soins infirmiers à domicile) de Romans Couronne, un(e) Assistant(e) de soins en gérontologie (ASG) à domicile H/F. L'ASG sera intégré(e) à l'ESAD (équipe spécialisée Alzheimer à domicile) dont la mission est de dispenser, sur prescription médicale, des prestations d'accompagnement et de maintien de l'autonomie des patients malades d'Alzheimer et apparentées, afin d'améliorer leur qualité de vie et celle de leur entourage ASG Assistant(e) de Soins en Gérontologie (H/F) CDD MISSIONS Sous la responsabilité de l'ergothérapeute et en lien avec l'IDEC Responsable du SSIAD, l'ASG se déplacera au domicile des bénéficiaires afin de : • Réaliser des séances à domicile dans le cadre du Plan individualisé de soins d'accompagnement et de réhabilitation (PISAR) en lien avec l'ergothérapeute (activités quotidiennes ou à visée d'observation, activités de stimulation motrice ou cognitive, activités de réhabilitations sociales, activités de loisirs…), • Préparer les séances, rédiger les compte rendus de chaque séance, • Etablir une communication adaptée à la personne et à son entourage, • Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la cohésion des soins et de la prise en charge auprès de l'ergothérapeute, • Collaborer avec l”équipe pluridisciplinaire, • Maintenir les aquiq en proposant des actions pour réaliser les actes de la vie quotidienne, stimulation de la personne, • Apprécier l'état clinique et cognitif de la personne et réaliser les soins de prévention. PROFIL • DE Aide-Soignant ou le DE Accompagnant Educatif et Social, ou DE Aide Medico Psychologique • Attestation de formation d'Assistant(e) de soins en gérontologie serait un plus • Une expérience en ESAD ou en psycho gériatrie serait appréciée. • Bon relationnel, adaptabilité, écoute, pédagogie, capacité d'analyse, rigoureux. • Permis B indispensable + véhicule de service fourni • Travail en journée, de 9h à 17h du lundi au vendredi. CONDITIONS • CDD • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Romans sur Isere

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

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15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE Le Groupement d'Employeurs des Services d'Aide et d'Accompagnement à Domicile (GE SAAD) de l'ADMR de la Drôme recrute un(e) Assistant de secteur en CDI à temps complet afin d'accompagner son association basée à St Marcel les Valence Assistant-e de Secteur (H/F) CDI MISSIONS Dans la limite de vos délégations et dans le cadre défini par votre responsable, – Vous assurez la gestion des plannings au quotidien (gestions des remplacements, planification des interventions, informations des clients et des salariés) – Vous assurez l'accueil physique et téléphonique sur des plages horaires dédiées. – Vous effectuez la télégestion et le lien avec la fédération pour la réalisation des payes. – Vous réalisez différentes tâches administratives inhérentes au poste (courriers, suivi des mutuelles, etc…) PROFIL • Diplômes de niveau 5 ou plus exigé (bac+2) • Expérience dans le secteur des services aux personnes est un plus • Expérience dans la gestion de plannings souhaitée • Maitrise indispensable de l'outil informatique (logiciels bureautiques) • Autonomie, sens des responsabilités, prise d'initiative, capacité à rendre compte • Qualités relationnelles, capacité à travailler en réseau. Intérêt pour la vie associative et le fonctionnement avec des bénévoles engagés et impliqués CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : SAINT MARCEL LES VALENCE DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :RIBEIRO Dominique – ADMR26 – 37 Rue du Vivarais 26320 ST MARCEL LES VALENCE

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

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15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR de la Drôme recherche un.e Assistant.e de Direction Avec 31 associations locales, plus de 825 salariés et 360 bénévoles le réseau ADMR de la Drôme occupe une place essentielle dans le paysage médico social du département de la Drôme. La fédération emploie 18 salariés dont les missions sont d'assurer les fonctions supports pour les associations locales. ASSISTANT.E DE DIRECTION (H/F) CDI MISSIONS Sous la responsabilité du Directeur au sein d'une équipe composée d'un agent d'accueil, d'un chargé de communication et qualité, le secrétaire général apportera son soutien à la direction. Vos principales missions seront de veiller au bon fonctionnement de la vie institutionnelle tant pour la Fédération que pour toutes les associations du département. Vous êtes en charge de l'organisation des instances, de la préparation des dossiers de présentation et comptes rendus et vous êtes garant de la mise en œuvre des décisions prises. Vous assurez l'intendance du bâtiment. Vous assurez l'ensemble de la logistique mutualisée : flotte automobiles, assurances, achats mutualisés. Vous supervisez la communication en lien avec la chargée de communication. Vous avez en charge la gestion des agendas. Enfin, vous assurez la continuité du secrétariat et de l'accueil en l'absence de l'agent d'accueil. Vous savez travaillez en autonomie tout en réalisant des reportings réguliers à la direction. Vous savez faire preuve d'une très grande discrétion, vous êtes reconnu.e pour votre capacité d'initiative. Vos qualités relationnelles et d'adaptation ont été expérimentées à plusieurs reprises. Vous maitrisez les outils bureautiques et de communication. La connaissance du monde associatif serait appréciée Vous travaillez sur des horaires de bureau du lundi au vendredi. PROFIL • LICENCE PROFESSIONNELLE • SECRETARIAT • 2 ans en tant qu'assistatn de direction • La connaissance du monde associatif sera appréciée CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : ST MARCEL LES VALENCE • PRIME ASSIDUITE DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :37 RUE DU VIVARAIS -ZA LES ROUSSETS – 26320 ST MARCEL LES VALENCE

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

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15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR 26 recherche un(e) : Auxiliaire de Puériculture pour La crèche des Petites Canailles à St Marcel les Valence. Vous rejoindrez une équipe dynamique, pleine de projets accompagnant 24 enfants de 2 mois à 6 ans. Auxiliaire de Puériculture en EAJE (H/F) CDD MISSIONS – Favoriser le développement et l'épanouissement de jeunes enfants, – Participer à la prise en charge individuelle de l'enfant bien portant, malade ou en situation de handicap – Répondre aux besoins quotidiens de l'enfant en assurant les tâches qui en découlent et participe des activités d'éveil – Accueillir l'enfant et ses parents au quotidien, les accompagner et les soutenir dans leur rôle parental en tenant compte de leur histoire – Identifier les besoins de chaque enfant confié et effectuer les tâches et soins qui en découlent individuellement et en groupe (repas, hygiène, sommeil et communication) -Observer l'enfant et mesurer les principaux paramètres liés à son développement et à son état de santé : surveiller, repérer les signes infectieux, de douleurs et de mal être des enfants et rester vigilant sur leur état général, -Assurer un cadre sécurisé et propre (rangement, nettoyage des espaces de vie, sanitaires, cuisine, jouets…) PROFIL • DE Auxiliaire de puériculture OBLIGATOIRE CONDITIONS • CDD • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Saint Marcel les valence • CDD de 6 mois à compter du 26/08/2024

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

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15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L'ADMR Savoie compte 30 services d'aide et d'accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. L'ADMR d'Aigueblanche s'emploie au quotidien à accompagner au mieux les personnes dépendantes. Dans ce cadre, l'Association recherche un/une : Auxiliaire de vie sociale – Aigueblanche (73260) (H/F) CDI MISSIONS Sous la responsabilité hiérarchique du Président de l'association, réalise et/ou aide à l'accomplissement des actes essentiels de la vie quotidienne au domicile du bénéficiaire ne pouvant plus faire seul les actes ordinaires de la vie quotidienne : • Aide à la mobilité, à la toilette, à l'alimentation • Aide à la réalisation des courses, des repas, travaux ménagers • Stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs La finalité du poste : • Effectue un accompagnement social et un soutien auprès des publics fragiles • Aide à faire (stimule, accompagne, soulage, apprend à faire) et/ou fait à la place • Coordonne son action avec l'ensemble des acteurs (employeur, équipe, autres intervenants à domicile, bénéficiaire et son entourage, financeurs institutionnels) • Participe à l'évaluation de la situation et adapte son intervention en conséquence. Temps de déplacement et kilomètres pris en charge à 100% entre chaque bénéficiaire. Indemnisation du kilomètre à hauteur de 0.45cts / KM. Venez rejoindre une équipe soudée et dynamique ! PROFIL • DEAES, DEAVS, CAFAD, TISF • Avec ou sans expérience : des formations peuvent être mise en place pour développer vos compétences ! • Organiser son travail • Travailler en autonomie • Savoir adapter sa communication au public concerné • Travailler en équipe • Disponibilité et discrétion • Adopter des comportements qui respectent la personne et son lieu de vie • Savoir-faire : Entretien et cadre de vie / gestion administrative simple CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Aigueblanche (73260) • Horaire 30 heures / semaine, modulé sur l'année • Déplacements au domicile du bénéficiaire, sur le secteur d'intervention • Amplitude horaire selon planning, dans le respect du droit du travail • Travail de week-end • Poste à pourvoir au 15 Février 2025

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

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15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE A l'ADMR, la proximité est notre priorité. Vous recherchez un emploi proche de chez vous et au plus près des besoins des personnes accompagnées ? Alors rejoignez-nous ! L'Association ADMR du ROYANS-VERCORS recherche un.e Auxiliaire de vie sociale CDI à 120h mensuelles Auxiliaire de vie sociale – AVS Royans-Vercors (26) (H/F) CDI MISSIONS Accueilli(e) et accompagné(e) dès votre arrivée, vos missions seront : • Maintien du lien social • Perévention de la perte d'autonomie • Accompagnement aux courses et aux sorties • Aide à la préparation des repas • Aide dans les actes essentiels de la vie courante (aide aux toilettes, levers, changes, couchers…) • Entretien du logement et du linge PROFIL • Débutants bienvenus (accompagnement et tutorat lors de la prise de poste) • Sens de l'organisation • Capacité d'adaptation • Sens du relationnel • Moyen de locomotion impératif (voiture, scooter…) • Véhicule de prêt possible lors de la prise de poste CONDITIONS • Accompagnement et tutorat individualisé lors de la prise de poste • Indémnisation des frais kilométriques à 0,43€ /km et des temps de déplacement • Des primes (assiduité, implication, parrainage sous conditions) • Des chèques vacances • Une possibilité d'aide aux frais de garde des enfants • Une aide au permis sous condition, possibilité de prêt d'un véhicule PROFIL • DE AES ou Titre ADVF ou expérience significative CONDITIONS • CDI • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : SAINT LAURENT EN ROYANS • Poste à pourvoir dès que possible

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L'ADMR Savoie compte 30 services d'aide et d'accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. L'ADMR du Thiers au Guiers s'emploie au quotidien à accompagner au mieux les personnes dépendantes. Dans ce cadre, l'Association recherche un/une : Auxiliaire de vie sociale – Saint-Béron (73520) (H/F) CDD MISSIONS Sous la responsabilité hiérarchique du Président de l'association, réalise et/ou aide à l'accomplissement des actes essentiels de la vie quotidienne au domicile du bénéficiaire ne pouvant plus faire seul les actes ordinaires de la vie quotidienne : • Aide à la mobilité, à la toilette, à l'alimentation • Aide à la réalisation des courses, des repas, travaux ménagers • Stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs et extérieures. Travail un soir par semaine et un week-end toutes les 4 à 5 semaines. La finalité du poste : • Effectue un accompagnement social et un soutien auprès des publics fragiles • Aide à faire (stimule, accompagne, soulage, apprend à faire) et/ou fait à la place • Coordonne son action avec l'ensemble des acteurs (employeur, équipe, autres intervenants à domicile, bénéficiaire et son entourage, financeurs institutionnels) • Participe à l'évaluation de la situation et adapte son intervention en conséquence. Temps de déplacement et kilomètres pris en charge à 100% entre chaque bénéficiaire. Indemnisation du kilomètre à hauteur de 0.45cts / KM. Venez rejoindre une équipe soudée et dynamique ! PROFIL • DEAES, DEAVS • Avec ou sans expérience : des formations peuvent être mise en place pour développer vos compétences ! • Organiser son travail • Travailler en autonomie • Savoir adapter sa communication au public concerné • Travailler en équipe • Disponibilité et discrétion • Adopter des comportements qui respectent la personne et son lieu de vie • Savoir-faire : Entretien et cadre de vie / gestion administrative simple CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : SAINT-BERON (73520) • Horaire 30 heures / semaine • Déplacements à prévoir au domicile du bénéficiaire, sur le secteur d'intervention • Amplitude horaire selon planning, dans le respect du droit du travail • Travail de week-end • Possibilité d'évolution vers un CDI • Poste à pourvoir au 7 Octobre 2024

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE A l'ADMR, la proximité est notre priorité. Vous recherchez un emploi proche de chez vous et au plus près des besoins des personnes accompagnées ? Alors rejoignez-nous ! L'Association ADMR de Chatuzange le Goubet recherche un.e Auxiliaire de vie sociale principalement sur le secteur de Chatuzange/Marche/Besayes/Barbières CDD de 3 mois – 30h par semaine Auxiliaire de vie sociale (H/F) CDD MISSIONS Accueilli(e) et accompagné(e) dès votre arrivée, vos missions seront : • Maintien du lien social • Perévention de la perte d'autonomie • Accompagnement aux courses et aux sorties • Aide à la préparation des repas • Aide dans les actes essentiels de la vie courante (aide aux toilettes, levers, changes, couchers…) • Entretien du logement et du linge PROFIL • Débutants bienvenus (accompagnement et tutorat lors de la prise de poste) • Sens de l'organisation • Capacité d'adaptation • Sens du relationnel • Moyen de locomotion impératif (voiture, scooter…) • Véhicule de prêt possible lors de la prise de poste CONDITIONS • Accompagnement et tutorat individualisé lors de la prise de poste • Indémnisation des frais kilométriques à 0,43€ /km et des temps de déplacement • Des primes (assiduité, implication, parrainage sous conditions) • Des chèques vacances • Une possibilité d'aide aux frais de garde des enfants • Une aide au permis sous condition, possibilité de prêt d'un véhicule PROFIL • DE AES ou Titre ADVF ou expérience significative CONDITIONS • CDD • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : CHATUZANGE LE GOUBET

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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