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370 offres



localisation : Bretagne
24/04/2025

ENTREPRISE

Fort de ses valeurs de solidarité, d’écoute et de proximité, l’ADMR Lesneven-Océane s'engage à accompagner les personnes dans leur quotidien tout en offrant des conditions de travail valorisantes à ses collaborateurs.

L’association conduit 2 objets sociaux statutaires :
Le premier consiste à délivrer au public des prestations de service lui permettant de rester vivre à son domicile le plus longtemps possible dans les meilleures conditions possibles.
Le second consiste à créer du lien social sur le territoire d’intervention de l’association par le biais de notre service animation sociale.

L’association ADMR Lesneven Océane, entreprise sociale de service à la personne gestionnaire d’un SAD (Service Autonomie à Domicile), agréée par la Préfecture du Finistère, autorisée par le Conseil Départemental, agréée « Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale »,

• Association financièrement saine, structurée, en développement, avec une bonne ambiance de travail,
• 230 salariés
• 50 bénévoles,
• 9 sites
• 250 000 heures d’intervention à domicile
• 10 services : aide et accompagnement (dont SAD), ménage/repassage, garde d’enfants, livraison de repas, petit jardinage, petit bricolage, conciergerie de location de courte durée, gardiennage de maison et d’animaux, transport accompagné, téléassistance
• 2ème plus important SAAD associatif du Finistère,
• Territoire d’intervention de 35 communes représentant une population de 258.000 habitants, soit 28.5% de la population du département : Bohars, Brest, Gouesnou, Goulven, Guilers, Guipavas, Guissény, Kerlouan, Kernilis, Kernouès, Lanarvily, Landerneau, Lanhouarneau, Lanneuffret, La Forest Landerneau, Le Drennec, Le Folgoët, Le Relecq-Kerhuon, Lesneven, Loc Brévalaire, Ploudaniel, Plouedern, Plouescat, Plouider, Plounéour-Brignogan-Plages, Plounéventer, Plounévez-Lochrist, Plouzané, Saint Divy, Saint Frégant, Saint Méen, Saint Thonan, Tréflez, Trégarantec, Trémaouézan.

Assistant(e) Technique de Secteur (H/F)

CDI

MISSIONS

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Technique de Secteur pour rejoindre notre équipe. Vos principales missions seront :



  • L’accueil physique et téléphonique : présenter et promouvoir les différents services de l’association, renseigner et/ou aider les prospects ou clients dans la constitution des demandes d’aides financières.

  • Le suivi des dossiers administratifs des usagers : établir les documents contractuels, vérifier le contenu des dossiers, assurer un soutien lors des renouvellements des dossiers de prises en charge.

  • La gestion de la planification : répondre aux besoins des usagers en tenant compte des contrats de travail (modulation et mensualisation), dans le respect du droit du travail et des dispositions conventionnelles, gestion des évènements clients (hospitalisations, décès, révision des plans d’aide) et intervenants (arrêts, congés).

  • La validation de la Télégestion : contrôle de la concordance entre les interventions planifiées et réalisées.

  • Le suivi des tableaux de bord : compléter le suivi des indicateurs et ajuster les plannings en conséquence.

  • La coordination d’une équipe d’aides à domicile : assurer les temps individuels d’organisation, soutien de l’équipe.

  • La participation à l’intégration des nouveaux collaborateurs de terrain : former les aides à domicile aux différents outils professionnels/pratiques de l’association.

  • Les relations partenariales : faciliter la collaboration avec les autres acteurs et partenaires du domicile.


L’Assistant(e) Technique de Secteur est un maillon opérationnel essentiel entre le personnel d’intervention, l’encadrement, les clients et les partenaires.


Il/elle bénéficie du soutien d’une équipe de 9 assistantes techniques de secteur réparties sur les 8 autres antennes de proximité de l’association. Il/elle peut également compter sur le soutien des services supports (paie/administration du personnel, facturation, comptabilité), de la Chargée d’Evaluation et de Coordination du secteur ainsi que sur celui de la Cadre de Proximité du secteur.


 Liens hiérarchique et fonctionnel :


L’Assistant(e) Technique de Secteur est placé(e) sous l’autorité hiérarchique de la Cadre de Proximité.


Type de contrat de travail : CDI


Début du contrat : le 02/06/2025 (immersion possible 2 semaines avant la prise de poste)


 Temps de travail : Temps plein


Jours et horaires de travail : Du lundi au vendredi / 08h30-12h30 / 14h-17h


Lieu de travail : Antenne de Kerlouan (Maison Médicale et Sociale)


Rémunération :



  • Filière support Technicien- Agent de Maitrise (TAM) Degré 1, à partir de 13,81€ brut de l’heure soit 2094.51€ brut mensuel

  • ECR* diplôme, valorisation des diplômes sous conditions

  • ECR* ancienneté : reprise de 100% de l’ancienneté dans la branche

  • Garanties supplémentaires en santé : médecines douces


ECR* : Elément complémentaire de rémunération


 Avantage(s) :



  • Mutuelle d’entreprise

  • Comité social d’entreprise

  • Environnement de travail dynamique et bienveillant

  • Opportunités de formation et de développement professionnel

  • Possibilité de contribuer à des projets enrichissants au service de l’association

PROFIL

  • Titulaire d’un BAC +2, avec un diplôme type BTS SP3S, gestion PME/PMI ou équivalent
  • Expérience sur un poste similaire souhaitée
  • Connaissance du secteur des services à la personne appréciée
  • Maitrise des outils informatiques et bureautiques
  • Sens de l’écoute, de la communication et capacité à établir des relations durables
  • Esprit d'initiative et aptitude à travailler en équipe
  • Faire preuve d’autonomie, de dynamisme, de rigueur et d’une bonne capacité d’adaptation
  • Bonnes qualités relationnelles dans le respect de la confidentialité

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Kerlouan
  • Date limite de candidature : 13 mai 2025
  • Permis B exigé



localisation : Bretagne
22/04/2025

ENTREPRISE

L'ADMR Lesneven Océane recherche des personnes pour la saison estivale afin de remplacer les titulaires en congés.

Aide à domicile EMPLOI D'ETE (H/F)

CDD

MISSIONS

Vous recherchez un job d'été qui a du sens ?


Vous êtes disponible de 1 à 4 mois entre juin et septembre ? REJOGNEZ-NOUS !


L'ADMR Lesneven Océane recrute des remplaçants pour la saison estivale afin d'accompagner à domicile les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les actes de la vie quotidienne.


Missions principales :



  • Entretien du logement

  • Préparation des repas

  • Entretien du linge

  • Réalisation des courses

  • Accompagnement de la personne (jeux de société, promenades, RDV,…)


 


Pourquoi nous rejoindre?



  • un emploi au plus proche de chez vous (Nous intervenons dans 35 communes du Nord-Finistère)

  • Frais kilométriques pris en charge par l'association

  • Téléphone professionnel fourni

  • Contrats entre 28h et 35h 

PROFIL

  • Vous aimez le contact humain, êtes à l'écoute, êtes empathique
  • Vous êtes d’un naturel organisé et ponctuel
  • Permis B et véhicule personnel pour rejoindre les domiciles et réaliser les courses

CONDITIONS

  • CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Nord Finistère



localisation : Bretagne
18/04/2025

ENTREPRISE

L'ADMR du Haut Léon recherche des intervenant(e)s à domicile

Aide à domicile sur le secteur de SIBIRIL (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Missions :


Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.


Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :



  • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)

  • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)

  • POUR LES PERSONNES FORMEES  ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)  


 


Profil :


Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).


Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.


 Véhicule personnel indispensable   


 


Conditions :



  • Temps de travail en fonction de vos disponibilités 

  • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 - supplément en fonction de diplôme et de l'expérience

  • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)

  • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)

PROFIL

  • Pas de diplome obligatoire
  • Pas d'expérience obligatoire
  • Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : SIBIRIL



localisation : Bretagne
18/04/2025

ENTREPRISE

L'ADMR Pays de Landivisiau

Intervenant à domicile secteur ST VOUGAY (H/F)

CDD

MISSIONS

Missions :


Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.


Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :



  • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)

  • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)

  • POUR LES PERSONNES FORMEES  ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)  


 


Profil :


Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).


Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.


 Véhicule personnel indispensable   


 


Conditions :



  • Temps de travail en fonction de vos disponibilités 

  • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 - supplément en fonction de diplôme et de l'expérience

  • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)

  • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)


 


CDD de remplacement de mai à septembre 2025

PROFIL

  • Pas de diplome obligatoire
  • Pas d'expérience obligatoire
  • Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.
  • Permis de conduire, véhicule

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : ST VOUGAY
  • CDD de remplacement de mai à septembre 2025



localisation : Bretagne
18/04/2025

ENTREPRISE

L'ADMR Pays de Landivisiau recrute des intervenant(es) à domicile

Intervenant à domicile secteur ST VOUGAY (H/F)

CDD

MISSIONS

Poste à pourvoir de fin juin à début octobre 2025


Missions :


Vous intervenez au domicile d'une personne souffrant de la SLA


Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :



  • Soutien de l'aidant familial

  • Entretien de la chambre

  • Promenades en fauteuil électrique

  • Discussions


 


Profil :


Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).


Disponibilité, qualités relationnelles, bonne élocution, aimer la lecture à voix haute, capacité d’adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.


 Véhicule personnel indispensable   


 


Conditions :



  • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure - supplément en fonction de diplôme et de l'expérience

  • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)

  • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)


 


Horaires atypiques : 10h30-12h puis 14h30-16h30 le mardi et jeudi + 2 soirs par semaine de 19h30 à 21h

PROFIL

  • Pas de diplome obligatoire
  • Pas d'expérience obligatoire
  • Une expérience dans le domaine est souhaitée
  • Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.
  • Permis de conduire, véhicule

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : SAINT VOUGAY
  • 40h/ mois
  • Horaires atypiques : 10h30-12h puis 14h30-16h30 le mardi et jeudi + 2 soirs par semaine de 19h30 à 21h
  • Poste à pourvoir de fin juin à début octobre 2025



localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE Association ADMR Lesneven Océane, entreprise sociale de service à la personne gestionnaire d'un SAAD (Service d'Aide et d'Accompagnement à Domicile), agréée par la Préfecture du Finistère, autorisée par le Conseil Départemental, agréée « Entreprise Solidaire d'Utilité Sociale », L' ADMR Lesneven Océane conduit 2 objets sociaux statutaires : * le premier consiste à délivrer au public des prestations de service lui permettant de rester vivre à son domicile le plus longtemps possible dans les meilleures conditions possibles, * le second consiste à créer du lien social sur le territoire d'intervention de l'association. Aide à domicile/ Auxiliaire de vie F/H sur Guilers (H/F) CDI MISSIONS L'ADMR LESNEVEN OCEANE recherche pour son antenne de Guilers des futurs collaborateurs qui veulent s'investir dans un métier riche et aux fortes valeurs humaines. En fonction de la personne chez qui vous interviendrez, vos missions seront de préparer des repas équilibrés dans le cadre d'un régime alimentaire particulier, d'entretenir le logement, assister la personne dans les actes de la vie quotidienne et notamment l'aide à la toilette. Il peut y avoir également à faire les courses, seul ou accompagné de la personne, aménager l'espace du logement pour favoriser une circulation sécurisée, réaliser des démarches administratives, accompagner la personne lors de sorties Au domicile d'une famille, l'AVS peut aider les enfants à prendre leur petit-déjeuner, les conduire à l'école… Une mission importante est l'observation des conditions de vie de la personne qui permet de transmettre des informations utiles à l'entourage ou aux personnels soignants intervenant auprès d'elle. Un planning adapté à vos compétences vous sera construit. Un diplôme dans le secteur sanitaire est exigé: ADVF, DEAVS, DEAES, AMP… Temps de travail choisi en CDI, frais kilométriques indemnisés, permis, voiture indispensable. PROFIL • Diplômes souhaités : BEP CSS, Titre assistante de vie, BEPA Services personnes, BEP ou Bac Pro ASSP, BEPA ou Bac Pro SAP, DEAVS ou Mention complémentaire « Aide à domicile », DEAES… • Pas d'expérience exigée CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Guilers • Etre dynamique et volontaire • Déplacement à prévoir DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Noëllie LE BORGNE-LOUARN 5 rue Prosper Salaun 29820 Bohars

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE LADMR du Haut Léon recrute pour cet été ! Aide à domicile/Auxiliaire de vie Aide à domicile/Auxiliaire de vie (H/F) CDD MISSIONS Accompagner des Personnes Agées, des familles, des Personnes Hanicapées dans les tâchesq quotidiennes : – Entretien du lgement – Courses – Accompagnement sociale : balade, RDV coiffeur, Médecin etc… – Préparration des repas PROFIL • L'expérience n'est pas obligatoire mais la sensibilité auprès des publics fragiles oui CONDITIONS • CDD • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : St Pol de Léon

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE ADMR du Haut Léon Aide à domicile/Auxiliaire de vie (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Nous recherchons des intervenant(e)s à domicile à l'ADMR du Haut-Léon (Il faut bien qu'elles/ils prennent des vacances) Si vous vous sentez prêt(e) à affronter nos anciens, postulez de ce pas !Ne vous en faites pas, nos anciens ne mordent pas ! Vous travaillerez au quotidien auprès des personnes vulnérables, mais pas de panique, votre responsable de secteur sera présente pour vous épauler.Mais surtout, vous serez accompagné(e) de votre équipe d'aide à domicile géniale.La bonne entente est présente au sein de notre association, si vous êtes partant(e) pour apporter votre bonne humeur et votre accompagnement professionnel auprès de nos bénéficiaires et de notre équipe, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons.Prenez la route, nos ainés ont besoin de vous ! Pour postuler vous pouvez envoyer votre CV à : accueil@admrduhautleon.com Ou nous contacter par téléphone : 02 98 19 11 87 PROFIL • L'expérience n'est pas obligatoire mais la sensibilité auprès des publics fragiles oui CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : St Pol de léon – Sibiril – Plouenan – Roscoff

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'association locale ADMR de Vannes, adhérente du réseau ADMR 56 (50 associations regroupant 46 Services d'Aide et d'Accompagnement à Domicile, 3 Services de Soins Infirmiers à Domicile en SPASAD, 3 Centres de Santé Infirmiers, 1500 salariés et 400 bénévoles, recherche : AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE (H/F) CDI MISSIONS Vos missions consistent à aider les personnes en perte d'autonomie dans la réalisation des tâches courantes et des actes essentiels de la vie quotidienne (entretien du logement, courses, aide au lever/coucher, aide à la toilette, habillage, préparation des repas… ainsi que réaliser un accompagnement social. Pour intégrer notre structure, une attitude générale de respect, impliquant réserve, bienveillance et discrétion est indispensable.Etre autonome, doté d'une bonne capacité d'adaptation et avoir le sens de la communication. PROFIL • Diplôme Auxiliaire de vie ou équivalent. • Les débutants sont acceptés. • Alaire horaire brut valorisé selon votre profil + votre diplôme + reprise d'ancienneté dans le métier et modulation du temps de travail pour un salaire constant • Remboursement des frais kilométriques trajet et déplacement (+ 1 heure supplémentaire de rémunérée tous les 40 km). A terme et sous conditions possibilité de mise à disposition d'un véhicule de service • Smartphone professionnel • Mutuelle d'entreprise, prévoyance • Plateforme d'écoute et de soutien psychologique et accès à un service de téléconsultation médicale, • Formations, accompagnement à la prise de poste, réunions d'équipe • Emploi à proximité de votre lieu de résidence • Planning adapté selon profil du candidat CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : VANNES • Temps partiel de 100 à 130 h

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR recherche des Aides à domicile en CDI pour remplacements de salariés partant à la retraite et déménageant Aide à domicile SAINT POL DE LEON en CDI (H/F) CDI MISSIONS L'ADMR du Haut Léon recrute des intervenants pour accompagner les personnes dépendantes/ fragiles à domicile dans les actes de la vie quotidienne et aide au maintien d'une vie sociale: personnes âgées, personnes en situation de handicap, personnes fragiles et/ou vulnérables en situation de précarité. Nous intervenons également auprès des actifs pour leur apporter un soutien dans la réalisation de leurs tâches ménagères, garde d'enfant possible… A titre d'exemple, dans le cadre d'une intervention auprès de notre public dépendant ou en perte d'autonomie, vos missions seraient : * Accompagnement global dans les actes de la vie quotidienne * Préparation des repas/ aide à la prise des repas (en fonction des compétences)* Réalisation des courses * Entretien du logement et du linge,* Visites de courtoisie, * Accompagnement à des rdv divers *… Plannings adaptés aux compétences/qualifications des aides à domicile, public avec ou peu de dépendance. Pourquoi nous rejoindre? *Intervention uniquement sur St Pol de Léon et Roscoff, ce qui est très appréciable pour l'intervenant ! * Révision des salaires avec notre Avenant 43! *Doublures effectuées avec les titulaires à l'arrivée si besoin pour favoriser l'intégration *Frais kilométriques indemnisés par l'association *Formation en interne possible *Mutuelle pris en charge partiellement par l'Association *Prêt d'une voiture en cas de panne *Téléphone professionnel fourni *Equipe dynamique! Contrat à temps partiel, entre 28 et 32h hebdomadaires. Evolutif. Prise de poste en avril et en mai 2025 PROFIL • Pas de diplome obligatoire • Pas d'expérience obligatoire • Vous êtes de nature autonome, responsable et organisé. Vous aimez être à l'écoute et aux services des personnes. • Permis de conduire, véhicule CONDITIONS • CDI • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : SAINT POL DE LEON – ROSCOFF

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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