Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR d'Ille et Vilaine, un réseau de 47 associations autorisées par le Conseil départemental. Les services ADMR sont qualifiés pour intervenir à domicile dans les champs de l'enfance et la parentalité, l'accompagnement du handicap, les services et les soins aux seniors, l'entretien de la maison, sur l'ensemble du département d'Ille-et-Vilaine.
INFIRMIER.E A DOMICILE – CANCALE (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
Le Centre de soins de l'ADMR du pays de Cancale recherche un.e infirmer.e à domicile.
Missions:
Organiser, réaliser et évaluer les soins infirmiers ;
Dispenser les soins de nature technique, relationnelle et éducatives ;
Réaliser des soins infirmiers préventif, curatifs ou palliatifs auprès de tous publics ;
Recueillir toute observation susceptible de concourir à la connaissance de l'état de santé de la personne ;
Effectuer des activités administratives liées à la gestion des soins ;
Savoir utiliser le dossier de soins et en assurer le suivi ;
Transmettre les informations aux différents acteurs concernés par la prise en charge ;
Participer aux réunion d'équipe des infirmiers.
PROFIL
• DE IDE
• Débutants acceptés
• Rigueur, bonne communication orale et écrite
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise
• Poste basé à : Cancale
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR d'Ille et Vilaine, un réseau de 47 associations autorisées par le Conseil départemental. Les services ADMR sont qualifiés pour intervenir à domicile dans les champs de l'enfance et la parentalité, l'accompagnement du handicap, les services et les soins aux seniors, l'entretien de la maison, sur l'ensemble du département d'Ille-et-Vilaine.
INFIRMIER.E A DOMICILE – GUIPRY MESSAC (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
Le Centre de soins de l'ADMR de Guipry-Messac recherche un.e infirmer.e à domicile.
Missions:
Organiser, réaliser et évaluer les soins infirmiers ;
Dispenser les soins de nature technique, relationnelle et éducatives ;
Réaliser des soins infirmiers préventif, curatifs ou palliatifs auprès de tous publics ;
Recueillir toute observation susceptible de concourir à la connaissance de l'état de santé de la personne ;
Effectuer des activités administratives liées à la gestion des soins ;
Savoir utiliser le dossier de soins et en assurer le suivi ;
Transmettre les informations aux différents acteurs concernés par la prise en charge ;
Participer aux réunion d'équipe des infirmiers.
PROFIL
• DE IDE
• Débutants acceptés
• Rigueur, bonne communication orale et écrite
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise
• Poste basé à : Guipry Messac
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR d'Ille et Vilaine, un réseau de 47 associations autorisées par le Conseil départemental. Les services ADMR sont qualifiés pour intervenir à domicile dans les champs de l'enfance et la parentalité, l'accompagnement du handicap, les services et les soins aux seniors, l'entretien de la maison, sur l'ensemble du département d'Ille-et-Vilaine.
INFIRMIER.E A DOMICILE – JANZE (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
Le Centre de soins de l'ADMR de Janzé recherche un.e infirmer.e à domicile.
Missions:
Organiser, réaliser et évaluer les soins infirmiers ;
Dispenser les soins de nature technique, relationnelle et éducatives ;
Réaliser des soins infirmiers préventif, curatifs ou palliatifs auprès de tous publics ;
Recueillir toute observation susceptible de concourir à la connaissance de l'état de santé de la personne ;
Effectuer des activités administratives liées à la gestion des soins ;
Savoir utiliser le dossier de soins et en assurer le suivi ;
Transmettre les informations aux différents acteurs concernés par la prise en charge ;
Participer aux réunion d'équipe des infirmiers.
PROFIL
• DE IDE
• Débutants acceptés
• Rigueur, bonne communication orale et écrite
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise
• Poste basé à : Janzé
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR d'Ille et Vilaine, un réseau de 47 associations autorisées par le Conseil départemental. Les services ADMR sont qualifiés pour intervenir à domicile dans les champs de l'enfance et la parentalité, l'accompagnement du handicap, les services et les soins aux seniors, l'entretien de la maison, sur l'ensemble du département d'Ille-et-Vilaine.
INFIRMIER.E A DOMICILE – PIPRIAC (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
Le Centre de soins de l'ADMR de Pipriac recherche un.e infirmer.e à domicile.
Missions:
Organiser, réaliser et évaluer les soins infirmiers ;
Dispenser les soins de nature technique, relationnelle et éducatives ;
Réaliser des soins infirmiers préventif, curatifs ou palliatifs auprès de tous publics ;
Recueillir toute observation susceptible de concourir à la connaissance de l'état de santé de la personne ;
Effectuer des activités administratives liées à la gestion des soins ;
Savoir utiliser le dossier de soins et en assurer le suivi ;
Transmettre les informations aux différents acteurs concernés par la prise en charge ;
Participer aux réunion d'équipe des infirmiers.
PROFIL
• DE IDE
• Débutants acceptés
• Rigueur, bonne communication orale et écrite
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise
• Poste basé à : Pipriac
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR d'Ille et Vilaine, un réseau de 47 associations autorisées par le Conseil départemental. Les services ADMR sont qualifiés pour intervenir à domicile dans les champs de l'enfance et la parentalité, l'accompagnement du handicap, les services et les soins aux seniors, l'entretien de la maison, sur l'ensemble du département d'Ille-et-Vilaine.
INFIRMIER.E A DOMICILE – VITRE (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
Le Centre de soins de l'ADMR de Vitré recherche un.e infirmer.e à domicile.
Missions:
Organiser, réaliser et évaluer les soins infirmiers ;
Dispenser les soins de nature technique, relationnelle et éducatives ;
Réaliser des soins infirmiers préventif, curatifs ou palliatifs auprès de tous publics ;
Recueillir toute observation susceptible de concourir à la connaissance de l'état de santé de la personne ;
Effectuer des activités administratives liées à la gestion des soins ;
Savoir utiliser le dossier de soins et en assurer le suivi ;
Transmettre les informations aux différents acteurs concernés par la prise en charge ;
Participer aux réunion d'équipe des infirmiers.
PROFIL
• DE IDE
• Débutants acceptés
• Rigueur, bonne communication orale et écrite
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise
• Poste basé à : Vitré
• Roulement sur 12 semaines avec 1week-end sur trois, certains jours fériés et 3/4 astreintes téléphonique par mois
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
CDD / 120 Heures par mois – dès que possible
Donnez du sens à votre quotidien
Ce poste est fait pour vous si vous être méthodique, consciencieux(se), autonome et que vous souhaitez avoir un emploi à forte utilité sociale. Alors rejoignez nous !
Le Service des Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD) de l'Association de CARNIERES réalise des soins d'hygiènes et de confort sur prescription médicale, au domicile des patients.
Les aides-soignants, encadrés par l'IDEC, travaillent en équipe pour assurer les soins, en coordination avec d'autres acteurs locaux (hôpitaux, médecins, infirmiers libéraux, …).
Vous serez présent(e) pour assurer, sous la responsabilité de la Responsable d'Entité, la gestion médico-administrative du service et la coordination du dispositif de soins.
Les principales missions que vous réaliserez seront les suivantes :
• Mise en place et suivi des prestations auprès de la personne aidée en lien avec son entourage
• Coordination des interventions avec les différents partenaires,
• Organisation du travail et management de l'équipe soignante
• Animation de réunions
• Gestion administrative et financière du Service de Soins Infirmiers à Domicile
• Démarche qualité avec l'appui de la Fédération
• Communication des informations nécessaires à la Responsable d'Entité de l'Association
Vous participerez également aux réunions internes et à la vie associative du réseau ADMR.
Profil recherché
• Vous êtes diplômé(e) d'état en tant qu'infirmier(e), idéalement complété d'une formation en management, gestion structure médico-sociale (type CAFERUIS) et vous avez une expérience dans les soins
• Vous maîtrisez l'outil informatique
• Vous appréciez les relations humaines et le travail en équipe et savez faire preuve de pédagogie
• Vous êtes dynamique et autonome et savez gérer les priorités
• Vous appréciez le secteur social et partagez des valeurs associatives
• Vous possédez un bon relationnel
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'Association locale ADMR Région de Morlaix recherche un : INFIRMIER(E) COORDINAT(EUR)(TRICE) SSIAD
INFIRMIER(E) COORDINAT(EUR)(TRICE) SSIAD (H/F)
CDI
MISSIONS
ANNONCE INFIRMIER/E COORDINATEUR/TRICE
Description de l'offre
Vous aurez en charge la gestion d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile de 30 patients et 6 aides-soignantes, vous devrez :
Coordonner, contrôler et suivre la qualité et la sécurité des soins ainsi que la prise en charge de prestations.
Rédiger et mettre à jour le dossier patient.
Être garant de la mise en œuvre des projets personnalisés des patients et favoriser la coordination entre l'aide et le soin.
Surveiller l'état de santé des personnes placées sous sa responsabilité.
Informer et conseiller les patients/usagers/clients sur les questions de santé.
Développer les liens permettant d'améliorer la prise en charge sanitaire, sociale et médicosociale, en accord avec
l'établissement de santé référent et du patient.
Organiser avec le médecin traitant, en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire, le retour au domicile du patient, dans les meilleures conditions possibles
Encadrer l'équipe d'aides soignantes, élaboration des plannings, évaluation des conditions de travail
Gérer les stocks de produits et de matériels médicaux relevant de sa responsabilité
Suivi et contrôle de la facturation des infirmières libérales
Élaborer, monter, mettre en œuvre et suivre des projets spécifiques dans son domaine (développement du SPASAD et du futur Service Autonomie à domicile en lien étroit avec la Direction)
Lieu de travail : 29163 – PLEYBER CHRIST
Type de contrat : CDI
Temps de travail : minimum 121.34 h/ mois (28h/hebdo)
Prise de poste : dès que possible
Rémunération : Grille salariale de la convention BAD – statut Cadre – Degré 1 – Echelon 1 à 3 (suivant profil et expérience) – éléments complémentaires de salaire suivant profil – salaire entre 2279 € et 2716 € bruts (reprise ancienneté si expérience dans la branche)
Conditions d'exercice : Horaires normaux
Expérience : Expérience exigée de 1 An(s)
Formation : D.E. d'infirmier obligatoire, formation complémentaire dans la gestion des établissements médico-sociaux souhaitée (IDEC)
Permis : B – Véhicule léger Exigé
Secteur d'activité : aide a domicile
Modalités de candidature :
Lettre de motivation + CV obligatoires à adresser à l'attention de M. PAUL Florian – Directeur par mail aux adresses suivantes :
rh@admr29mx.org
contact@admr29mx.org
PROFIL
• DIPLOME D'ETAT IDE
• Coordination d'équipe
• Coordination d'équipe
• Gestion d'un service de soins à domicile
CONDITIONS
• CDI
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : support
• Catégorie : Cadre
• Poste basé à : Pleyber-Christ
• Déplacements à prévoir (Région de Morlaix)
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Mr PAUL Florian, Directeur – ADMR Région de Morlaix – Ti Kreiz Région de Morlaix – 12 place de l'église 29410 PLEYBER-CHRIST
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Rattaché.e hiérarchiquement au directeur de l'établissement, vous aurez en charge de :
· Distribuer des médicaments
· Effectuer les soins aux résidents
· Transmettre avec les équipes et superviser de l'équipe soignante
· Effectuer des missions de coordinations
· Vous positionner en tant que référent.e de la qualité des soins
C'est un petit établissement familial de 30 lits sans unité protégée.
Profil recherché
Vous êtes titulaire du diplôme d'état d'infirmier. Vous avez le sens du travail en équipe pluridisciplinaire. Vous avez une réelle capacité de travail en autonomie.
Débutant accepté.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Vous recherchez un métier qui a du sens ? Alors rejoignez-nous ! La Fédération ADMR de Haute-Saône recherche un.e :
Infirmier(e) en Centre de Santé – JUSSEY(70) CDD remplacement congés maternité à partir de juillet (H/F)
CDD
MISSIONS
• Assurer des soins de qualité dans le respect de la nomenclature
• Encadrer des stagiaires des instituts de formation de soins infirmiers
• Organiser et participer à des actions de prévention
• Organiser en équipe le planning journalier de soins
• Transmettre les informations sur la situation du patient (tenue du dossier de soins )
• Respecter l'accord national des centres de santé
• Respecter le règlement interne du centre de soins
PROFIL
• Titulaire du diplôme d'état d'infirmier(e) (Décret N°81-306 du 2/4/81, modifié par le décret N°92-264 du 23/03/92 puis par le décret N°2002-194 du 11/02/02)
• Capacité d'écoute, d'analyse, d'anticipation
• Rigueur
• Sens de l'organisation
• Capacité d'adaptation
• Travail en équipe (centre de santé, SPASAD, partenaires et salariés des autres associations)
• Permis de conduire exigé
• Les centres de santé infirmier assurent des activités de soins sans hébergement et participent à des actions de santé publique ainsi qu'à des actions de prévention et d'éducation pour la santé et à des actions sociales auprès de tout assuré relevant des régimes obligatoires d'Assurance Maladie, quelques soit les modalités de leur prise en charge.
CONDITIONS
• CDD
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : JUSSEY
• Voiture de service
• Téléphone mis à disposition
• À partir de juillet
• A pourvoir à partir du 01/06/2024
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :30 rue Marcel Rozard 70000 FROTEY LES VESOUL
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Vous recherchez un métier qui a du sens ? Alors rejoignez-nous ! La Fédération ADMR de Haute-Saône recherche un.e :
Infirmier(e) en Centre de Santé – VILLERSEXEL (70) CDD à 80% dès que possible. (H/F)
CDD
MISSIONS
• Assurer des soins de qualité dans le respect de la nomenclature
• Encadrer des stagiaires des instituts de formation de soins infirmiers
• Organiser et participer à des actions de prévention
• Organiser en équipe le planning journalier de soins
• Transmettre les informations sur la situation du patient (tenue du dossier de soins )
• Respecter l'accord national des centres de santé
• Respecter le règlement interne du centre de soins
PROFIL
• Titulaire du diplôme d'état d'infirmier(e) (Décret N°81-306 du 2/4/81, modifié par le décret N°92-264 du 23/03/92 puis par le décret N°2002-194 du 11/02/02)
• Capacité d'écoute, d'analyse, d'anticipation
• Rigueur
• Sens de l'organisation
• Capacité d'adaptation
• Travail en équipe (centre de santé, SPASAD, partenaires et salariés des autres associations)
• Permis de conduire exigé
• Les centres de santé infirmier assurent des activités de soins sans hébergement et participent à des actions de santé publique ainsi qu'à des actions de prévention et d'éducation pour la santé et à des actions sociales auprès de tout assuré relevant des régimes obligatoires d'Assurance Maladie, quelques soit les modalités de leur prise en charge.
CONDITIONS
• CDD
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : VILLERSEXEL
• Voiture de service
• Téléphone mis à disposition
• À partir de juillet
• A pourvoir à partir du 01/06/2024
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :30 rue Marcel Rozard 70000 FROTEY LES VESOUL
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.