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localisation : Nouvelle Aquitaine
15/04/2025

Description du poste Sous la responsabilité d'un supérieur hiérarchique vous serez amené(e) à effectuer les tâches suivantes : • Accueil physique et téléphonique • Assure la planification et la gestion quotidienne des remplacements des salariés d'intervention, dans le respect du droit du travail et des dispositions conventionnelles en favorisant la qualité de vie au travail. • Organise et planifie les prises en charge des clients, en assure le suivi dans le respect du projet de vie, Assure et facilite la relation entre les publics accompagnés et les intervenants à domicile. Constitue et assure le suivi administratif des dossiers (création, devis, contrat, classeur…) • Exerce des activités administratives et/ou techniques liées à son domaine de compétence (constitution des dossiers d'embauche, suivi et transfert de la télégestion, préparation des bordereaux de préparation des salaires, mise à jour du tableau de modulation, contrôle des bulletins de paies, suivi des congés payés, synthèses des questionnaires satisfaction…) • Facilite l'intégration des nouveaux salariés (accueil, information, formation technique sur les outils…) • Met en œuvre la logistique nécessaire au bon fonctionnement de l'association (gestion des équipements, matériels…) Profil recherché Votre Profil : • De formation BAC/BAC +2 secrétariat ou équivalent. Vous êtes idéalement titulaire d'un BTS SP3S, • Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, • Vous êtes également doté(e) d'un bon relationnel et vous faites preuve d'organisation et de rigueur, • Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautique (pack office) • Savoir-être : – capacité d'écoute – adaptation aux publics – communication – sens du service – gestion de l'imprévu • Savoir-faire : – accueillir une clientèle – organiser un planning – traiter et transmettre l'information

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR de MUZILLAC recherche activement un(e) Assistant(e) de Vie qualifié(e) afin de renforcer l'équipe en place constituée de 30 salariés. Interventions sur les communes de Muzillac, Damgan, Billiers, et Ambon. Assistant de vie – Muzillac (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Mission (selon profil et expérience) : – Aide et accompagne les personnes dans les activités de la vie quotidienne (aide à la réalisation des courses, préparation des repas) ; – Aide et accompagne les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (à la mobilité, aide au levé, au couché, aide à la toilette). – Entretien du linge et du cadre de vie ; Avantages : – Possibilités d'aménagements du temps de travail : nombre d'heure et plages horaires de disponibilités/d'indisponibilités à définir ensemble notamment pour les tournées du soir (17h-20h max) – Nombre d'heure et contrat évolutif. – Travail le weekend par roulement (maximum 1 week-end sur 4) – Formation en binôme sur quelques jours possible selon le profil – Remise d'un téléphone professionnel – Réunion d'équipe régulière – Interventions organisées selon secteur – Rémunération des temps de déplacement à hauteur de 0.38ct/km – Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) – Des Éléments Complémentaires de Rémunération sont possibles : prise en compte du diplôme avec l'ECR diplôme, un ECR ancienneté (2%,4%,8% du salaire de base etc), ECR travail du dimanche et Jour férié. PROFIL • Titre assistant de vie aux familles • DEAVS • Bac Pro ASSP • Communication • Sens de l'organisation • Adaptabilité • Autonomie CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Muzillac

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR du TREVELO recherche activement un(e) Aide à Domicile ou Assistant(e) de Vie afin de renforcer l'équipe en place constituée de 24 salariés. Interventions sur les communes de Noyal-Muzillac, Le Guerno et Péaule. Assistant de vie – Noyal-Muzillac (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Mission (selon profil et expérience) : – Aide et accompagne les personnes dans les activités de la vie quotidienne (aide à la réalisation des courses, préparation des repas) ; – Aide et accompagne les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (à la mobilité, aide au levé, au couché). – Entretien du linge et du cadre de vie ; Avantages : – Remboursement des Frais kilométriques à hauteur de 0.38ct/km – Possibilités d'aménagements du temps de travail : nombre d'heure et plages horaires de disponibilités/d'indisponibilités à définir ensemble notamment pour les tournées du soir (17h-20h max) – Travail le weekend par roulement (maximum 1 week-end sur 3) – Formation en binôme sur quelques jours possible selon le profil – Remise d'un téléphone professionnel – Réunion d'équipe régulière – Interventions organisées selon secteur – Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) – Des Éléments Complémentaires de Rémunération sont possibles : prise en compte du diplôme avec l'ECR diplôme, un ECR ancienneté (2%,4%,8% du salaire de base etc), ECR travail du dimanche et Jour férié. PROFIL • Titre assistant de vie aux familles • DEAVS • Bac Pro ASSP • Communication • Organisation • Adaptabilité • Autonomie CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Noyal-Muzillac

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR de CAMOËL recherche activement un(e) Aide à Domicile ou Assistant(e) de Vie afin de renforcer l'équipe en place constituée de 24 salariés. Interventions sur les communes de Camoël, Arzal, Penestin et Férel. JOB Eté ou poste sur du long terme Assistant de vie (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Mission (selon profil et expérience) : – Aide et accompagne les personnes dans les activités de la vie quotidienne (aide à la réalisation des courses, préparation des repas) ; – Aide et accompagne les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (à la mobilité, aide au levé, au couché). – Entretien du linge et du cadre de vie ; Avantages : – VEHICULE DE SERVICE FOURNI – Possibilités d'aménagements du temps de travail : nombre d'heure et plages horaires de disponibilités/d'indisponibilités à définir ensemble notamment pour les tournées du soir (17h-20h max) – Nombre d'heure et contrat évolutif. – Travail le weekend par roulement (maximum 1 week-end sur 4) – Formation en binôme sur quelques jours possible selon le profil – Remise d'un téléphone professionnel – Réunion d'équipe régulière – Interventions organisées selon secteur – Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) – Des Éléments Complémentaires de Rémunération sont possibles : prise en compte du diplôme avec l'ECR diplôme, un ECR ancienneté (2%,4%,8% du salaire de base etc), ECR travail du dimanche et Jour férié. PROFIL • Titre assistant de vie aux familles • DEAVS • Bac Pro ASSP • Permis B CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Camoël

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
15/04/2025

Description du poste En rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres, en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap. Vous créez une relation de confiance et de proximité avec les personnes aidées que vous accompagnez à domicile selon un planning pré établi. Vous évoluez au sein d'une équipe d'aides à domicile qui vous intègre et vous soutient dans la pratique de votre activité. Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour : • Aider l'usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture… • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaire • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher …) • Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie Rythme de travail : Du lundi au dimanche de 7h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2 ou 3, 4 jours de repos par quinzaine. La Fédération ADMR vous propose : • Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max) • Un emploi du temps adapté et annualisé (salaire fixe tous les mois) • Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme • Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées • Des déplacements indemnisés (0.38 cts du kilomètre) • Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés Ainsi qu'une prime de 3€ de l'heure des dimanches et jours fériés AVANTAGES : • Un smartphone professionnel • Sacoche ADMR (blouse, chaussures, carte professionnelle, gourde, base documentaire, équipements de protection…) • Des activités de sport et de bien-être • Prime partage de la valeur, chèques cadeaux • Prêt de véhicule en cas de panne • Indemnisation des trajets supérieure à la convention collective • Une mutuelle prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur • Des congés et primes d'ancienneté • Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution …) Profil recherché • DEAES ou titre professionnel ADVF souhaité • BAC PRO SAPAT OU ASSP • Débutant accepté • Autonomie • Sens de l'organisation • Sens de la communication • Discrétion

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
15/04/2025

Description du poste En rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres, en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap. Vous créez une relation de confiance et de proximité avec les personnes aidées que vous accompagnez à domicile selon un planning pré établi. Vous évoluez au sein d'une équipe d'aides à domicile qui vous intègre et vous soutient dans la pratique de votre activité. Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour : • Aider l'usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture… • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaire • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher …) • Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie Rythme de travail : Du lundi au dimanche de 7h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2 ou 3, 4 jours de repos par quinzaine. La Fédération ADMR vous propose : • Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max) • Un emploi du temps adapté et annualisé (salaire fixe tous les mois) • Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme • Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées • Des déplacements indemnisés (0.38 cts du kilomètre) • Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés Ainsi qu'une prime de 3€ de l'heure des dimanches et jours fériés AVANTAGES : • Un smartphone professionnel • Sacoche ADMR (blouse, chaussures, carte professionnelle, gourde, base documentaire, équipements de protection…) • Des activités de sport et de bien-être • Prime partage de la valeur, chèques cadeaux • Prêt de véhicule en cas de panne • Indemnisation des trajets supérieure à la convention collective • Une mutuelle prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur • Des congés et primes d'ancienneté • Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution …) Profil recherché • DEAES ou titre professionnel ADVF souhaité • BAC PRO SAPAT OU ASSP • Débutant accepté • Autonomie • Sens de l'organisation • Sens de la communication • Discrétion

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
15/04/2025

Description du poste En rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres, en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap. Vous créez une relation de confiance et de proximité avec les personnes aidées que vous accompagnez à domicile selon un planning pré établi. Vous évoluez au sein d'une équipe d'aides à domicile qui vous intègre et vous soutient dans la pratique de votre activité. Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour : • Aider l'usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture… • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaire • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher …) • Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie Rythme de travail : Du lundi au dimanche de 7h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2 ou 3, 4 jours de repos par quinzaine. La Fédération ADMR vous propose : • Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max) • Un emploi du temps adapté et annualisé (salaire fixe tous les mois) • Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme • Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées • Des déplacements indemnisés (0.38 cts du kilomètre) • Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés Ainsi qu'une prime de 3€ de l'heure des dimanches et jours fériés AVANTAGES : • Un smartphone professionnel • Sacoche ADMR (blouse, chaussures, carte professionnelle, gourde, base documentaire, équipements de protection…) • Des activités de sport et de bien-être • Prime partage de la valeur, chèques cadeaux • Prêt de véhicule en cas de panne • Indemnisation des trajets supérieure à la convention collective • Une mutuelle prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur • Des congés et primes d'ancienneté • Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution …) Profil recherché • DEAES ou titre professionnel ADVF souhaité • BAC PRO SAPAT OU ASSP • Expérience dans le métier souhaité • Autonomie • Sens de l'organisation • Sens de la communication • Discrétion

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
15/04/2025

Description du poste En rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres, en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap. Vous créez une relation de confiance et de proximité avec les personnes aidées que vous accompagnez à domicile selon un planning pré établi. Vous évoluez au sein d'une équipe d'aides à domicile qui vous intègre et vous soutient dans la pratique de votre activité. Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour : • Aider l'usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture… • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaire • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher …) • Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie Rythme de travail : Du lundi au dimanche de 7h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2 ou 3, 4 jours de repos par quinzaine. La Fédération ADMR vous propose : • Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max) • Un emploi du temps adapté et annualisé (salaire fixe tous les mois) • Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme • Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées • Des déplacements indemnisés (0.38 cts du kilomètre) • Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés Ainsi qu'une prime de 3€ de l'heure des dimanches et jours fériés AVANTAGES : • Un smartphone professionnel • Sacoche ADMR (blouse, chaussures, carte professionnelle, gourde, base documentaire, équipements de protection…) • Des activités de sport et de bien-être • Prime partage de la valeur, chèques cadeaux • Prêt de véhicule en cas de panne • Indemnisation des trajets supérieure à la convention collective • Une mutuelle prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur • Des congés et primes d'ancienneté • Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution …) Profil recherché • DEAES ou titre professionnel ADVF souhaité • BAC PRO SAPAT OU ASSP • Débutant accepté • Autonomie • Sens de l'organisation • Sens de la communication • Discrétion

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Hauts-de-France
15/04/2025

Description du poste L'association ADMR de Château-Thierry recherche un(e) assistant(e) planning Missions du poste : – Élaborer et suivre la planification du travail des intervenants à domicile dans le respect de la législation et des plans d'aide. – Mettre en œuvre la logistique nécessaire au bon fonctionnement du service et assurer la bonne transmission des informations aux fonctions supports fédérales dans le respect des procédures. – Exercer des activités administratives et/ou techniques liées à son domaine de compétence (accueil des usagers et salariés). – Assister le responsable ou cadre dans l'accomplissement de sa mission. Assurer, le cas échéant, une délégation du responsable sur des tâches définies – Effectuer son action en cohérence avec l'ensemble des acteurs du service et coordonner son action dans le cadre de procédures définies et rendre compte selon les procédures mises en place – Contribuer à la mise en place des outils qualité. Les avantages : – Parcours d'intégration : mise en place du tutorat, – Politique axée sur la formation et le développement des compétences, – Plateforme d'avantage SWILE permettant d'avoir accès à des tarifs préférentiel (loisirs, culture), – Accès à une plateforme d'écoute et de soutien 24/7, – Accès à diverses aides : aide au logement, aide achat de véhicule, tarifs préférentiels sur la location de véhicule, aide à la réparation de véhicule – Reconnaissance des diplômes de branche, reprise ancienneté branche – Cadeau de fin d'année de 130€ Profil recherché • Vous êtes autonome, organisé(e) • Vous disposez de connaissances en droit du travail et une bonne maîtrise de l'informatique. • Bac + 2

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR de Loire Atlantique recherche pour sa Maison des Services du Vignoble un.e Assistant.e Technique en CDI. Assistant Technique – Aigrefeuille sur Maine (H/F) CDI MISSIONS L'ADMR est le premier réseau associatif français au service de tous, tout au long de la vie. Depuis près de 70 ans, nous nous engageons à offrir des services de qualité et créer des emplois. Implantées au cœur des territoires, nos associations agissent au plus près de vous et vos besoins. Vos missions à l'ADMR : Sous la responsabilité du responsable de secteur, l'assistant.e technique a pour missions : · L'établissement des plannings mensuels des intervenants, · Le suivi des modifications des plannings (arrêts de travail…), · Le suivi des accords de prise en charge (aides APA, PCH, CAF et aides des caisses de retraites), · Le suivi des contrats de travail et de la modulation des intervenants, · La gestion des congés et des absences de courtes durées, · Le contrôle des dossiers d'interventions auprès des différents publics (familles, personnes âgées, personnes handicapées), · L'animation des réunions mensuelles des intervenants (éventuellement en soirée). Vos compétences requises : · Niveau BTS SP3S, Gestion PME/PMI ou équivalent, · Facilité d'adaptation, · Expériences dans poste d'organisation (3 à 4 ans), · Capacité d'initiative, · Connaissance du secteur médico-social, · Maîtrise bureautique et informatique, · Qualités relationnelles et de travail en équipe. Vos conditions d'emploi : · Contrat à Durée Indéterminée – dispo sous 1 à 2 mois · Temps de travail : 151h67 – 35h/semaine · Lieu de travail : Aigrefeuille sur Maine · Expérience souhaitée dans le secteur sanitaire et social ou médicosocial et des services à la personne · Rémunération : Agent de maitrise – Degré 1 de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile : à partir de 2095€ brut. o Diplôme et ancienneté dans l'emploi valorisé financièrement. Vos avantages à l'ADMR : · Tickets restaurant · Mutuelle & Prévoyance · Accès à la formation et l'accompagnement à la prise de poste · Réunion mensuelle d'équipe et temps d'analyse de la pratique avec un.e psychologue, PROFIL • Niveau BTS SP3S, Gestion PME/PMI ou équivalent, • Expériences dans poste d'organisation et planning, CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : Aigrefeuille sur Maine • Disponible sous 1 à 2 mois DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Service Recrutement 7 Allée de la Maladrie BP32302 44123 VERTOU Cedex

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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