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1284 offres



localisation : Bretagne
11/10/2024

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, proche de chez vous, alors rejoignez-nous !
L'ADMR du Haut Léon recherche un/une Aide à domicile sur le secteur de St Pol de Léon

Aide à domicile secteur SAINT POL DE LEON en Temps Plein (H/F)

CDI

MISSIONS

L'ADMR du Haut Léon recherche des Aides à domicile (H/F) en contrat CDI pour accompagner les familles, les personnes âgées et les personnes en situation de handicap dans l’accomplissement des actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne.


Des missions concrètes



  • Aider et accompagner les bénéficiaires dans la réalisation des gestes indispensables à la vie quotidienne (lever/coucher, habillage/déshabillage, bas de contention...) et dans les activités sociales (sorties, activités et loisirs).

  • Aider à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation de repas, transports...

  • Garder et s’occuper des enfants


 


Rémunération et conditions de travail



  • Taux horaire de 11,71€ à 13,08€

  • Compléments de rémunération, selon diplôme et ancienneté

  • Un temps de travail à temps plein

  • Des trajets indemnisés, en plus du salaire de base


 


De nombreux avantages





    • Un accompagnement à la prise de poste (tutorat, doublons…)

    • Un emploi de proximité

    • La reprise d’ancienneté d’après la convention collective

    • Des roulements le week-end 1/3 ou ¼

    • Les dimanches et jours fériés sont majorés

    • Un smartphone professionnel

PROFIL

  • Pas de diplome obligatoire
  • Vous êtes de nature autonome, responsable et organisé. Vous aimez être à l'écoute et aux services des personnes.
  • Pas d'expérience obligatoire
  • Permis de conduire, véhicule

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Saint pol de léon
  • Indemnisation des km déplacement et trajet
  • Majoration des dimanches et jours fériés
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires)



localisation : Normandie
11/10/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de l'Eure recherche un Responsable de service financier

Responsable de service financier (H/F)

CDI

MISSIONS

Sous la responsabilité du directeur, vos missions seront les suivantes:


1/ Encadrement des équipes


2/ Organisation et coordination de l’activité et des moyens des services comptabilité, facturation et paie


3/ Gestion comptable, gestion de trésorerie, gestion budgétaire et contrôle de gestion


4/ Gestion de la paie et contrôle de gestion sociale


5/ Relations extérieures


6/ Veille sur l’évolution de la législation et des outils


 






TÂCHES






Les tâches principales du poste sont présentées sans toutefois revêtir un caractère exhaustif :


 


1/ Encadrement et management


- Organiser le service : répartition des tâches, respect des calendriers et gestion des priorités


- Gérer les ressources humaines du service : entretien professionnel, continuité de service, disciplinaire


- Adapter les fonctionnements et procédures


 


2/ Organisation et coordination des activités du service


- déterminer et suivre les objectifs du secteur d'activité en fonction du projet du réseau ADMR


- définir les procédures administratives, de paie et de suivi financier et comptable en application de la réglementation


- veiller à l’application par le service des procédures et décisions


- s’assurer de la bonne réalisation des travaux de comptabilité, de facturation, de paie et d’administration du personnel


- veiller à l’opérationnalité du recouvrement


- répartir les ressources et les moyens (humains, techniques, matériels...) au sein du service


- mesurer l'activité des équipes administratives et contrôler l'utilisation des moyens


- garantir le respect des délais dans la gestion de l’activité du service


- contrôler la tenue à jour des outils de gestion et de suivi


- assurer un contact régulier avec les prestataires, organismes sociaux et institutions de contrôle


- vérifier le bon déroulement des opérations de tous types effectuées par l’équipe


- analyser les tableaux de bord réalisés dans un souci d’amélioration continue


- être force de proposition auprès du directeur (système de prévoyance, réduction des charges patronales, etc.)


- organiser la polyvalence de l’équipe


 


3/ Gestion comptable, gestion de trésorerie, gestion de paie


- superviser la gestion comptable ainsi que la comptabilité analytique dans le respect des règles applicables


- superviser et suivre la trésorerie et les relations avec les banques


- superviser les activités de sortie des rapports annuels et de leurs annexes comptables


- superviser la réalisation de la paie et des déclarations sociales


 


4/ Gestion budgétaire, contrôle de gestion et contrôle de gestion sociale


- préparer les budgets et comptes administratifs des services autorisés


- s’assurer de l’établissement des budgets pour les autres associations du réseau ADMR


- concevoir, mettre en place ou contrôler la mise en place des tableaux de bord, de suivi budgétaire, de suivi d’activité en conformité avec les orientations par mission et par activité


- interpréter les écarts entre les produits de la facturation et les coûts des services


- élaborer et mettre en place les outils de reporting et de reporting social destinés à la direction


- contrôler les échéances et les ratios


- analyser les performances des associations par l'étude des écarts des résultats par rapport aux budgets et objectifs,


- alerter la direction des dépassements de budget et de dépenses


- construire des états en projetant les résultats actuels, les estimations de l'année en cours et les objectifs stratégiques définis.


 


5/ Veille sur l’évolution de la législation et des outils


- veiller à l’actualisation des obligations légales liées à l’activité du service


- s’assurer de la mise à jour du paramétrage des logiciels utilisés par le service


 


Relations extérieures


- superviser les relations avec les organismes de contrôle (commissaires aux comptes, URSSAF, etc.)


- développer des relations de proximité avec les administrateurs du réseau, dans un souci de conseil et d’accompagnement


- participer aux échanges et négociations avec les interlocuteurs extérieurs, notamment les financeurs


 


Respecter les exigences des systèmes de management de la qualité et de la CNIL


 


Vous pouvez envoyer votre CV et lettre à l'adresse: rh4@admr27.com

PROFIL

  • Niveau 7 de l’Education Nationale (Bac+5). Il peut s’agir d’un diplôme d’une école de gestion, du DESS AES (administration économique et sociale), d’un master en Comptabilité-Contrôle-Audit (CCA), d’un master en gestion, économie, droit, du DCG
  • Connaissances en finance, comptabilité, fiscalité, audit, contrôle de gestion
  • Capacité à construire un budget, à concevoir des tableaux de bord et de suivi budgétaire, à utiliser des outils de contrôle
  • Capacité à fixer des objectifs et à évaluer des résultats
  • Capacité à définir des priorités d’action au quotidien, à hiérarchiser les urgences et les échéances
  • Connaissance de la législation sociale et des contraintes légales en matière de rémunération
  • Maitrise de l’outil informatique, des tableurs et des logiciels de paie
  • Management d’équipe
  • Rigueur, fiabilité, précision et méthode
  • Patience et ténacité dans la recherche des erreurs ou la mise en place de chantiers
  • Capacité d'organisation, de planification et d’anticipation
  • Curiosité, esprit d’analyse et esprit critique
  • Objectivité et impartialité
  • Discrétion et confidentialité
  • Aptitudes relationnelles et appétence pour le travail en équipe

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Cadre
  • Poste basé à : Evreux
  • Travail du lundi au vendredi
  • Mutuelle et déplacements pris en charge

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Zac du Bois des Communes, Rue du Luxembourg, 27016 EVREUX




localisation : Nouvelle Aquitaine
11/10/2024

Poste à pourvoir dès que possible. Missions : Dans le cadre des missions qui vous seront confiées, vous accompagnerez les maîtres d'ouvrage (propriétaires ou locataires) tout au long de leurs projets d'adaptation de logement à la perte d'autonomie. Ainsi vous serez amené à : 1 - Mission principale : Diagnostics accessibilité/adaptation du logement – Réaliser des visites au domicile de propriétaires et locataires en vue d'une adaptation de leur logement (personnes à mobilité réduite, personnes âgées…) – 1 à 2 journées par semaine – Conseiller sur l'aménagement du domicile : information et conseils sur les adaptations envisageables, sur les aides techniques, sur les travaux – Rédiger des rapports de visite et établir des plans prévisionnels de financement – Établir des diagnostics autonomie, d'ergothérapeute et d'accessibilité – Vérifier l'adéquation des devis avec les préconisations initiales, en lien avec les entreprises, et réaliser une visite à la fin des travaux pour accompagner le bénéficiaire – Montage administratif des dossiers de demandes de subventions auprès des financeurs. 2- Missions secondaires : Organisation et animation d'ateliers de prévention et de sensibilisation à la perte d'autonomie – Participer à la mise en place et à la réalisation des programmes dont SOLIHA Charente a le suivi-animation tels que les Opérations Programmées d'amélioration de l'habitat, les Programmes d'Intérêt Général… (participation à des salons, forums, conférences pour informer les personnes âgées ou en situation d'handicap sur l'adaptation du logement, tenue de permanences d'information au public en mairies ou maisons France services) – mettre en place et animer des ateliers pédagogiques de prévention (prospection, mobilisation, communication) – Participer occasionnellement avec la coordinatrice sociale, à l'animation du projet de vie sociale et partagée au sein des habitats inclusifs pour personnes âgées portés par SOLIHA Charente – Participer au suivi et au développement des missions liées à la prévention de la perte d'autonomie, portées par SOLIHA. – Participer au développement des partenariats

localisation : Bretagne
11/10/2024

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, proche de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR du Haut Léon recherche un/une Aide à domicile sur le secteur de ROSCOFF

aide à domicile sur le secteur de ROSCOFF - Temps partiel - Idéal complément de revenus (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

L'ADMR du Haut Léon recherche des Aides à domicile (H/F) en contrat CDI pour accompagner les familles, les personnes âgées et les personnes en situation de handicap dans l’accomplissement des actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne.


Des missions concrètes



  • Aider et accompagner les bénéficiaires dans la réalisation des gestes indispensables à la vie quotidienne (lever/coucher, habillage/déshabillage, bas de contention...) et dans les activités sociales (sorties, activités et loisirs).

  • Aider à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation de repas, transports...

  • Garder et s’occuper des enfants


 


Rémunération et conditions de travail



  • Taux horaire de 11,71€ à 13,08€

  • Compléments de rémunération, selon diplôme et ancienneté

  • Un temps de travail à temps partiel 60/80 heures par mois

  • Des trajets indemnisés, en plus du salaire de base


 


De nombreux avantages





    • Un accompagnement à la prise de poste (tutorat, doublons…)

    • Un emploi de proximité

    • La reprise d’ancienneté d’après la convention collective

    • Des roulements le week-end 1/3 ou ¼

    • Les dimanches et jours fériés sont majorés

    • Un smartphone professionnel

PROFIL

  • Pas de diplome obligatoire
  • Vous êtes de nature autonome, responsable et organisé. Vous aimez être à l'écoute et aux services des personnes.
  • Expérience souhaitable mais pas obligatoire
  • Permis de conduire, véhicule

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : ROSCOFF
  • 80/mois
  • Indemnisation des km déplacement et trajet
  • Majoration des dimanches et jours fériés
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires)



localisation : Hauts-de-France
11/10/2024

ENTREPRISE

L'ADMR de Samer-Desvres recherche des Auxiliaires de Vie pour intervenir sur les secteurs de Samer, Desvres et Boulogne-sur-Mer. Vous êtes dynamique, motivé et appréciez le contact ? Vous souhaitez exercer emploi qui a du sens ? Alors rejoignez-nous et devenez ambassadeur de l’ADMR du Pas-de-Calais ! Ce que nous souhaitons c’est avant tout que les valeurs d’entraide, de solidarité et de partage guident votre quotidien.

auxiliaire de vie | samer (H/F)

CDI

MISSIONS

Sous la responsabilité de la Responsable de Secteur, vous :



  • Accompagnez et aidez les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne

    • Aide à la mobilisation, aux déplacements et à l’installation de la personne

    • Aide à l’habillage et au déshabillage

    • Aide à la toilette

    • Aide à l’alimentation et à la prise de médicaments (lorsque cette prise est laissée par le médecin prescripteur à l’initiative d’une personne malade capable d’accomplir seule)

    • Aide aux fonctions d’élimination



  • Accompagnez et aidez les personnes dans les actes ordinaires de la vie quotidienne

    • Aider à la réalisation ou réalisation des achats alimentaires.

    • Participation à l’élaboration des menus, aide à la réalisation ou réalisation des repas

    • Aide à la réalisation ou réalisation de l’entretien courant du linge et du logement.

    • Aide à la réalisation ou réalisation du le nettoyage des surfaces et matériels.

    • Aide ou réalisation de l’aménagement de l’espace dans un but de confort et sécurité



  • Accompagnez et aidez les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle

    • Participation au développement et/ou au rétablissement et et/ou au maintien de l’équilibre psychologique.

    • Stimulation dans les relations sociales.

    • Accompagnement dans les activités de loisirs et de la vie sociale.

    • Aide à la gestion des documents familiaux et aux démarches administratives



  • Participez à l’élaboration, à la mise en œuvre et à l’évaluation du projet individualisé

    • Observation et contribution à l’analyse de la situation sur le terrain

    • Organisation et ajustement de votre intervention en fonction du projet individualisé initialement déterminé




 


Vos avantages en rejoignant nos équipes :



  • Vous travaillez près de chez vous

  • Vous êtes rémunéré(e) selon un barème conventionnel, vos diplômes et votre expérience dans la branche

  • Les interventions du dimanche et des jours fériés font l’objet d’une rémunération spécifique (+45%)

  • Vos trajets professionnels sont indemnisés et votre trajet aller puis retour entre votre domicile et votre travail également

  • La mutuelle d’entreprise est bien sûr obligatoire mais nos contrats intègrent également une couverture prévoyance en cas d’incidents de la vie

  • Vous pourrez vous perfectionner : nous vous proposerons des formations tout au long de votre carrière

  • Vos vêtements de travail et équipements de protection vous sont fournis.

  • Vous organiser au travail ne sera pas un problème : nous mettons à votre disposition un smartphone équipé d’un logiciel adapté à votre métier

  • En matière de mobilité, nous avons noué des partenariats afin de vous faire bénéficier :


    • De tarifs négociés pour l’entretien ou la réparation de votre véhicule

    • D’offres avantageuses pour l’achat ou la location d’un véhicule neuf *



* sous certaines conditions

PROFIL

  • DEAVS, DEAES ou CAFAD
  • Débutant·e accepté·e
  • Ce poste nécessite d’effectuer des déplacements

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Samer
  • Secteur d'intervention : Samer, Desvres et Boulogne-sur-Mer (1 poste à pourvoir sur chaque secteur)
  • Temps de travail : 104h/mois (évolutif)
  • Postes à pourvoir de suite

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR de Samer-Desvres | 72 rue Simone Veil | 62830 Samer




localisation : Hauts-de-France
11/10/2024

ENTREPRISE

L’ADMR recherche des AUXILIAIRES DE VIE sur le secteur de Strazeele et environs.

Donnez du sens à votre carrière ! L'ADMR est un réseau associatif de services à la personne, représentant 25 agences locales et plus de 1000 collaborateurs dans le Nord. Fort de ses équipes pluridisciplinaires et de ses bénévoles, le réseau est engagé dans une démarche continue de qualité de service à dimension humaine. Nos valeurs de proximité, de solidarité, de respect passent avant la recherche du profit ; cela change tout pour nos clients, mais aussi pour nos collaborateurs.

AUXILIAIRES DE VIE | Strazeele etamp; Environs | CDI | Temps partiel. (H/F)

CDI

MISSIONS

CDI  de 104h minium /mois 


Vous intervenez sur le secteur de Strazeele et environs en semaine et 1week-end sur 2.


Vos missions principales:



  • Aide à la personne : lever, habillage, coucher, hygiène corporelle, prise de repas, aide à la mobilité ;

  • Aide à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas, accompagnement, aménagement de l’espace dans un but de confort et de sécurité.


Vous êtes garant du bien-être de la personne aidée par votre écoute, votre bienveillance, et le maintien du lien social.


Vos avantages en rejoignant notre équipe :



  • Vous travaillez près de chez vous dans une association à but non lucratif

  • Votre salaire est fixe chaque mois

  • Vos interventions du dimanche et des jours fériés sont rémunérées à +45%

  • Vos déplacements professionnels sont indemnisés (temps+kms), ainsi que votre trajet aller-retour de votre domicile à votre lieu de travail

  • Vous bénéficiez d'un service d'ergothérapeute à la demande

  • Une organisation innovante en "Equipes Responsables de Proximité" : Planning adapté au plusprès des préoccupations personnelles,

  • Vous disposez d’un smartphone professionnel afin d'organiser votre quotidien

  • Vous pouvez, si besoin, joindre une plateforme d’écoute psychologique gratuite, 7 jours/7

PROFIL

  • Diplômé(e) DEAVS, DEAES, DEAS, ADVF, Auxiliaire de gérontologie, … débutant(e) accepté(e)
  • Autonomie, sens de l'organisation, adaptation, qualités relationnelles, discrétion, esprit d'équipe
  • Permis B indispensable
  • Véhicule obligatoire
  • Être disponible le week-end, en alternance avec l’équipe

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Strazeele et environs

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Association ADMR | 62 deuwel straete | 59270 STRAZEELE




localisation : Bretagne
11/10/2024

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, proche de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR du Haut Léon recherche un/une Aide à domicile sur le secteur de GUICLAN/LANDIVISIAU

Auxiliaire de Vie Sociale sur le secteur de Guiclan/Landivisiau (H/F)

CDI

MISSIONS

L'ADMR du Haut Léon recherche des Aides à domicile (H/F) en contrat CDI et CDD pour accompagner les familles, les personnes âgées et les personnes en situation de handicap dans l’accomplissement des actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne.


Des missions concrètes



  • Aider et accompagner les bénéficiaires dans la réalisation des gestes indispensables à la vie quotidienne (lever/coucher, toilette, habillage/déshabillage, bas de contention...) et dans les activités sociales (sorties, activités et loisirs).

  • Aider à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation de repas, transports...

  • Garder et s’occuper des enfants


 


Rémunération et conditions de travail



  • Taux horaire de 11,71€ à 13,08€

  • Compléments de rémunération, selon diplôme et ancienneté

  • Un temps de travail à temps plein ou partiel

  • Des trajets indemnisés, en plus du salaire de base


 


De nombreux avantages





    • Un accompagnement à la prise de poste (tutorat, doublons…)

    • Un emploi de proximité

    • La reprise d’ancienneté d’après la convention collective

    • Des roulements le week-end 1/3 ou ¼

    • Les dimanches et jours fériés sont majorés

    • Un smartphone professionnel

PROFIL

  • Diplôme d'AVS/AES
  • Expérience souhaitable mais pas obligatoire
  • Permis de conduire, véhicule

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : GUICLAN / LANDIVISIAU
  • Indemnisation des km déplacement et trajet
  • Majoration des dimanches et jours fériés
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires)



localisation : Bretagne
11/10/2024

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, proche de chez vous, alors rejoignez-nous !
L'ADMR du Haut Léon recherche un/une Aide à domicile sur le secteur de St Pol de Léon

aide à domicile sur le secteur de SAINT POL DE LEON (H/F)

CDI

MISSIONS

L'ADMR du Haut Léon recherche des Aides à domicile (H/F) en contrat CDI pour accompagner les familles, les personnes âgées et les personnes en situation de handicap dans l’accomplissement des actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne.


Des missions concrètes



  • Aider et accompagner les bénéficiaires dans la réalisation des gestes indispensables à la vie quotidienne (lever/coucher, habillage/déshabillage, bas de contention...) et dans les activités sociales (sorties, activités et loisirs).

  • Aider à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation de repas, transports...

  • Garder et s’occuper des enfants


 


Rémunération et conditions de travail



  • Taux horaire de 11,71€ à 13,08€

  • Compléments de rémunération, selon diplôme et ancienneté

  • Un temps de travail à temps partiel

  • Des trajets indemnisés, en plus du salaire de base


 


De nombreux avantages





    • Un accompagnement à la prise de poste (tutorat, doublons…)

    • Un emploi de proximité

    • La reprise d’ancienneté d’après la convention collective

    • Des roulements le week-end 1/3 ou ¼

    • Les dimanches et jours fériés sont majorés

    • Un smartphone professionnel

PROFIL

  • Pas de diplome obligatoire
  • Vous êtes de nature autonome, responsable et organisé. Vous aimez être à l'écoute et aux services des personnes.
  • Pas d'expérience obligatoire
  • Permis de conduire, véhicule

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Saint Pol de Léon
  • Indemnisation des km déplacement et trajet
  • Majoration des dimanches et jours fériés
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires)



localisation : Hauts-de-France
11/10/2024

ENTREPRISE

L'ADMR de Samer-Desvres recherche des Assistant(e)s de Vie pour intervenir sur les secteurs de Samer, Desvres et Boulogne-sur-Mer. Vous êtes dynamique, motivé et appréciez le contact ? Vous souhaitez exercer emploi qui a du sens ? Alors rejoignez-nous et devenez ambassadeur de l’ADMR du Pas-de-Calais ! Ce que nous souhaitons c’est avant tout que les valeurs d’entraide, de solidarité et de partage guident votre quotidien.

assistant de vie | samer (H/F)

CDI

MISSIONS

Sous la responsabilité de la Responsable de Secteur, vous :



  • Réalisez et aidez à l’accomplissement des activités domestiques auprès des personnes ne pouvant plus faire en totale autonomie :

    • Aide à la préparation des repas

    • Aide aux courses

    • Aide à l’entretien du logement

    • Aide à l’entretien du linge



  • Assistez et soulagez les personnes qui ne peuvent faire seule les actes ordinaires de la vie courante

    • Aide à l’alimentation

    • Aide à l’hygiène corporelle

    • Aide aux déplacements et aux transferts des personnes alitées

    • Aide aux démarches administratives et à la vie sociale



  • Rendez compte et établissez les liens nécessaires lors de l'aide aux personnes dans la réalisation des actes de leur vie quotidienne.


 


 


Vos avantages en rejoignant nos équipes :



  • Vous travaillez près de chez vous

  • Vous êtes rémunéré(e) selon un barème conventionnel, vos diplômes et votre expérience dans la branche

  • Les interventions du dimanche et des jours fériés font l’objet d’une rémunération spécifique (+45%)

  • Vos trajets professionnels sont indemnisés et votre trajet aller puis retour entre votre domicile et votre travail également

  • La mutuelle d’entreprise est bien sûr obligatoire mais nos contrats intègrent également une couverture prévoyance en cas d’incidents de la vie

  • Vous pourrez vous perfectionner : nous vous proposerons des formations tout au long de votre carrière

  • Vos vêtements de travail et équipements de protection vous sont fournis.

  • Vous organiser au travail ne sera pas un problème : nous mettons à votre disposition un smartphone équipé d’un logiciel adapté à votre métier

  • En matière de mobilité, nous avons noué des partenariats afin de vous faire bénéficier :


    • De tarifs négociés pour l’entretien ou la réparation de votre véhicule

    • D’offres avantageuses pour l’achat ou la location d’un véhicule neuf *



* sous certaines conditions

PROFIL

  • BEP ou BAC pro carrière sanitaire et sociale, Titre d’Assistante de Vie, En cours d'accès du diplôme d’Auxiliaire de Vie (DEAVS-DEAES)
  • Débutant·e accepté·e
  • Ce poste nécessite d’effectuer des déplacements

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Samer
  • Secteur d'intervention : Samer, Desvres et Boulogne-sur-Mer (1 poste à pourvoir sur chaque secteur)
  • Temps de travail : 104h/mois (évolutif)
  • Postes à pourvoir de suite

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR de Samer-Desvres | 72 rue Simone Veil | 62830 Samer




localisation : Autre/Indeterminé
11/10/2024

  • Encourager la participation active des enfants et favoriser leur développement social, physique et intellectuel
  • Encadrement éducatif : Concevoir et mettre en œuvre des activités adaptées aux besoins et aux intérêts des enfants
  • Suivi individuel : Observer et accompagner le développement de chaque enfant, en respectant son rythme et ses besoins spécifiques.
  • Travail d’équipe : Collaborer avec l’équipe pédagogique pour assurer une continuité éducative
  • Hygiène et sécurité : Veiller au respect des règles d’hygiène et de sécurité au quotidien.

Avantages

  • Intéressement et participation
  • Prise en charge du transport quotidien

Horaires

  • Travail en journée





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