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1167 offres



localisation : Bretagne
27/03/2025

Sous l’autorité de la Directrice de Pôle, vous êtes le garant du pilotage de la production et encadrez une équipe composée de 2 Moniteurs principaux et 17 Moniteurs. Vos missions : ​ - Planifier, suivre et développer les activités de production et les relations commerciales, - Assurer la gestion et le suivi du budget de production et d’investissement, - Être responsable de la gestion des ressources humaines, - Veiller à la bonne application de l’ensemble des règlementations spécifiques à l’activité dans leurs dispositions intéressant l’hygiène, la sécurité et l’environnement, - Animer la démarche qualité et gestion des risques, - Avec le soutien d’une équipe d’accompagnement éducatif et paramédical, vous vous assurez que l’activité de production réponde aux exigences d’accompagnement des professionnels en situation de handicap et aux exigences des clients et donneurs d’ordre, - Mener une gestion rigoureuse des moyens techniques et humains de chaque activité - Développer des activités porteuses pour le développement et l’accompagnement des équipes de travail. L’ESAT ayant pour projet la restructuration de son site et la création d’une nouvelle blanchisserie industrielle, votre premier challenge sera de dynamiser la prestation sous-traitance avec notamment l’organisation de prestations au sein des ateliers des clients dans une logique d’inclusion.

localisation : Occitanie
27/03/2025

ENTREPRISE

L'association locale ADMR de St Cyprien sur Dourdou recherche un :

Accompagnant éducatif et social (AES / AVS) - St Cyprien (12 320) (H/F)

CDI

MISSIONS

Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.


 


Selon votre expérience et vos qualifications :


 


• Vous assurez l’entretien du logement et du linge


• Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)


• Vous favorisez l’autonomie et le maintien du lien social


• Vous apportez votre aide aux actes essentiels de la vie (aide à la toilette, à l’habillage, à la prise des repas et aux déplacements)


 


Secteur d’intervention : Il est basé sur la commune de St Cyprien et communes environnantes.


 


Profil : Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.


 


• Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l’aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …)


• Débutant accepté


 


Conditions : CDI - Temps Plein


• Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat


• Rémunération selon la convention collective de la BAD


Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques)


• Travail du lundi au vendredi et roulement les week-ends et jours fériés (majoration des heures)


• Mutuelle et prévoyance


• Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)


 


Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org

PROFIL

  • Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l’aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …)

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : St Cyprien sur Dourdou (12 320)



localisation : Bretagne
27/03/2025

ENTREPRISE

Le Service d’Accompagnement et de Soutien aux associations de la Fédération ADMR d'Ille et Vilaine, composé de 3 Assistant.es techniques de planification et d’un.e encadrant.e, recherche un.e responsable de secteur à temps plein en CDI.

Responsable de secteur - Service Accompagnement et Soutien (H/F)

CDI

MISSIONS

L’ADMR d’Ille-et-Vilaine, association de service à la personne, est composée de 47 associations locales, 1 fédération départementale, 620 bénévoles et près de 2 300 salariés administratifs et d’intervention.


Nous intervenons au quotidien sur l’ensemble du département, auprès des familles, des personnes âgées et des personnes en situation de handicap.


Le/la responsable de secteur exerce ses missions dans le respect des valeurs, des principes du projet associatif ADMR et de la mise en place de la réforme des SAD (Service Autonomie à Domicile).


 


Il/elle agit sous l’autorité hiérarchique du directeur système d’information et en lien étroit avec l’équipe applicatifs métiers. 


 



  • ACTIVITES PRINCIPALES:

    • En cas d’absence temporaire d’un.e salarié.es (responsables de secteur, encadrant.es, assistant.es techniques de planification), vous assurez les missions nécessaires au maintien de la continuité de service au sein des associations.Vous apportez notamment un soutien à la fonction employeur, auprès du président de l’association :

      • vous mobilisez les ressources humaines nécessaires (recrutement, encadrement de l'équipe d'intervention) ;

      • vous accompagnez et coordonnez les équipes d'intervention (réunion de service) ;

      • vous gérez les tâches quotidiennes de l'association : accueil téléphonique, planification des interventions, suivi des temps de travail ;

      • vous effectuez des démarches administratives (suivi des dossiers des personnes accompagnées).



    • Vous accompagnez les nouveaux.elles salarié.es recruté.es dans leur prise de poste aux cotés des CTP. Véritable interlocuteur pour les nouveaux salarié.es, vous transmettez votre expertise, afin de fidéliser, former les professionnels administratifs ;

    • Vous êtes relai des méthodologies et organisations du travail préconisées au sein du réseau et travaillez en lien étroit avec le service applicatif métier dans le cadre de l’harmonisation des pratiques.Vos missions d’accompagnement s’inscrivent dans le parcours d’intégration en respect du déroulé des formations assurées par ce même service ;

    • Vous accompagnez l'ensemble des associations du département dans la méthodologie d'utilisation du DUI. 




Ces missions sont majoritairement assurées à distance à la Fédération ADMR 35 et peuvent occasionnellement avoir lieu sur le site des associations.



  • SAVOIR-ETRE et SAVOIR-FAIRE 

    • Sens de l’organisation et de la gestion des priorités ;

    • Adaptabilité et proactivité ;

    • Goût de la polyvalence ;

    • Respect des procédures ;

    • Capacité d'analyse ;

    • Sens du service et l'esprit d'équipe ;

    • Aisance avec les outils informatiques et les logiciels métiers ;

    • Capacité à travailler en autonomie ;

    • Preuve de pédagogie ;

    • S’adapter à son interlocuteur ;

    • Se positionner comme "fonction appui".




Vos conditions de travail:



  • Expérience dans le domaine de l'aide à domicile appréciée ;

  • De formation Bac +2/+3 issu du secteur médico social : CESF, BTS SP3S, coordinateur de services à domicile, responsable de secteur.



  • Poste en CDI à temps plein basé à la Fédération ADMR d'Ille et Vilaine située à Rennes à pourvoir dès que possible

  • Accès possible en métro - Arrêt Gros Chêne

  • Poste catégorie TAM D2 Echelon 1 à 3 avec Eléments Complémentaires de Rémunération (reprise ancienneté, diplôme, mission ) sur présentation des justificatifs; 

  • 25 CP et compteur de modulation permettant une flexibilité dans les horaires de travail ;

  • Une journée de télétravail hebdomadaire sur volontariat après une période d'intégration sous réserve de la continuité de service ;

  • Titres Restaurants sous conditions ;

  • Mutuelle et Prévoyance ;

  • Oeuvres sociales.


Réception des candidatures (CV + lettre de motivation) jusqu'au 20/04/2025.


Les entretiens se dérouleront le vendredi 25 avril 2025 (après-midi) et/ou le mardi 29 avril 2025 (matin). 

PROFIL

  • Bac +2/3 secteur médico social

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Rennes

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7 - Service Recrutement




localisation : Occitanie
27/03/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Gard recherche un : Aide à domicile ou Auxiliaire de vie sociale

AIDE A DOMICILE OU AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE (H/F)

CDD

MISSIONS

Effectue un accompagnement social et un soutien auprès des publics fragiles dans leur vie quotidienne. Aide à faire (stimule, accompagne, soulage, apprend à faire) et/ou fait à la place d’une personne qui est dans l’incapacité de faire seule les actes ordinaires de la vie courante.



  • Réalise les travaux courants d’entretien de la maison 

  • Accompagne et aide les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne 

  • Accompagne et aide les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne 

  • Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle 


 


Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu.


 


LOCALISATION 


Secteur d’intervention : St Hippolyte du fort et les alentours...


FORMATION ET EXPERIENCE 



  • Expérience dans le secteur de l’aide à domicile fortement appréciée


REMUNERATION 



  • Filière d'intervention EMPLOYE, degré 1 échelon 1 à partir de 11.88 € jusqu'à 13.65 brut de l'heure

  • Valorisation des diplômes et de l'ancienneté reconnus par la branche

  • Une rémunération complémentaire pour les horaires avant 08h00 et après 19h00


AVANTAGES



  • Une sur majoration de 60% des heures travaillées les dimanches et jours fériés

  • Indemnités kilométriques à 0.44 cts d'€/km dès votre domicile (60% des kms entre le domicile du salarié et la 1ère intervention et la dernière intervention de la journée)

  • Temps de trajet rémunéré et stationnement indemnisé

  • Une protection sociale complète (mutuelle et prévoyance)

  • Club ADERE (des réductions pour les achats du quotidien et les loisirs)

  • Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions

  • Masque, solution hydro alcoolique, gants, carte professionnelle


TYPE DE CONTRAT 



  • CDD de remplacement 

  • Poste à pourvoir rapidement

  • A partir de 104h par mois

PROFIL

  • Diplome dans le secteur sanitaire et social fortement appréciée
  • Expérience de 2 ans dans le secteur de l'aide à domicile fortement appréciée
  • Véhiculé

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : St Hippolyte du fort



localisation : Hauts-de-France
27/03/2025

Placé(e) sous l'autorité du Directeur et du cadre de santé, l'infirmier(e) participe à l'organisation et à l'évaluation des soins apportés aux résidents. Poste en 7 h de travail. Dans le respect du projet de la Fondation et de l'établissement, du règlement intérieur en vigueur et de la nécessaire discrétion qu'impose sa fonction, il/elle est plus particulièrement chargé(e) : - D'assurer l'activité soins . Pratiquer des soins infirmiers en direction des personnes âgées dépendantes pour en maintenir l'état de santé et prévenir les effets de la dépendance. . Assurer la surveillance des résidents, le contrôle et la distribution des médicaments. . Coordonner et évaluer les actions des aides-soignants pour garantir la qualité et la continuité des soins. . Centraliser les informations ; participer à la définition des protocoles de soins. . Elaborer et assurer le suivi des dossiers et des projets de soins. . Participe aux projets personnalisés des résidents. - D'assurer des activités annexes . Stimuler et encourager l'épanouissement personnel et relationnel des résidents. . Assurer le soutien relationnel entre les résidents et leurs familles. . Partager des compétences professionnelles avec les équipes et participer à l'accueil des stagiaires. . Accompagner les équipes de soins.

localisation : Bretagne
27/03/2025

ENTREPRISE

La fédération ADMR d'Ille et Vilaine recherche pour l'association ADMR Région de Pacé, un.e responsable de secteur en CDI à temps plein à compter de juillet 2025.

Responsable de secteur (H/F)

CDI

MISSIONS

L’ADMR d’Ille-et-Vilaine, association de service à la personne, est composée de 47 associations locales, 1 fédération départementale, 620 bénévoles et près de 2 300 salariés administratifs et d’intervention.


Nous intervenons au quotidien sur l’ensemble du département, auprès des familles, des personnes âgées et des personnes en situation de handicap.


Le/la responsable de secteur exerce ses missions dans le respect des valeurs, des principes du projet associatif ADMR et de la mise en place de la réforme des SAD (Service Autonomie à Domicile). Il travaille en relation étroite avec sa collègue responsable de secteur (binomat) pour se répartir l’ensemble des missions ainsi qu’avec les bénévoles de l'association et les services de la Fédération.


 


Il/elle agit sous l’autorité hiérarchique du cadre territorial du pays et sous l’autorité politique et fonctionnelle du président de l’association. 


 


Le /la responsable de secteur a pour missions principales de :


•    Garantir le bon fonctionnement de l’organisation du travail des intervenants à domicile organisés en équipes solidaires de proximité, en lien avec les besoins des personnes accompagnées ;•    Assurer les évaluations à domicile des personnes accompagnées (mise en place de l’accompagnement, repérage des situations de fragilités et perte d’autonomie, suivi de la réalisation des prestations) ;•    S’assurer de la bonne information des intervenants sur les besoins spécifiques des personnes accompagnées ;•    Veiller à ce que les intervenants réalisent leurs interventions de manière complémentaire avec les partenaires et dans la limite de leurs compétences ;•    Assurer la gestion des plannings des salariés d’intervention ;•    Assurer la mise en place des projets d’accompagnements individuels des personnes accompagnées ;•    Organiser la continuité de parcours des personnes accompagnées en lien avec les partenaires ;•    Assurer le respect de la réglementation et des procédures ;•    Conseiller et appuyer le Président de l’associations sur la fonction employeur (recrutement, entretiens, CSE)  ;•    Participer à la gestion administrative de l’association.


 


Les activités principales du/de la responsable de secteur sont les suivantes:



  • Organiser et encadrer l’équipe d’intervention ;

  • Assurer un suivi des dossiers et prises en charge des personnes accompagnées ;

  • Assurer une fonction administrative et comptable en lien avec les services de la fédération ;

  • Contribuer et assurer le développement partenarial ;

  • Participer à la promotion de la qualité des services rendus ;

  • Appuyer au développement de la vie associative en lien avec le Cadre Territorial de Pays ;

  • Assurer l’organisation administrative de l’association.


Vos compétences:



  • Savoirs:

    • Connaître les règles et processus de la gestion des ressources humaines ;

    • Maîtriser les applications bureautiques et informatiques ;

    • Connaître le secteur des services à la personne et ses dispositifs ;

    • Connaître le fonctionnement associatif et ses règles ;

    • Connaître le droit du travail.



  • Savoir-faire:

    • Savoir évaluer l’intervention en termes de ressources nécessaires (notamment en termes de compétences) ;

    • Savoir animer une équipe ;

    • Savoir organiser l’activité (notamment savoir mettre en œuvre le processus de planification et en connaître les contraintes) ;

    • Savoir animer des réunions et conduire des entretiens ;

    • Savoir travailler avec les partenaires.



  • Savoirs relationnels:

    • Intérêts et motivation pour les services d’aide à la personne, et le travail avec les bénévoles dans une structure associative ;

    • Excellentes capacités de communication ;

    • Savoir gérer un conflit. 




De formation Bac +2/+3 issu du secteur médico social : CESF, BTS SP3S, coordinateur de services à domicile, responsable de secteur.



  • Poste en CDI à temps plein basé à l'association ADMR Région de Pacé située à Pacé à pourvoir au mois de juillet 2025 ; 

  • Poste catégorie TAM D2 Echelon 1 à 3 avec Eléments Complémentaires de Rémunération (reprise ancienneté, diplôme ) sur présentation des justificatifs;

  • 25 CP et compteur de modulation permettant une flexibilité dans les horaires de travail ;

  • Une journée de télétravail hebdomadaire sur volontariat après une période d'intégration sous réserve de la continuité de service ;

  • Titres Restaurants sous conditions ;

  • Mutuelle et Prévoyance ;

  • Oeuvres sociales.


Réception des candidatures (CV + lettre de motivation) jusqu'au 27/04/2025.

PROFIL

  • Bac +2/3 secteur médico social

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Pacé

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7 - Service Recrutement




localisation : Bretagne
27/03/2025

ENTREPRISE

L'ADMR des 2 ABERS est une équipe de 115 collaborateurs située sur 13 communes (Bourg Blanc - Coat Méal - Kersaint Plabennec - Landéda - Lannilis - Lanrivoaré - Milizac-Guipronvel - Plabennec - Plouguerneau - Plouguin - Plouvien - Tréglonou - Tréouergat

AIDE A DOMICILE - AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE (H/F) - ADMR DES 2 ABERS - CDD/CDI (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Au sein de l'Association ADMR des 2 ABERS, notre mission est d'accompagner les personnes dans les actes de la vie courante afin de préserver leur autonomie à domicile. Nous sommes animés par la volonté d'aider tous les publics et nous portons attention au respect de la personne et de ses souhaits.


Nous espérons que vous rejoindrez notre équipe si vous avez le souhait d'excercer un métier utile, plein de sens et si vous avez à coeur de vous engager dans un métier de contact.


Vous aurez pour missions de vous rendre au domicile des personnes aidées afin de les accompagner dans leur vie sociale (courses...). Vous aiderez à la préparation et/ou à la prise des repas, ainsi qu'à l'entretien du cadre de vie et du linge.


Ce poste sera basé sur 1 ou 2 communes de notre territoire en fonction de votre lieu de vie. Pour mener à bien vos missions, votre salaire minimum sera de 11.88 euros par heure (+ éléments complémentaires de rémunération si diplôme en lien avec l'activité).


Nous mettons à votre disposition un téléphone professionnel et prenons en charge vos kilomètres de trajet et de déplacement, ainsi que vos temps de déplacement (conformément à la Convention Collective). Le permis et un véhicule sont indispensables pour intégrer notre équipe. Votre temps de travail sera défini en fonction de vos disponibilités et de vos souhaits. 


Nous attendons avec impatience votre candidature !

PROFIL

  • DEAES/DEAVS/BEPA SERVICE A LA PERSONNE/ CAP EMPLOYEE DE COLLECTIVITES/...
  • DEBUTANT ACCEPTE
  • ENVIE DE FAIRE UN METIER UTILE AU SERVICE DES PERSONNES - SOURIANT - SENS DE L'EMPATHIE - AUTONOME -

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Sur une ou des communes de notre territoire d'interentions
  • DEPLACEMENTS A PREVOIR AVEC VEHICULE PERSONNEL -
  • PRISE EN CHARGE DES KMS DE TRAJETS ET PRISE EN CHARGE DES KMS ET TEMPS DE DEPLACEMENTS
  • Différents postes à pourvoir de mai à septembre pour remplacer des titulaires en congés payés
  • Poste à pourvoir immédiatement

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :11 Rue St Jean Baptiste de la Salle - 29870 LANNILIS




localisation : Occitanie
27/03/2025

ENTREPRISE

Acteur majeur de l'Économie Sociale et Solidaire depuis 1945, l'ADMR est le premier mouvement associatif national de services à la personne.

Présente sur la quasi totalité du territoire français, l'ADMR compte 2600 associations locales.

Nos valeurs : la proximité, la solidarité, l'universalité, le respect et la réciprocité.

Aujourd'hui la fédération ADMR du Lot, recherche pour un remplacement, un.e RH formation (H/F).

RH Formation (H/F)

CDD

MISSIONS

Vos missions :


En tant que RH Formation, vous aurez pour mission principale de piloter la stratégie de formation du réseau ADMR lotois.


Dans ce cadre vous effectuerez les missions suivantes, dans le respect des procédures de la démarche qualité :


- Évaluation des besoins en formation : Analyser les besoins de formation en fonction des évolutions des métiers et des compétences nécessaires.


- Conception et mise en œuvre des plans de formation : Élaborer, mettre en place et suivre le plan de développement des compétences.


- Gestion du budget formation : Piloter le budget dédié à la formation, en veillant à son optimisation et en assurant sa conformité avec les dispositifs légaux.


- Accompagnement des collaborateurs : Conseiller les collaborateurs sur les opportunités de formation et d'évolution professionnelle.


- Gestion administrative de la formation : Suivre l'ensemble des actions de formation, gérer les aspects administratifs, les conventions de formation, les partenariats avec les organismes externes.


- Veille et innovation pédagogique : Être à l'affût des nouvelles tendances et innovations pédagogiques pour proposer des solutions de formation modernes et adaptées.


- Suivi des indicateurs de performance : Mesurer l'impact des formations sur les performances individuelles et collectives, et ajuster les actions en fonction des résultats obtenus.


 


Profil recherché :


 


Formation :


Bac +4/5 en Ressources Humaines, Psychologie, Sciences de l'Éducation ou équivalent.


 


Expérience :


Vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire.


 


Compétences :


Excellente connaissance des dispositifs de formation professionnelle et des obligations légales.


Capacité à analyser les besoins et à proposer des solutions adaptées.


Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs projets en parallèle.


Bonnes compétences en communication et relations interpersonnelles.


 


Permis B requis (des déplacements seront à prévoir).


 


CDD à temps complet, à pourvoir dans l'immédiat.

PROFIL

  • Ressources Humaines, Psychologie, Sciences de l'Éducation ou équivalent
  • Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste équivalent.
  • Travail en autonomie
  • Travail en équipe

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Cahors



localisation : Occitanie
27/03/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR recherche un Relayeur:

RELAYEURS - SEGUR (12 290) (H/F)

CDD

MISSIONS

Service Bulle d’air – Service de répit aux proches aidants.


Ce service intervient sur tout le département de l’Aveyron pour prendre le relais de l’aidant et lui permettre de quitter son domicile en toute sérénité, en confiant son proche à un « relayeur » de l’équipe Bulle d’air. Ce service s’adresse aux aidants et leur proche fragilisé par l’âge, la maladie ou le handicap.


Vous aimez prendre soin des autres ? Vous recherchez un complément d’activité et vous avez la fibre sociale ? Alors n'attendez plus et rejoignez notre équipe de relayeurs !


 


Votre rôle : Vous prenez le relais d’une personne qui s’occupe au quotidien d’une personne âgée.


 Vous intervenez au domicile de la personne aidée.


 


Vos missions :


 



  • - Surveillance,

  • - Aide à la personne,

  • - Aide aux déplacements (transferts à l'aide du déambulateur)

  • - Préparation des repas (faire réchauffer, Mme mange seule)

  • - Proposition de loisirs/ activité.


Cette intervention vient en complément des aides à domicile déjà en place, vous effectuez uniquement les actes d'accompagnement réalisés par l'aidant le temps de son absence.


 


Votre profil:


 



  • Être diplômé dans les métiers de l’aide à la personne (Assistant de vie aux familles, Auxiliaire de vie sociale, Aide soignants, Infirmier(ère),

  • Avoir une expérience significative dans l’aide aux personnes fragilisées

  • Être titulaire du permis B

  • Être autonome et volontaire – Faire preuve de bon sens et de professionnalisme – Faire preuve de discrétion professionnelle


 


Type d’emploi : CDD 1mois renouvelable pour les mercredis de 14h00 à 17hh00


      



  • Un salaire selon grille conventionnelle du particulier employeur et en fonction des missions

  • Forfait kilométrique de 4 à 12 Euros par déplacement en fonction de la distance


Ce service vous offre la possibilité de mettre ponctuellement ou de façon régulière vos compétences au service des personnes fragilisées à leur domicile. Les interventions sont rémunérées (heures de nuit calme/agitée/temps de présence responsable, travail effectif), ajustables aux plages de disponibilités et de préférence réalisées non loin de votre domicile.


 


Quelques informations complémentaires :



  • Découvrez le rôle du relayeur sur le site repit-bulledair.fr

  • Ce poste convient aux personnes recherchant un complément d’activité ou des missions ponctuelles.

  • Convient aux salariés à temps partiel, retraités ou étudiants justifiant d’une expérience.

  • Vous dépendez de la Convention Collective Nationale des salariés du particulier-employeur



FEDERATION ADMR DE L’AVEYRON Service Bulle d’Air 23 av de la Gineste – CS43102 12 031 RODEZ CEDEX 9

PROFIL

  • Être diplômé dans les métiers de l’aide à la personne (Assistant de vie aux familles, Auxiliaire de vie sociale, Aide soignants, Infirmier(ère)

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : SEGUR (12290)



localisation : Occitanie
27/03/2025

ENTREPRISE

Acteur majeur de l'Économie Sociale et Solidaire depuis 1945, l'ADMR est le premier mouvement associatif national de services à la personne.

Présente sur la quasi totalité du territoire français, l'ADMR rassemble aujourd'hui 2600 associations locales.

Nos équipes (salariés et bénévoles) s'engagent autour des valeurs qui nous identifient : la proximité, la solidarité, l'universalité, le respect et la réciprocité.

Sur le département du Lot (46), l'ADMR c'est 12 SAAD, 2 SSIAD, 4 portages de repas et 1 fédération, pour plus de 400 salariés.

Aujourd'hui l'association de Puy-l'Evêque, recherche son Aide à domicile (H/F).

Aide à domicile Puy l'Evêque (H/F)

CDD

MISSIONS

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :


- aider au maintien des capacités de la personne aidée- accompagner les personnes sur les actes de la vie quotidienne (préparation repas, entretien du linge,...)- assurer l'entretien du domicile de la personne aidée


Nous vous proposons :


- Indemnités de déplacement- Rémunération fixe de 11,88 € / heure à 12.01 € / heure- Salaire suivant expériences et diplômes- Application sur smartphone professionnel (planning, itinéraires, badge de télégestion)- Mutuelle


Vous êtes :


- A l'écoute et avez un bon relationnel- Poste accessible avec ou sans diplôme/expérience, selon les missions confiées.


Véhicule personnel demandé


CDD de 104h/mois

PROFIL

  • Poste accessible avec ou sans diplôme/expérience, selon les missions confiées.
  • A l'écoute et avez un bon relationnel

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Puy-L'évêque






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